Saluuuuteeeeee tous et toutes (même si je suis sûre qu'il y a plus de 'toutes' que de 'tous') !

Nous voilà réuni pour un nouveau chapitre. Oui j'ai mis un bout de temps à l'écrire mais ai été vachement occupée ces derniers temps. Donc VIVE LES VACANCES !

Aphrael

Réponses aux rewiews :

Les2folles: merci d'avoir rewiewé mes fics ! Espère que ça continue à vous plaire. Croyez moi je mets tous mon cœur dans les âneries que j'écris.

Moonlee : Merchhhhiiii ! (chibi eyes) Me sens tout de suite moins seule. C'est vrai que c'est dur de faire rire les autres Je suis contente que les aventures de Miss-Limousine-Rose te plaisent.

Dolphin : Et encore un autre chapitre ! Et un ! J'espère que celui là aussi va te faire rire (sinon c'est qu'il faut que je revoie mon humour lol).

Anonyme : T'inquiète, c'est pas grave t'étais pas aussi en retard que ça ! Alors non, rassure toi, je ne l'abandonne pas mais si je mets des plombes à écrire un nouveau chapitre.

Florinoir : mais c'est le but ! Moi j'aime bien Relena quand elle est pas totalement tarte (mais ça je dois dire que c'est de beaucoup la faute des doublages qui lui ont filé une voix atroce et des traductions pas terribles. Désolé les gars mais c'est vrai) et c'est vrai que certain la font passé pour une grosse cruche (Helloooo elle est pas seulement arrivé au pouvoir en faisant de jolies sourires !) Enfin bref … si ça te plait je suis contente. Enjoy le chapitre 3 !

Sakuya2004 : Oufff ! Chui rassuré ! Di tu crois que c'est contagieux ? Oo Au passage si tu pouvait te loguer quand t'envoie une rewiew ainsi je pourrais lire tes fanfics (j'aime bien lire les fics de tous le monde) stpppppppp! (chibi eyes) Je sais chui chiate

Sweet.Sissi : comme dis la pub pour le pain de mie 'Ravi que ça vous plaise!'. Ouai, j'avais envie de changer un peu (tout en gardant les persos fidèle à eux-mêmes. Quoique ça rate un peu puisque plus je relie ce que j'ai écris plus je trouve ça OOC). Et pour répondre à ta demande : TADAM voilà le 3ème chapitre.

Cleo : Alors oui Heero va faire partie de l'histoire. Il apparaîtra plus tard, alors patience! Quand à ton idée d'obsédé, j'ai déjà des idées pour Heero mais crois moi plus j'y réfléchi et plus je garde ton idée en tête parce qu'elle me plaît. Ça ne sera ptêt pas Heero mais à mon avis … je vais essayer de faire un truc avec ça. Chouette idée, je n'y avais pas encore pensée. Par contre pour le Kama Sutra va falloir que j'élève le rating. mdr. Et merci pour le site, j'avais déjà été le visité (à vrai dire connaissait Blissfull Ignorance avant de connaître FFnet) et c'est vrai que c'est de la bombe (surtout les fics de Black Rose). Merchi pour tout tes ptits conseils/idées et si t'en a d'autre hésite pas, j'adore ça.

Mama : Euh … Que dirais-tu de … maintenant ? Et dslé de t'avoir fait attendre aussi longtemps mais bon fallais que je sois satisfaite du chapitre moi-même avant de le publier. lol

Kethry : Qui ? Bah apparement moi et mon esprit totalement azimuté Quand à la gueule de bois, je dois avouer que me suis bien éclaté à l'écrire. Et rien que pour votre plaisir vous aurez encore le droit à un passage avec la maman de Relena. Rien qu'a imagine ce qu'elle peut dire ça donne des frissons, non ? mdr. Et oui Cat et H sont bien Catherine et Hilde. C'est vrai que je n'avais pas précisé ! (Oups!) Mais bon j'aurai bien fini par le dire à un moment ou à un autre.

Bon après tous ces petits messages que la moitié d'entre vous avez du sauter voici l'histoire !


Chapitre 3 :

Dimanche 9 Janvier

57.5 kg (est-il possible de perdre 500 grammes rien qu'en s'ennuyant ! ), alcool : 1 verre (même pas fini. Devais garder les idées claires.), nbre de fois où j'ai failli m'enfuir en courant de la salle : 46 (raisonnable. Atroce mais raisonnable), nombre de mains serrées : 159.


1h00

Viens de rentrer à la maison après le gala de charité de L1. Suis claquée. C'est affolant le nombre de personne à qui on doit serrer la main durant ces soirées, sans parler des perpétuels sourires dont il faut les gratifier alors que l'envie nous démange de leur en coller une. Enfin bon … passons.

Ai donc fait fabuleuse apparition dans une robe bleu pâle avec corset intégré empêchant de bouger à ma guise et (accessoirement) de respirer. Assortis à la robe, les escarpins (trop petits !), le petit sac (parfaitement inutile !) de la même couleur et pour faire bonne mesure, un chignon très élaboré retenu par les dizaines d'épingles que j'avais de planter dans le crâne.

Le tout était certes très beau mais aussi terriblement "inconfortable".

Ai enfin clairement compris la phrase préférée de ma mère quand j'avais douze ans et qu'elle me tirait les cheveux en essayant de me faire une queue de cheval : "Il faut souffrir pour être belle, ma chérie." Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup ces mots ont pris tout leur sens.

10h28

Viens de me réveiller. Devant moi m'attend merveilleuse journée de repos.

Est déjà fabuleux programme en tête :

prendre petit déjeuner complet et équilibré en prenant mon temps contrairement à d'habitude,

faire couler bon bain chaud plein de bulle aux senteurs de roses et y baigner pendant au moins deux heures,

me faire masque de beauté, épilation complète des jambes, traitement capillaire, etc. …

m'installer devant la télé pour regarder programmes totalement idiots et dépourvus d'un quelconque intérêt intellectuel,

prendre ensuite un des bons livres que m'ont prêtées les filles et rattraperait mon retard en lecture,

préparer dîner équilibré et léger composer exclusivement de légumes verts et de fruits,

me coucher tôt (ça me changera) pour avoir enfin une nuit complète de sommeil.

Un plan en béton si on me demande mon avis.

Bon, en premier, le petit déjeuner.


11h36

Ma journée de repos parfaite vient de prendre un sérieux coup dans l'aile.

Coup de fil de Cat.

En larmes.

Pas trop compris ce qui se passait mais elle semble vraiment au trente-sixième dessous.

Du coup, conseil de guerre chez H.

Adieu après-midi détente et farniente !

Et bonjour pleurs, pots de crème au chocolat hyper réconfortants et boîtes de mouchoirs en papier.


19h48

Celui qui a inventé les ex-petits amis devrait être foudroyé sur le champ !

Cat était dans un état épouvantable quand Dorothy et moi sommes arrivées. H était déjà entrain d'essayer de la consoler.

Le mot-clé étant "essayer".

Parce que ce n'était pas vraiment une réussite ! Je crois même que plus la pauvre tentait de la consolé plus Cat se mettait à pleurer. Plutôt désespérant !

Donc on s'est assis et elle nous a expliqué entre ses larmes et ses hoquets (et avec pas mal d'aide d'H) que son ex, Alexandre le grand, roi des cs et empereur des salops, l'avait appelé.

Il lui avait sortis la grosse artillerie. Pleurant qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'elle était sa raison de vivre, qu'il voulait l'épouser et lui faire des enfants.

Mignon. Hypocrite mais mignon.

Ai regardé Cat qui pleurait toujours et ai soudain eu l'envie brutale de jeter tout le reste de pacifisme par la fenêtre et d'aller filer une bonne correction à cette loque humaine. Dorothy était d'accord avec moi sur ce point et on est toutes parties dans un délire monstre : de quel manière pourrait-on faire souffrir ce déchet du genre masculin ?

Plusieurs propositions ont été votées, allant de "l'aider à monter dans les aigus plus facilement qu'une fillette de 5 ans" jusqu'à "le faire bouillir dans l'huile brûlante". Personnellement, la première me plaisait bien à moi. D'autant plus que toutes ses suggestions stupides ont fait retrouver le sourire à Cat qui a finis par s'en donner à cœur joie.

Deux crises de larmes étouffés dans l'œuf et quatre pot de crème glacée plus tard, nous voilà partit faire chauffer nos cartes bleus.

Ai acheté très joli petit ensemble bleu pâle pour le travail et pantalon en coton léger pour la maison (bien que je ne reste souvent pas assez longtemps éveillé pour enfiler quoique se soit au retour du travail).

En tout cas, il faut croire que l'argent qu'a dépensé Cat lui a permis d'extérioriser sa frustration. Elle a d'abord dévaliser les boutiques de vêtements de la grande avenue ensuite celles du grand magasin et on a fini par l'accompagner dans un salon d'esthétique où Dorothy avait (miraculeusement) réussi à nous avoir une rendez-vous pour nous toutes. Donc au bout de trois heures de soins du visage, du corps, de manucure, etc. on est ressortit rouge comme des écrevisses, la peau propre et complètement calmée de nos envies sanglantes. On est rentrée chez les filles pour finir la soirée devant des plats chinois livrés à domicile (pas question que l'on sorte avec la tête que l'on avait) et une bonne vieille romance à l'eau de rose louée au vidéo club du coin.


21h39

A peine arrivée sur le pas de ma porte, ai entendu le téléphone sonné. Farfouillée frénétiquement dans mon sac pour trouver ma clé. Ai réussi à décrocher le téléphone avant que le répondeur ne prenne le relais.

Grand mal m'en a pris. A l'autre bout du fil, ma très chère maman.

'Oui je sais. J'étais très occupé … Je suis désolée … Non je ne me tue pas à la tache … Je sais tu me l'a déjà dis cent fois … Oui je sais 'les hommes n'aiment pas les femmes qui ne sont pas là pour s'occuper d'eux' … Non je ne peux pas venir le 14. … Mèreee ! Non je ne fais pas ça contre toi. Que vas-tu imaginer? ... Mais non, je ne dis pas que tu es folle (c'est vrai quoi je ne l'ai pas dis … encore) … Mais non, je n'ai rien contre les Peterson… Mais oui, leur fils est très sympathique … Ce n'est pas que je ne veux pas venir, c'est que je ne peux pas. J'ai un important conseil. … Ecoute il faut que j'aille me coucher, j'ai une longue journée qui m'attends demain … Oui ne t'inquiète pas je me repose … Oui, je mange sainement … Oui, je … Mèèèreee ! … Mais non, ce n'est pas que je ne veux pas les revoir… TRES BIEN ! Je viendrai à la soirée des Peterson. Après tous ce n'est pas très grave si une troisième guerre entre les colonies et la Terre se déclare après tous ! … Euh! (Oo) Pas de quoi ! … Oui, seule ! … Mèèèère ! … non Milliardo ne viendra pas avec son armée de gardes du corps … Noooonnnn, ils ne piétineront pas les massifs de fleurs! Ils ne viendront pas … Oui je vais les prévenir … Mèèèèèèrrreee ! … D'accord, tu me rappelles pour me dire l'heure. … C'est ça. … Moi aussi je t'embrasse. Bonne nuit, mère. '

Résultat : Ai accepté d'aller à l'anniversaire des Peterson.


22h35

Viens de faire le récapitulatif de ma journée.

Ai réussi à prendre mon petit déjeuner équilibré : 1 bon point

Epilation, traitement de la peau, etc. accomplis : 1 bon point (même si ça ne s'est pas déroulé comme originellement prévu).

N'ai pas regardé programmes stupides même si je me suis effectivement gavée de crème glacée : 0 point (1 bon moins 1 mauvais).

Ai réussi à lire quelques chapitres d'un roman de Jane Austen avant d'écrire ceci : 1 bon point.

Ai mangé repas équilibré : 1 bon point (Quoi ? Il y toutes sorte de protéines et de vitamines dans des sushis et le riz cantonnais).

Me coucher tôt : 1 bon point (je suis déjà dans mon lit ).

Ai aidé une amie en détresse : 2 bons points.

Ai dépensé argent dans vêtements sans trop savoir pourquoi : -2

Ai accepté d'aller à l'anniversaire de mariage des Peterson : -10

Total : -5.

Bilan : La journée aurait été parfaite si seulement je n'avais pas cédé aux pressions de ma mère.


Excusez moi s'il y a des fautes d'orthographe (et je suis sûre qu'il y en a plein!) mais j'avais un peu la flemme de les corriger.
Et FFnet a foutu en l'aire ma mise en page alors désolé.