Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!
Au programme de ce chapitre : tortures, viols, inceste (sous entendu)….Il est donc relativement violent !
Bonne Lecture
Chapitre 11 : Cauchemars et Ames soeurs.
La pièce est sombre et humide, seulement éclairée par une torche qui brûle faiblement près de la porte.
Il arrive, il le sait, il reconnaît le bruit de ses pas. Puis vient le sort d'impassibilité pour que la porte puisse être ouverte sans briser le sort de cette pièce qui l'empêche de faire de la magie. Enfin il entre.
Ses yeux bleus sont éclairés par une lueur de folie, un sourire sadique orne son visage.
« Potter….Ce soir, c'est une soirée particulière. Tu ne le sais probablement pas mais cette nuit cela fait un an que tu as enfin trouvé ta place dans ce monde en devenant mon esclave. Tu pense que je m'en réjouie ? Et bien oui je doit avouer que c'est jouissif…Ce soir cela fait un an que tu as tué mon maître sale sang de bourbe et je vais me faire un plaisir de t'offrir un anniversaire digne de son souvenir. »
Il s'approche du jeune homme enchaîné au fond du cachot et saisi son visage entre ses mains.
« Oh oui Potter ce soir tu vas supplier … »
Il se recule de façon à avoir une meilleure vue de son prisonnier. Un an de torture l'a déjà bien amoché. De nombreuses cicatrices zèbrent son corps. Il est squelettique et maladif.
« Je vois que mes sorts de guérisons ont bien fonctionnés. »
Depuis une semaine il soignait son prisonnier, lui donnant des potions pour qu'il reprenne des forces. Connaissant son bourreau le jeune homme avait vite deviné qu'il le préparait pour quelque chose.
« Ainsi voila la raison de toute vos attentions Lucius….Vous me remettez en état pour mieux me démolir. »
« Quelle perspicacité Potter ! Je n'en attendais pas moins de toi. »
Lentement Lucius Malefoy sort sa baguette et faitt apparaître une table couverte de divers instruments et potions.
« On a tout prévu à ce que je vois...potions cicatrisantes, fouet, couteaux…joli programme en perspective…Quel magnifique cadeau pour nos un an »
« Ton insolence m'insupporte Potter mais forte heureusement le petit sourire narquois qui déforme ton horrible visage vas bientôt disparaître. »
Il agite sa baguette pour raccourcir les chaînes du jeune homme qui est désormais debout, au milieu du cachot, les jambes et les bras écartés. Lucius lui tourne autour avec un sourire de détraqué.
Un petit rire sadique retentit dans le cachot.
« Oui, oui Potter, tu na vas pas sourire longtemps…Ca va être une soirée très particulière…..Endoloris ! »
Le jeune homme ne bronche pas. Cela fait un an qu'il subissait le doloris quotidiennement, il y était habitué.
« Allons Lucius je suis sûr que tu peut faire mieux… »
Les tortures commencent alors réellement. Le fouet tout d'abord, des coups puissant sur son torse et sur son dos. Il serre les dents. Il ne faut pas crier, c'est ce qu'il attend. Longtemps il frappe, changeant d'armes, alternant les fouets fins aux épaisses lanières de cuir.
Lorsque sa victime montre enfin des signes de faiblesses il change de méthode et entreprend de le travailler au couteau, scarifiant son corps de multiples entailles peu profondes mais douloureuses. Le sang coule abondamment mais il ne crie pas, ne gémit presque pas et tente du mieux possible de retenir ses larmes. Lucius le lacère puis le soigne avant de recommencer plus fort, plus profond. Une mare de sang se forme sous le jeune homme. Il est faible, aux limites de la mort mais il ne crie pas.
Puis le pire commence enfin. Le sachant trop faible pour tenter la moindre évasion Lucius le détache et le plaque à plat ventre sur le sol. Sans la moindre préparation il s'introduit sauvagement en lui et le viole longtemps tout en multipliant les coups.
« Tu vas supplier Potter ! Supplie moi c'est un ordre ! »
Mais il ne supplie pas. Rageusement Lucius finit par jouir en lui puis se rhabille tout en lui lançant quelques Doloris. Son prisonnier semble se relâcher.
« J'en ai pas finit avec toi Potter. J'ai quelque chose de spécial pour toi ce soir…. »
Avec un sourire sadique il ôte sa chevalière, se munit de gants avant de la remettre. Il jette alors un sort compliqué sur l'imposante bague qui prît la couleur du métal en fusion. Il retourne Potter et appose la bague brûlante sur l'aine du garçon.
« Je te l'avais dit Potter que tu allais crier ce soir…. »
La douleur est cuisante, insoutenable, oubliant toute résolution il ne pût que hurler.
Trempé de sueur Gabriel se réveilla en hurlant et se redressa essoufflé dans son lit. Son cœur battait à toute vitesse et une horrible sensation de douleur traversait son corps.
Haletant et bouleversé il se leva, mis fin au silence avec un cd et se dirigea vers la salle de bain. Le reflet que lui renvoya son miroir en disait long sur sa nuit. Ses cheveux étaient trempés et sa peau était vraiment très pâle. Il se déshabilla lentement et fît face au grand miroir. Elle était là cette marque infâme, gravée à jamais sur sa peau en témoignage de ces années de tortures, ce M autour duquel s'enroulait un serpent, les armoiries de la famille Malefoy. De toutes les marques que lui avait laissé Lucius c'était celle qu'il détestait le plus parce qu'elle était directement liée à son humiliation. Malefoy ne marquait que ceux qu'il violait. C'était un symbole d'appartenance, cette marque le définissait à jamais comme la pute de Lucius Malefoy. Elle était pire qu'une entaille dans son cœur ou son cerveau. Elle était sa honte, son dégoût, sa douleur.
Il se glissa sous la douche et se frotta violemment comme pour essayer une fois de plus de faire disparaître les stigmates de son passé. Il laissa longtemps l'eau coulée sur son corps comme une purification puis se séchât, s'habilla et alla prendre un café.
Recroquevillé dans son fauteuil avec sa tasse fumante et une cigarette il réfléchissait. Le revoir avait éveillé en lui des choses qu'il pensait avoir à jamais enterré. Petit à petit il sentait sa carapace se briser. Dans son sommeil il redevenait lui-même et ses cauchemars redoublaient de violence. Au fond de lui il sentait que sa souffrance se réveillait et qu'elle exploserait bientôt avec une force contre laquelle il ne pourrait rien. Il avait refoulé sa douleur trop longtemps. Il avait crût à tort qu'en devenant un autre il pourrait échapper à lui-même. Mais son passé était revenu le frapper avec force. Il l'avait revu, lui. Il l'aurait reconnu entre tous. Son cœur se serra douloureusement. Il ne l'avait pas reconnu. Il l'avait regardé et avait vu Gabriel. C'était mieux ainsi. Il n'avait rien à offrir et rien à partager. Il ne pouvait pas le regarder en face et se mettre à nu devant lui, pas après ce qui s'était passé, pas après ce qu'il était devenu. Alors il l'avait repoussé. Après s'être perdu un instant et l'avoir embrassé il avait laissé Gabriel joué son rôle et caché à l'intérieur de lui-même il avait résisté à l'envie de le toucher encore. Caché à l'intérieur de lui-même il avait hurlé silencieusement et s'était effondré.
Il n'avait fait que repoussé l'inexorable depuis 5 ans mais il n'était pas sur d'être prêt à faire face. Ici il avait crée un nouvel univers où personne ne savait quoi que ce soit de son passé. Mais il lui fallait être réaliste. Déjà les yeux de Nessa avaient commencés à poser de plus en plus de questions silencieuses et il savait qu'un jour elle exigerait une réponse. Il ne lui avait rien dit, strictement rien, que ce soit sur son passé où sur ces cauchemars. Il se raccrochait à elle quand c'était trop dur, se défoulait, l'insultait et elle encaissait sans jamais rien demander en retour mais il sentait que cela changeait. Ces derniers temps elle s'était endurcie, elle s'était lassée se ne pas comprendre. Son nouveau monde commençait à s'effriter petit à petit. Il avait de plus en plus de mal à être Gabriel. La machine des souvenirs s'était remise en marche mais aurait-il la force d'affronter son passé ?
Comment pourrait-il les regarder en face alors qu'il n'avait pas su les sauver ? Affronter ceux qu'il considérait comme sa famille alors qu'il avait laissé mourir les leurs. Il se rappelait de cette nuit, il avait vu Ron par terre, il avait vu le dernier souffle de vie sortir de son corps. Il avait vu Remus par terre, couvert de sang. Il avait vu Hermione sur le champ de bataille qui essayait désespérément de réanimer le père de ses enfants. Il se sentait atrocement coupable, il n'aurait pas dût s'accrocher à eux, il n'avait pas su tirer une leçon de la mort de Sirius et il les avait mis en danger, tous. Remus et Ron étaient mort par sa faute. Il avait tué son meilleur ami et après son père et Sirius il avait laissé mourir le dernier des maraudeurs.
« Sirius aujourd'hui plus que tout autre jour tu me manque désespérément. »
Un souvenir lui revint en mémoire…
Flash Back
C'était son dernier nouvel an avec Sirius, en cinquième année. Ils avaient fait la fête toute la nuit et à l'aube alors que tout le monde dormait il avait rejoint Sirius dehors pour regarder se lever la première aurore de l'année.
« Cette année qui commence va être dure … »
« Je ne vais pas te mentir Harry, elle sera difficile. C'est la première année qui commence sous la menace de Voldemort depuis longtemps. Elle apporteras son lot de souffrance, comme toutes les autres avant…. »
« J'ai peur Sirius, peur de les décevoir tous ! Dumbledore me regarde d'une face différente. Il me protège comme si j'étais le seul espoir de cette guerre...J'ai parfois l'impression qu'un poids immense repose sur mes épaules, un poids dont je n'ai pas encore connaissance, comme si j'étais celui qui devrait détruire Voldemort. »
« Tu est fort Harry mais je ne pense pas que cette tâche te sois dévolue. Elle nous incombe à tous. »
« Je ne veux pas te décevoir Sirius, tu es comme un père pour moi. »
Sirius l'avait serré fort dans ses bras.
« Tu ne me décevras pas Harry. Tu es le fils que j'ai toujours voulu avoir…à un détail prés ! »
Il avait lancé de grands yeux interrogateurs sur lui.
« Quel détail ? »
« Je t'aurais appelé Gabriel ! »
Et il lui lança une boule de neige. S'en suivit une bataille, la première de l'année, la dernière avec Sirius.
Fin Flash Back
« Sirius…. Si tu avait été là tu m'aurais protéger de lui mais je t'ai tué. »
Il avait honte. Si il revenait ils voudraient savoir. Jamais il ne pourrait leur dire, non, jamais il n'aurait la force d'affronter leur jugement. Il était souillé à vie.
Et Drago…..Il l'avait presque tué. Sans le vouloir il l'avait atrocement blessé. Lui, son avis comptait plus que tout. Comment le regarderais t'il si il savait ? Comme la pute de son père, avec le même regard dégoûté que Lucius.
Il ne pouvait pas revenir et risquer de bousiller leur vie une fois encore. Il ne connaissait que la souffrance, aujourd'hui encore être son ami signifiait souffrir, Nessa en était un exemple parfait, Brian aussi.
Ils avaient assez payés.
Pourtant au fond de lui il savait que quelque chose s'était mis en marche et qu'il ne pouvait rien faire contre. Il le sentait au plus profond de lui mais refusait de l'admettre.
« Potter j'ai quelque chose de spécial pour toi ce soir…. »
Avec un sourire sadique il ôte sa chevalière, se munit de gants avant de la remettre. Il jette alors un sort compliqué sur l'imposante bague qui prît la couleur du métal en fusion. Il retourne Potter et appose la bague brûlante sur l'aine du garçon.
« Je te l'avais dit Potter que tu allais crier ce soir…. »
La douleur est cuisante, insoutenable, oubliant toute résolution il ne pût que hurler.
D'un bond Dray se releva dans son lit. La sueur coulait le long de son corps et son cœur battait tellement fort qu'il lui faisait mal.
Il se leva difficilement, son corps étant encore agité de tremblements. La porte de sa chambre s'ouvrît doucement.
« Dray ça va ? Je t'ai entendu crier je… »
« C'est rien Nessa, retourne dormir il n'est que 5h. »
« Tu est sur tu as pas l'air bien…. »
« C'est rien, j'ai l'habitude. Dort. »
Il se força à sourire et la jeune femme quitta la pièce et retourna dans la chambre d'amis.
Dray s'effondra sur son lit dès qu'elle eue passée la porte. Cela avait recommencé, ses cauchemars horribles, ces souvenirs. Il n'y avait qu'une potion pour les faire taire en attendant de trouver un moyen de les enlever de son esprit. Car ces souvenirs n'étaient pas les siens. Son père lui en avait fait « cadeau » avant de mourir. Alors qu'il était à terre près à recevoir de son fils le sortilège suprême il avait dans un dernier éclair de sadisme transféré une partie de sa mémoire dans la tête de Dray. Depuis si il ne prenait pas la potion appropriée il revivait la nuit les tortures que Harry avait subites. Au début il avait crût devenir fou tant ça lui faisait mal puis Severus avait trouvé la potion et il avait enfin pu dormir la nuit mais le mal était déjà fait car si après lecture du journal de Lucius les membres de l'Ordre savaient ce qu'Harry avait vécu lui il l'avait vu. Il avait vu la détresse dans ses yeux, la souffrance. Il l'avait vu retenir ses cris puis les laisser s'échapper sous une douleur trop violente.
Il se leva et sortît de la chambre. Il ne se rendormirait pas maintenant. Il avait complètement oublié de prendre sa potion ce soir et pire encore il avait tellement eu la tête ailleurs ces jours ci qu'il avait tout simplement oublié qu'il n'en avait plus. Seul Severus arrivait à la préparer et il en avait toujours en réserve à Poudlard. Il allait devoir faire un tour en Angleterre aujourd'hui.
Dray entra dans la salle de bain et se déshabilla. Il fît face au miroir. Elle était là, sur son aine, cette marque infâme, la même que Harry, stigmate éternel de la punition de son père.
« Chez les Sangs Purs mon fils on aime pas les hommes. On les viole, on les torture mais on ne les aime pas ! Il n'y a pas de pédé chez les Malefoy ! Alors mon fils puisque tu ne m'en donne pas le choix je vais faire en sorte que tu ne puisse jamais toucher un homme de nouveau. Je vais te dégoûter des hommes Drago, et cette faiblesse te passera. »
Et ils y étaient allés fort, lui et ses deux chiens : Crabbe et Goyle Senior. Ils l'avaient enfermés dans un cachot du manoir et l'avaient battus et violés à tour de rôles pendant 2 jours. Le dernier soir son père était revenu pour le final et oubliant qu'il s'agissait de son propre fils il l'avait violé aussi avant de le marqué à l'aide de sa chevalière. Il avait crié, hurlé, supplié.
« Si jamais l'envie te prenait de recommencer Drago, je pense que ceci te rappellera cette nuit et te feras passer tes envies. »
Et cela avait marché. Il n'avait plus osé toucher un homme de peur que celui-ci puisse voir la cicatrice sur son aine. Ce M autour duquel s'enroulait un serpent, les armoiries de la famille Malefoy, la marque personnelle de son père. C'est ainsi qu'il marquait ceux et celles qu'il violait, c'était la marque qui faisait de lui une pute, la pute de Lucius Malefoy, la pute de son propre père. Le seul homme à l'avoir touché après cette nuit fût Harry. Dray avait eu peur cette nuit là, peur que Harry la voit, peur qu'il comprenne. Mais il n'avait pas vu. Cette nuit avait été trop intense, trop passionné pour qu'il s'arrête à ce détail.
Si Harry était encore là peut être qu'il l'aurait compris. Peut être que lui il n'aurait pas été repoussé par cet acte horrible après ce qu'il avait vécu. Mais il n'était pas là. Personne ne connaissait cette marque, ni sa mère, ni Hermione, personne. C'était sa honte, son secret, pire qu'un souvenir, pire qu'une cicatrice. Après toutes ses années elle lui faisait toujours mal, une douleur mentale à chaque fois qu'il la regardait.
Il se laissa aller sous la douche. Depuis la nuit des temps de nombreuses civilisations considéraient que l'eau purifiait les âmes alors il passait des heures sous la douche en espérant laver un peu de cette souillure. Il frottait fort, griffant sa peau diaphane, mais rien ne pouvait enlever son dégoût, cette crasse était tatouée sur sa peau.
« Je veux venir avec toi ! »
« Nessa, je sais pas si c'est une bonne idée…. »
« Allez s'il te plaît ! Je peux te dire pourquoi mais je veux venir, je veux voir Dray. J'ai envie de connaître ta vie. Je me dit peut être…. »
« Peut être quoi ? »
« Peut être je comprendrais mieux Gabriel si je connaissais son monde. »
« Nessa tu n'as aucune preuve que Gabriel est un sorcier. Et puis le monde des sorciers est très grand je ne pense pas que tu apprendras des choses sur lui et… »
« Il dégage quelque chose de particulier, une sorte d'aura que je croyais unique jusqu'à ce que je te rencontre. C'est un sorcier Dray mais peut être qu'il ne le sait pas ? »
« Impossible….Il le saurait forcément…. »
Il fut interrompu par le retour d'Hedwige qui apportait une lettre d'Hermione.
Dray,
Ce que tu dis sur ton amie est vraiment intéressant. Si elle ressent la magie c'est probablement parce qu'elle a du sang magique dans les veines. Soit elle a un ancêtre sorcier soit elle est ce que l'on appelle « une nouvelle source », ce qui veut dire qu'elle a de nombreuses chance d'avoir des enfants sorciers.
Le mieux serait que tu l'emmène avec toi un de ces jours ! J'aimerais beaucoup la rencontrer !
Affectueusement, Hermione.
PS : tu as reçu la lettre de Blaise ? La petite est trop mignonne !
« Bien, je crois que je n'ai pas le choix alors… »
Il reposa sa tasse de café sur la table.
« Prend tes affaires je t'emmène à Londres. »
Ils avaient flânés longtemps sur le chemin de traverse, Nessa s'extasiant devant les boutiques. Il l'avait emmené à la cabane hurlante, lui avait fait goûter les sucreries de Honeyduck puis ils avaient mangé aux Trois Balais ou Nessa avait découvert la bière au beurre. Elle avait été très surprise des regards bizarres que les gens leur lançaient.
« Ca se voit tant que ça que je suis une moldue ? »
« Non….c'est moi qu'ils regardent….je suis un peu connu ici. Ne fait pas attention. »
Vers 15h ils avaient transplanés jusqu'au Terrier ou Nessa avait fait la connaissance de Hermione et de Molly ainsi que de Tonks et Remus qui habitaient encore ici le temps de se trouver un nid tranquille pour leur famille nouvellement réunie.
Ils avaient discutés pendant 1h puis Dray l'avait laissé seule ici, il avait une course à faire et il ne pouvait pas l'emmener. Tant pis, de toute façon Hermione avait l'air d'en connaître un rayon sur les personnes comme elle et Nessa voulait en savoir plus sur sa sensibilité à la magie.
Hermione lui appris pas mal de choses et Nessa fût plutôt excitée par l'idée d'avoir des enfants sorciers et de vivre dans ce monde. Elles s'étaient installées dans des fauteuils moelleux et Molly les avaient rejoint avec du thé bien chaud dont l'odeur attira aussi Tonks et Remus.
Etrangement Nessa se sentait à sa place. Tout ici était illogique pour une moldue comme elle mais ça ne la dérangeait pas, ça ne l'inquiétait pas. Non ce qui retint vraiment son attention ce fût une photo sur le meuble à coté d'elle, le portrait d'un jeune homme brun aux yeux verts, souriant et agitant la main.
« C'est Harry…. »
Elle avait parlé d'une voix basse et pourtant ces mots avaient arrêtés le cours des choses dans la pièce. Ses hôtes la regardaient avec des yeux ronds. Finalement Remus prit la parole :
« Tu….tu le connaît ? »
« Dray m'en a parler. »
Là ce fut Hermione qui semblât interloquée.
« Il t'en a parlé ? Dray t'as parlé de Harry… »
« Oui…enfin non il a juste dit que s'était un ami et qu'il était mort mais… »
« Mais…. »
Tous avaient les yeux braqués droit sur elle.
« Cette nuit j'ai dormi dans la chambre d'amis de son appart et je l'ai entendu crier son nom. Je suis allé le voir mais il m'a repoussé. Il …il semblait bouleversé. »
« Il cauchemarde encore, il m'a demandé de lui refaire de la potion ce matin…. »
Dans un grand bruit un homme d'une quarantaine d'année était sorti de la cheminée sous les yeux intrigués de Nessa. Il était grand, brun et mystérieux. Il portait une longue robe noire comme Nessa en avait vu plus tôt à Londres et parlait d'une voix froide mais assurée.
Le petit groupe se retourna vers lui et le salua. Il regardait Nessa avec des yeux inquisiteurs et elle sentit une drôle d'impression dans son ventre.
« C'est une amie de Drago. Nessa Carter je te présente Severus Rogue. Il est le parrain de Dray. »
Aussitôt le regard du brun se fit plus doux. Il posa plusieurs fioles sur la table et pris place dans un fauteuil à coté d'Hermione.
« Dray n'est pas là ? »
« Il avait une course à faire. »
Nessa avait répondu naturellement mais Severus semblait suspicieux. Il regarda Hermione qui comprenant son doute rajouta :
« La maison hantée je pense, comme après chaque cauchemar. Il a besoin d'être seul. »
« Harry, ce garçon il…ce n'était pas qu'un simple ami n'est ce pas ? »
Severus la regarda d'un air amusé.
« Vous êtes perspicace mademoiselle Carter. »
Décidément cet homme avait le don de mettre mal à l'aise. Un nœud étrange avait pris place dans le ventre de Nessa. Hermione reprit la parole.
« Tu crois aux Ames Sœurs Nessa ? »
« Tu veut dire quand deux personnes sont faites l'unes pour l'autres ? Ca me semble assez irréel… »
« Non, on peut être fait l'un pour l'autre sans êtres des âmes sœurs. Mon mari était fait pour moi et pourtant nous n'étions pas des âmes sœurs. »
« Les sorciers ne sont pas comme les moldus mademoiselle Carter. »
Severus Rogue avait repris la conversation.
« Les vraies Ames Sœurs sont très rares. Vous voyez mademoiselle Carter l'âme est une chose très particulière et surtout très irrégulière. Dans notre monde, chez les sorciers, il naît parfois des individus dont les âmes sont complémentaires. Leurs irrégularités s'emboîtent parfaitement comme les pièces d'un puzzle. »
« Et comment sait-on je veux dire comment reconnaît-on deux âmes sœurs ? »
« Excellente question mademoiselle Carter. Deux âmes sœurs peuvent vivre toute leurs vies sans ce rencontrer et sans en souffrir mais si elles se rencontrent elles seront irrémédiablement attiré l'une vers l'autre. »
« Vous voulez dire qu'elles tomberont forcément amoureuse l'une de l'autre ? »
« Oui et non. Il se passera forcément quelque chose de fort entre elles, amour ou haine. Elles ne peuvent rester indifférentes l'une à l'autre. Mais une chose est certaine : si ces deux âmes sœurs s'unissent un jour alors les pièces du puzzle s'emboîteront et on ne pourras plus jamais les séparées. Vous moldus vous passez votre temps à chercher l'âme sœur mais tout n'est pas aussi rose que vous le pensez. Avoir une âme sœur peut être terriblement douloureux car une fois unies ces deux âmes ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Si l'une disparaît alors l'autre est condamné à survivre dans le désespoir jusqu'à ce qu'elles se retrouvent enfin. »
« Harry…c'est l'âme sœur de Dray n'est ce pas ? »
« Sans aucun doute. »
« Et il est mort… »
Un long silence suivit ses paroles. Remus, Molly et Tonks avaient les larmes aux yeux. Nessa compris qu'Harry était plus qu'un ami pour eux aussi. Ils connaissaient tous la vérité sur la relation entre Harry et Dray même si ce dernier ne leur en avait jamais parlé.
Finalement Hermione reprit la parole.
« Dray t'as parlé de la guerre n'est ce pas ? Harry en était l'un des principaux acteurs. Après la dernière bataille il a disparut. Dray en a été bouleversé, détruit. Il l'a cherché partout, il a hurlé contre le ministre, contres les aurors chargé des recherches. Il a failli être arrêté pour avoir presque tué deux anciens camarades de classe qu'il pensait impliqués dans sa disparition. La première année il a fait tout son possible pour le retrouver. Il menait de front ses études et ses recherches. Il ne ressemblait plus à rien, il était maigre, il ne dormait plus. Bien sur devant nous il faisait comme si tout allait bien, se montrant d'un soutien de tout les instant avec moi et Tonks, il nous cachait sa souffrance. Après un an il a perdu l'espoir et ça n'a fait qu'empirer les choses. Il ne pensait qu'aux études, il s'est jeté dedans à corps perdu pour essayer d'échapper à sa douleur. Petit à petit il recommençait à vivre un peu. Et puis un soir l'impensable s'est produit, il l'a retrouvé. »
« Mais je croyais que… »
« Il l'a retrouvé oui mais pour le perdre juste après. Harry n'était pas un sorcier comme les autres, il était bien plus puissant. Pendant 2 ans il avait été retenu dans une pièce qui comprimait sa magie et….On pense que quand Dray a essayé de le libérer la magie est revenue d'un coup et on est pas certain de ce qui s'est passé mais on a retrouvé Dray à moitié mort et aucune trace d'Harry. »
« Vous en avez déduit qu'il était mort. »
« Oui. Consumé par sa propre magie. Quand Dray a rouvert les yeux il a demandé Harry et…je crois que ça l'a achevé. Il se sent terriblement coupable de ne pas être arrivé à temps, de ne pas avoir réussi à le sauver. »
« Mon dieu… »
« Avant de revoir Harry il avait recommencé à sourire, au bout d'un an et demi il avait presque rît pour la première fois et puis il a fallu qu'il le perde à nouveau. Il a fallu tout recommencer, refaire le deuil à nouveau. Il n'en a pas l'air Nessa mais sous son air de beau gosse adorable il est complètement vide. Entre Harry et lui il n'y a eu qu'une nuit, une seule et unique nuit mais ça a suffit à sceller leurs âmes éternellement. Il n'a jamais retouché un homme depuis cette nuit. Il n'a jamais vraiment été le même depuis. Cela fait 5ans qu'il traîne son mal de vivre, son manque. Il est hanté par Harry et il a tendance à le voir partout, récemment encore il m'a dit avoir pensé à lui en voyant un jeune homme à la clinique. »
« Gabriel… »
« Oui….. »
« Il n'as pas tort. »
Remus se redressa d'un coup. Dans ses yeux humides on pouvait déceler une lueur d'espoir. Nessa se saisit du portrait de Harry.
« Quoi ! »
« Gabriel il ….il ressemble à Harry et en même temps ils sont vraiment différents. Ils ont les mêmes yeux verts sauf que ceux de Gabriel sont plus sombres et il n'y a pas ces petites pépites d'or, ils sont vides, morts. Ils ont les mêmes cheveux noirs sauf que ceux de Gabriel sont plus disciplinés et plus longs. La forme du visage est un peu différente. Gabriel est plus fin, plus androgyne. Il est probablement plus grand et plus svelte. Ils n'ont pas la même cicatrice, celle de Gabriel lui traverse la paupière droite. Et la bouche je sais pas…Gabriel ne sourît jamais de manière naturelle. »
Le petit comité avait les yeux braqués sur elle. Remus continua de l'interroger :
« C'est un sorcier ? »
« Je ne sais pas….Il fait des choses bizarres des fois mais…. »
Elle fût interrompue par le retour de Dray. Il avait les yeux rouges et semblait exténué. Il regarda le petit comité d'un air surpris. Il vit la photo de Harry dans les mains de Nessa et l'espace d'un instant il baissa la garde. Nessa comprit alors ce qu'avait voulu dire Hermione. La souffrance de Dray avait envahie la pièce, l'atmosphère était presque irrespirable, le cœur de Nessa semblait se déchirer face à tant de peine. Puis Dray se reprit, il se recomposa un visage doux et calme et la douleur disparue.
Alors que Severus et Dray discutait Hermione s'approcha d'elle.
« Tu as senti sa douleur n'est ce pas. Les âmes sœurs souffrent tellement quand elles sont seules que leur douleur est parfois contagieuse. Cela peut faire vraiment mal si on n'est pas habitué. »
La conversation avait continuée sur d'autres sujets. Hermione s'était excusé pour l'empressement de Remus à son égard. Il l'avait bombardé de question sur Gabriel alors que Dray s'était isolé avec Severus. Hermione lui avait expliqué qu'il sortait juste du coma et qu'il n'avait pas encore fait son deuil, qu'il n'avait pas encore accepté l'idée d'avoir perdu Harry. Puis elle avait fait la connaissance des enfants vivant ici, ce qui lui donnât un avant goût de ce qui l'attendait si elle devenait mère de sorcier.
Finalement Severus et Dray étaient ressortis de la chambre ou ils s'étaient isolés pour discuter.
Dray et elle était rentrés peu après et seule dans son appartement elle n'avait pas fermée l'œil avant une heure très tardive. Cette douleur qu'elle avait ressentie en voyant Dray, cette souffrance étouffante, elle l'avait déjà ressentie une fois.
Dans la tête de Nessa tout tournait à 100 à l'heure….Les yeux verts, la silhouette…la douleur…..
Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler dans son esprit.
« C'est impossible…. »
A suivre…..
Note de l'auteur (j'aime bien raconter ma vie ça me déstresse après des heures d'écritures douloureuses et frustrantes….)
Et bah….c'est le plus long chapitre que j'ai écrit pour le moment ! Il est plus de 1h30 du matin et j'ai des courbatures partout !
Pas facile à écrire le début de ce chapitre…..on ne dirait pas comme ça mais je n'aime pas les faire souffrir ! (Quoique…)
Enfin j'espère que vous avez aimé ! L'histoire n'a pas vraiment avancée mais maintenant les choses sont bien cadrées.
Dans le prochain chapitre il y'aura enfin une confrontation entre Dray et Gabriel...Je promet des émotions fortes pour eux deux...
Merci de me lire et à bientôt!
