Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...
Bonne Lecture
Chapitre 5 : Week-end au Terrier, partie2.
Tonks venait de transplaner jusqu'à l'espace réservé près de l'hôpital. Elle était à la fois heureuse et stressée. Ca faisait quand même 7ans qu'il était étendu sur ce lit, 7ans pendant lesquels de nombreuses choses avaient changées. Elle poussa enfin la porte de l'hôpital. Elle connaissait le chemin par cœur, elle le faisait tous les jours depuis toutes ses années. Mais aujourd'hui son cœur battait anormalement vite. Voila. Elle était devant la salle, elle n'avait plus qu'à pousser la porte pour revoir l'homme qu'elle aimait.
Cela avait été tellement injuste. Elle s'était battue pour lui faire accepter son amour, pour qu'il cède et décide enfin de lui laisser une chance. Il ne voulait pas qu'elle souffre de sa condition de loup garou. Mais elle avait tenue bon et finalement l'amour avait triomphé mais pour une si courte durée. Ils étaient ensemble depuis tous juste un an lorsque Remus avait été blessé. Il ne savait pas pour Selen.
Elle respira un grand coup et entra. Il discutait avec un médecin et ne l'aperçu donc pas tout de suite. Elle avança lentement vers le lit, son cœur battait à une vitesse affolante. Il était réveillé, elle ne pouvait pas le croire. Soudain Remus se tourna vers elle. Il l'avait vu. Un immense sourire se dessina sur son visage. Alors toutes les craintes de Tonks disparurent.
« Tu est réveillé, je ne rêve pas.. »
« Non Nymphe, je suis là et je suis bien réveillé. »
Elle lui sauta dans les bras et il l'embrassa avec passion.
« Si tu savait ce que tu m'as manqué ! »
Ils restèrent ainsi un long moment, sans parler, profitant juste de leur retrouvaille, enlacés. Puis Tonks rompit le silence.
« Remus je …Je vais devoir te présenter quelqu'un… »
« Tu…je ne m'attendais pas à ce que tu m'attende. Je comprend que tu ai refait ta vie c'est normal. »
Il avait prononcé ses mots avec une douleur évidente.
« Non idiot. Je t'aime et je t'ai attendu. Je…Je ne sais pas trop comment t'annoncer ça. Remus…tu es papa… »
« Je..QUOI ! »
Il avait les yeux totalement exorbités et la bouche grande ouverte.
« Je ne l'ai découvert que trois semaines après la dernière bataille. J'était malade le matin et je vomissais et Hermione a vite compris, elle était passée par là juste avant. Je suis allée voir le médecin et il m'a confirmée que j'attendais un enfant. »
« Je…je suis papa…wahoo… »
« Oui Remus, quelques mois après la bataille j'ai mis au monde une petite fille. Je l'ai appelé Selen. Elle est magnifique et elle meurt d'envie de te connaître. »
« C'est…c'est le plus beau réveil de toute ma vie… »
Des larmes de joie coulaient sur ses joues. Il était papa. Il avait une fille ! Puis soudain une vague d'inquiétude le submergea.
« Elle est normale, je veux dire...Je suis un loup garou et… »
« En fait ta fille à puiser le plus intéressant des deux cotés. Elle est née châtain clair avec des grands yeux bleus. Le jour de ses 5ans elle a reçu la poupée de ses rêves par Dray. Elle la voulait depuis des mois. Lorsqu'elle a ouvert le paquet elle était tellement heureuse que ses cheveux ont virés au rose bonbon ! Autant te dire que nous étions plus que surpris. Après ça elle a tous fait pour s'améliorer. Elle est une métamorphomage accomplie maintenant et elle a une particularité ….Elle se transforme aussi en loup…. »
« En loup…. »
« Oui enfin en louveteau elle n'a que 6ans et demi.. »
Pendant un long moment elle raconta toutes les étapes de la vie de Selen, toutes ses passions, ses premiers pas, ses premiers mots. Remus l'écoutait avec une grande attention, un sourire figé sur son visage.
« J'aurais tellement voulu être là… »
« La vie est parfois injuste mais tu es là maintenant. Elle t'adore tu sais, elle vient te voir tous les week-end et te raconte tout ce qu'elle fait. »
Puis la conversation dévia sur un sujet plus grave. Remus voulait des nouvelles des autres. Il fit atrocement peiné d'apprendre la mort de Ron, d'Arthur et de Fred ainsi que celle de Dumbledore. Sa peine s'apaisa un peu lorsqu'elle lui parla des jumeaux, d'Hermione et de leur nouvelle vie au Terrier. Tonks redoutait le moment où il poserait la question, où il demanderait des nouvelles de Harry. Puis ce moment arriva…
« Remus je…je suis désolée…il...enfin on suppose qu'il est mort. On n'a pas retrouvé son corps mais…Il a disparut après la dernière bataille. On le croyait mort et 2 ans plus tard Dray l'a retrouvé puis il a disparut de nouveau… »
« Dray ? »
« Draco Malefoy…Il a changé de nom après qu'on ai découvert ce que son père avais fait à Harry. Remus c'est horrible…. »
« Raconte moi Nymphe je t'en supplie.. »
« Lucius Malefoy a enlevé Harry après la dernière bataille. Pendant 2 ans on est resté sans nouvelle et puis un jour Dray l'a retrouvé au manoir de Grindelwald. Il a tué Lucius mais quand il est enfin arrivé auprès de Harry il y'a eu une explosion et…Severus à trouver Dray dans les décombres mais pas Harry. Après avoir fait des recherches on a découvert un journal appartenant à Lucius. Dans ce journal il racontait tous ce qu'il faisait subir à Harry. Il y détaillait les tortures, les coups, les viols…. »
« Mon dieu… »
« Il avait enfermé Harry dans une salle spéciale, une salle qui l'empêchait d'utiliser sa magie. Il y est resté 2 ans….Severus pense que lorsque Dray a rompu le sort entourant la pièce la magie que Harry avait refoulé pendant 2 ans a explosé et… »
« Et… »
« Il pense que Harry a été consumé par sa magie…. »
« Mais vous n'en êtes pas certain ! »
« Remus ça fait 5ans et on a jamais retrouvé sa trace. C'est un sorcier très puissant on le saurait si il était encore en vie, on le sentirait, il se manifesterait forcément quelque part. Je suis désolé Remus… »
Celui-ci sentît son cœur se déchirer. Harry était mort. Harry qu'il considérait comme son fils. Il avait échoué à la tâche que James lui avait confiée. Il enfoui son visage dans les bras de Tonks et pleura un long moment de douleur et de rage.
Alors qu'il se remettait doucement de ses émotions quelqu'un frappa à la porte. Un jeune homme entra. Remus le reconnût entre mille grâce à ses cheveux presque blancs. Il tenait la main à une ravissante petite fille aux cheveux rose bonbon.
« Selen ?… »
« Papa ! »
La petite fille lâcha la main de Dray et se précipita dans les bras de son père. C'était une scène vraiment émouvante mais Dray ne voulait pas s'incruster dans le tableau. Il fit un rapide bonjour à Remus et quitta l'hôpital.
Le chemin de Traverse. Il adorait cet endroit. Il faisait un peu froid mais il prit pourtant beaucoup de plaisir à flâner. Il passa chez l'apothicaire pour refaire son stock d'ingrédients de potions puis il acheta quelques bouquins sur les sortilèges et enfin il se rendît dans une épicerie de sorcier pour acheter des bières au beurre et d'autres choses que Molly lui avait demandé. Il finît sa promenade pas un détour chez Honeyduck où il acheta une énorme provision de bonbons pour les enfants.
Les gens le regardaient souvent bizarrement. Il avait beaucoup changé certes mais il restait un Malefoy aux yeux des autres et ici plus qu'ailleurs ce nom était tristement célèbre. Il ne pouvait pas leur en vouloir. C'était involontaire, il avait beau être du coté du bien il avait le physique de son père et c'est lui que les gens voyait à travers lui, surtout quand il marchait le visage fermé, plongé dans ses pensées. Il lui suffisait de sourire pour que cette ressemblance disparaisse. Son père ne souriait jamais.
L'après midi touchait déjà à sa fin et il avait intérêt à rentrer au Terrier en vitesse pour apporter les provisions aux cuisinières.
Au Terrier l'ambiance était déjà plus que festive. Tonks était rentrée et elle semblait sous l'emprise d'un sort d'allégresse. Elle souriait continuellement et riait pour un rien. D'ailleurs sa bonne humeur était contagieuse et tout le monde au Terrier affichait un air heureux. Dray déposa les provisions puis alla prendre une douche avant le dîner. Lui et les douches s'était une grande histoire d'amour. Il profita longuement de la chaleur de l'eau. Il était bien. Hermione vînt cependant troubler son moment de délassement…
« Dray tu vas fondre si tu continue comme ça….Severus et Charlie sont arrivés, on attend plus que toi. »
A contre cœur il éteignit le jet d'eau et sortît de la cabine de douche. Il enfila un jean usé, une chemise blanche et un pull noir sans manche. Restait le pus compliqué : les cheveux. Il lui arrivait presque dans le bas du dos et les coiffer était devenu réellement difficile. Tant pis ce soir il se contenterait de les brosser.
Lorsqu'il descendit enfin les escaliers tout le monde était déjà installé dans le fauteuil. Il alla directement vers son parrain, celui qu'il considérait comme son père. Ils s'étreignirent un instant puis ses yeux se posèrent sur une jolie brune au ventre rebondie. Charlie Weasley l'entourait de ses bras, ses mains caressant le ventre bombé.
« Dray je te présente Helena. »
Charly avait mis du temps à récupérer de ses blessures. Pendant longtemps ils avaient même crus qu'il ne remarcherait jamais mais il était résistant, il s'était battu. Aujourd'hui il était dresseur d'animaux sauvages pour le ministère de la magie. Il y'a 3 ans il avait fait la connaissance de Helena, chargée de la régulation des créatures magiques sur le sol Anglais. Ils avaient eu le coup de foudre. Helena porte leur premier enfant qui devrait voir le jour en mars. Ils ont prévu de se marier à la St Valentin.
Il pris place près de son parrain, s'empara d'une bière au beurre et commença à discuter. Severus n'avait pas changé. Il vivait toujours à Poudlard la plus part de l'année, il était toujours directeur de Serpentard et il continuait à terrorisé les premières années. Il n'envisageait pas de quitter son poste de professeur de potions. Malgré tous ce qu'il pouvait dire il adorait enseigner. La guerre avait été difficile pour lui, il avait été espion et les mangemorts le lui avait fait payé durement. Mais à présent tous cela n'était qu'un mauvais souvenir et il s'était aussi bien intégré à cette famille que Dray. Il n'avait qu'eux. Lui aussi avait eu une enfance difficile, il n'avait pas d'amis et s'était laissé influencer par le coté noir de la magie. Il l'avait vite regretter et lorsque Dumbledore lui avait offert une seconde chance il avait tout fait pour en être digne. Il avait toujours refusé de se lier avec qui que ce soit à cause de son statut d'agent double. En fait il n'avait jamais eu que Dray, son amitié avec Lucius n'ayant été que purement intéressée. Aujourd'hui il avait trouvé une place dans cette famille recomposée. Il était le tonton grincheux, toujours en train de grogner. C'était la cible préférée des enfants qui testaient toutes leurs farces sur lui. Il envisageait d'ailleurs sérieusement de prendre sa retraite le jour où ces « neveux » entreraient à Poudlard.
Le groupe se mit finalement à table et la conversation tourna vers les nouvelles mesures du ministère puis sur les résultats de Quidditch. On parla aussi beaucoup de Hagrid et de son frère qui avaient entrepris de traverser la Roumanie à pied pour voir des dragons dans leur état sauvage, des anciens élèves de Poudlard et de ce qu'ils étaient devenus. Lorsque l'heure du dessert arriva Fol œil se joignit à eux. Il était toujours aussi timbré et avait pris sa retraite d'auror pour un poste plus calme de formateur à l'école des aurors.
Ils discutèrent jusqu'à tard dans la nuit et s'est exténué mais heureux que Dray rejoint enfin son lit, le ventre plein et le cœur léger.
A suivre……
Voila j'ai essayé de faire le tour de tous les rescapés de l'Ordre, du moins tous ceux que je trouvais intéressant……
C'est un chapitre plutôt heureux sauf pour Remus quand il apprend la disparition de Harry…
Le prochain chapitre sera centré sur les débuts de Drago au sein de l'ordre ainsi que sur sa relation avec Harry avant la dernière bataille….Il s'appellera La Maison Hantée…..
