Re-kikou, c'est re-moi ! Eh oui l'impératrice des folles est revenu … et pour une fois pas après 3 mois d'attente. Seulement un petit ! Alors on remercie mon maître de stage qui me file pas assez de travail ce qui m'a donné le temps d'écrire ce chapitre. Merchiiiiii Mr X (bah oui vais pas donner son nom !) En plus, il est long .
Merchiiiii mes rewiewers, je vous adore ! kiss xxxxx

Aphrael

Réponses aux rewiews :

Wish : tkt moi aussi je manque d'originalité quand je fais mes rewiews Franchement, ça m'arrange que tu vois pas trop les fautes d'orthographe et ça me rassure. Essaie de m'améliorer mais bon … j'ai jamais un crack en français. Lol

Dolphin : à toi aussi ! Ouais, comparé à elle les miens aussi sont cool. ok je vais essayé d'arrêter de me faire du souci pour mes fautes. Après tout, tant que vous comprenez ce que je veux dire ça va. Lol Mais bon ça me gêne un peu quand même parce que quand il y en a trop ça pourri l'histoire. Donc voilà … merchi pour ta rewiew.

Florinoir : Ouais c'est clair. Il parait que c'est le meilleur remède … enfin … sauf pour la balance ! Elle, elle en prend un coup. lol

Kethry : Je tiens à dire que le proverbe 'il faut souffrir pour être belle' et les cheveux que la mère tire en coiffant, c'est du vécu. Tout pareil sauf les douze ans. A cette âge là je pouvais me coiffer seul. Mais ma mère me sortait cette réplique-là à mes 'Aïe !', ça a du me marquer. Lol En tout cas merci pour tes commentaires.

Mama : alors voilà me suis mise au travail et ça donne ça. J'espère qu'il va autant te satisfaire que le dernier.

Sweet.Sissi : Merci et rien ne t'empêche de faire des propositions de tortures lol. Ah la la les mecs on peut pas vivre avec eux mais on peut pas vivre sans eux non plus lol. En tout cas pour ta question, la réponse est dans ce chapitre . Alors amuse toi bien.

Voilà le chapitre 4 que vous attendez tous ! (enfin je l'espère )


Chapitre 4 :

Lundi 17 Janvier

58,5 kg (Mort aux pots de crème glacée chocolat-noisette-caramel !), alcool : 0 (Ce qui est miraculeux vu la journée que j'ai eu. Une bonne cuite aurait été de mise), nombre de fois où il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler : 7, nombre de fois où je ne l'ai pas fais : 3 (2 fois aujourd'hui et 1 fois il y a 14 jours), nombre de fois où j'ai regretté de ne pas l'avoir fais : incalculable.

15h36

Okay ! Je savais bien qu'il ne fallait pas que je laisse mon frère s'occuper du recrutement de mon chef de sécurité.

Ai failli avoir une attaque quand il me l'a fièrement 'présenté' !

Franchement de tous les types de l'univers, il a fallu qu'il choisisse celui-là.

Il ne peut même pas le voir en peinture !

Enfin apparemment pas tant que ça puisqu'il a réussi à dégoter son adresse quand personne ne savait s'il était encore en vie. Et le pire, c'est qu'il est tous ce que je craignais. Il remplit la liste de défauts que j'avais établit sans aucune exception. A croire que c'est à cause de lui que j'ai fais cette liste.

Idée absurde, bien sûre !

Mais bon, je soupçonne fortement Milliardo de l'avoir fait exprès. En fait j'en suis sûre.

Pourquoi irait-il chercher un gars qui ne peut pas voir, autrement ? Franchement, je ne vois pas.

Il doit être fâché d'avoir été collé à la tête de ma sécurité (même temporairement).

Il est vraiment mauvais joueur !

Quand je parlai d'un type bizarre, maniaque de la sécurit, pas plus sociable qu'un iceberg et suicidaire sur les bords (et au milieu), je ne pensais pas tomber sur l'exemple type du casse-pieds.

Heero Yuy 2. L'empereur des paranos, le prince des découvertes de coups montés fantômes est de retour

Ne savais plus lequel des deux étrangler : mon frère, pour me l'avoir ramener ou Yuy, pour avoir eu le culot de débarquer après 5 ans d'absence.

Il a débarqué dans mon bureau avec (bientôt feus) mon frère et ce fumier a eu le culot de me sourire.

Lui.

Sourire.

A moi.

Ce type ne sait même pas sourire ?

Ce salaud se barre pendant 5 années, ne donne aucune nouvelle à ses amis qui, au passage, se font un sang d'encre (non pas que cela m'intéressait mais tout de même cela aurait été la moindre des politesses !) et aujourd'hui, il se pointe comme un fleur comme si on s'était vu la vieille. Alors je crois que j'ai le droit d'être en colère. Ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me contenir pendant notre entrevue, ai à peine suivie la conversation. J'étais trop occupée à chercher des moyens de le faire souffrir. Me suis tout à coup prise à re-lister toutes les idées énoncées pour la séance de torture d'Alexandre le Grand (Con).

Il a dus s'apercevoir que quelque chose se tramais car il a tourné son regard bleu (Dieu, ça devrait être puni par la loi d'avoir des yeux pareils) vers moi et m'a demandé :

"Quelque chose ne vas pas, Relena ?"

L'ai regardé avec de grands yeux comme si une deuxième tête lui avait poussé ce qui a dus me donner un air idiot au possible. Pourquoi faut-il que j'agisse toujours comme une cruche quand il est présent ? Ca non plus ce n'est pas juste !

Ai répondu (avec mon air crétin qui n'avait pas bougé) : "Euh … non … ça va." Ouais, je sais pitoyable.

Pour ma défense, c'était la première fois qu'il ouvrait la bouche depuis son arrivé. Et il a une voix … superbe. Mature, profonde. Le genre qui vous file des frissons de plaisir. Faut bien que je l'avoue pratiquement tout chez ce mec est superbe : son corps (même si je ne l'ai vu qu'avec ses vêtements), ses yeux (je confirme : emprisonnement à vie !) même ses cheveux. Le seul truc qui annihile tout l'ensemble c'est son caractère. Pas possible d'être aussi froid et taré. Franchement une fois que vous connaissez un peu le gars, vus vous attendriez presque à ce qu'il vienne vers vous en vous annonçant : "Je suis un extraterrestre !" Cela paraîtrait presque plus réaliste que la possibilité qu'il sot humain.

Devrait peut-être lui piquer un cheveu ou du sang et faire une analyse ADN.

Enfin bref, ma réponse a dus lui plaire parce qu'il m'a regardé avec un "sourire" (le genre qui te donne envie de le griffer quitte à bousiller ta manucure).

Ai finalement réussi à me reprendre. Ai pris la situation comme une réunion quelconque avec les vieux croûtons du 'Conseil des Singes'. Suis passée en mode Relena-diplomate, j'ai revêtu mon jolie sourire et je me suis tourné vers mon frérot 'adoré et lui ai demandé le plus poliment possible (sans lui crever ses petits yeux de fouines) :

"Tu voulais mon avis sur son embauche ?"

"Oh non ! Il a déjà signé son contrat."

De mieux en mieux. Souris, ma vieille, souris. Ne t'arrête pas

"Et quand commence-t-il ?"

Avec douceur, Lena, avec douceur.

"La semaine prochaine."

Cette fois, c'est officiel. Milliardo Peacecraft, tu es un homme mort ! Dis adieu à Lu et fais ton testament.

"Bien. A lundi prochain, alors."

J'ai réussi à garder le sourire jusqu'au bout mais que l'on ne vienne pas me demander comment parce que je n'en ai pas la moindre idée. Ça doit être un mécanisme d'auto-défense. Le fameux "grin and bear" (1) de ma mère m'est peut-être rentrée dans la tête, finalement. Faudra que je lui dise.

15h55

Ou peut-être pas. Après tout, elle me dirai que mon frère n'était pas capable d'assurer ma sécurité et que j'ai bien fais d'en changer. Grrrrrrrrr !

16h04

Et puis après tout c'est de sa faute ! Si elle avait pas appelée, j'aurais pas eu envie de me jeter par la fenêtre et du coup je 'aurais pas dis a Milliardo se débrouiller seul.

ET JE NE ME RETROUVERAIS PAS COINCEE AVEC YUY, L'EMPECHEUR DE TOURNER EN RONDS POUR GARDE DU CORPS.

16h11

En plus, ce type est incorruptible donc pas moyens de le soudoyer avec de jolies sourires ou de gentils compliments pour obtenir un samedi soir de libre comme avec les autres.

MERDE !

16h48

Ai tenté d'appelé Dorothy pour lui faire part de la ce traquenard.

Pas de bol. Personne !

17h29

Essayé chez H et Cat comme je n'arrivai pas à me concentrer sur mon travail. Elles n'étaient pas là non plus.

Mais est ce que tout le monde bosse ?

Je veux parler à quelqu'un !

On frappe à la porte. Youpiiiiiiii !

18h19

'Toujours se méfier de ses vœux' est mon nouveau mantra.

Duo a débarqué dans mon bureau avec l'air d'un gamin qui vient de découvrir la réserve nationale de bonbons. Ce qui est toujours mauvais signe.

"Ah, Princesse. Devines qui je viens de voir ?"

"Je donne ma langue au chat." Soufflais-je.

Franchement, j'ai beau adoré Duo, je n'étais pas franchement en état de supporter sa bonne humeur apparente quand ma vie tel que je la connaissais depuis quelques années venait de prendre un tournant drastique à cause de mon nouveau chef de sécurité.

"Heero Yuy. Mon meilleur copain est revenu du royaume des morts."

Si cela ne tenait qu'à moi, il aurait très bien pus y rester que cela ne m'aurai pas déranger plus que cela. Ma vie se passait très bien sans lui dans les parages.

"Oui, je sais. Il sort de mon bureau."

"Ah ouais ! Tu lui a offert un job, il m'a dit. Chef de la sécurité. C'est un chouette poste pour lui."

"Je te corrige : Milliardo lui a offert le poste. Pas moi."

"Bah, peu importe. Le plus important c'est qu'il revienne bosser ici, non?"

Je n'ai pas daigné répondre.

"Qu'est ce que t'as, Princesse ? T'as pas l'air d'être contente de le revoir. Ça te fais pas plaisir ?"

"Oh si, j'en saute de joie. Heero Yuy de retour parmi nous, ça se fête !"

Sarcasme, quand tu nous tiens !

Mais vu la réponse de Duo, il a soit :

pas compris

soit :

fais semblant de ne pas comprendre.

Dans les deux cas, la réponse a été :

"Mais c'est un super idée ça ! On va lui faire une méga java pour son retour."

"Merveilleux. On a qu'à faire un grand barbecue dans le jardin comme si on était une grande et belle famille."

Encore une fois, l'effet fut loupé. Apparemment les gens ne comprennent pas mon sarcasme.

Ou ne me croit pas capable d'autre chose que de la plus pure gentillesse.

Ça craint d'être un model.

"Génial ! Ton jardin est super grand et je devrai réussir à emprunter quelques barbecues…"

"Ehhh! Mais attends! Pourquoi chez moi !"

"Parce que tu es la seule à avoir une jardin."

Il m'a sorti ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde !

"Et Quatre alors ?"

Je sais c'était méchant. Je n'aurais pas dus le mêler à ça mais bon … On fait ce qu'on peut pour sauver sa peau.

"Il habite en plein désert, Rel !

"Bah au moins, on aura pas froid."

"A manger des grillades, crois moi ça ne sera pas le top ! Et personne n'aura faim !"

"Ca fait faire des économies de nourritures et moins de travail pour le cuistot !"

"Alors ça n'a aucun sens de faire des grillades si personne n'en mange !"

Cette idée n'a aucun sens depuis le début et en général.

"En plus, on ne pourra pas danser s'il fait chaud."

"Parce que tu comptes organiser un bal ?"

"Pas un bal, Rel. Mets un peu de musique rythmée et beaucoup danserons avant la fin de la soirée."

Plus cette conversation se poursuivait moins j'aimais ce qui se disais. Déjà qu'avec un barbecue j'allais me les taper tout l'aprèm, ce n'était pas pour les avoir en plus le soir.

"Mais bon, si tu ne veux pas nous voir chez toi …"

"C'est pas ça."

En vérité, c'était exactement ça. Le problème ce n'était pas de les voir, c'était la partie 'chez moi' qui m'ennuyait.

Seulement …

Je ne pouvais pas dire cela à un Duo surexcité, alors j'ai dis :

"Je n'ai pas le temps de m'occuper de préparer une fête."

Piètre mensonge qui je le savais allais signer mon arrêt de mort.

"Ne t'inquiète de rien, je m'occupe de tout."

Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette phrase.

Il s'est dirigé vers la porte avec un grand sourire et m'a lancé son fameux 'T'es la meilleur, Princesse !' avant de me gratifier d'un clin d'œil et de sortir.

Donc voilà comment on se retrouve à donner un fête chez soi sans en avoir envie, avec pour roi de la fête un type que l'on a envie d'étriper, sans aucun moyen de s'échapper.

Il faut vraiment se méfier du sarcasme, c'est dangereux !

Et en ce moment, la seule pensée positive que j'ai c'est : j'ai au moins fais un heureux !


(1) grin and bear : expression anglaise. Traduction litt. : sourire et supporter.

Bah voilà c'est la fin ! Non pas de l'histoire, on arrive au plus intéressant. Il est enfin arrivé.

Quant à Relena, elle est peu beaucoup OOC je m'en rend compte mais franchement … je peux pas faire autrement et puis qui dis que ce n'est pas ce qu'elle pense derrière son sourire polie ?

En tout cas voilà ! Je vais me mettre à travailler sur le prochain.

Bisous