Miwako : me revoila pour un chapitre de Naruto fait du theatre , la fics la plus debile qui m'est été donné d'écrire ! parce que je m'ennui je decide de la continuer ! je sais certains d'entre vous attendent la suite d'autres de mes fics mais euh on va dire que j'ai euh une big panne d'inspiration ! TT C'est dur d'etre fanficteuse et d'avoir des blancs TT

Sasuke : Si tu pouvais avoir des blanc tout le temps …

Neji : et jamais ecrire de fics …

Tenten : ou nous sommes martyrisé !

Miwako : gné ? dois je te rappeler Tenten que t'es presque jamais dans mes fics personnage qui sert a rien !

Tenten : Et en plus elle est mechante ouinnnnnnnnn

Sasuke : Comment je kifferais etre un personnage qui sert a rien pour pas etre dans les fics d'auteurs torturés et qui me torturent TT

Miwako : pov petit ! T'as pas fini d'en bavé hin hin hin ( rire sadique d'une fille qui pete un cable ) Bref sur ce on entame le chapter 5 de Naruto Fait du théatre ! yattaaaaaaaaaa

Ps : Excusez moi pour toutes toute les fautes que j'ai pas envie de corriger alors désolé pour les perfectionnistes ! éè

Wanted Miwako !

Sasuke : Qui a mit cette affiche de recherche ?

Itachi : Moi !

Neji : Pourquoi on devrait rechercher une débile pareil !

Sakura : Parce que sans elle on est bloqué dans cette fics éternellement ! On sait pas ce qu'on devient !

Naruto : On a pas besoin d'elle !

Perso : Gné ?

Naruto : On a qu'a continué sans elle et on abrège la fics !

Perso : Mon dieu Naruto a un cerveau ?

Naruto : D'ailleurs c'est moi qui vais reprendre la fics et écrire ! Na !

Sasuke : Pourquoi sa serait le deuxième crétin de service ?

Naruto : Parcre que j'ai eu l'idée ! Maintenant vos gueules !

Sakura : Il a deja pris le pli !

Naruto : Ta gueule !

Sakura : Il a dit quoi la !

Naruto : rien rien , Bon sa tourne !

Miwako ayant disparut c'est au crétin de service de baka de débile profond de Naruto de continuer bien que personne n'est donné son autorisation d'ailleurs pourquoi je parle moi je suis la narration j'obeis que a Miwako ! Merde si je lui obeis c'est que je suis son esclave mais si j'ecris c'est que je suis aussi l'esclave de NAruto ce qui veut dire que …

Perso : la ferme et ecris !

Oué c'est bon pas besoin d'etre aussi agressifs ! Donc ! Sasuke s'amusai dans le sable avec Gaara ( cri de peur du public ) … de dieu s'était chaud et s'était pas le soleil qui les faisait bruler de désir ( logique parce que depuis on est la nuit). … mince le flash back uh uh uh .. mais en faite ils jouaient aux dés dans le sable et Sasuke pleurait comme une tafiole parce qu'il perdait comme une merde devant Gaara ( pwet pwet)

Gaara : s'était quoi ce Pwet pwet ?

Naruto : Un nouveau son eh eh

Tenten : My god TT

Et oui comme tout le monde s'en doute Sasuke est une vrai mauviette qui plus est , momosexuel avec Gaara ( pwet pwet ) …

Sakura : momosexuel ? C'est quoi ce mot ?

Naruto : t'es nulle ca veut dire il aime un autre garcon !

Sasuke : c'est homosexuel …

Donc il est momosexuel avec Gaara ( pwet pwet ) c'est-à-dire un démon mégalomane et egocentrique qui pense qu'a se maquillé au lieu de soigné sa peau la on dirait des fois qu'il s'est pris des radiation dans la tronche c'est gore …

Gaara : QUOI ?

Sakura : naruto la fics sert pas à critiquer les autres persos !

Naruto : Ah bon ?

Sakura : Rah t'es trop nul je reprend la suite !

Sasuke : Pitié éè

Revenons à nos moutons ! Le palfrenier Lee venait de mourir en se prenant la porte en bois de l'écurie sur la tronche ! Sans paniquer la belle princesse Sakura au grand courage et à la beauté sans limite , l'intelligence et au savoir infini , à la connaissance universel et ….

Ino : Au front protuberant

Sakura : Conasse !

Bref … la princesse Sakura laissa le cadavre de son fidele palfrenier et marcha dessus après avoir monté sa fidèle monture du nom de Naruto …

Naruto : mais euh !

Qui ressemblait d'ailleurs plus à une vache que à un cheval ! d'ailleurs il ressemblait beaucoup à Sakura bien qu'elle se rapproche plus de la sirène : Mi femme mi thon …

Sakura : Qui raconte à ma place là !

Ino : pas moi !

Sakura : Connasse !

Donc la princesse monta sur son beau destrier et s'en alla à la recherche du Chevalier Sasuke qui était au prise du terrible Gaara ( cri effrayant ) qui était posséder par une certaine fièvre qu'on attrape que le samedi …

Perso : hein !

Sakura : Qui a raconté la ?

Gai: c'est moi ! Et d'ailleurs je suis le sensei donc je prend la suite !

Neji : On en finira jamais heureusement que je suis déjà crevé dans la fics

Gaara ( ah ah ah Saturday night ) été en proie de cette fièvre mystérieuse qui animait la jeunesse ! Sakura ( fameee ) courait à travers les dédales de la boite de nuit de Suna car elle était en retard . Déjà la bas dans sa tenue verdoyante et saillante l'attendait le beau Lee (oh trop sexy pour ino yeahh ) qui se déhanchait sur une musique en délire … la chemise ouverte laissant apercevoir la toison d'or de Jason … Jason était amoureux de Pamela qui n'était autre que la sœur du frère de la cousine qui entretenait une liaison avec Peter le cousin de Jason oh my god ( gné ? ) !

Gai : Quoi ! Qui à détruit ma magnifique par ce deblatage de conneries ambulant !

Kakashi : Parce que ce que tu racontais s'était pas des connerie --

Ino : Ah s'était moi ! J'adore les Feux de Konoha !

Temari : t'es vraiment uen blonde !

Ino : Tu t'es pas vu !

Temari ! Quand t'a bu !

Tenter : My god !

Sakura : Change de registre en plus personne comprend l'anglais ici …

Tenten : t'a raison je vais changer le registre de cette fics !

Nous revoila dans la demeure de Gaara ( cri atroce de douleur ) où tenten n'avait pu se résigner à abandonner le pauvre Neji et qui dans un élan d'héroisme et aussi car elle était la plus forte de tout le village , utilisa une technique secrete que personne connaît tellement elle est secrete pour ramener à al vie le beau et tenebreux Neji …

Neji : Non TT

Bien evidement quand il vit la belle Tenten il succomba à son charme alors que la bataille faisait ravage en arrière plan . alors que parfois certains organes non identifié d'autres ninja venaient taché le parfait tableau . alors que le sang giclait dans les airs tels des feux d'artifices … bref Neji regardait Tenten et Tenten regardait Neji …

« Bah t'a une crotte de nez ; dit Neji avec dégout »

Tenten : QUOI ! Qui à fait ca !

Lee : Moi aussi j'ai le droit d'écrire ! d'ailleurs ….

Lee par un grand miracle provenant surement de dieu de la fougue de la jeunesse ( alléluia) n'était pas mort … Au contraire ils e battait fièrement tout en protégeant la belle Sakura de la menace ennemi …

« Je suis Lee , Rock Lee ! »

« Tu es si beau Lee ; pleura presque la belle Sakura ; je t'aime … »

Sakura : NONNNNNNNNNNN

Lee : OUIIIIIIII

« … pas »

Lee : NOOOOOOON

Sakura : OUIIII Je reprend en main !

Jiraya : C'est à mon tour !

Orochimaru : Non le mien !

Itachi : Et moi alors ?

Sasuke : Vu que tout le monde se bat sa sera moi !

Contrairement à ce que la majorité peut penser Sasuke ne batifolait pas dans le sable … et s'il faisait chaud c'est parce qu'il venait d'utilise le KAton et que Gaara venait de mourir … d'ailleurs les répercution atmosphérique fut telle que tout le monde creva après l'explosion d'une poche de gaz qui émanait de la demeure principal du village … les cadavres jonchaient le sol et c'est ainsi que la fics finit !

Neji : Bien joué !

Sasuke : Enfin !

Qu'elle finit dans la tete de Sasuke qui après ses ébats s'était endormi dans les bras de son amant et revassait à une monde aséptisé …

Perso : Qui écrit ?

Miwako : c'est moi !

Perso : Miwako ?

Miwako : Oui ! Il s'est passé quo ici ! Qui Vous à donné l'autorisation d'écrire MA fics ! Non mais oh ! Vous allez me le payer bande de vauriens ! Par votre faute ! Vous allez encore etre piéger ici pendant longtemps … trèèèèèèèèèèèèès longtemps si vous voyez ce que je veux dire !

Sakura : Elle à l'air faché !

Miwako : Ouai je le suis ! Maintenant plus personne s'approche de la narration à moins de 30 mètre sinon je fais 152741 chapitre de cette fics !

Persos : ok ok

Miwako : Bon … euh je sais plus quoi dire parce que euh j'ai pas d'idées pour continuer eh eh eh …

Sasuke : Si on la tue maintenant elle pourra pas nous faire subir tant de chapitre !

Sakura : C'est vrai ca !

Kyuubi : On a qu'a la bouffé ?

Naruto : Euh il est encore sortit !

Persos : On s'en fou !

Miwako : Mais euh vous allez pas faire ca … voyons mes amis …

Tenten : attrapez la !

Et voila comment se termine cette fics stupide sans début ni faim sans queue ni tete … à part celle de miwako tronant en brochette sur une lance de Tenten … Après la tragique confrontation entre Miwako et les persos ou elle perit sous le poid fenomenale de Choji et l'haleine de lait fermenté de Naruto … les persos tout mignons tout doux ayant quand meme certaines séquelles rentrèrent dans leur petit monde de paix et d'amour …

Sasuke : Enfin !

Neji : Tu l'as dit

Kyuubi : ouai

De paix et d'amour on a dit ?

End !