Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!
Bonne Lecture
Chapitre 9 : Visites à domiciles : Part I.
Mercredi, 9h30
« Dray ? Tu m'écoutes ? »
Non….il n'écoutait pas….il avait une forte tendance à jouer au zombie depuis son retour de week-end. Trop d'émotions étaient remontées à la surface ces derniers jours, il ne dormait presque plus, ne mangeait presque plus, il était vraiment dans un sale état.
« Désolé Diane j'étais ailleurs… »
« Je disais donc que c'est toi qui allait faire les visites à domiciles ce matin, ça va te faire du bien de bouger ! Je ne sais pas ce que tu as fait ce week-end mais tu ressembles à rien depuis quelques jours. »
« Mais je…je connais pas les routes moi ici ! »
« C'est pas grave de toute façon la circulation est trop horrible en ville tu prendras les transports en commun. Tient voilà ton sac, une carte des bus et voilà le planning des visites. Tu fais ça pour moi et ensuite tu rentres chez toi. Je ne veux pas te revoir avant lundi et t'as intérêt à être en forme. »
Dray ne pensait pas pouvoir tomber plus mal et puis il le vît, en bas de la feuille, ce fameux nom qui l'empêchait de dormir Gabriel.
Pourquoi avait-il fallu qu'il trouve un stage dans la seule clinique de New York qui offrait un service de suivi à domicile !
Rien de tel que les transports en commun pour vous saper le moral le matin et après sa première visite Dray se décida finalement à se payer un taxi, lassé de se faire dévisager par tous les passants. Il ne connaissait pas assez bien la ville pour se permettre de transplaner d'un endroit à un autre de peur de réapparaître devant des moldus. Certes il maîtrisait très bien le sortilège d'oubli mais il risquait des ennuis avec le département d'immigration du ministère de la magie américain si il en faisait l'utilisation. Il avait donc appelé un taxi et moyennant une grosse somme il en avait fait son chauffeur pour la matinée. Le chauffeur était un homme d'une quarantaine d'année qui eu même la gentillesse de faire un détour par un café quand il avait vu Dray bailler à s'en décrocher la mâchoire à l'arrière du taxi. Ils avaient discutés un peu entre chaque visite ce qui avait contribuer à garder Dray éveillé.
Les visites se succédaient et à chaque fois Dray sentait son stress augmenter. Il était anxieux à l'idée d'aller voir Gabriel chez lui, il avait peur de le revoir. Ce jeune homme provoquait chez lui un véritable malaise, une sorte d'attraction qu'il ne comprenait pas. Il donnât la dernière adresse au chauffeur qui le regarda plutôt intrigué avant de lui demander si il était sûr du nom de la rue et du numéro. Et Dray comprît vite pourquoi.
Le taxi s'arrêta dans une rue sombre et glauque, un cul-de-sac. Dray congédia son chauffeur, allégeant ainsi considérablement son portefeuille puis se dirigea vers le vieil immeuble au fond de la rue. Il se retrouva devant une superbe porte en bois sculpté. L'interphone ne comprenait que deux boutons, le premier correspondant à l'étiquette Black Eyed, l'autre à l'étiquette Gabriel. Il n'y avait que ça, Gabriel, pas de nom de famille, pas d'identité. Il appuya donc sur ce deuxième bouton mais personne ne lui répondît. Il attendit quelques minutes, répéta son geste mais toujours pas de réponse. Alors il essaya au Black Eyed mais là aussi aucune réponse.
Il attendit un moment, ne sachant que faire puis il se souvînt qu'il avait le numéro de Nessa. Il bénît Hermione de lui avoir conseiller d'acheter un téléphone portable.
« Allo, Nessa Carter j'écoute.. »
« Bonjour Mademoiselle Carter c'est Dray Black désolé de vous déranger…je devais enlever les points de sutures de Gabriel ce matin et… »
« Il ne répond pas c'est ça ? Vous êtes au Black Eyed ? »
« Heu…oui »
« Bougez pas j'arrive. »
15min plus tard une jolie Porsche se gara à quelques mètres de Dray et Nessa en sortît. Dray fût soufflé par sa classe. Elle ne portait qu'un simple jean et une parka noire mais elle était réellement splendide. Elle lui fît un immense sourire.
« Désolez de vous avoir fait attendre dans ce froid…C'est de ma faute je voulais l'appeler hier pour lui rappeler et j'ai oublié. »
« C'est pas grave, c'est ma dernière visite de toute façon… »
« Je suis sincèrement désolée ! Gabriel n'a aucune notion des jours ! Alors se rappeler d'un rendez vous c'est au dessus de ses forces ! D'habitude je l'appelle la veille pour le lui rappeler mais on est un peu en froid… »
Elle sortît un trousseau de clefs de sa poche et ouvrît la porte qui donnait sur une entrée spacieuse. Dans cette entrée deux portes. L'une donnait sur le Black Eyed, l'autre sur un autre escalier menant à l'appartement de Gabriel. C'était plus un loft qu'un appartement, très spacieux et étonnement lumineux bien qu'affreusement impersonnel. Pas de photos, pas d'objets de déco excepté des tableaux, juste du fonctionnel et une horrible odeur de tabac froid.
« Gabriel ! T'es où ? T'as intérêt à être réveillé… »
Apparemment non, où alors le dit Gabriel ne daignait pas répondre.
« Attendez moi là je vais voir dans sa chambre. »
Dray en profita pour détailler l'immense pièce dans laquelle il se trouvait. C'était à la fois une cuisine, une salle à manger et un salon. Le ton général était le blanc et le noir, juste soulignés par quelques tableaux très sombres représentant des personnages torturés. Sans aucun doute ces tableaux devaient être l'oeuvre du propriétaire des lieux, ils étaient aussi étranges et dérangeants que lui et pourtant ils lui semblaient familiers. Il ne pouvait distinguer les visages mais le lieu…Il avait l'impression d'y être déjà allé, de le connaître. La voix de Nessa le tira de sa contemplation.
« Oh non ! Venez vite je crois qu'il fait une overdose ! »
Dray se précipita dans la chambre de Gabriel. Il était couché sur le lit, tout habillé et à coté de lui gisait une seringue et un garrot.
« J'aurais du l'appeler hier, on s'est disputé lundi soir et…j'aurais du m'en douter qu'il allait faire une bêtise ! J'étais en colère il avait dépassé les limites encore et… »
« Chut, calmez vous ce n'est pas votre faute. »
« Il est vivant, il respire ?… »
Doucement Dray s'assit au bord du lit. Il prit son pouls, il était régulier, comme celui d'un dormeur. Il essaya de le réveiller en lui donnant de petite tape sur les joues et en l'appelant doucement. Au bout de quelques minutes il vît les yeux de Gabriel s'agiter sous les paupières fermées.
« Il va se réveiller. Allez chercher un verre d'eau, je vais lui donner quelque chose pour essayer d'éliminer la drogue dans son sang. Ne vous inquiétez pas il ne s'est pas mis en danger… »
« Comme d'habitude, juste la dose limite… »
Nessa disparût dans la cuisine. Elle semblait bouleversée mais ne voulait pas le montrer. Dray soupira. Décidément ses rencontres avec Gabriel se faisaient toujours dans de bien étranges circonstances. Délicatement il entreprit d'écarter les mèches de cheveux qui s'étaient collées sur le front de Gabriel. Il avait du être très agité à en juger par ses cheveux et l'état du lit. Dray était comme subjugué par le visage étrangement paisible de Gabriel. Il ressemblait à un ange, un ange déchu sur lequel la chute du paradis aurait laissé des cicatrices, un ange à la beauté douloureuse et tragique, le genre d'ange dont la simple vue vous brise le coeur. Puis soudain il entendit un soupir, Gabriel commença à remuer. Il semblait murmurer quelque chose, Dray se pencha pour écouter.
POV Gabriel…
L'inconscience prenait fin, il le sentait. Petit à petit il reprenait conscience de son corps, il commençait à ressentir, le froid, la faim, la douleur. Oui la douleur, il venait de reprendre possession de son cœur, de sa souffrance. Il reprenait conscience de ses souvenirs, de lui, de Gabriel. Ses yeux bougeaient mais il n'arrivait pas à ouvrir les paupières. Non il ne pouvait pas être réveillé, il entendait sa voix psalmodiant son nom, comme dans chacun de ses rêves. Il sentait sa main sur ses cheveux, sur son front, le caressant doucement. Cela ne pouvait pas être réel.
Gabriel, Gabriel réveillez vous !
Non ce n'était pas lui, cela ne pouvait pas être lui. Il entrouvrît doucement ses paupières, sa vision était encore floue. La pièce était plongée dans le noir et pourtant à travers le brouillard dont il émergeait peu à peu il pouvait apercevoir une pâle lueur. Un ange était penché au dessus de lui, ses longs cheveux blonds s'éparpillant autour de ses épaules. Ils semblaient étinceler dans les ténèbres de la chambre. Il tendît la main, il pouvait les toucher, ils étaient doux, comme les siens mais ça ne pouvait être lui. Les larmes lui montaient aux yeux. Il essaya de l'appeler mais sa voix refusait de sortir, il ne pouvait que murmurer…
My sweet Prince….
L'ange ne l'entendait pas, il ne comprenait pas son murmure alors il se pencha plus près. L'espace d'un instant il fût comme aveuglé par l'éclat sombre de ses yeux. L'ange lui prît la main. Il trembla sous ce geste, son esprit s'envolait, Gabriel désertait son corps, le laissant seul et perdu. L'ange lui parlait mais il n'entendait pas, il ne voyait que ses lèvres s'agiter, ses lèvres qui semblaient capable de guérir n'importe quelle blessure par un simple baiser. Il se redressa un peu, juste assez pour poser ses lèvres sur celles de l'ange, pour goûter au paradis, son paradis qu'il pensait perdu à jamais. Cela ne durât même pas une seconde. L'ange se recula vivement et Gabriel reprit immédiatement le contrôle.
« Qui êtes vous ! Que faîtes vous chez moi ! »
Fin POV Gabriel.
Dray se recula violemment. Gabriel venait de l'embrasser et il avait ressenti comme un courant électrique lui traversant tout le corps, il avait ressenti quelque chose qu'il pensait avoir perdu à jamais mais il n'arrivait pas à le définir. Il l'avait repoussé et maintenant Gabriel se tenait bien éveillé dans son lit et il lui criait dessus. En l'espace d'un instant il avait perdu se candeur et l'étrange aura d'innocence brisée qui émanait de lui avait laissée place à de la froideur et de la dureté.
« Qui êtes vous ! Que faîtes vous chez moi ! »
« Je…Je suis venu pour vos points de sutures, vous étiez inconscient, vous avez dût faire une overdose.. »
Sa voix tremblait. Gabriel avait ouvert les yeux et après lui avoir jeté un regard complètement perdu il l'avait embrassé et maintenant il se tenait devant lui avec un visage totalement fermé, sa voix trahissant une certaine colère, les points tremblant d'une nervosité qu'il semblait avoir beaucoup de mal à contenir.
« Gabriel ! Tu vas te calmer oui ! Petit con t'était encore défoncé ! Je croyais que tu te piquais plus ! »
Nessa venait d'arriver dans la chambre et s'était précipité vers Gabriel, lui décochant une gifle monumentale.
« Bonjour à toi aussi Nessa…. »
« Dray ça va ? Tu m'as fait super peur ! »
« Heu…Oui…. Désolé Nessa…»
Il était interloqué, stupéfié, totalement perdu. Il fallait qu'il se reprenne et vite.
« Bon c'est pour aujourd'hui où pour demain vos soins j'ai vraiment envie d'une douche là ! »
« Oui c'est ça, va prendre une douche, Dray et moi on t'attend dans la cuisine. J'espère qu'il te reste du café sinon tu vas le sentir passé ! »
« Déjà fait » marmonna Gabriel avant de prendre le chemin de la salle d'eau, sa main massant sa joue douloureuse.
Assis sur un fauteuil avec un café fort dans les mains Dray se sentait beaucoup mieux. Nessa était en train de lui faire des excuses et de tenter de justifier le comportement de Gabriel et il l'écoutait distraitement. Un profond sentiment de malaise avait envahis son cœur. Ce n'était pas tant le baiser qui le troublait mais le regard. C'était comme si au fond de lui il connaissait ce regard mais que sa mémoire refusait de lui dire à qui il appartenait. Il savait que ce regard lui faisait mal mais impossible de comprendre pourquoi. Comme si une partie de lui avait reconnu Gabriel mais qu'une autre refusait de le laisser se souvenir. Enfin il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui, il voulait en finir le plus vite possible et partir loin de Gabriel et de tout ce qu'il lui évoquait où plutôt de tout ce qu'il n'arrivait pas à situer et à comprendre.
Gabriel fît son apparition dans la cuisine vêtue d'un simple jean / tee-shirt et Dray fût impressionné par sa maigreur. Il l'avait vu dans la même tenue quelques jours avant et pourtant il lui semblait que le jeune homme avait maigri. Il ne fût pas le seul à le remarquer…
« Beurk Gabriel ça remonte à quand ton dernier repas ? »
« Nessa commence pas avec ça … »
« C'est pas un reproche c'est une question. »
« Heu….je sais plus…mardi je crois… »
« Gabriel tu était inconscient hier, je ne pense pas que tu mange dans ton coma… »
« Je voulais dire mardi dernier… »
« Gabriel ….je préfère ne rien dire …. »
Elle s'activa dans la cuisine et revint 10min plus tard avec un plateau rempli d'un copieux petit déjeuner. Gabriel mangea sans rien dire puis Dray pût commencer son examen.
Gabriel retira son tee-shirt pour que Dray puissent l'ausculter, permettant à ce dernier de contempler le magnifique phoenix noir qui ornait son dos. Dray failli crier lorsqu'il découvrit que ce tatouage cachait une multitude de cicatrices qui semblaient très anciennes, Gabriel avait un passé chargé, cela ne faisait plus aucun doute. Son dos était comme un livre qui racontait une partie de ce passé qui avait du être d'une violence inouïe. Et on pouvait considérer son torse comme le tome 2 puisqu'il portait lui aussi de nombreuses marques et scarifications. Il eu l'envie de passer ses doigts sur les traits fins, de les redessiner mais il se reprît vite, cachant comme il pouvait le tremblement de ses doigts. Le reste de l'examen se passa tranquillement, les blessures avaient cicatrisées il pouvait enlever les points.
Lorsqu'il quitta enfin l'appartement il était complètement abattu, des dizaines de questions se bousculant dans sa tête. Qui était vraiment Gabriel ? Pourquoi sa présence lui faisait aussi mal ? Pourquoi il avait la douloureuse impression de le connaître ? L'idée de se retrouver seul chez lui l'effrayait, il n'avait pas vraiment envie de s'enfoncer dans cette masse de question. Il avait peur de s'y perdre, de se perdre, il était encore si fragile…Heureusement Nessa retarda ce moment pourtant inévitable.
Il allait héler un taxi quand elle le rattrapa.
« Dray, je vais vous ramener. »
« Non, ne vous dérangez pas pour moi.. »
« En fait je pensais qu'on pourrais manger ensemble »
La réalité retomba d'un coup sur Dray, il était 14h et son ventre hurlait famine.
« Si vous acceptez de me tutoyer je vous invite chez moi, y'a un chinois en bas de l'immeuble. »
« Parfait Dray, mais tu me tutoie aussi. »
Dray dévisagea la jeune femme. Elle était vraiment magnifique, elle respirait la joie de vivre et pourtant elle souffrait il le voyait, il l'avais vu quand elle regardait Gabriel. Elle était dure avec lui parce qu'elle l'aimait. Dans un sens elle lui rappelais Hermione, toujours là quand il faut, sévère mais juste, un ange gardien…..Elle n'était pas comme les autres moldus, il le sentait sans se l'expliquer.
A Suivre…..
Voila la première partie (un peu courte) de ce chapitre. Il s'agit donc d'une visite au domicile de Gabriel. Le prochain vous l'avez devinez sera une visite au domicile de Dray.
J'espère que vous avez aimé et à très bientôt pour la suite !
Hésitez pas à me laissez une review pour me donner votre avis je répondrais promis !
(Au passage merci a tous ceux qui m'en on envoyés pour le précédent chapitre…)
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !
