Auteur : Shihodo
Titre : Méandres
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas.
Rating : M pour bin maintenant XD.
10 REVIEWS MY RECORD (yes I speak very good English (English Wall Street XD ))
IXIA62 sacrée première rewieuse du chapitre 3 on l'applaudit bien fort !
ixia62 : Merci beaucoup . Je suis content d'avoir commencer jeune, ça me laisse plus de temps pour m'améliorer .
Adé : J'essaye plus ou moins de rester fidèle à ma vision des personnages dans le manga, je pense que je réussi plutôt bien dans cette fic pour le moment . Merci pour ta review .
CordonsBleu : XD content que ça te fasse rire même si ce n'est pas le but premier (question : Il y a-t-il un but dans mes fics ? … Marinez la dessus XD ) Qui craquera en premier ? hehe ;p, lis ce chapitre alors . Merci pour ta review.
Fan2tout : Moi c'est différent XD. Bon chapitre, et merci .
Olessya : Merci beaucoup mais je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement originale . J'adore Orochimaru et j'ai beaucoup de mal à le voir autrement que vulgaire, Itachi est beaucoup plus … malléable on va dire mais ce caractère lui va mieux dans la fic. En effet mes chapitres sont courts mais bon on fait avec XD.
Shihodo et Marion : Merki . Bin voila la suite XD.
Lunny : Je te pardonne XD. J'aime bien la tenue de Orochimaru moi aussi (pour une fois qu'on peut lui faire mettre des fringues bien XD). Bon chapitre
Yohko the demo Préférait que tu me vénère moi mais on peut pas tout avoir XD. Bon chapitre (j'ai quelque chose à te dire essaye de te conect…)
didilove37 : Bin la voila
Kogaiji66 : hehe, lis ce chapitre pour savoir qui va craquer .
Note : Bon bin voila un nouveau chapitre. Ca faisait longtemps que j'avais pas apparut XD donc me voila. Pour ceux qui lisent « Petit frère » je prévois la suite pour dans une semaine je pense …. ( aah et changement de titre , vous le trouvez mieuxou pas ? )
Chapitre 3
Ils s'étaient retrouvés tôt dans la matinée, et étaient partis de suite, sans rien avaler. Le silence régnait entre eux, seul le vent dans les feuilles et le rare bruissement de leurs longues capes se faisaient parfois entendre…
Le gémissement de l'acier contre l'étui de cuir perça. Les deux hommes se mirent en position de combat en moins d'une seconde dos à dos tout les sens à l'affût, près à tuer au moindre mouvement. Quelques mercenaires vêtus de bleu nuit sortirent du couvert des ombres, lançant shurikens et kunais. Ils eurent à pêne le temps de voir disparaître les déserteurs, écarquillant les yeux en sentant le métal s'enfoncer dans leur gorge, tranchant doucement, prenant tout les deux un plaisir sadique à les voir mourir sans qu'ils ne puissent pousser un cri, paralyser par la peur et la puissance de leurs adversaires… Les quatre corps s'affaissèrent et tombèrent des cimes, se disloquant en percutant violemment le sol, donnant l'impression d'être des pantins de chair à l'abandon.
Un rire profond et fou s'éleva entre les arbres pour devenir de plus en plus aigu, ressemblant au final au crissement d'une craie contre un tableau noir.
- Haha ha ! C'est toujours pareil avec ces crétin, il se croient fort mais … HAHA ! C'est trop mignon, de vrais bébés, ils savent à pêne marcher qu'ils veulent déjà courir. Dommage, fooort dommage !
L'homme continuait son monologue, son rire aigu le coupant parfois, il avait l'air sous l'emprise d'une drogue, la sienne, la mort…
- Orochimaru on y va …
- C'est impressionnant, je ne comprendrai jamais les êtres humains, comment ça se fait qu'ils soient si bêtes ! Haha ha !
- … Orochimaru… gronda l'homme aux yeux rouges.
- Vraiment dommage, j'en ai vu un qui était même plutôt mignons, c'est rare chez les mortels ! J'aurais du l'épargner, je suis sûr qu'il aurait été très docile au lit ! Haha !
Le Senin se baisse brusquement, évitant de peu la jambe de son équipier. Il se glissa rapidement sous la branche sur laquelle ils étaient en équilibre, s'enroulant autour grâce à ses anneaux. Il allongea son cou, remontant son visage au niveau de celui sombre de son « camarade ».
- Tsss, pourquoi ssse presssser quand on peut prendre sssoon temps, susurra le serpent, sa langue vibrante.
- Je n'aime pas l'insolence, dit-t-il d'une voix glaciale.
- Pourtant, c'est plutôt toi qui me doit le respect, à moi ton aîné, répliqua le « doyen » d'une voix où perçait la moquerie.
Le jeune homme attrapa le cou gracile le plaquant contre le tronc, pesant de son corps pour l'empêcher de bouger dès qu'il eu repris une apparence plus « humaine ».
- Je ne te respecterais jamais quelqu'un comme toi, lui cracha-t-il.
- Ah, vraiment ? Pas grave je me contenterai que tu me supplies.
- Qu'est que tu … !
Il ne put finir sa phrase le souffle coupé par le choc de son dos contre une plate forme formé par les branches en dessous.
Il tenait ses deux mains à côtés de sa tête, l'empêchant ainsi de se rebeller. Son sempaï était tout contre lui, léchant son cou de sa langue anormalement longue, marquant sa peau à coup de dents, goûtant du sang qui coulait des blessures superficielles.
L'homme aux yeux aux jaunes lui tira les poignets au dessus de la tête, les tenant fermement d'une seule main ; l'autre ouvrageant à dégrafer le lourd manteau de sa victime, suivit du sien. Il les envoya valser ainsi que leurs hauts et leurs chaussures; pressant son torse nu contre le sien, lui mordillant l'oreille, se régalant du tracé des muscles du jeune homme contre son corps frêle et blanc.
Il se releva observant avec une moue appréciatrice la vue des plus agréables qui s'offrait à lui. Les points noirs dans les yeux rouges semblaient danser dans la lueur de folie qui brillait au fond d'eux. Ses lèvres étaient entrouvertes et pourpres de sang, il avait préféré se les mordre plutôt que de lui faire le plaisir de gémir sous ses caresses.
L'Uchiwa profita du bref instant de répit pour reprendre le dessus le plaquant brusquement contre le tronc. Sortant deux kunais qu'il lui planta sauvagement dans les paumes, le crucifiant contre l'arbre ; puis il se retourna enleva langoureusement les derniers vêtement qu'il lui restait. Un léger rire lui échappa quand le peu de logique qu'il lui restait lui faisait remarquer l'étrangeté de la situation.
Il se mit à quatre pattes, marchant félinement vers l'homme impuissant, que le désir empêchait de se concentrer assez pour enlever les armes qui le bloquait. L'adolescent commença à embrasser du bout des lèvres le renflement de tissu, levant la tête dans une adorable moue boudeuse qui aurait pu être crédible si la langue perverse n'avait pas courut sur ses lèvres par pure provocation.
Il baissa lentement son pantalon, débloquant l'érection bien présente, soufflant dessus sans jamais la toucher, ses doigts effleurant en arabesque l'intérieur de ses cuisses et le bas de son ventre. Il se releva, un sourire mesquin retroussant ses lèvres, il se mit sur la pointe des pied, juste assez loin pour être en contact, son visage à la hauteur de celui du serpent.
- Oups, j'ai faillit oublié, minauda-t-il riant intérieurement de l'expression frustré et étonné que affichait l'autre, je ne suis qu'un quoi déjà ? Ah oui ! Un « petit puceau » ; donc en temps que « petit puceau » je vais devoir m'amuser … tout seul… Dommage …, vraiment dommage, tu ne trouves pas ?
Les yeux de l'homme brillaient de rage et de désir contenus ses lèvres fines frémissaient mais il n'ouvrit pas la bouche.
Le cadet recula lentement, se déhanchant exagérément, ses cheveux tombant en mèches sur ses épaules nus. Il s'allongea dans un lit feuilles, s'étirant comme un chat, offrant ainsi son corps au regard gourmand du Senin. Il commença à effleurer le bas de son ventre, titillant ses mamelons du bout des doigts. Il lança un dernier regard provoquant à l'homme, avant de renverser la tête en arrière, ouvrant sa bouche humide alors qu'il prenait son sexe dans une de ses mains. Il commença un lent mouvement de va et vient gémissant exagérément.
Les pupilles du serpent n'étaient plus que des trais noirs, alors qu'il fixait l'objet de son excitation encore grandissante. Il réussi à se concentrer, allongeant son cou.
L'adolescent n'avait rien remarqué ou alors faisait semblant. Il entrouvrit les yeux lorsqu'il sentit la langue chaude jouée avec son gland. Il ôta finalement sa propre main, écartant lascivement pour permettre à l'homme qui s'était totalement libéré de prendre sa verge entièrement dans sa bouche. L'Uchiwa soupira malgré lui, devant bien accepter que son aîné était fort doué. Un petit cri lui échappa lorsque l'homme le mordilla.
Il abandonna ses bonnes résolutions, mêlant ses doigts dans les cheveux noirs et longs, appuyant légèrement sur sa tête dans une muette demande. Le Senin pouffa mais accéda volontiers à la requête, bougeant plus vite sa longue langue. Les gémissements se faisaient plus profond, plus sensuel… Un voluptueux bien-être envahissant le porteur du Sharigan, le corps recouvert d'une fine pellicule de sueur, les joues rosies par le plaisir…
Le serpent avala avec délectation la semence du jeune homme lorsque celui jouit des sensations que lui procurait l'étreinte.
Orochimaru se releva, remarquant avec joie la lueur de honte brillant au fond des yeux rouges.
- 1-0, susurra-t-il.
Il partit dans un grand rire, descendant pour retrouver ses vêtements, laissant l'adolescent réalisé le jeu dans le quel il s'était embarqué.
- Amusant, souffla celui-ci, un sourire malveillant aux lèvres…
FIN DU CHAPITRE WOUHOHU
Rewievs si le coeur vous en dit ... (c'est beau XD ).
