Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence...
Bonne Lecture
Chapitre 10 : Visites à domiciles : Partie 2
Alors qu'il allait chercher deux verres et du saké dans sa cuisine, Dray remerciait Hermione de lui avoir suggéré de protéger son appartement des yeux moldus. Il avait jeté sur son appart un sort qui avait pour effet de figer toutes les photos et de camoufler tous les objets magiques dès qu'un moldu entrait. Ainsi il avait pu laisser Nessa dans le salon sans se soucier des découvertes qu'elle pourrait y faire.
Elle avait quand même été surprise en entrant dans l'appartement. Elle ne l'imaginait pas comme ça. C'était tellement accueillant, agréable. Les meubles étaient anciens, il y'avait une cheminée dans le salon ainsi que dans les 2 chambres. Elle ne pouvait pas savoir mais les meubles étaient ceux que Dray avait récupérés dans le manoir familial après la mort de son père. Il avait d'ailleurs fait don du manoir à un orphelinat. Il ne pouvait pas y remettre les pieds, c'est ici que sa mère était morte mais il avait quand même gardé les meubles car c'est elle qui les avait choisi. Si son père savait qu'il avait hérité de la fortune Malefoy il se retournerait dans sa tombe. Il avait été tellement occupé par ses projets de tortures contre Harry qu'il avait oublié de déshérité son unique fils, ce « sale pédé traître à son sang » comme il aimait l'appeler.
Dray avait essayé de recréer l'ambiance du Terrier et de Poudlard. Il avait mis de gros fauteuils moelleux, des tapis épais, des tentures vertes et argent aux couleurs de Serpentard et d'autres or et rouges, pour Harry et Hermione. C'était McGonagall qui les lui avait offertes. Serpentard ne rimait plus avec mangemort aujourd'hui et même si la fin de sa scolarité dans cette maison avait été difficile il était fier désormais d'en redorer le blason Il y avait également de nombreuses photos de l'ordre et de ses proches. Il avait grandi dans un manoir froid et impersonnel, il ne supportait plus ce genre d'endroit. Ici tout était fait pour qu'il se sente à l'aise, entouré. Il avait même accroché des dessins des jumeaux et de Selen.
DRING DRING
Le jeune apprenti du restaurant chinois venait de sonner. Dray se précipita à la porte, le paya puis rejoint Nessa dans le salon avec les verres et le saké. Il posa les plats et les verres sur la table basse.
« C'est ta mère ? »
Nessa le regardait en tenant dans sa main un cadre argenté dans lequel il y avait la photo d'une magnifique femme blonde.
« Oui »
« Tu lui ressemble beaucoup. Je pensais que tes cheveux c'était une couleur mais vu que ta mère a les mêmes… »
« Tous le monde croit ça. Beaucoup de bébés ont les cheveux aussi clairs à la naissance sauf que chez moi ils n'ont jamais foncés. On vas manger devant la cheminée on sera mieux »
Il alla s'asseoir sur un tapis moelleux juste devant les flammes mais Nessa n'avait pas l'air décidé à le suivre.
« C'est toi là ? »
Elle tenait dans les mains une photo de l'Ordre prise un an avant la bataille finale. Ils étaient tous réunis, Tonks dans les bras de Lupin, Hermione dans ceux de Ron. Lui il était tout à la droite à coté de Severus, Harry tout à la gauche avec les enfants Weasley. A cette époque il ne manquait que Sirius, l'Ordre n'ayant presque pas connu de perte avant la bataille finale.
« Oui. »
« Tu avais quel âge ?
« 17 ans. »
« C'est bizarre vos vêtements, vous êtes tous en robe, original. »
« Heu oui, c'était une soirée déguisée. »
En réalité ils étaient tous en robe de sorcier mais ça il ne pouvait pas le lui dire.
« Ca alors…ce garçon…c'est étrange. »
Dray avait presque failli s'étouffer quand elle lui avait désigné Harry sur la photo.
« Qu'est ce qui est étrange ? »
« Et bien d'une certaine façon il ressemble à Gabriel sauf qu'il sourit. Il est plus petit aussi et moins sombre mais je sais pas ça doit être les cheveux noirs et les yeux même si Gabriel ne porte pas de lunettes et qu'il a une cicatrice que ce garçon n'a pas. Remarque l'inverse est aussi vrai, elle est vraiment étrange cette cicatrice on dirais un éclair…Qui est-ce ? Dray ça ne vas pas ? »
Il était devenu livide. Alors c'était cela qui le troublait tant chez Gabriel, sa ressemblance avec Harry ? Impossible, il était trop sombre, trop marqué, trop triste pour lui ressembler. Il ne pouvait imaginer Harry ainsi, Nessa se trompait. Remarque il ne se souvenait presque plus du visage de Harry. Il s'était forcé à l'oublier pour ne plus souffrir. Même cette photo il ne la regardait plus. Il était tellement choqué qu'inconsciemment il avait fait exploser son verre. Cela lui arrivait quand il ne contrôlait pas ses émotions…Magie instinctive….il l'avait appris dans l'Ordre.
« C'est Harry, un ami. »
« Il faudrait le mettre à coté de Gabriel ça devrait être amusant. »
« Il est mort »
« Oh je suis désolée je.. »
« C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. »
Sa voix était cassée, tremblante et éraillée, trahissant une émotion encore trop présente dans son cœur. Nessa s'approcha de lui et le pris dans ses bras.
« Je suis vraiment navrée, je suis trop curieuse c'est mon plus grand défaut. »
Dray ravala ses larmes.
« Non c'est rien vraiment. C'est juste un peu difficile pour moi de parler de ça mais ne t'en fait pas ça va….. »
Etrangement il avait envie de lui parler, de se confier, sans pouvoir dire pourquoi. Elle le regardait et lui souriait. Il avait l'impression qu'elle attendait plus, qu'elle voulait savoir. C'était exactement le genre de personne qui pousse à la confidence parce qu'elle veut vous libérer du poids de votre douleur, juste un instant au moins. Et l'évocation de Harry avait éveillé une douleur immense dans le cœur de Dray, il savait qu'il devrait en dire plus pour se sentir soulager mais parler de lui était encore trop dur. Son regard posait toutes les questions qu'elle n'osait formuler par peur de le blesser. Sa relation avec Gabriel lui avait appris à prendre des gants avec les personnes blessés, et Dray était blessé, elle en était persuadée.
« Il…il a été tué…on...on commençait à être proche…C'était une sale période. »
Cette fois ci il ne parvint pas à retenir ses larmes et plusieurs d'entres elles s'échappèrent et coulèrent sur ces joues. Nessa compris qu'il était temps de changer de sujet.
« C'est ton petit frère qui a fait les dessins ? »
« Non ce sont les enfants de ma meilleure amie et la fille de ma cousine. On est très proche alors c'est comme si c'était mes neveux et nièces. »
Parler des jumeaux et de Selen lui fit du bien. C'était le plus efficace des baumes sur son cœur blessé. Plus jeune il détestait les enfants, ils les trouvaient trop exigeants, trop fragile, trop faible. Il enviait leur innocence, lui à qui ont avait volé son enfance pour en faire un parfait futur mangemort. Cela avait changé le jour où il avait accompagné Hermione à l'hôpital en urgence et où il lui avait tenu la main alors qu'elle mettait au monde ses fils. Il avait vu le chagrin d'Hermione s'envoler à la vue de ses garçons. Petit à petit il avait vu l'espoir renaître grâce à ces enfants. Les jumeaux et Selen avaient ramenés la vie au Terrier, ils avaient donné à l'Ordre une raison de continuer malgré la douleur. Leurs éclats de rire avaient un effet incroyable sur leurs blessures. C'est eux qui l'avaient fait sourire pour la première fois après la disparition d'Harry.
Ils discutèrent ainsi pendant un long moment. Dray raconta toutes les anecdotes des jumeaux, prenant soin de déguiser la vérité quand elle s'avérait trop étrange pour une moldu. Il ne voulait pas avoir à faire subir à Nessa un sort d'oubliette !
Ensuite ce fût Nessa qui lui raconta sa vie. Il appris ainsi qu'elle était né en Ethiopie. Son père était un américain membre d'une association caritative pour laquelle il était parti s'installer dans ce pays. Il y travaillait en temps que médecin dans une clinique de brousse. C'est là qu'il avait rencontré la mère de Nessa. Elle était infirmière dans ce même hôpital. Ils s'étaient mariés et 3 ans après leur rencontre Nessa avait vu le jour. Elle devait son nom au Silmarillon de Tolkien dont son père était un grand fan. Jusqu'à l'age de 15 ans elle avait grandie en Afrique, dans le même village qui avait vu naître sa mère, puis le mal du pays se faisant trop fort pour son père ils étaient retournés s'installer à New York où elle avait fait des études de management avant d'être repéré par un chasseur de tête à l'âge de 17 ans. Elle avait alors commencée une grande carrière de mannequin, défilant pour les plus grand, voyageant dans presque tous les pays du monde. A l'age de 25 ans elle avait pris sa retraite et s'était lancée dans le management.
Dray fut surpris de voir à quel point elle était simple. A 31 ans s'était une femme accomplie. Elle vivait ici à quelques rues de ses parents, adorait son job et était épanouie. La seule chose qui lui manquait s'était un homme avec qui fondé une famille mais elle ne s'en préoccupait pas pour le moment.
« L'amour ça se cherche pas et ça se contrôle pas ! Ca vient tout seul quand le moment est venu. A multiplier les conquêtes pour trouver l'homme de sa vie on ne trouve bien souvent que des déceptions et des souvenirs amers. »
« Tu a sûrement raison »
« Toi tu est du genre à courir après le grand amour ? »
« Non. Je…je ne veux pas souffrir. »
Ils discutaient depuis des heures. La bouteille de Saké ayant été remplacée par différents cocktails, les plats chinois par une pizza qu'ils avaient commandés en réalisant l'heure tardive. Après avoir parler longuement de leurs vies ils avaient débattus sur l'amour puis sur divers sujets et s'étaient découverts de nombreux points communs. C'était comme si ils se connaissaient depuis toujours.
Et puis leur conversation avait pris une tournure très inattendue. Vers 1h du matin une chouette avait en effet interrompue leur conversation en faisant irruption dans le salon de Dray, déposant une enveloppe scellée sur ses genoux. Nessa en était resté bouche bé ! Dray lui avait alors dit que s'était son animal de compagnie et qu'elle lui avait piquée la lettre ce matin, elle venait de la ramener par pure culpabilité. Il ne pouvait pas lui dire que cette chouette venait d'Angleterre et que c'était son moyen de communication. Pourtant Nessa n'avait pas semblé choquée. Surprise oui mais pas effrayée.
« Tu crois à la magie ? »
La c'est Dray qui était resté bouche bé
« Heu…je ne sais pas.. »
« Gabriel…il fait des choses étranges parfois…il parle aux animaux, comme toi avec ta chouette »
« ….. »
« Quand il est en colère les objets explosent autour de lui. Ne me regarde pas comme ça tu as fait pareil tout à l'heure... »
« Quoi ! »
« Quand je t'ai montré la photo et que je t'ai demandé qui était le garçon tu as sursauté et ton verre a éclaté je suis sure que ce n'étais pas une coïncidence. »
« Je…wahoo… excuse moi je m'en étais pas rendu compte je… »
« J'ai grandi en Afrique Dray, la magie je connais. Il y'avait des sorciers dans mon village, ils déplaçaient des objets par la pensée, enflammaient des branches, parlaient aux animaux…Je sais que ça existe seulement je n'en avais jamais rencontré en Amérique jusqu'à Gabriel. Il dégage une force particulière et je sens cette force aussi chez toi. Tous les deux vous n'êtes pas comme les autres, vous n'êtes pas humains au sens normal du terme. »
« ….. »
« J'ai essayé d'en parler avec Gabriel.. »
« Qu'est ce qu'il a dit ? »
« Qu'il avait désormais la preuve que je me droguait. »
Dray éclata d'un rire nerveux. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il était préparé a tout sauf à ça ! D'un coté cela répondait à pas mal de ses interrogations. Il savait maintenant pourquoi avait une impression étrange avec Gabriel, il avait ressenti sa magie. Mais il n'imaginait pas qu'une moldu puisse le voir aussi. Désormais il avait deux choix : tout raconter à Nessa où lui lancer un sortilège d'oubliette.
« J'ai raison n'est ce pas. Je le vois dans tes yeux. De plus c'est flagrant chez toi. Tu semble sorti d'un conte de fée avec tes cheveux trop blonds, tes traits trop fins et ta peau trop pâle. Dans mon métier j'ai vu des centaines de garçons androgynes mais toi tu n'es pas comme ça. Ton visage n'est pas féminin il est pure. Tes gestes par moment semblent irréels, tes yeux sont trop profonds. Tu portes la magie sur ta peau, comme Gabriel. Il cicatrise trop vite, il répond à mes questions alors que je ne les ai pas encore posées. Il prend des quantités de drogue qui tuerais n'importe qui d'autre ! Il reste des semaines sans manger et n'en ressent presque aucun désagrément. Je t'en supplie Dray j'ai besoin de comprendre. »
« Très bien. Je ne peux rien te dire sur Gabriel je ne le connais pas mais je peux te dire qui je suis. »
Il ne pouvait pas dire pourquoi mais au fond de lui il sentait qu'il devait lui dire, qu'elle comprendrait.
« Je suis un sorcier Nessa. Je descends même des plus anciennes familles de sorciers d'Angleterre. Mon nom de naissance est Drago Lucius Malefoy mais j'en ai changé à la fin de la guerre qui a divisée mon monde il y'a 7ans. Je suis ici pour apprendre vos techniques de médecines parce que je pense que cela pourrait m'être utile. En Angleterre je suis médicomage et je travaille à l'hôpital de sorciers de Londres. Mon père était un connard suffisant qui a voué son existence à servir Voldemort, un sorcier mégalomane qui avait pour projet de tuer toutes les personnes dépourvues de pouvoirs magiques. On appelle les gens comme mon père des mangemorts. J'aurais du devenir l'un d'entre eux mais j'ai refusé, j'ai renié toute mon éducation, mon « héritage de sang pur ». Ma mère m'a défendue et elle est morte pour ça. J'ai combattu contre Voldemort alors que je n'avais que 18 ans. A 20 ans j'ai assassiné mon père. Aujourd'hui je n'ai plus aucune famille si ce n'est celle que je me suis crée et que tu peut voir en photos un peu partout autour de toi. »
Il fixait Nessa, guettant se réaction.
« Je…je savais que la magie existe ! »
« Je ne te fait pas peur ? »
« Non, bien sur que non. Tu vient d'apporter une réponse a une des grandes interrogations de ma vie ! Je te remercie pour ça. »
Elle le prenait plus que bien car pour elle cela avait toujours été une évidence. Il lui raconta son enfance et la guerre mais il ne lui parla pas d'Harry. C'était encore trop frais dans son cœur pour qu'il puisse en parler, repasser en détails toute leur relation. Elle lui parla des cérémonies auxquelles elle avait assisté petite. Puis Dray lui expliqua comment vivaient les sorciers, leurs habitudes. Il lui montra sa baguette magique et fît quelques sorts. Il modifia la protection de son appartement pour qu'il la prenne pour une sorcière et lui montra des photos façon sorciers. Ils discutèrent jusqu'à en tomber de sommeil. Dray prépara alors la chambre d'amis pour Nessa et lui prêta un tee-shirt en guise de pyjama.
Quand elle fût couchée il s'allongea sur son lit. Décidément cette journée avait été pleine d'émotions. Il venait de découvrir l'un des secrets de Gabriel et avait confié toute sa vie à une moldu. Nessa n'était pas une moldu comme les autres, elle faisait partie de ceux qui avait l'esprit assez ouvert pour les voir. Plus même elle faisait partie de ses humains qui n'étaient pas sorciers mais pas vraiment moldus non plus. Elle n'avait pas de pouvoirs magiques mais elle lui avait confiés qu'elle ressentait les choses parfois, elle avait des pressentiments. En fait la magie était un élément auquel elle avait été confrontée très jeune et la perspective de côtoyer un sorcier ne la dérangeait pas du tout.
Dray ressenti le besoin urgent de raconter cela à Hermione. Il s'installa à son bureau et entrepris de lui écrire.
Hermione,
Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable ! Tu sais cette fille dont je t'ai parlé et bien elle connaît notre existence ! Elle n'est pas sorcière mais elle ressent la magie chez les autres. Elle l'a ressenti chez moi et chez Gabriel.
Je pense que c'est pour ça qu'il me troublait tant, parce que c'est un sorcier même si apparemment il ne pratique pas la magie.
Je lui ai tout raconté sur notre monde. Je ne peux pas te dire pourquoi mais je sais qu'elle ne dira rien. C'est comme si elle avait toujours eu conscience de notre existence. Je te la présenterais un jour, elle me fait un peu penser à toi, elle est protectrice avec Gabriel comme toi avec moi !
J'espère vous revoir bientôt, vous me manquez déjà.
Tendrement
Dray
Il attacha la lettre à la patte de sa chouette puis lui caressa la tête affectueusement. Il l'aimait énormément. Il l'avait recueilli après la disparition de son maître alors qu'elle se laissait mourir de chagrin et depuis ils étaient devenus complices.
« Allez va Hedwige, c'est pour Hermione. »
Alors qu'il repartait dans sa chambre il vit l'enveloppe qu'elle lui avait apportée. Il l'ouvrit et en sortît un joli morceau de parchemin rose. Dès qu'il le sortît complètement de l'enveloppe des mots commencèrent à s'y inscrire.
Mr et Mme Zabini ont le plaisir de vous annoncer la naissance d'Angéla Avril Fraise.
Le fond du parchemin laissa alors apparaître l'image de Blaise et de Luna qui tenait dans ses bras un poupon tout emmitouflé.
Un autre parchemin était dans l'enveloppe.
Drago,
Ca y est, elle est arrivée ! Je suis le plus heureux des hommes ! Elle est vraiment magnifique ! Faut absolument que tu viennes la voir !
C'est Luna qui à choisit le nom, comme tu doit t'en douter ! Après des mois de délibérations j'ai réussi à placer Angéla en premier au lieu de Fraise !
Tu sais quand je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois j'ai pensé à toi. C'est à toi que je dois mon bonheur, je t'en serais toujours reconnaissant. Je sais que tu est déjà le parrain d'un des fils de Hermione mais si tu acceptait d'être également celui de Angéla je serais vraiment heureux.
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir bientôt.
Serpentardement, Blaise.
Il sourît. Blaise s'était retrouvé pris en sandwich dans cette guerre. Il n'était pas un enfant de mangemort mais il était à Serpentard et il avait vite été obligé de se ranger d'un coté pour se protéger. Et il avait choisi le mauvais coté. Il avait accepté de devenir mangemort au cours de sa septième année pensant qu'il serait tranquille ainsi. Il pensait que Voldemort n'aurais pas besoin de l'aide de gamins de 17ans alors il avait agi de façon irréfléchie. Seulement Voldemort ne négligeait personne et il avait vite mis ses nouvelles recrues à l'épreuve.
Blaise n'était pas cruel, il avait paniqué et s'était tourné vers le seul Serpentard qui à sa connaissance n'était ni un mangemort ni un sympathisant à la cause : Drago. Ce dernier l'avait alors mis en relation avec l'Ordre qui lui avait assuré une protection à lui et à sa famille pendant la guerre. C'est lui aussi qui lui avait présenter Luna il y'a 6ans en pensant qu'ils s'entendraient bien. Et il ne s'était pas trompé. Luna était complètement folle mais Blaise n'était pas quelqu'un de très sérieux non plus. Ils s'étaient mariés 3 ans plus tard et Dray avait été son témoin. Une belle amitié était née entre eux même si ils ne se voyaient pas souvent, Blaise et Luna ayant déménagé pour l'Italie, pays d'origine des Zabini.
Lorsqu'il alla enfin se coucher il était exténué. Cette journée avait été vraiment, vraiment très éprouvante.
A Suivre….
Voilà !
Je me suis attachée au personnage de Nessa, j'avais envie qu'elle devienne plus importante dans la vie de Dray ….
J'ai lu plein de fic avec Blaise et il me fait rire comme perso alors j'avais envie de le caser en vitesse, juste comme ça….
Donc maintenant faut que je me lance un grand coup et que je fasse un peu avancer mon histoire ! Je crois que le décor est suffisamment planté !
Merci de m'avoir lu et à très vite !
PS : une fois de plus merci à tous ceux qui m'ont laissé des review sur les précédents chapitres, votre soutien m'aide beaucoup les soirs de doute.
PS2 : Will ton blog est super…que de belles images….
PS 3 : Ca y est j'ai trouvé l'inspiration pour mon chapitre 12 : celui ou tout bascule entre Gabriel et Dray...fiou ca commencai àme stresser de ne pas savoir comment le mettre en forme!
