Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!

Bonne Lecture

Chapitre 15 : Apprendre à marcher.

Le soleil d'Août tapait fort sur la terrasse du café dans lequel Dray s'était arrêté boire quelque chose de frais après avoir profiter une dernière fois de New York en solitaire avant de rejoindre son appartement pour finaliser ses cartons. Depuis deux semaines il avait trié toutes ses affaires et une grande partie avait déjà rejoint son nouveau chez lui.

Son stage avait pris fin aujourd'hui et les adieux à Diane et aux autres avaient étés plus difficiles qu'il ne l'avait imaginé mais le chagrin de la séparation n'était rien comparé au bonheur et à l'excitation que le retour à Londres déclenchait chez lui. Ils rentraient enfin chez eux, là où se trouvent leurs racines, leurs proches, leurs familles. D'une certaine façon cela rendait leur récent bonheur plus concret, ils en avaient tellement bavés pour en arriver là.

Sirotant un Cherry Coke il se permit une plongée dans les souvenirs amassés depuis qu'ils s'étaient retrouvés, 10 mois auparavant.

Cela n'avait été simple ni pour lui, ni pour Harry. Après tant d'années de séparation, de souffrances et de craintes il s'était installé une barrière entre eux.

Harry avait peur de reprendre sa vie là où il l'avait laissé. Il craignait le regard des autres, il craignait de ne pas être à la hauteur. Il avait fuit beaucoup de choses qu'il n'était pas sûr de pouvoir mieux affronter aujourd'hui, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. De même si il aimait Dray plus que tout au monde il était paralysé par la peur de lui faire du mal.

Après le baiser qu'ils avaient échangé à Poudlard Harry n'avait pas osé retoucher le blond. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas assez bien pour lui, qu'il allait lui briser le cœur comme il avait fait souffrir tous les autres hommes qui avaient croisés son chemin ces 5 dernières années. Bien sur c'était différent, il aimait Dray alors que les autres le répugnaient mais au plus profond de lui il se sentait tellement sale qu'il avait peur de le contaminer de son obscurité, lui qui semblait si lumineux depuis qu'ils étaient réunis. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant, tout ce qui l'entourait lui semblait totalement instable et il se sentait comme étranger.

Il n'avait pas vraiment raison. Certes le sourire de Drago était plus éclatant que jamais mais il était somme toute très superficiel. Derrière cette joie se cachaient l'angoisse et la peur de l'échec mais il se refusait à montrer ses craintes à Harry. Il voulait être fort pour lui, ne pas lui montrer qu'en vérité il était pétrifié à l'idée de le perdre à nouveau. Il était hanté par la peur de ne pas lui convenir, Harry avait tellement changé en 5 ans, il avait connu tellement d'hommes, pourquoi voudrait-il d'un blondinet trop maigre au cœur brisé ? Comment chasser l'idée que peut être Harry n'avait pas besoin de lui dans sa vie comme lui en avait besoin dans la sienne ? Il n'y arrivait pas, et le fait qu'Harry n'ait pas fait le moindre geste vers lui depuis qu'ils s'étaient embrassés ne l'aidait pas à calmer ses angoisses.

Mais Nessa les avait rassuré, chacun de leur coté. Ils étaient des âmes sœurs, ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était inévitable. Seulement il leur fallait du temps pour se cerner et s'apprendre petit à petit. Il ne fallait pas précipiter les choses. Se jeter dans une relation amoureuse bancale parce qu'ils étaient destinés à vivre ensemble ne les conduiraient qu'à l'échec. Les choses devaient évoluer à leur propre rythme.

Et elles avaient un rythme plutôt aléatoire. Certains jours ils faisaient des progrès énormes, puis le calme plat pendant des semaines. En fait elles avaient d'abord avancées très rapidement.

Seulement une semaine après leurs retrouvailles Harry était venue vivre chez Dray. Au départ il s'y refusait mais il avait vite dût s'avouer qu'il dormait beaucoup mieux et qu'il était plus calme quand il sentait la présence du blond à proximité. Dans son appartement à lui il se sentait seul et comme en manque. Alors une nuit, n'y tenant plus il s'était discrètement glissé dans la chambre d'amis de Drago avec un sac plein de ses affaires. Le lendemain matin Drago n'avait rien dit, il s'était contenté de lui sourire et avait rajouté une tasse sur la table du petit déjeuner.

Après cela, plus rien. Ils habitaient ensembles mais ils parlaient peu, ils s'évitaient presque même. Ils étaient tous les deux déchirés entre le besoin de l'autre et la peur de le brusquer et de le perdre. Alors la situation était au point mort. Et cela dura ainsi pendant une semaine avant que la solution n'apparaisse sous la forme d'un maître de potion et d'un ancien mannequin bien décidé à donner un coup de pouces aux deux jeunes hommes.

Si Nessa avait été très peinée par ce qu'Harry leur avait raconté sur son passé, Severus lui avait été bouleversé. Jamais il n'aurait imaginé que le jeune homme pourrait tomber aussi bas et se relever tant bien que mal. Il avait de l'admiration pour le Gryffondor, pour son courage.

Les confessions d'Harry avaient fait naître en lui un sentiment étrange, presque paternel. Lui aussi il avait eu une vie horrible, une enfance dévastée faites de souffrances et de rancœurs. Il se découvrait des points communs avec ce jeune homme qu'il avait si longtemps détesté.

Ce qui l'avait le plus choqué dans tout ce qu'Harry avait pu raconter, c'est le fait qu'il ne supportait pas d'être vu comme le fils de James et de Lily, et d'être considéré spécialement pour ça. Chez Severus ces mots avaient fait naître un vrai sentiment de culpabilité. Pendant des années il avait fait payer à Harry sa ressemblance avec son père alors que le jeune homme ne demandait au contraire qu'a ce qu'on les différencie. Il n'avait vu en lui que le célèbre fils du fameux James Potter, un Potter voilà ce qu'il avait vu, sans réaliser que derrière il y'avait un Harry qui ne demandait qu'à faire ses preuves.

Il devait l'avouer sans ce nom il aurait pu apprécier Harry. Le garçon possédait pas mal de qualité qu'il aimait chez les autres : il était déterminé, fort, obstiné et ambitieux. Il n'hésitait pas à enfreindre les règles et à risquer sa vie pour les autres. Il était rusé, s'était un duelliste redoutable et un sorcier plus que puissant. Il aurait probablement fait un bon Serpentard si il avait été plus manipulateur. Finalement avec le recul Severus avait même réalisé qu'à part les cheveux le garçon n'avait pas tant de ressemblance que ça avec son géniteur. Il n'était pas moqueur comme James, il n'aimait pas la célébrité, il était plus timide. Il avait pris beaucoup du coté de sa mère, et Lily Evans était une des rares personnes que Severus respectait à Poudlard même si il s'en cachait bien. Elle avait eue une bonne influence sur James, l'aidant à devenir quelqu'un de meilleur. Elle et son meilleur ami Remus Lupin avaient fait de l'adolescent méchant et stupide un homme responsable et attentionné.

Non Harry Potter ne ressemblait pas à James. Même Sirius Black l'avait dit un jour et il en avait été très étonné mais maintenant il comprenait. Sa fougue, son impulsivité, c'était du Lily tout craché. Il avait été stupide en pensant que Harry n'était rien d'autre qu'un Potter avec les yeux de sa mère. Il n'était pas nom plus un Evans, il ne ressemblait pas à ces moldus, il était juste le fils de Lily, jeune sang de bourbe courageuse et réfléchie dont l'intelligence et l'habileté avait fait d'elle une des filles les plus crainte à Poudlard, puis l'un des plus redoutables membres de l'Ordre du Phoenix.

Harry était attrapeur comme son père ? Oui, mais si James se donnait autant dans les matchs s'était pour impressionné Lily, qui jouait en tant que poursuiveuse. C'est Lily qui avait été nommé capitaine en septième année, pas James.

Harry était intrépide comme James ? C'est vrai, James était intrépide, mais Lily aussi, sauf qu'elle ne se faisait pas prendre, préservant ainsi sa réputation. Lorsque James et elle s'étaient mis ensemble en septième année elle était très vite devenue le « cinquième maraudeur », partante pour nombre de plaisanteries tant qu'elles ne nuisaient pas aux autres...

Severus s'était laissé aveuglé par sa haine, et aujourd'hui il s'en voulait énormément. Pour autant ce n'est pas la pitié ou la culpabilité qui le poussait à vouloir aider le jeune garçon mais une profonde affection qu'il sentait naître en lui, ainsi qu'un grand respect pour sa capacité à survivre encore et toujours. Il voulait racheter ses erreurs, mais plus que tout il voulait qu'Harry s'en sorte. Il voulait que lui et Drago soit heureux parce qu'ils étaient les deux personnes qui comptaient vraiment dans sa vie à présent. A par peu être une troisième personne, mais il ne savait pas encore vraiment analyser les sentiments étranges et si peu familiers que la jolie métisse faisait naître en lui.

Severus apporta donc son aide à Harry d'abord en lui préparant des potions compliquées pour soigner sa dépendance à la drogue, puis en lui proposant de lui réapprendre à maîtriser sa magie. La puissance de Harry était immense mais elle était surtout sauvage et il avait sérieusement besoin d'aide. D'un simple Accio il était capable de déraciner un arbre et le Stupefix se terminait invariablement par l'explosion de l'objet visé. Après en avoir débattu avec Dray et Nessa qui le réconfortèrent vis-à-vis de la peur de la magie que ses pouvoirs incontrôlables avaient fait naître en lui, Harry accepta la main tendue par Severus. Ils équipèrent l'ancien appartement d'Harry en salle d'entraînement et chaque samedi ils passaient la journée tous les deux à canaliser la force du jeune brun.

C'était devenu un rituel du week-end. Severus Rogue finissait ses cours à Poudlard le vendredi soir et le samedi de bonne heure il prenait un portoloin pour New York où il retrouvait les deux jeunes hommes et Nessa. La penderie qu'il avait magiquement agrandie pour Nessa pendant la convalescence des garçons avait été définitivement transformée en chambre d'amis et c'est ici qu'il s'installait tout les week-end. Le samedi il le passait avec Harry et le dimanche il allait marcher avec Dray, et ils discutaient pendant de longues heures de comment emmener Harry à reprendre contact avec son ancienne vie et des peurs de Dray face à cette difficile réinsertion.

Petit à petit naquit une forte relation entre Harry et Severus. Harry trouvait en Severus une personne forte qu'il n'avait pas peur de briser. Il pouvait se confier à lui. Severus lui apportait un soutien énorme. Il arrivait même à le calmer quand les vagues de magies en lui devenaient si fortes qu'il explosait d'une rage immense, ce qui arrivait souvent pendant les entraînements. Severus était un homme solide, une aide qu'Harry ne pouvait pas casser comme il l'avait fait avec tant d'autres. Il n'était pas affecté par ses remarques parfois acerbes et il était assez fort pour qu'Harry puisse se défouler sans craintes.

Harry avait été un peu dur à gérer au début mais Severus si était vite habitué. Il aimait l'aide qu'il apportait au garçon car s'était une situation où il jouait franc jeu. Autrefois il devait tout le temps jouer un rôle pour pouvoir être utile, alors qu'aujourd'hui Harry avait besoin de lui tel qu'il était. Harry avait besoin de quelqu'un qui serait capable de poser des limites, de quelqu'un de stricte qui viendrait équilibrer le coté instable de sa personnalité. Severus lui apportait une certaine rigueur, il était un repère solide et durable. Severus avait vécu des choses difficiles lui aussi, Harry le savait. Ils se comprenaient sans avoir besoin de parler, mais contrairement à Dray les blessures de Severus étaient refermées, Harry ne pouvait pas lui faire de mal, et ça rassurait énormément le jeune Gryffondor.

Severus avait vite compris que Harry avait besoin d'action. Pendant 7 ans la violence avait été au cœur de sa vie, et Harry se retrouva vite en état de manque. Il devenait irritable, fuyait les autres. Alors Severus rallongea leurs samedis en rajoutant des cours d'initiations au combat à main nus qu'il avait lui-même beaucoup pratiqué dans son adolescence. Cela eu l'effet souhaité en créant un exutoire à la violence du Gryffondor. Il extériorisait son trop plein de rage contre un sac de sable et ça lui faisait du bien. Quand il se sentait trop oppressé il filait dans son ancien appart pour se défouler. Rapidement il redevint plus stable, même sa magie devenait plus contrôlable. Il reprenait petit à petit le contrôle de son corps et il semblait un peu plus serein, rassuré de ne plus avoir ses poussées de violence et de haine.

Pas en reste, Nessa était là souvent, presque tout le temps en fait. Elle était d'une aide précieuse pour les garçons. Ils se confiaient à elle comme à une psychologue. Sa simple présence suffisait souvent à faire tomber les non dits entre eux. Ils n'osaient pas trop se parler de peur de se froisser mais avec elle ça allait mieux, ils étaient rassurés.

Elle connaissait bien Harry, elle avait été son seul soutien pendant des années. Elle savait comment le prendre, comment apporter certains sujets fâcheux sur le tapis sans qu'il ne se braque de trop.

C'est Nessa qui réussie à convaincre Harry de reprendre contact avec le Terrier. Elle avait eu du mal, beaucoup de mal mais après un mois de disputes et de cris il avait accepté. Dray en avait été tellement heureux qu'il lui avait sauté dans les bras avant de s'écarter, tout rouge et honteux et de filer s'enfermer dans sa chambre, le cœur battant laissant derrière lui un Harry totalement décontenancé.

Pour Dray le fait que Harry accepte de revoir les autres était une chose vraiment importante, c'était le signe qu'il acceptait vraiment de se reprendre. Il savait à quel point Harry avait peur de faire souffrir les gens autour de lui, alors qu'il fasse un pas vers ses proches était quelque chose de vraiment positif. Et puis c'était sa famille, il avait besoin d'eux comme ils avaient besoin de lui. Remus le cherchait encore, Hermione avait le cœur brisé depuis qu'elle avait admis l'idée que comme Ron, il ne reviendrait jamais. Tout le monde portait son deuil depuis déjà bien trop longtemps, son retour allait ramener la joie au Terrier pour un long moment.

Il fut convenu qu'ils iraient au Terrier le lendemain de noël. Drago passerait avant pour prévenir de leur arrivée et s'assurer du comportement qu'ils devraient tous suivre selon ce qu'il avait promis à Harry. Aucune question sur son absence, c'est ce qu'Harry avait demandé, car si son envie de revoir tout le monde s'était faite de plus en plus insupportable, il ne se sentait pas encore capable de leur expliquer, de leur raconter son histoire.

Lorsque Hedwige amena une lettre à Dray contenant la traditionnelle invitation au réveillon de noël du Terrier il décida de s'y rendre le samedi suivant pour expliquer son absence. Car il n'irait pas, bien entendu. Il resterait avec Harry, il ne pouvait pas l'abandonner un soir pareil. D'ailleurs Nessa et Severus resteraient également avec eux.

La perspective de son premier noël avec Harry depuis 7 ans le rendait un peu nerveux. Nessa l'avait prévenu qu'Harry réagissait souvent violemment au fêtes, cela lui rappelait tellement de souvenirs douloureux, comme ses noëls avec Sirius, les batailles de papier cadeau avec Ron dans la tour Gryffondor….Ces cinq dernières années il avait passé les fêtes seul, défoncé, enfermé dans son appartement, fuyant le moindre sapin.

Cette année ce serait différent, et Drago voulait que ce soit parfait alors il avait décidé de ne pas étouffer le brun. Ce serait un dîner simple, tous les quatre, sans sapin et sans fioritures, juste un moment chaleureux, pour apprendre à Harry à aimer de nouveau cette période de l'année.

De même il voulait lui trouver un cadeau, et ce ne fut pas le plus simple. Mais il trouva son idée, en s'inspirant d'Hagrid et pour la mettre en pratique il programma une petite visite au Terrier. De toute façon il devait s'y rendre pour prévenir de son absence au réveillon.

Il n'était pas retourné au Terrier depuis qu'il avait retrouvé Harry et il n'avait prévenu personne que le brun était encore en vie. Lorsqu'il atterrit dans le jardin du Terrier ce samedi là il avait beaucoup de mal à contenir son excitation.

Il n'eu pas à prononcé un mot pour que Hermione comprenne ce qu'il avait d'important à leur dire. Lorsqu'il rentra dans la maison avec ce sourire de pur bonheur sur son visage et surtout sans son habituelle aura de douleur elle lâcha la tasse qu'elle avait dans les mains, un éclair de compréhension passant sur son visage.

« Oh Merlin…. Ce sourire….Il n'y a que…Non… C'est impossible… »

Il ne lui répondit pas, mais lui lança un regard qui en disait long. La brunette éclata en larmes et lui sauta dans les bras sous les regards médusés de Remus et Molly qui ne comprenait définitivement rien à ce qui se passait sous leurs yeux….Puis Remus comprit à son tour…

« Tu l'as retrouvé… »

« Je l'ai retrouvé… »

Cette fois ci le Terrier entier fut réveillé par les cris de joie de Remus et de Molly et bientôt tout le monde était assis autour de Dray pour en savoir plus. Il leur expliqua que Harry s'était camouflé sous une autre identité, ce Gabriel dont Nessa leur avait parlé. Il leur raconta comment après sa visite Nessa avait compris qui il était vraiment et comment elle avait réussi à briser la carapace d'Harry. Ils l'écoutaient tous avec attention, les larmes coulant encore sur leurs joues.

« Ne le prenez pas mal mais Harry ne voulait pas revenir vous voir. Il a peur de vos réactions et il se sent atrocement coupable pour tout ce qui s'est passé pendant la guerre. Finalement nous sommes parvenu à un accord. Il m'a fait promettre que si il venait il ne lui serrait posé aucune question sur ces sept dernières années. Je sais que vous avez besoin d'explications mais vous devez comprendre qu'Harry est très fragile, et qu'il n'est pas encore prêt à parler de tout ça. Il a beaucoup changé, c'est parfois assez dur de le reconnaître. Je préfère vous le dire de suite, vous allez avoir un choc en le revoyant, il est très marqué par ces années, pas physiquement mais psychologiquement et son comportement est très différent. Il est assez froid, il y'a peu de chance qu'il vous saute dans les bras. Vous allez devoir l'apprivoiser comme moi et Severus tentons de le faire depuis presque un mois, et ce n'est pas facile mais il a besoin de vous, bien plus qu'il ne le croit. »

Tous les membres du Terrier promirent à Dray de ne pas poser de questions. Ils s'excusèrent également auprès de lui pour ne pas l'avoir crut. Il était évident qu'ils se sentaient coupables. Ils avaient baissés les bras tellement vite. Mais Dray ne leur en voulait pas, il avait retrouvé Harry, c'était tout ce qui comptait.

Il rentra chez lui heureux et soulagé. Il savait que les autres feraient tout pour ne pas brusquer Harry. L'enjeu de cette future rencontre était très important, il fallait qu'elle se déroule bien, il fallait qu'Harry se sente bien au Terrier, qu'il comprenne qu'il n'était pas seul et qu'il retrouve sa place au sein de sa famille.

La semaine avant le réveillon de noël se passa plutôt bien. Dray était en vacances, Severus aussi et il avait réussi à prendre des jours pour venir chez les garçons. Il n'avait pas prit de vacances pendant 20 ans alors maintenant McGonagall ne pouvait rien lui refuser. Nessa passait presque toutes ses journées avec eux, à tel point que Dray la soupçonnait de délaisser sérieusement son travail. Il n'avait pas tort, Nessa délaissait son travail, ne s'occupant plus que des affaires du Black Eyed, elle déléguait le reste à ses assistants. Sa fortune était déjà faite, elle n'avait pas vraiment besoin de travailler. Elle avait trouvé une occupation bien plus intéressante auprès des trois sorciers.

C'est vrai que la vie auprès des sorciers était bien plus exaltante. Elle adorait observer Harry et Dray se rapprocher lentement, remarquant les petits gestes tendres qui naissaient chaque jours sans que les deux garçons ne s'en rendent vraiment compte. Des petits gestes simples, une caresse en se passant un objet, un sourire au lever…. Chaque jour des milliers de fils se tissaient entre eux pour former un lien solide et indestructible.

Elle aimait aussi passer du temps avec Severus, cet homme qui cachait un cœur énorme sous une couche impressionnante de froideur et de sarcasme. Il lui avait fait peur au début mais il semblait se relaxer petit à petit et devenait vraiment quelqu'un d'une compagnie agréable. Comme sa mère et sa grand-mère avant elle Nessa avait le don de voir et de comprendre la douleur des gens. Elle avait su lire dans le cœur de Harry, comme dans celui de Dray et elle était bien décidée à faire de même avec le ténébreux Severus Rogue.

Le moment le plus marquant de la semaine fut probablement la journée consacrée aux potions. En effet les deux garçons ayant de gros problèmes de sommeils ils utilisaient des quantités énormes de potions de sommeil sans rêves et Severus en avait assez d'en emporter toutes les semaines. Il se mit donc en tête d'apprendre aux deux garçons à réaliser eux-mêmes cette potion. Dray y arriva sans mal mais Harry lui ne réussit qu'à exploser son chaudron. Au final il se débrouillait tellement mal qu'il fut éjecté de la cuisine, suivit de près par Dray, Severus ayant apparemment trouvé en Nessa une élève bien plus intéressante.

Dray se souvenait parfaitement de cette journée. C'était le 23 décembre, deux jours avant les retrouvailles d'Harry et des autres. Il avait vu Severus chasser Harry de la cuisine et il en avait rit…jusqu'à ce qu'il se fasse viré aussi parce qu'il déconcentrait Nessa. Et là c'est Harry qui avait rit, d'un rire timide et maladroit au début, puis prenant de l'assurance petit à petit. Ils étaient partis dans un fou rire nerveux tout les deux, et pour Drago le son du rire du brun était le plus beau des cadeaux de noël. Il s'était arrêté de rire et avait contemplé le sourire de l'ancien Gryffondor, les fossettes qui se formaient sur ses joues et les petites étincelles que l'hilarité faisait naître dans ses yeux. Dray le fixait avec une telle intensité qu'Harry ne tarda pas à le remarquer. Il lui demanda ce qui n'allait pas et comme hypnotisé Dray lui répondit exactement ce qu'il avait dans la tête, c'est-à-dire qu'il était magnifique quand il riait, avant de devenir rouge pivoine et de s'enfuir en prétextant avoir des courses à faire. Avant de partir il eu le temps d'apercevoir la lueur de déception que sa fuite avait causé dans les yeux du brun….

« Tu m'accompagnes ? »

Et il l'avait accompagné. Ils n'avaient pas parlé beaucoup mais ils avaient passés un moment ensemble pour la première fois depuis bien longtemps, sans qu'il soit question de mort ou de cimetière. Ils se contentèrent d'acheter quelques nourritures pour le lendemain et se promenèrent un long moment dans les rues grouillantes de mondes de New York.

Quand ils rentrèrent ils rirent encore de constater que ni Severus ni Nessa ne s'étaient aperçus de leur absence. Il y'avait quelque chose entre ces deux là, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir.

La journée du lendemain Dray la passa à cuisiner avec Nessa, alors qu'Harry s'était isolé dans sa chambre. C'était vraiment un sale moment pour lui, trop de souvenirs. Malgré cela la soirée se déroula très bien. Ils eurent une discussion animée sur le Quidditch, Harry expliquant à Nessa comment on y jouait alors que Severus et Dray se battaient sur les mérites de différentes équipes. Ils parlèrent de tout et de rien, de ce qui faisait désormais leur univers, des progrès de Harry avec sa magie, du travail de Dray, de celui de Nessa. Ils rirent aux anecdotes de Severus sur ces années d'enseignements.

Tard dans la nuit ils allèrent tous se coucher. Dray laissa son lit à Nessa et s'installa une couche douillette devant la cheminée. Vu l'heure tardive, il ne voulait pas laisser la jeune femme rentrer seule chez elle, surtout qu'ils avaient un peu bu. Le salon lui irait très bien.

Il était tard et il n'avait pas prit de potions de sommeil, sachant qu'elle faisait effet un certain nombre d'heure alors qu'il voulait se lever tôt. Demain allait être une journée forte en émotions.

Au bout de deux heures passées à se retourner dans tous les sens il finit par admettre qu'il était bien trop angoissé pour dormir.

Et il n'était pas le seul dans ce cas. En effet alors que plongé dans ses pensées il fixait les flammes rougeoyantes de la cheminée il entendit des bruits sourds puis une porte s'ouvrir doucement, dans un souci de silence évident. Apparemment Harry ne trouvait pas le sommeil non plus. Ce dernier le regarda un peu gêné.

« Je t'ai réveillé ? J'ai fait tomber ma lampe de chevet… »

« Je ne dormais pas. »

« Toi non plus…. »

Harry était resté devant sa porte, n'osant s'imposer. Il était un peu impressionné par l'image qui s'offrait à lui. Dray était assis sur un fauteuil, emmitouflé dans une couverture, la cheminée comme seul éclairage, les flammes faisant danser des reflets rouge et orange sur son visage. Il était beau, il semblait tracassé.

« Vient t'asseoir si tu veux… Tu as l'air frigorifié… »

Dray l'invitait clairement à le rejoindre sur son fauteuil et sous sa couverture. Harry hésita un instant mais le besoin d'être réconforté fut le plus fort…à moins que ce ne fut le besoin de Dray…A cet instant précis il ne le savait pas, et n'avait pas vraiment envie d'essayer de décrypter les sentiments confus qui se bousculaient dans sa tête et dans son cœur.

Ils restèrent un long moment silencieux, blottis l'un contre l'autre, fixant la danse des flammes dans l'âtre brûlant de la cheminée. Puis Drago se leva, disparut dans la cuisine un instant et revint avec deux tasses de lait épicé d'un peu de rhum et de miel. Il se réinstalla près du brun et engagea la conversation.

« Tu as peur pour demain ? »

« Un peu…Non en fait je suis terrifié ! »

« Ca se passera bien, j'en suis sur… »

« J'ai…Je suis parti tellement longtemps, j'ai loupé tellement de choses… »

«Oh attend…. J'ai un cadeau pour toi.. »

Le blond sortit de derrière le fauteuil un paquet rectangulaire d'une assez grande taille. Etonné Harry le prit timidement. Le paquet contenait un grand livre en cuir noir, sur lequel un Phoenix était gravé.

« C'est Hagrid qui m'a donné l'idée… »

Harry se mit à feuilleter le livre. Il s'agissait en fait d'un album photo, contenant une trace de tout ce qui s'était passé d'heureux dans l'Ordre depuis la fin de la guerre.

« Je me suis dit que ça pourrait t'aider à te sentir plus à l'aise...Enfin tu sais…A te sentir moins étranger. Après la guerre on a vécus des moments difficiles alors on a bien prit soin d'immortaliser toutes les choses qui nous redonnait le sourire. »

« Je…Je sais pas quoi te dire… »

Harry avait les larmes aux yeux et sa voix, tout comme ses mains, tremblait légèrement.

« On regarde ensemble? »

Il acquiesça d'un signe de tête et ils passèrent le reste de la nuit à regarder les photos. Au fur à mesure ils gagnèrent de l'assurance. Dray accompagnait chaque photo d'un récit complet de l'anecdote qui l'accompagnait, et Harry eu de beau fou rire en entendant tout ce que Fred et Junior avaient fait subir aux pauvres membres de l'Ordre. Harry y vit l'occasion de rattraper le temps perdu, il posa plein de questions à Drago sur les anciens élèves de Poudlard, et il fut ravi d'apprendre pour Luna et Blaise, s'extasiant devant la photo de leur petite fille. Ils étaient tellement partis dans leur discussion qu'ils ne réalisèrent que le soleil était levé que quand Nessa et Severus émergèrent de leurs chambres respectives, réveillés par les rires. Les deux restèrent d'ailleurs un moment à observer les deux jeunes hommes côtes à côtes. Rien n'était gagné mais les voir sourire et rire ensemble ne pouvait que renforcer leur volonté de les aider à s'en sortir.

Ils prirent un bon petit déjeuner puis se préparèrent pour leur journée. Ils avaient convenus qu'ils feraient d'abord un tour sur le Chemin de traverse, avant de rejoindre le Terrier après manger. Au moment de partir Harry était anxieux mais la nuit passée avec Dray avait considérablement réduit ses craintes.

Dray lui avait offert cet album pour qu'il ne se sente pas étranger, pour qu'il rattrape le temps perdu mais pour Harry s'était plus que ça. Pendant des années il avait souffert le martyre à cause de son sentiment de culpabilité, il se sentait tellement responsables de toutes les souffrances que ses proches avaient enduré, il était persuadé d'avoir gâcher leurs vies. Mais avec cet album Dray venait de lui montrer qu'il se trompait. Certes les vies de ses proches avaient étés marqués de blessures mais il avait sous-estimé leur capacité à prendre le dessus sur leurs douleurs. Avec ses photos Dray venait de lui apporter la preuve que ses proches avaient réussit à se reconstruire du bonheur. Ils s'étaient relevés de leurs chutes et la vie avait repris ses droits. De tout son cœur Harry espérait qu'il saurait faire de même.

Maintenant c'est vrai il avait un peu peur de ne pas être capable de retrouver une place parmi eux, mais le sourire qu'affichait Dray à l'idée de le ramener là-bas suffisait à le calmer. Il avait toujours aimé le blond, pendant toutes ces années mais chaque jour passé ensemble lui faisait réaliser à quel point cet amour était fort. C'était totalement effrayant. Un sourire de Dray et il se sentait mieux. Il mourrait d'envie de le prendre dans ses bras et de ne jamais le relâcher mais d'un autre coté il n'osait pas. Il était conscient du lien qui grandissait entre eux deux et ça l'inquiétait. Bientôt ce lien deviendrait tellement fort qu'il ne pourrait plus jamais être détruit, et si il échouait, si il n'était pas capable de sortir de ses ténèbres alors Dray sombrerait avec lui, et il ne se le pardonnerait jamais. Il devait se battre, pour lui, pour eux.

La matinée au Chemin de Traverse se passa bien même si Harry était incroyablement anxieux. Il avait peur qu'on le reconnaisse et lorsqu'il entendit quelqu'un crier son nom il eu tellement peur qu'accidentellement il fit presque exploser la vitrine d'Ollivander, Severus l'en empêchant à temps. Puis il réalisa qu'il n'était pas le seul Harry d' Angleterre et que ce « Harry ! » était destiné à un petit garçon qui jouait près d'eux.

Lorsqu'ils arrivèrent au Terrier il ne pouvait presque plus cacher ses tremblements et ils durent s'arrêter pour le rassurer afin d'éviter qu'il ne fasse exploser les vitres alentour. Quand il sembla un peu calmé ils avancèrent vers la porte et alors que celle-ci s'ouvrit Harry fit la seule chose qu'il pensait pouvoir le calmer : il prit la main de Dray et la serra fort avant de rentrer dans cette maison qu'il avait longtemps considéré comme la sienne.

Ils étaient tous là, l'attendant et apparemment ils semblaient tous aussi anxieux que lui, ce qui le rassura. Ils se dévisagèrent longuement, personne n'osant bouger, se rappelant que Dray les avait prévenus qu'Harry risquait d'être froid. C'est Dobby qui rompit le silence en se jetant au pied d'Harry, son petit corps secoué de sanglot de joie. Ce fut le déclic. A peine Dobby eut-il lâché le jeune homme que Remus prit sa place, le serrant dans ses bras en ignorant les regards affolés que le Gryffondor lançait à Dray. Il en fut de même pour tous excepté Hermione qui restait un peu en retrait. Elle quitta le salon pour s'isoler dans la cuisine et Harry la suivit.

Il l'observa un long moment, elle avait tellement changé, c'était une femme désormais, le visage plus mature. Elle serrait contre elle ses deux garçons dont la ressemblance frappante avec leur père fit se serrer douloureusement le cœur d'Harry. Finalement elle demanda à ses fils d'aller jouer avec Selen. Harry prit son courage à deux mains et se rapprocha d'elle. Il lui faisait face timidement. Elle avait les larmes aux yeux, lui aussi. Ils avaient étés tellement proches, ils avaient vécus tellement de choses tous les trois quand Ron était encore là. Un flot de souvenirs les envahie tous les deux, et les larmes contenues franchirent les barrières et se mirent à couler librement sur leurs joues. Lorsqu'il ouvrit la bouche sa voix était déchirante.

« Je suis tellement désolé Hermione…J'aurais tant voulu le sauver… »

Elle tremblait presque à force de retenir ses sanglots. Harry fit un pas vers elle, il n'osait pas la regarder tant sa douleur se répercutait en lui. Puis elle franchit le dernier espace entre eux et ce fut lui qui lui ouvrit les bras, la serrant de toute ses forces alors qu'elle pleurait de plus belle, déversant sur son épaule les flots de larmes qu'elle avait retenue tellement d'années. Elle finit par articuler doucement

« Tu m'as tellement manqué… »

« Toi aussi…Je suis vraiment désolé, j'aurais du être là… »

« Oui, mais tu es là maintenant... »

Quand leurs sanglots se furent calmés ils sortirent un moment dehors, l'air frais les aidant à se reprendre. Ils restèrent silencieux, observant les enfants courir après les gnomes. Puis Hermione rentra à l'intérieur, Harry ne la suivit pas, exprimant l'envie de rester seul un moment. Revoir tout le monde et être aussi bien accueilli s'était bizarre et il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour tous les absents, surtout un en fait. Revenir ici sans Ron s'était horriblement douloureux. Ils avaient fait tant de choses ici. Il revoyait les parties de Quidditch, les chasses aux gnomes, les batailles de polochon, les « conversations d'hommes » tout les deux le soir... Ron avait été son premier ami et il resterait toujours son frère, son bras droit, partant pour toutes les embrouilles, même les plus stupides. Sa mort laissait un vide atroce en Harry, mélange de douleur, de culpabilité et de colère. Une main se posa sur son épaule et le fit sursauter.

« Ca va ? »

Remus lui faisait face, le regardant d'un air inquiet.

« Oui…je pensais c'est tout… »

« Tu devrais rentrer, Dray s'inquiète pour toi… »

« Dray s'inquiète toujours pour moi… »

« Il tient beaucoup à toi… »

« Je sais. »

Les yeux fixés sur les enfants qui jouaient dans le jardin Harry murmurât plus pour lui-même qu'autre chose.

« C'est tellement étrange d'être ici… »

« Tu vas t'y faire. Je sais ce que tu ressens Harry, ça ne fait même pas 2 mois que je suis de retour ici et je sais que ce n'est pas facile, on se sent comme étranger. Il y'a tant de nouvelles choses à apprivoiser. »

En disant ça il avait inconsciemment tourné son regard vers Selen qui criait alors que Junior la poursuivait.

« Elle est magnifique Remus… »

« Merci…Tu vois je n'aurais jamais pensé qu'un jour je connaîtrait ça. J'avais fait une croix définitive sur la paternité à cause…à cause de mon état. Pourtant aujourd'hui Selen est là, et petit à petit j'arrive à me faire une place dans sa vie. »

Harry soupira.

« Ce que j'essaie de te dire Harry c'est qu'il y'a toujours un espoir. Les souvenirs ça fait mal mais tu verras, bientôt il ne te restera que les plus heureux et tu prendras plaisir à voir les images défiler dans ta tête. »

Il retourna dans la maison alors que Dray apparaissait dans l'embrasure de la porte.

« Tu veux rentrer ? »

Harry lui fit non de la tête avant de l'inviter à s'asseoir à coté de lui sur le petit banc du jardin. Dray prit place. Ils restèrent silencieux un moment, goûtant le vent glacial sur leurs visages, suivant des yeux les flocons qui tombaient densément.

« Tu crois que je vais y arriver ? Que je vais réussir à reprendre ma vie là où je l'ai laissée ? »

Dray réfléchit un instant avant de lui répondre.

« Non…Tu ne pourras jamais reprendre ta vie là où tu l'as laissé Harry, c'est impossible. »

« Alors à quoi bon me battre comma ça contre moi-même ? »

« Parce que tu peux réapprendre à vivre… »

« Réapprendre à vivre…Ca semblerait presque simple dans ta bouche… »

Il avait parlé d'un ton froid, un peu sarcastique.

« Ce n'est pas simple Harry, loin de là même. Je sais, je suis passé par là après…après ta disparition. »

« Et comment tu as fait ? »

« Réapprendre à vivre c'est …..C'est un peu comme apprendre à marcher. Tu vois la vie c'est comme la marche, c'est dans la nature humaine, même si ça semble terrifiant. Pour commencer il faut trouver la force de se dresser droit sur ses jambes. Ensuite, il faut du courage pour faire le premier pas, pour lever la jambe et poser un pied à terre, puis un autre. Ce n'est pas simple, on chancelle, on titube, on tombe aussi parfois mais on se relève. C'est effrayant et impressionnant mais pour se rassurer on se raccroche à ce qu'on trouve, on cherche un soutien. Il faut prendre sur soi et ne pas craindre l'échec. Il faut avoir la volonté de se relever si on chute. Et puis petit à petit on trouve son équilibre, on prend de l'assurance, on commence à avoir confiance alors on se lance pour de bon. Bien sur il y'a toujours des petits cafouillages, on s'emmêle un peu les pieds, mais on se relève, parce que c'est quelque chose de profondément ancré en nous, c'est inné. »

Un silence s'installa entre eux pendant un long moment. Ils semblaient plongés dans une profonde réflexion.

« Je…Je crois que j'ai peur de me lancer...J'ai peur de tomber. »

« Lances toi Harry, si tu tombes, je te relèverai… »

Ils échangèrent un sourire puis Dray s'en retourna vers le salon et Harry le suivit. Les paroles du blond l'avaient profondément touché.

Le reste de la journée se passa plutôt bien. Harry ne parlait pas beaucoup, il observait et analysait les personnes autour de lui, notant ce qui avait changé chez elles. Il essayait de retrouver les traits de caractère avec lesquelles ils les définissaient avant, à retrouver ses repères.

Les visites au Terrier devinrent fréquentes après ce jour. Ils y allèrent pour le nouvel an, puis ils prirent l'habitude d'y aller tout les dimanches. Harry ne parlait pas beaucoup mais il riait avec les autres.

Toujours assis à la terrasse du café Dray sourit intérieurement. Les visites au Terrier étaient porteuses de nombreux souvenirs. Petit à petit Harry avait repris sa place dans ce cercle. Au début il ne disait pas un mot puis il avait commencé à rire avec Ginny, avec Georges. Il avait eu de grandes discussions avec Hermione et avec Remus. Doucement il avait appris à passer outre son sentiment de culpabilité et à juste profiter des moments qui s'offraient à lui. Il y'eu bientôt des crises de rires avec les enfants, des parties de Quidditch survoltées. Les jumeaux l'avaient vite adopté, le harcelant de questions sur leur papa depuis que Ginny leur avait révélé qu'ils étaient meilleurs amis. Tonks taquinait même Dray en lui disant que le brun avait pris sa place dans le cœur de la petite Selen. Mais il ne s'en offusquait pas. Harry était heureux, il souriait de plus en plus souvent et la lumière dans ses yeux semblait se rallumer progressivement.

Harry était plus facile à vivre, moins impulsif. Il progressait vite avec sa magie et maîtrisait maintenant les sorts les plus simples, qu'il effectuait sans baguette. Son besoin de violence aussi se calmait, et il passait de moins en moins de temps à taper contre son sac de sable. De même il ne prenait plus de potions pour soigner sa dépendance à la drogue, il n'en avait plus besoin. Petit à petit sa situation se faisait plus claire. Il passait des longues heures à converser avec Severus et Nessa et parfois il évoquait même son passé. La complicité entre Dray et lui se muait doucement en tendresse, ils parlaient plus et passaient pas mal de temps tous les deux, à regarder des films ou à disserter sur tout et rien.

Apres quelques mois Harry ressenti l'envie de retourner en Angleterre de manière définitive. Il savait que Dray retournerait là-bas à la fin de son stage et il avait envie de se rapprocher des autres, en particulier d'Hermione avec laquelle il renouait une amitié solide et Remus. Il en parla longuement avec Dray, Nessa et Severus qui approuvèrent sa décision.

C'est peu après cette discussion qu'il se rendit au 12 square Grimaud pour la première fois. C'était en mars, 4 mois après sa première visite au Terrier. Pourquoi avait-il attendu aussi longtemps il ne le savait pas vraiment. Il appréhendait cette visite et les souvenirs qu'elle ferait naître en lui. Pourtant il prît son courage à deux mains et il s'y rendit. Il voulait savoir si il pourrait revivre ici, bien qu'au fond de lui il savait déjà qu'il n'en serait pas capable.

Lentement il arpenta chaque pièce, se laissant envahir par les souvenirs et les images, caressant les murs et les objets. Il finit par son ancienne chambre. C'était des souvenirs plus agréables, et plus forts aussi. Rien n'avait changé, chaque objet à la place même où ils les avaient laissés, mêmes les draps étaient les mêmes qu'avant son départ. Il les caressa distraitement.

« Je les ai pas changés. »

Il se retourna surpris pour faire face à Dray.

« Ca fait des heures que tu es là, je m'inquiétait. »

« Cette maison, elle à un fort pouvoir évocateur.. »

Dray s'avança et s'assit sur le bout du lit.

« On l'appelle la maison hantée maintenant, parce qu'on est tous venus ici pour visiter des fantômes… Il y'a des souvenirs tellement forts ici qu'ils prennent presque forme.»

« Et toi, tu visitais quel fantôme ? »

Le regard d'Harry montrait qu'il attendait quelque chose. En vérité il savait très bien sur quel terrain il s'aventurait. Les souvenirs de leur nuit ici le bouleversaient. C'est dans cette même chambre qu'ils avaient fait l'amour pour la seule et unique fois, c'est ici qu'ils avaient reliés leurs âmes, qu'ils s'étaient fait don l'un à l'autre. Drago rajusta les couvertures nerveusement.

« Je venait ici voir ton fantôme Harry, notre fantôme…Je m'allongeais dans ton lit et je sentais ton odeur mêlé à la mienne…C'était ma façon d'être proche de toi. Je… »

La voix de Dray se brisât légèrement. Il avait peur de la tournure que ses paroles avaient prise, de ce mettre à nu ainsi. Il ne savait pas si Harry était près à entendre ça, il craignait qu'il ne se braque. Harry avait encore tellement peur de lui faire mal que Dray avait peur que ses sentiment ne l'effraie et qu'il les rejette pour se protéger. Mais Harry semblait penser différemment et il lui fit face, le forçant à le regarder dans les yeux.

« Tu… »

« Harry s'il te plaît… »

« Dit le moi Dray… J'ai envie de te l'entendre dire, j'en ai besoin… »

« Je t'aime Harry, je ne sais pas quand ça a commencé mais ce que je sais c'est que ça n'a jamais disparut. Je t'ai aimé pendant toutes ses années loin de toi, à chaque seconde, et maintenant que tu es là c'est encore plus fort. »

Dray baissa la tête, craignant l'inévitable recul du brun mais cela ne vint pas. Alors il redressa la tête, plongeant ses océans d'acier dans les lacs émeraude d'Harry. La lumière s'était rallumée dans les yeux du brun, ils semblaient presque liquides tant l'émotion qu'ils contenaient étaient intense. Harry franchit l'espace entre eux et l'embrassa, doucement d'abord puis plus passionnément. Ils se laissèrent envahir par la sensation de bonheur qui s'insinuait en eux, cette impression d'être entier, d'être en sécurité, comme si rien ne pourrait plus jamais les atteindre. Soudainement la barrière entre eux sembla s'effacer alors qu'ils prenaient conscience que c'est ainsi qu'ils étaient le mieux. Dans les bras l'un de l'autre la vie semblait tellement plus facile.

Harry prit de l'assurance, il laissa ses mains dériver sous la chemise du blond qui tressailli.

« Harry qu'est ce que tu fait… »

« Je me lance… »

Et sur ce il l'avait couché sur le lit et avait commencé à caresser cet homme qu'il désirait tant. C'était une expérience étrange. Ils se sentaient tout les deux comme si ils étaient vierges. Leurs gestes étaient un peu maladroits, leurs caresses timides. Harry avait les larmes aux yeux tant il était ému en enlevant la chemise du blond. Il effleurait ce corps blanc comme on caresse une statue de marbre froid, sauf que la peau de Dray était chaude, brûlante même. Il ne voulait pas se presser, il voulait faire ça bien, il voulait que ce soit magnifique, inoubliable. Cet acte allait signer leur union, tout avait commencé comme ça entre eux, et ce n'est qu'ainsi qu'ils allaient se retrouver pour de bon.

Dray rougit presque alors que ce souvenir revenait en lui. Ce jour là, 7 ans après cette fameuse nuit, dans le même lit, Harry et lui avait fait l'amour comme des débutants, hésitants, timides et un peu anxieux. Puis ils s'étaient laissés porter par leurs émotions et lorsqu'ils jouirent ensembles ils furent submergés par le même sentiment intense de plénitude.

Cela avait été le début de tout. Ils étaient rentrés main dans la main, et ne s'étaient jamais séparés depuis. Bien sur il y'avait des disputes, des éclats de voix, des portes qui claquent et des paroles qu'on regrette vite mais ils s'aimaient vraiment et ils avaient réalisés que séparés ils n'arrivaient à rien.

Avisant l'heure tardive sur sa montre Dray se releva et fit signe au serveur de lui apporter la note puis il se mit en route vers son futur ancien appartement. Demain les déménageurs magiques allaient emporter les derniers meubles et les derniers cartons vers l'Angleterre.

Il était heureux. C'est une page qui se tournait dans leurs vies, et une nouvelle encore vierge qui s'étendait devant eux, et il était pressé d'y écrire. Harry et lui s'étaient battus pour gagner le droit au bonheur. Ce n'était pas tout les jours évident, la douleur, les souffrances, les peurs….C'était encore très présent au fond d'eux, mais ils avaient appris à vivre avec. Aujourd'hui ils allaient de l'avant, laissant les blessures du passé se refermer doucement.

Demain ils emménageraient dans leur chez eux. Un appartement qu'ils avaient choisis ensemble, qu'ils avaient décorés ensembles, se faisant d'interminables week-ends peintures et tapisseries. Ils avaient plein de projets, d'envies et de rêves de futur. Harry avait vendu le Black Eyed et Dray avait finit ses études de Médicomagie. Une nouvelle voie s'ouvrait sous leurs pieds.

Dray allait prendre une année sabbatique pour épauler Harry dans le projet audacieux qu'il souhaitait réaliser. Il voulait créer un centre, une structure d'aide et d'accueil pour les jeunes sorciers en prise avec la drogue. Il voulait que son expérience serve à aider les autres. C'était son moyen de rédemption, sa thérapie : exorciser ses démons en soignant ceux des autres.

Ils travaillaient déjà sur les plans d'aménagement de l'ancien quartier général de l'Ordre du Phoenix. Le 12, c'est ici qu'il allait monter son projet. Nessa serait de la partie, bien évidemment. Dray et Harry avait vu juste, entre elle et Severus était né une belle histoire d'amour, et si l'idée de rester en Amérique loin de Dray et Harry lui était insupportable, elle ne pouvait concevoir de s'éloigner de celui à qui elle donnerait bientôt un enfant.

Ce n'était pas prévu, c'était même très tôt dans leur relation mais comme disait toujours sa grand-mère les enfants viennent quand ils le veulent. Et si ils le veulent, c'est que c'est le bon moment. Elle était heureuse, Severus aussi. Ils allaient emménager pas loin de chez Harry et Dray, et Severus rentrerait le soir désormais, il ne dormirait plus à Poudlard. C'était une chose qu'il n'aurait jamais imaginé, qu'en aidant Harry et Dray il s'aiderait lui-même, et qu'en essayant de réparer leurs vies il donnerait un sens à la sienne. Toute sa vie il avait rêvé de trouver une place dans une famille, aujourd'hui il construisait la sienne et s'était certainement la mission la plus importante, la plus effrayante et pourtant le plus excitante qu'il n'ai jamais accomplie.

Dray grimpa les escaliers un peu nostalgique. C'était peut être la dernière fois qu'il le faisait. Il ouvrit la porte de l'appart et enleva son manteau. Cela semblait étrangement vide et silencieux

Il regarda dans la chambre, personne, ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain. Puis soudainement il sentit deux bras puissant s'enrouler autour de lui. Harry lui déposa un baiser sur la tempe.

« Tu rentre tard… »

« J'ai traîné un peu… »

« Tu m'as manqué. »

Dray se retourna pour faire face à l'homme qu'il aimait. Il l'embrassa tendrement avant de se retourner pour balayer le salon des yeux, sans sortir de l'étreinte rassurante des bras de Harry.

« Ca fait vide. »

« Normal il n'y a presque plus de meubles ! »

« Ca me fait bizarre de partir d'ici alors que cet appartement a été un peu notre cocon… »

« Seriez vous effrayé Docteur Black ? »

« Un peu, mais je ne regrette rien. »

Harry le serra fort. Dray posa sa tête sur l'épaule du brun et se laissa bercer tendrement.

« Ca en valait la peine… »

« Moui je crois que je part gagnant… »

« Je t'aime My sweet Prince… »

Dray se retourna et l'embrassa tendrement avant de lui lancer un sourire canaille.

« T'as intérêt.. »

Peu importe les peurs toujours présentes et les blessures encore fraîches, ils allaient les affronter à deux. S'était sans garantie, pas d'assurance anti-coup dur, rien qui ne pouvait leur promettre une vie parfaite mais ce n'est pas ce qu'ils cherchaient. Rien n'effacerait jamais les horreurs qu'ils avaient vécus, les souvenirs seraient toujours là, au fond de leur cœur. Rien ne ferait jamais revivre ceux qui étaient tombés mais ils apprendraient à remplacer leur deuil par des souvenirs plus doux.

Rien ne changerait leurs passés, mais ils allaient faire avec et avancer vers l'avenir. Il y'aurait des réminiscences, des disputes, des moments durs à passer mais ils étaient ensemble et c'est tout ce qui compte. Ensemble rien ne leur semblait insurmontable.

Réapprendre à vivre c'est comme apprendre à marcher…Un pas après l'autre, on avance.

FIN


Voila...après un long et douloureux processus d'écriture j'ai enfin fini ce chapitre, et ma fiction par la même occasion...

Je sais pas si c'est une bonne fin, je la voyais comme ça mais j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Je crois qu'au fond j'avais pas envie de fin ir...

C'est vraiment étrange comme sensation..Je suis un peu triste...Et en même temps je suis excitée par l'idée de passer à une autre histoire..

En tout cas je remercie tout ceux qui m'ont lus, ceux qui sont là depuis le début, ceux qui sont arrivés en cours de route...Tout ceux qui m'ont envoyés des reviews, qui m'ont soutenus...J'espere que vous avez aimé cette fin, si ce n'est pas la cas je m'en excuse.

Je remercie aussi SamaelTwigg qui m'a réconfortée et rassurée quand je traversais une panne d'inspiration qui m'a bien sapée le moral...

C'est la fin...la vraie de vraie...Je sais pas si j'écrirais un prologue, pour le moment je ne le sens pas trop...mais l'inspiration ca se contrôle pas!

Encore Merci, Merci merci merci merci!