Sephiroth – dix-neuf ans et demi (vingt trois ans)
Mais quel bavard ce type! Cela faisait près d'une demie-heure qu'il draguait la serveuse au comptoire. «je fais partie du SOLDAT, tu sais? Première Classe…» etc, etc… Je me massai les tempes.
-Je fais partie du SOLDAT, tu sais? lançai-je à la serveuse sur le même ton. Général…
Le dragueur tourna son regard vers mon, l'air abasourdit. Il ne m'avait même pas remarqué. Je n'étais pas en uniforme – lui non plus d'ailleurs. Mais mon visage était assez célèbre malgré tout, et de longs cheveux argentés comme les miens n'étaient pas chose commune non plus…
-Le Grand Sephiroth drague dans les bars…?
Je secouai la tête.
-Tu me casses les oreilles avec ton barratin…
-Oh, excusez-moi… Je profitais juste de ma liberté d'expression…
-Qui a donc inventé cette valeur stupide et illusoire nommée liberté…? soupirai-je, vaguement amusé.
-Je ne sais pas, mais elle m'est chère cette valeur… Être libre comme l'air, comme le vent qui soulève les jupes des filles…
J'échappai un éclat de rire.
-Oh, je vois…
-Vous voyez?
-J'ai horreur de vouvoyer, répondis-je sans même réfléchir.
Je marquai une pause en le voyant réprimer quelques éclats de rire.
-…Désolé, ça m'a échappé…
-Admettons que je n'aie rien entendu… Que faites-vous ici? me demanda-t-il.
Je posai mes yeux sur mon verre.
-Oui, bien sûr… mais… c'est juste pour ça…?
-Pourquoi d'autre viendrais-je ici?
Il posa ses yeux sur les quelques filles alentours.
-Hmm, ça ne m'intéresse pas vraiment…
-Vous préférez les hommes? s'étonna-t-il sur le ton de la plaisanterie.
-Je préfère les salles d'entraînement, les champs de bataille, l'acier et le sang, répondis-je. …Tu ne m'as pas dit ton nom…
-Zacharia Jones. La plupart du temps c'est soit «Jones-qu'est-ce-que-vous-avez-encore-foutu?» soit «Zack-ça-me-plait…», répondit-il en imitant successivement le gradé type en train de hurler sur ses subalternes et la fille type ouverte à la drague.
Je souris.
-Je me contenterai de «Zack-tout-court-c'est-suffisant», je crois…
-Comme vous voulez! …Et comment suis-je sensé appeler l'illustre Grand Sephiroth, général en fonction dans le SOLDAT…?
-En service, c'est «Général», et en dehors des heures de service…
J'hésitai un instant.
-…«Sephiroth», sauf en public trop… enfin, je ne veux pas qu'on nous prenne pour des amis assez intimes pour s'appeler par leurs prénoms…
Il sembla amusé.
-Dans ce cas je repasserai à «Général»… …Vous avez l'air presque effrayé à l'idée qu'on puisse penser que vous avez des amis…
-…C'est une habitude… Je n'ai pas vraiment d'amis… …Je dirais qu'en tout, en comptant large… j'en ai trois. Mon meilleur ami qui est aussi mon pire ennemi… …son fils avec qui je m'entend assez bien… et bien sûr, Masamune…
-Wow, c'est dingue… et moi qui m'imaginais que vous deviez avoir des tas d'amis, même des hypocrites, juste parce que vous êtes célèbre!
-Je dois être d'un naturel associal…
-Il faut juste savoir se faire accepter sans forcer les autres… J'ai un ami qui a plutôt bien réussi…
-Hum?
-Un rouquin sympathique… Sabbiarossi…
-…Reno, achevai-je. Oui, je le connais…
Que le monde était petit…
-…Je le vois plus trop depuis qu'il est chez les Turks… enfin, de temps en temps dans un bar ou un autre… histoire de draguer un peu les minettes…
-Je suppose que c'est bien…
-C'est distrayant…
Nous avions terminé nos verres. Je lui proposai un coup à boire. Il m'amusait, je voulais parler encore un peu avec lui… Il accepta… Parler. Ça faisait du bien…
-Zack, hein?
-Oui…
-Je suppose que c'est bien que tu te sois fait un ami… …Bravo… est-ce qu'on doit fêter ça?
-Te moques pas de moi…
Il se mit à rire et laissa ses mains courir sur mes épaules. Je fermai les yeux. Me reposer tout contre lui… C'était si… …ça faisait du bien, quoi… Je penchai la tête sur le côté et il m'embrassa dans le cou. Je soupirai de contentement. Il commença à jouer du bout de la langue. …Tseng était doux avec moi. Je me reprochais toujours d'être si souvent violant avec lui… Il fallait que j'apprenne à me maîtriser. Même la voix dans ma tête le disait. Elle s'inquiétait pour moi comme une mère et tentait de me conseiller, de m'orienter de son mieux… C'était parfois assez amusant, parfois réconfortant, et parfois franchement chiant… Mais je m'y étais vraiment acoûtumé…
-Tseng…
-…Oui…?
-Je t'aime……?
Il se mit à rire.
-Pourquoi ce ton interrogateur pour une affirmation? Ce n'en est pas une?
-…Si mais… je ne sais pas, ça me semble étrange de le dire…
-Hum, je comprend… …je crois… …Nous sommes vraiment compliqués…
C'était tellement vrai! …Et pourtant on se comprenait. Tout comme nous avions fini par comprendre Hojo. Comme nous avions compris Reno et comme il nous avait compris… Nous avions compris mais nos pensées restaient trop obscures pour pouvoir les exprimer nettement avec des mots…
-Je t'aime, Seph…, murmura Tseng au creux de mon oreille. Je ne sais pas combien de temps ça va durer alors autant en profiter tant qu'on peut…
-Des aventures, des aventures… …C'est dur parfois de se dire que ce n'est que ça…
-Chuuut…
Il m'embrassa encore dans le cou, ses mains passant sous mon pull pour caresser mon torse. Je reposai ma nuque sur son épaule et le laissai faire un moment. Puis je me dégageai et me retournai pour lui faire face.
-Tseng… Je veux que tu m'apprennes la douceur… J'en peux plus d'être toujours aussi violent…
Il parut un peu surpris puis se laissa aller à sourire.
-Tu ne sais pas contrôler tes ardeurs, tu n'as jamais appris à te maîtriser et tu penses à toi avant tout… C'est bien naturel de ta part…
Je grimaçai un peu. Il avait raison à un point… mais alors à un point…!
-Essayes de te rappeler que si tu n'es pas seul, c'est que nous sommes deux…
Pas bête… Je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai, presque timidement. Je sentis bientôt ses mains dans mes cheveux… C'était agréable…
Douceur, douceur… restes doux…
Je déboutonnai tranquillement sa chemise et l'en débarassai. Il était musclé juste comme il fallait et je me surprenais toujours à penser que Fenrir aurait aimé le photographier. Je fixai un instant le Léviathan sur sa peau dorée. Les couleurs allaient harmonieusement bien ensemble… J'embrassai sa peau, la léchai, la caressai… avec le désir qu'il apprécie cela… Il soupirait doucement. Je fermai les yeux pour mieux sentir ce que je touchais. Tseng me semblait incroyablement calme par rapport à d'habitude… serein, confiant… C'était sans doute la première fois qu'il se laissait aller ainsi. Je continuai à le dévêtir, lui retirant son pantalon et au passage ses chaussettes. J'allais faire de même avec son boxer mais il me plaqua soudainement sur le lit, l'air quelque peu faché.
-Je refuses. Je refuses de me retrouver à poil alors que tu es encore complètement habillé!
-Tseng…, gémis-je. …Je…
Il posa un index sur mes lèvres pour me faire taire et commença à me déshabiller. Seuls les bruissements et de nos deux souffles du tissu perturbaient le silence. On se retrouva nus, se réchauffant mutuellement par caresses, blottis l'un contre l'autre sous la couette pour se protéger de la fraicheur de sa chambre. La température monta assez rapidement, nos corps demandaient plus, toujours plus…
-Seeeph… s'il te plait…, murmura Tseng d'une voix assez rauque.
…J'adorais sa voix comme ça… Je passai entre ses cuisses et remplaçai les doigts qui jouaient sur son sexe depuis un petit moment par ma langue et mes lèvres. Il ne retint pas ses gémissement comme d'ordinaire… Il se laissait totalement aller… …parce que je me montrais doux…?
Je le portai à la jouissance assez aisément. Je savais ce qu'il aimait… L'entendre hurler, geindre mon nom… c'était une belle récompense… Il refusa que je lui fasse l'amour parce qu'il était «trop fatigué» et qu'il avait «une mission demain»… Il accepta quand même de m'accorder le même traitement que je lui avais accordé. …C'était diablement agréable…
-Tseng, Tseng, oh, Tseng… Je t'aime…!
-J'en suis flatté…, me répondit-il après s'être rincé la bouche.
Ça me frustrait toujours un peu, mais il détestait vraiment cette amertûme…
-…Tu m'auras au moins prouvé que tu sais te montrer doux quand tu le veux bien… …merci, Seph… C'est tellement plus agréable comme ça… non?
-Bien sûr que ça l'est, idiot…, répondis-je en l'attirant contre moi.
On s'enlaça, on s'embrassa, on s'écroula de sommeil…
NdVixen: oh, un nouveau nom connu! je sais que j'ai donné le même nom à Zack que sur le forum, mais je trouve que ça sonne tellement bien! R&R!
