Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!

Bonne Lecture


Chapitre 8 : La séance photo.

Lundi 7h

So I run and hide and tear myself up...start again with a brand new name...

« Putain de portable! Allo… »

« Enfin…c'est pas trop tôt.. »

« Nessa…'tain pourquoi tu me réveille ! »

« Parce qu'on est lundi et que la séance photo est dans 2h… »

« Merde j'avais oublié….fait chier… »

« Gabriel tu m'as promis que tu le ferais alors t'as intérêt à te préparer ! Je passe te prendre à 8h30. »

Gabriel se redressa difficilement dans son lit. Il avait l'impression que sa tête allait éclatée. Foutue gueule de bois….Il lui fallait une cigarette vite.

Il était rentré de la clinique vendredi soir complètement bouleversé. Il avait passé la nuit dans son fauteuil à enchaîner les cigarettes en essayant de se persuader qu'il avait rêvé, qu'il ne l'avait pas revu. Samedi soir il avait voulu se changer les idées. Il avait bu plusieurs verres, beaucoup en fait puis il s'était mis en quête d'une compagnie masculine. Il avait besoin de réconfort mais tous les mecs de la boîte le dégoûtaient, il les trouvait trop petits, trop gros, trop laids, pas assez blond. Puis il avait réalisé qu'il ne pourrait coucher avec aucun des mecs. Il l'avait revu, son visage était encore clairement ancré dans son esprit, si beau, si pur. Aucun autre homme ne possédait cette pureté alors il ne pourrait se consoler avec aucun homme tant qu'il n'aurait pas chassé son visage de sa tête. Finalement il avait appelé son dealer et il avait passé le reste de son week-end seul à se taper ligne sur ligne, complètement déconnecter de la réalité.

C'était simple il ne voulait pas accepter ce qu'il avait vu, il ne voulait pas se replonger dans son passé il voulait oublier ces derniers jours, ses yeux gris et toute sa souffrance.

Dimanche il avait été réveillé par les hurlements de Marcus, un photographe de renommé qui venait lui parlé de la séance photo à laquelle il avait promis de participé quelques semaines plus tôt et qui visiblement n'appréciait pas trop les points de sutures et les marques de coups qui ornaient le corps de son modèle.

Gabriel ne faisait plus de mannequinât ni de photos sauf pour rendre service à Nessa. En effet certains photographe ou couturier ne faisaient appel à elle qu'à condition de pouvoir avoir Gabriel au moins une fois. Il détestait ça mais il s'en foutait. Il prostituait son image pour ces artistes mégalos qui le prenait pour la 8ème merveille du monde et en échange ces artistes signaient des contrats juteux avec Nessa. Il lui devait bien ça après tout…


Flash Back

Nessa avait donc fait irruption dans son appart ce dimanche matin. Elle était accompagnée de Marcus qui tenaient absolument à faire le point sur le déroulement de la séance. Ils l'avaient trouvé torse nu allongé sur son lit et le concert de cris avait commencé ….

« Mon dieu c'est une catastrophe ! La séance est foutu…mon expo est foutue…Regardez le !Non mais regardez ses bras ! »

« 'Tain pourriez faire moins de bruit je dort… »

« Regardez ses bras ! Et son visage ! Mon dieu c'est une catastrophe ! Une CATASTROPHE ! J'exige une explication ! »

« Ecoutez Marcus je suis désolée….c'est arrivé mercredi….. J'ai voulu vous prévenir mais votre secrétaire m'a dit que vous n'étiez pas là, que vous étiez au Brésil et… »

« Des points de suture ! Il a les bras couverts de points de sutures ! »

« Je suis sincèrement désolée, il doit les faire enlever mercredi, on ne peux pas avant ça serait trop tôt.. »

« Désolez, vous êtes désolez ! Je n'ai le studio que demain matin ! Je ne peux pas attendre ! Je repars au Brésil lundi! Je... »

« Ca va vous êtes franchement lourd avec votre mégalo ! Je serais là demain et je serais couvert de point de suture et je vous emmerde. »

Regard foudroyant de Nessa, hurlement d'indignation de Marcus puis rattrapage des dégâts. Nessa était douée et heureusement parce que là c'était mal parti….Finalement Gabriel fît ses excuses. Marcus avait prévu une exposition de photos de mannequins très classe et très sage et pour cela il avait prévu de faire de Gabriel un garçon modèle qui s'accorderait avec des jeunes filles habillées en petite filles modèles …. Vu l'état de Gabriel s'était raté ! Nessa eu alors une idée plutôt osée qui séduit tout de suite Marcus et Gabriel proposa de faire une exposition réception au Black Eyed pour l'inauguration de ces photos. Marcus finit par repartir persuadé par Nessa que la catastrophe allait en fait donner naissance à l'exposition la plus audacieuse de l'année.

Gabriel lui repartit en direction de son lit mais c'était sans compter sur Nessa qui lui passât le savon de sa vie……Une tentative de suicide et un contrat presque foutu en l'air en moins d'une semaine s'en était trop pour elle…

Wahoo si Gabriel avait mal à la tête avant ce n'était rien comparé à celui qu'il ressenti après le départ de Nessa. Il n'avait même pas pût en placer une ! Elle lui avait hurlé dessus pendant 20 min puis était partie en lui promettant de terribles souffrances si il ne se comportait pas correctement lundi.

Fin du Flash Back


Cette entrevue avec Marcus l'avait profondément saoulé. Il s'en foutait de son expo pourrie, il le faisait juste pour Nessa. Marcus pouvait lui mettre une robe si il voulait il s'en tapait complètement mais il n'appréciait pas qu'on fasse irruption chez lui et qu'on lui fasse une crise surtout quand il était défoncé et endormi.

Il avait accepter ces photos oui mais lorsqu'il vendait son image il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit heureux et consciencieux. Il vendait son corps, son image mais en aucun cas un comportement. Il était ce qu'il était point final. De plus ce connard de Marcus connaissait très bien son caractère instable, il savait à quoi s'en tenir.

C'est le truc qui l'avait toujours le plus énervé. Déjà en Italie il monnayait son image et à chaque fois on lui prenait la tête parce qu'il ne se comportait pas comme les autres mannequins. Il n'était pas mannequin. Il aimait juste le côté dégradant de la chose, il avait l'impression d'être une pute qui vendait son corps au plus offrant. Il n'était pas heureux et n'avait pas envie de faire semblant de l'être. C'était juste un moyen comme un autre de se descendre, de s'enfoncer un peu plus. Il était beau pour les autres. Ils les laissaient le contempler puis il les jetait. Il leur faisait mal pour se faire du mal. Il les poussait à bout juste pour savourer le moment où ils le rejetteraient et ou il se retrouverait seul et malheureux.

C'était comme ça aussi avec ses amants : il les rendait fous de désir avec son corps, usant de tous ses charmes puis il les poussait à la faute, il les provoquait jusqu 'a leur faire perdre leurs moyens. Ca finissait presque toujours de la même façon c'est-à-dire sous les coups et les menaces de morts.

La seule exception avait été Brian. Il s'était attaché à cet homme où du moins il l'avait crut. Il l'avait rencontré au Black Eyed et ils avaient sympathisés. Brian ne perdait pas la tête devant lui, il ne le frappait pas, ne l'insultait pas. Au début c'était bien et puis Brian avait commencé à prendre tout ça bien trop au sérieux. Brian voulait qu'il arrête la drogue et il avait accepté, un moment du moins. Il n'était pas dépendant physiquement mais mentalement. Planer lui faisait oublier sa souffrance. Brian avait voulu faire le test du sida et il l'avait fait même si il s'était toujours protéger et qu'il savait qu'il était négatif. Puis Brian avait commencé à en demander trop. Il voulait qu'ils habitent ensemble mais il avait refusé. Plus leur relation avançait dans le temps plus il se sentait coupable. Lorsqu'il était avec Brian il avait l'impression de tromper son prince. Il était rongé par ce sentiment de culpabilité et par le manque. Chaque moment passé avec Brian lui rappelait tous ceux qu'ils n'avaient pas eus. Brian l'avait remarqué et il avait exigé des explications. Un soir il l'avait poussé à lui parler. Ils avaient beaucoup bus, ce qui avait donné du courage à Brian. S'en était suivis une dispute horrible, la dernière.


Flash Back

« Gabriel, il faut qu'on parle et sérieusement. »

« Bébé on est pas en état d'avoir une discussion sérieuse vient te coucher on en parleras demain. »

« Non, ça fait des semaines que je veux te dire tout ça et à chaque fois j'ai peur de la confrontation. Ce soir je suis peut être bourré mais au moins j'ai le courage de te parler alors hors de question de se défiler. »

« Brian je sais de quoi tu veut parler et je ne veux pas de cette conversation. »

« T'as pas le choix Gabriel. J'en ai marre de subir tes sautes d'humeurs sans les comprendre. Tu me regardes plus Gabriel, ça fait des semaines que tu évites mon regard. »

« N'importe quoi… »

« Gabriel laisse moi finir. J'ai besoin de savoir où on va tous les deux et pour ça j'ai besoin de te comprendre. Je veux que tu me parles Gabriel, que tu m'expliques. »

« Que je t'explique quoi ? Y'a rien à expliquer !»

« Explique moi pourquoi tu dort presque pas, pourquoi tu refuse de faire l'amour avec la lumière, pourquoi tu refuse de te montrer plus que torse nus devant moi. »

« Je suis pudique. »

« Te moque pas de moi Gabriel ! Pourquoi tu la caches cette marque, pourquoi tu m'interdis de la toucher. Et tes cicatrices, pourquoi tu refuse de me dire d'où elles viennent ? »

« Parce que ça te regarde pas. Brian ce sont des détails… »

« Très bien alors dit moi pourquoi tu m'évite, pourquoi tu refuses de t'engager. Dit moi à quoi tu penses quand tu passes des heures les yeux dans le vide. Raconte moi tes cauchemars, dit moi ce qui te fait peur. »

« Je ne t'évite pas. Merde Brian on est pas ensemble depuis longtemps me demande pas de faire entre dans ma vie du jour au lendemain ! Je sais ce que c'est ton problème tu m'en veut encore d'avoir refusé que tu emménage ici je t'ai déjà dit je suis pas prêt. »

« Ca fait 10 mois Gabriel ! 10 mois qu'on est ensemble ! Je m'en fous que tu ai refusé je m'en suis remis mais je supporte plus de n'être qu'un décor dans ta vie. »

« Tu es pas un décor Brian ! L'alcool te fait dire n'importe quoi vaut mieux parler de ça demain. »

« Non je suis tout à fait clair ! Tu fait semblant avec moi, semblant de vivre et d'être heureux mais en fait y'a rien. Notre histoire c'est rien pour toi ! Je ne connais même pas ton nom de famille ! Je ne sais pas d'où tu viens, tu ne parles jamais de ton enfance, de tes parents… »

« C'est mon histoire Brian ça ne regarde que moi ! T'es avec moi pour mon passé ? Non alors arrête de chercher des excuses à tes crises de paniques ! C'est mon passé, mon jardin secret et je le partage avec personne. »

« Je suis sur qu'il le partageait lui… »

« Quoi ! Attend là je sens qu'on en arrive à la vraie raison de ta crise… T'es jaloux…Mais de qui Brian j'ai que toi et Nessa dans ma vie ! »

« Dray… »

« …. »

« Tu vois tu sait pas quoi répondre…J'ai tapé juste. Tu crois que je t'entends pas murmurer son nom la nuit ! Bien sur tu murmures plein de prénoms les rares fois ou tu dors mais celui là il revient sans cesse. »

« Arrête…. »

« Je sais que tu sursaute quand tu vois un homme trop blond. J'ai vu le tableau que tu caches, celui sur lequel tu figures, celui ou tu pleures dans les bras d'un ange blond. Je sais que c'est toi qui l'as peint. Je sais aussi que c'est probablement la seule chose au monde qui est capable de te donner des émotions, la seule chose qui brise ta carapace. »

« Tu as fouillé dans mes affaires, tu m'as piqué la clef et tu es allé regarder ! »

« J'avais besoin de savoir ce que tu caches ! Je cherchais une photo de lui, je voulais le voir, savoir ce qu'il a de plus que moi. »

« Comment as-tu osé Brian. »

« Mais j'avais pas le choix ! Tu n'aurais jamais accepté de m'en parler ! »

« Et ça t'ai jamais venu à l'idée que je pouvais pas t'en parler ? Que ça me faisait trop mal ! Tellement mal que j'ai du retirer ce tableau et le cacher. »

« Mais pourquoi Gabriel, explique moi ! Partage ta douleur je ferais tout pour t'aider. »

« NON ! Je refuse de t'en parler. Je voulais vivre un truc neuf avec toi, je pensais que je pourrais repartir à zéro pourquoi tu vient me plomber avec ça ! »

« Mais c'est toi qui plombe notre relation avec ça Gabriel ! Je suis pas aveugle je sais que tu souffre et je supporte plus de te voir comme ça. Bon dieu Gabriel mais qu'est ce que ce mec à bien pu te faire pour que tu ai aussi mal… Je sais que tu as eu des relations violentes…Parles moi ça va te soulager, dit moi ce qu'il t'a fait. »

« Non… »

« Je peut tout entendre Gabriel. Raconte moi ! Je vois bien qu'il t'as briser le cœur….Il était violent ? Il t'a humilié ? »

« Il m'a aimé. »

« Tu me prend pour un con Gabriel ! Moi aussi je t'aime et pourtant tu n'es pas comme ça avec moi ! »

« Il a failli mourir à cause de cet amour. Tu crois quoi que je te cache mon passé par caprice. Tu n'imagines même pas ce que j'ai pu vivre et si tu le savais tu partirais. Si tu m'aimes alors tu dois accepter ça. »

« Non c'est trop facile Gabriel ! J'ai besoin de vraiment te connaître pour envisager un futur à notre relation. Et si tu m'aimes tu dois essayer de me comprendre… »

« Je… »

« Putain Gabriel dit moi que tu m'aime j'ai besoin de l'entendre ! Ca fait 10 mois que j'essaye de t'atteindre je sais plus quoi faire…. »

« Je ne peux pas… »

« C'est pas dur Gabriel c'est juste trois mots ! Je veux bien essayer de faire l'impasse sur tes mystères et tes secrets mais je ne le ferais pas pour rien. Moi je t'aime et je te le dis. Aujourd'hui j'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin que tu me rassures. »

« J'ai essayé, je te jure que j'ai essayé mais…. »

« Non dit pas ça Gabriel, je t'en supplie pas de mais…. »

« Je ne t'aime pas Brian. Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais. C'est au dessus de mes forces. »

« Connard ! T'es qu'un sale connard ! 10 mois, il t'auras fallu 10 mois pour au final me dire que tu ne m'aime pas ! Putain je…je le savais que ça finirais comme ça. Je t'aime Gabriel j'aurais tout fait pour toi ! J'aurais risqué ma vie pour toi, comme lui, si c'est la seule chose à faire pour éveiller ton intérêt ! »

Il l'avait giflé pour cette dernière phrase et il l'avait regardé partir. 2h plus tard le téléphone avait sonné. Un accident de voiture. Il roulait trop vite, il avait trop bu, il pleurait trop pour voir la route. Le pire c'est que ce n'était pas du chagrin qu'il avait ressenti mais de la culpabilité. Il n'aurait pas du le laisser entrer dans sa vie. Encore un de plus qui l'avait aimé et qui en était mort. Depuis il partait complètement en live. Il avait cru un instant que son destin avait changé mais non, il attirait inexorablement la mort.

Fin du Flash Back


En ce dimanche matin il était d'une humeur massacrante et il se sentait complètement désemparé.

Il avait essayé de noyer sa douleur même si il savait que petit à petit elle allait revenir et que de nouveau il serait hanté par les souvenirs et la souffrance de celui qui, contrairement à ce qu'il essayait de se prouver, vivait toujours au fond de lui. Il sentait ce fantôme reprendre peu à peu le contrôle de son corps et ça le terrorisait alors il se droguait. Il n'y avait que comme ça qu'il restait Gabriel et il n'y avait que Gabriel qui avait le courage d'extérioriser cette douleur ou d'y mettre fin. Il avait continué comme ça toute la journée, sans manger, jusqu'à tomber inconscient sur son lit. Puis Nessa avait appelée…

Merde il avait passé une demi heure dans ses souvenirs et il ne lui restait plus qu'une heure avant que Nessa se pointe. Son appart était en bordel, ça sentait le tabac froid et il savait que si elle voyait ça elle allait s'énerver. Il définit un planning ultra serré qui impliquait en priorité un remède anti-gueule de bois et une douche bien chaude. Une fois que ce fût chose faite il prit 5min pour une inspection devant le miroir : il était pâle, avait des cernes terribles mais les traces de coups sur son visages avaient presque disparues, Marcus avait fait une crise pour rien ! Par contre il devait l'avouer les points de sutures c'était pas top.

La suite du planning était de trouver des fringues propres pour s'habiller, simples de préférence de toute façon Marcus et Nessa allait tout changer. Puis venait la partie rangement de l'appart et là ça devenait franchement problématique….

Pourtant lorsque Nessa arriva l'appart était nickel et Gabriel était assis dans son salon en train de boire un café, une autre tasse fumante posé devant lui sur la table juste pour elle. Il était encore passablement défoncé mais elle vit lorsqu'il vint la saluer qu'il tenait debout et qu'il arrivait à faire des phrases ce qui était plus qu'elle n'avait osé l'espérer. Il était habillé et avait pris une douche. Apparemment sa mise au point d'hier avait servie à quelque chose.


Lundi 11h

Ca faisait 2h qu'il était là et pas une seule photo de faites pour le moment autant dire qu'il était à la limite de péter les plombs. Il avalait un énième café en écoutant distraitement Nessa et Marcus débattre de leur concept révolutionnaire de photo Class/Trash. L'idée était en fait assez simple : Marcus prendrait des photos de mannequins habillées en filles modèles dans diverses situations et avec divers accessoires. Sur ces mêmes photos Gabriel apporterai une touche trash de par son physique et son attitude...

Ils lui avaient fait enfiler un pantalon noir en cuir moulant, un débardeur blanc et il avait été maquillé avec de l'eye-liner noir. Enfin la séance allait commencer…il était temps…


Lundi 23h

On chauffe, on aspire, on pose le garrot. Il faut trouver une veine, là ça y est. On pique puis on injecte. Vient alors une vague de chaleur dans le bras, ça se diffuse rapidement, les yeux se voilent et c'est le trou noir.

Marcus l'avait retenu jusqu'à 19h et Gabriel avait cru mourir ! Il avait bu tellement de café qu'il s'en était écoeuré et avait finalement remplacé la caféine par la cocaïne, entamant un vas et vient entre le studio photo et les toilettes. Il avait fini tellement défoncé qu'il ne comprenait plus rien à ce que lui disait Marcus et s'était encore fait engueuler par Nessa. Finalement il s'était cassé après avoir piqué une crise terrible et il avait embarqué au passage la blonde habillée en cheftaine scout à qui il avait payé quelques lignes. Ils avaient atterris chez lui après un trajet en voiture plutôt laborieux. Il l'avait déshabillé et l'avait balancé sur le lit où il l'avait baisé violemment avant de la foutre dehors. Il couchait rarement avec des femmes sauf quand il voulait du sexe pour le sexe, pour « se vider ». Elles étaient plus faibles et donc plus faciles. Et puis elles ne lui ressemblaient pas…..

Bien sûr elle l'avait insulté quand il lui avait balancé ses fringues dehors en la traitant de salope mais il s'en tapait complètement de l'opinion de cette pouffe.

Maintenant il était seul et allongé sur son lit il cherchait le moyen de faire disparaître ces visages qui le hantaient. L'oubli ultime, il connaissait le moyen même si il se répugnait à l'utiliser. Il l'avait pourtant fait des dizaines de fois, quand ses rêves devenaient trop durs à supporter. Mais ce soir il avait trop mal. Tous ce qu'il avait bût et sniffé depuis samedi ne lui avait pas apporter le réconfort espéré. Il voulait anesthésier son corps, son âme, sa douleur. Il voulait faire disparaître son visage, ses cheveux de lune, ses yeux d'orages. Il voulait oublier sa culpabilité et ce manque immense au fond de son coeur. C'était la seule solution, son kit de secours spécial douleur trop intense : une seringue, un garrot, une dose….Juste assez pour provoquer une mini overdose, quelques heures de coma, d'inconscience totale, de répit…..


A suivre….

Voilà un chapitre un peu décalé de l'histoire…. Je voulais juste essayer de mettre en avant Gabriel, de vous en apprendre plus sur sa façon d'être, son comportement.

J'ai eu du mal à l'écrire il me laissait toujours insatisfaite...là je vient de le rallonger de 4 pages Words avant de le poster donc il as pas été aussi réfléchis que les autres mais c'est de ma faute j'ai continué en me disant que je reviendrais dessus plus tard et j'ai oublié d'y revenir...

J'espère qu'il vous plaira quand même!

PS : Merci pour vos reviews, ça me fait trop plaisir! Au moment ou j'écris ça Black Eyed à atteind les 99 reviews et j'avoue que j'en reviens toujours pas! Alors Merci Merci Merci