Auteur : Shihodo
Titre : Méandres et perdition
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas. (Comme ça c'est fait …)
Rating : M
4 reviews pour un chapitre c'estpaaaass maaal .
Yohko : Contente que la réplique te plaise elle est étudié pour . Aah peut-être que cette histoire se mettra plus rapidement en place que dans « petit frère » quand même… Bon chapitre ma puce
CordonsBleu : AAAAAHH Désolé de te décevoir mais Itachi n'est pas très très patient dans ce chapitre… Par contre Oro sait toujours pas se tenir ralalala XD. Voila la suite, plutôt rapidement en plus
Marion91 : Merci beaucoup Neko-chan . Un nouveau chapitre pour te combler encore plus
ixia62 : Aaah tu commences à lire mes fics je suis content d'avoir une nouvelle lectrice . Heureusement que le couple te plait c'est fait pour c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu aussi… Inaugurerais-je un nouveau couple . Je ne pense pas quand même. Examens les quels ? Je ne suis quand 4ème les examens c'est pas encore ça… Kill Bill sans plus j'aime surtout les musiques . Bon chapitre…
Il jouait avec le rouleau, le faisant tourner entre ses doigts, le lançant en l'air, le fixant de ses yeux jaunes.
Il poussa un profond soupir, jetant le bout de papier dans le sac entrouvert devant lui.
Il se releva marchant de long en large dans la grotte humide qui leur servait d'abris pour la nuit alors que la pluie tombait dru dehors. Ses pas réguliers sur le sol de pierre, firent peu à peu perdre patience à l'autre homme qui, adossé à une paroi, regardait le feu tremblotant.
- Orochimaru, arrête.
L'interpellé se retourna, dévisageant son cadet, plein de mauvaise grâce pour faire face à son interlocuteur.
- Quoi ? coassa-t-il.
- Arrête de marcher. Ca m'agace.
- Ooh, magnifique ! Dieu vient de parler, repentissez vous pauvres mortels, peuh ! Moi ce qui m'agace c'est qu'on nous a envoyé faire cette mission pour gamins de cinq ans. Aller récupérer un rouleau de la plus grande importance, singea-t-il avec dédain, tu parles ! Une invocation minable, plutôt !
- Les informations étaient peut-être un peu exagérées…
- Y a pas de « peut-être » elles étaient exagérées POINT. Ca me semble pourtant logique, que pour un simple humain le moindre ridicule chien ninja invoqué soit un pur miracle, cria l'homme en levant les bras au ciel mimant « un simple humaine » en adoration.
- … Ce sont des choses qui arrivent …
- J'aimerais bien que ça arrive un peu moins alors ! Putain c'est la deuxième fois qu'on nous le fait ce coup là ! Commence à faire chier l'Akatsuki et tout le bla-bla !
Le silence s'installa. Itachi bien décidé à ne pas réagir, ses yeux toujours plonger dans les flammes de la même couleur. Orochimaru poussa un autre long soupire, cognant sa tête contre le mur, il ôta sa cape trempée, dont les motifs rouges n'apparaissaient même plus sous la couche de crasse, la posant près du feu ; dévoilant ainsi sa peau anormalement blanche à pêne cacher par un simple haut résille moulant ses muscles fins mais puissants. Il portait un pantalon noir large et informe, s'arrêtant au dessus de ses chevilles, dévoilant la fin de ses longues jambes, entourés de bandages jusqu'à ses pieds nus. Il portait d'étranges bracelets remontant jusqu'à ses coudes et descendant jusqu'aux bout de ses doigts. Ils devaient être en argent, en forme de serpent entremêlés aux yeux de jais et de rubis contrastant sur sa pâle carnation. Le regard interrogateur de l'homme assit n'échappa pas au porteur des bijoux.
- Sont beaux hein ?
- … Ton sens de la distinction me touchera toujours énormément...
- Ils sont de famille. On les donne à l'adolescence au successeur de la famille, je n'ai jamais réussi à les enlever…
- Je ne t'ai pas posé la question, il me semble…
- Et alors ? Il me semble que je n'ai pas besoin de l'autorisation de parler à ta sainte petite personne …
La réaction ne se fit pas attendre, l'Uchiwa sauta, saisissant « l'insolent » à la gorge le plaquant violemment contre les parois de la grotte.
- Ne me parle pas comme ça, lui cracha-t-il à l'oreille.
- Ooh … Notre beau ténébreux est donc susceptible, susurra le serpent léchant de sa langue inhumaine le lobe de l'oreille près de sa bouche.
- Arrête ça tout de suite !
- Pourquoi ? J'aime bien moi et ça n'a pas l'air de temps de tant te déplaire, haleta l'homme aux yeux jaunes.
Il remonta sa jambe le long de sa hanche saillante, glissant une main entre les jambes de son partenaire, caressant du bout des doigts le renflement de tissu naissant.
Le jeune homme lui enfonça son poing dans la mâchoire, l'envoyant valser au fond de la grotte.
- Un membre de l'Akatsuki n'a pas à se comporter comme une vulgaire putain de bas étage. En plus … voyons … à votre âge, ce n'est pas très recommander il faut penser à sa santé, dit-il.
Il s'accroupit près de son aîné le regard moqueur alors qu'il essuyait le sang perlant de sa lèvre tuméfié.
- Tu serais étonner de connaître les « performances » d'une « personne de mon âge » petit puceau, en plus je ne suis pas si vieux…
- C'est vous qui dites ça, et ne parlez pas de ce dont vous ne savez rien, très cher doyen de l'Akatsuki …
- Ooh ! Parce que je devrais le prendre comment ?
- Ca… c'est vous qui voyez … lui gémit-il à l'oreille (1).
Il se leva sur cette parole, s'asseyant plus loin fermant les yeux et closant la conversation par la même occasion.
L'autre homme resta un instant confus, regardant de côté le porteur du sharigan, se levant finalement sortant sur la pluie battante.
Il tomba par terre, s'appuyant sur un arbre, éclatant d'un rire nerveux, se frappant la tête contre le tronc. Ses mains descendirent jusqu'au bas de son ventre, jouant un instant avec le haut de son pantalon, mais il s'arrêta…
- Non… Je ne te ferais pas ce plaisir… Tu craqueras avant moi… Hehe … He …HAHAHHAHAHA !
1 : Pour ceux qui comprendrait pas, il lui dit très doucement à l'oreille en gémissant sur la fin, comme ça c'est clair.
REVIIIEWWWW(s)
