Salut à tous !

J'ai réécris ce chapitre, parce que je voulais rajouter une scène d'action entre Eren et Livaï qu'il n'y avait pas au départ. J'en ai donc profité pour corriger quelques détails.

Et voici le second chapitre ! J'étais censée le poster ce weekend (du moins c'est ce que j'avais dit) mais ma sœur n'a pas arrêté de me hurler dessus parce que " quand on a un chapitre de prêt et qu'on ne le poste pas, c'est du sadisme envers les lecteurs". En fait, j'en ai déjà quelques uns de prêts, mais je préfère les garder en réserve. Après je me suis dis qu'on pouvait bien faire une exception parce que le premier chapitre n'était qu'une introduction, donc j'avais également très envie de le poster. Donc le voilà ! De l'action, et l'apparition de Livaï !

J'espère que vous aimerez.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps pour mettre une review, chacune d'entre elles m'ont fait extrêmement plaisir. Merci également au fav et follows !

Disclaimer : Shingeki no Kyojin appartient à Hajime Isayama. (Parce qu'il faut le réécrire à chaque fois ^^)


Chapitre 2 : premier affrontement

Tous les membres de l'équipe retenaient leur souffle, les mains crispées sur la crosse de leurs revolvers. Ils en avaient tous deux, un avec des fléchettes tranquillisantes qui pouvaient endormir un rhinocéros enragé, d'autres avec de vraies balles. Le plan était simple, parce qu'il n'y en avait pas vraiment.

Sur ce coup là, Jean avait peut-être raison. C'était suicidaire. Tout simplement parce qu'ils n'avaient eu que quelques heures pour se préparer et mettre au point une stratégie. Pour l'instant, elle se résumait à attendre que les membres du Bataillon effectuent la transaction, puis les choper dans la ruelle par laquelle ils étaient obligés de passer pour sortir. Ainsi avec un peu de chance, ils pourraient récupérer les documents.

Ils arrivaient. Pas de doute, c'était bien eux. Ils n'étaient que quatre, ce qui confirmait leurs informations. Eren essaya de deviner lequel était Livaï Ackerman, sous ces quatre capuches. Une plus petite silhouette attira son attention. Ça devait être une femme. Eren ne perdit pas de temps en plus, il jeta d'un coup d'œil au petit groupe qui avançait prudemment. Comme attendu, ils avaient tous au moins un revolver.

Ok, il était temps de passer à l'attaque. Eren sortit de sa veste un foulard rouge qu'il attacha autour de son bras pour ne pas qu'il le gêne ensuite. À sa gauche, Ymir hocha la tête et fit le même geste. En quelques minutes, toute l'équipe, pourtant répartie dans différents endroits de la ruelle fut au courant. Le foulard rouge signifiait que l'ennemi avait bien des armes et qu'il fallait se servir de les leurs avec les fléchettes. Eren avait eu du mal à se les procurer. Elles coûtaient plutôt cher mais il y en avait un surplus car plus personne de l'armée ne les utilisaient. Il avait fallu les sortir du grenier du quartier général. La plupart des soldats préféraient tirer avec de vraies balles, et donc tuer. C'en était hors de question pour Eren, elles ne serviraient qu'en cas de dernier recours, où si on était sûr de pouvoir viser les bras ou les jambes.

Le problème, c'est qu'ils manquaient de munitions. Chacun n'avait que quelques fléchettes. Ils devraient passer aux balles à un moment ou un autre, sauf si l'échange était extrêmement bref. Eren espérait qu'ils n'en arrivent pas là.

Les foulards étaient une idée d'Erwin, le Commandant. Le vert signifiait que l'adversaire ne portait pas d'armes, le rouge qu'il en portait, et le blanc représentait la retraite. Inutile de dire que le foulard vert n'était que très peu utilisé quand on se battait contre des trafiquants d'esclaves. Et puis de toute façon, il était très difficile d'être sûr que l'ennemi ne portait pas d'armes, elles pouvaient très bien être dissimulées.

Toute l'équipe devait maintenant être prête à tirer. Eren sortit son pistolet qu'il pointa vers le ciel avant de se boucher les oreilles. Et c'était parti !

Au signal d'Eren, Reiner, Christa, Conny et Ymir bougèrent comme un seul homme et firent feu sur le groupe. Malheureusement, leurs adversaires réagirent très rapidement et seul l'un d'entre eux fut touché. Les trois silhouettes restantes se déplacèrent immédiatement en portant leur compagnon, et allèrent se planquer derrière un tas de caisse. Putain mais qu'est-ce qu'elles foutaient là aussi, ces caisses ! S'ils avaient eu plus de temps, ils les auraient dégagées. Mais voilà, ils n'avaient pas eu de temps.

Bon après il n'allait pas faire comme s'il venait de les découvrir non plus. Il avait quand même modifié son plan à cause d'elles faute de trouver le temps de les déplacer. En fait, ce qui était censé les gêner allait peut-être leur permettre de remporter la bataille. C'est quand on se sent en sécurité qu'on se fait surprendre. En plus, ils avaient réussi à toucher un de leurs membres. Bien, ils avaient encore un coup d'avance.

Les quatre qui avaient tiré étaient tous positionnés du même côté de la petite rue. Ce qui faisait qu'Annie, Berthold et Sasha n'avaient pas révélé leur position, de l'autre côté des caisses. Eren leva son bras au-dessus du toit derrière lequel il s'était caché, au risque de se prendre une balle dans la main. Il fallait absolument que les autres sachent que c'était lui et pas quelqu'un d'autre qui tirait, sinon ça provoquerait de l'indécision, certains feraient feu et d'autres non, ce qui casserait tout l'effet.

Le signal retentit, et trois fléchettes sifflèrent simultanément. Seule une d'entre elle atteint sa cible. C'était pas mal, si on savait que c'était la première mission de la plupart des membres. Non en fait c'était nul. Un tir sur trois qui atteint sa cible alors que l'ennemi ne s'attend pas à cette attaque, c'est pas terrible. Son équipe était une brochette de bras cassés, mais bon, il devait s'estimer heureux qu'il y ait au moins un qui sache tirer. Eren ne se rappelait même plus pourquoi il avait décidé de les emmener sur le terrain maintenant.

Bon. Ils avaient déjà mis hors-jeu la moitié des adversaires, c'était déjà ça. D'ailleurs, dans leur camp c'était la panique. Ils n'étaient plus que deux et les caisses ne les aideraient plus à se cacher. Il ne pouvait plus rien faire, la victoire était à l'armée.

Du moins c'est ce qu'Eren pensait jusqu'à ce qu'il entende un cri. La voix était parfaitement reconnaissable. Toute l'équipe se retourna vers l'endroit d'où il provenait.

"Christa !"

Les membres de son escouade commençaient déjà à se déplacer vers elle mais Eren hurla :

"Restez où vous êtes ! J'y vais !"

Eren courut dans sa direction, elle n'était pas très loin de sa position. Lorsqu'il arriva, il la vit adossée contre le mur, du sang maculait son pantalon au niveau de la cuisse.

"Christa, ça va ?"

"Attention derrière !"

Le sang d'Eren ne fit qu'un tour. Il se retourna vivement juste pour voir le coup partir. Il réussit à se décaler juste à temps. La balle lui effleura l'épaule, déchirant légèrement sa manche au passage. Pfiou, merci les réflexes. Il choppa Christa et l'emmena à l'abri dans une ruelle étroite.

Celui qui l'avait attaqué n'était pas là au départ, Eren en était sûr.

Il y en avait un cinquième.

Eren jeta un coup d'œil à son uniforme légèrement déchiré. Alors comme ça il voulait le déshabiller en plus ? Il allait lui montrer qu'on ne blessait pas une de ses subordonnés ni n'abimait son uniforme impunément. Il détestait la couture dans les deux cas.

Comme l'invité surprise semblait s'être barré, Eren se tourna vers Christa :

"Allez viens, faut pas trainer ici."

Mais elle secoua légèrement la tête.

"Je ne peux pas chef, je ne tiens pas sur ma jambe. Allez-y sans moi je serai plus un boulet qu'autre chose".

Il soupira tout en la hissant sur ses épaules.

"Je ne laisse jamais un de mes hommes tomber. Ni femmes d'ailleurs. Retiens bien ça le boulet " dit-il un petit sourire sur les lèvres.

Et il courut. Il se fatiguait beaucoup plus vite mais ce n'était pas grave. Il revint finalement à sa précédente position, déposa son fardeau et fit le point. Les trafiquants avaient profités de la diversion de leur complice pour se faire la malle avec leurs deux compagnons endormis. Son équipe semblait les avoir pris en chasse car il entendait le bruit caractéristique des fléchettes, mais aussi des balles un peu plus loin. Heureusement qu'ils étaient dans un quartier déserté sinon il y aurait eu des victimes du côté des civils. Blessés dans le meilleur des cas, morts dans le pire.

Eren réfléchit quelques instants. Il ne pouvait pas prendre le risque d'y amener Christa, avec sa jambe elle serait une cible facile. Il prit sa décision rapidement. Le jeune inspecteur fit sauter la serrure d'une vieille porte à côté. Comme prévu la maison était vide. Il y déposa la jeune femme et lui donna son pistolet à fléchettes.

Elle s'était fait piquer le sien ainsi que celui avec de vraies balles par le mec qui l'avait attaquée, pendant les quelques minutes où elle avait perdu connaissance. C'était bizarre qu'il ne l'ait pas achevée à ce moment, mais quand il avait visé Eren, il n'avait pas cherché de point vital non plus. Peut-être qu'il était plus humain que les autres. Ou peut-être que c'était juste pour pouvoir les revendre après. Après tout, le marché de femmes et d'enfants alphas se faisait aussi mais c'était beaucoup plus rare. Ça rapportait beaucoup moins que les omégas. Ouais c'était sûrement ça.

"Je ne l'ai pas utilisé, je te le laisse en espérant que tu n'aies pas à t'en servir, dit-il en désignant l'arme, je reviendrai te chercher quand ce sera fini. Masque bien ton odeur."

Christa acquiesça et Eren partit rejoindre les autres, pas tranquille.

Pourquoi la cinquième personne n'était pas avec les quatre autres ? Savaient-ils qu'ils seraient attaqués ? Non, si c'était le cas ils se seraient mieux préparés. Après tout ils avaient failli se faire avoir et s'ils avaient tirés avec de vraies balles, deux d'entre eux seraient morts à l'heure qu'il était.

Il arriva à une petite place et se rendit compte de la situation. Sasha et Berthold était étendus sur le sol. Heureusement ils ne semblaient pas avoir été blessés. Juste… endormis. Visiblement, leur adversaire avait bien tiré parti de l'arme de Christa. Eren n'aimait pas qu'on se serve de ses armes contre lui mais dans le cas présent il préférait que ce soit le cas.

Bon. Un des hommes était blessé au niveau du pied mais ça n'avait pas l'air très sérieux. Annie et Ymir n'avaient plus de fléchettes, du moins c'est ce qu'Eren déduisait car elles utilisaient leur vrai revolver. Reiner en avait encore lui. Et Conny… Eren jura. Conny n'avait plus d'armes, et avait reçu une balle dans la main. Le problème c'est qu'une des silhouettes, la plus petite, se rapprochait dangereusement de lui.

Celui ou celle sous la capuche leva son arme, et pas une avec des fléchettes, vers lui. Il allait tirer et le jeune bêta, acculé contre le mur, lançait des coups d'oeil paniqués. Le coup parti et Eren poussa Conny de la ligne de mire, tout en tirant à son tour. La balle manqua l'homme, ou la femme, de peu qui avait fait un bond pour l'éviter. Eren quant à lui, la sentit lui érafler l'oreille, allant se loger dans le mur derrière lui. Il se réceptionna sur le sol dans une roulade et se remit immédiatement debout, poussant Conny dans une ruelle voisine.

La capuche de leur adversaire était tombée dans l'action, révélant son visage. C'était une femme rousse qui semblait des plus déterminés. Une qui montrait qu'il ne fallait pas sous-estimer la gente féminine.

D'ailleurs elle lui tira dessus. Eren était prêt à esquiver, tous les muscles tendus, pourtant il ne bougea pas quand la détonation retentit. La balle passa à moins d'un centimètre de son bras. Pourtant elle n'avait pas loupé son tir, elle avait même très bien visé.

C'était une technique peu courante pour éviter de tuer quelqu'un tout en le blessant. D'abord une feinte, puis enchainer avec un tir très près du bras ou de la jambe. L'adversaire en essayant d'esquiver la balle se la prendrait tout seul. Bien sûr ça ne marchait que sur quelqu'un de très réactif. Elle l'avait bien observé. Le problème c'est que si la cible ne bouge pas, l'attaque ne l'égratine même pas. En effet, si on tire plus près du corps, il y a un risque que la balle touche un organe vital.

Eren avait failli tomber dans le panneau, la feinte étant très bien effectuée, mais il avait reconnu le piège à la dernière minute. Cette femme était très douée. Eren sourit devant l'air incrédule de la jeune femme. Elle ne devait pas penser qu'il réussirait à contrecarrer sa technique. Bon après il fallait ajouter qu'il avait eu beaucoup de chance, parce que si il s'était complètement gouré et qu'elle n'avait pas du tout eu l'intention d'utiliser cette astuce, il se serait sans doute pris beaucoup plus qu'une balle dans l'épaule. N'empêche, leurs adversaires jouaient dangereusement. Il était beaucoup plus facile de tuer quelqu'un que de juste le mettre hors d'état de nuire. Quel était leur but ? Ils voulaient les capturer à ce point là ?

La femme avait souri à son tour, avant de faire feu avec une rapidité déconcertante. Le pistolet sauta des mains du jeune oméga alors qu'il allait tirer. Désarmé, il se trouvait dans la même position que Conny quelques instants plus tôt.

Sauf qu'il n'était pas Conny. Eren n'avait qu'une fraction de seconde pour agir. Il se décala quand le coup parti mais ne s'arrêta pas là. Le temps que son adversaire comprennent ce qu'il se passait, il était déjà sur elle et balaya son bras, déviant le second tir, qui passa à moins d'un mètre de Reiner qui s'était rapproché pour l'aider, comme il l'avait fait pour Conny. C'était chaud mais Eren n'avait pas une seconde à perdre. Il referma ses doigts sur le poignet de la jeune femme, et d'une pression lui fit lâcher l'arme qu'il écarta rapidement du pied, en direction de Reiner.

Son ennemie amorça un mouvement de tête qui ressemblait beaucoup à un coup de boule mais Eren fut plus rapide, il lui tordit le bras qu'il n'avait pas lâché dans le dos et l'assomma d'un coup dans la nuque.

Reiner siffla, tout en redonnant à Eren son arme :

"Eh ben dis donc ! Vous n'y êtes pas allé de main morte, chef !"

" Si je ne l'avais pas assommée, elle ne serait sûrement pas restée dans son coin à pleurer. J'aimerais autant éviter qu'elle me plante un couteau dans les côtes"

Il ramassa rapidement l'arme de la jeune femme, la sienne désormais inutilisable.

"Couvre-moi pendant que je la déplace, il faudrait pas qu'elle se prenne une balle perdue. Conny, tu la surveille !"

Une fois la jeune femme mise en sécurité dans une ruelle à côté, ils se dépêchèrent de rejoindre leurs camarades, à l'autre bout de la place. Annie et Ymir semblaient en difficulté, bien qu'elles soient à deux contre un. Le dernier trafiquant s'occupait de ses deux compagnons endormis, bien qu'il ne puisse pas faire grand chose pour eux. Les sédatifs étaient censés durer au moins une journée, c'était du lourd. Cependant, Eren fut saisi d'un doute quand il vit l'homme leur planter des aiguilles dans le bras et leur injecter quelque chose.

Celui qui avait eu Christa se débrouillait bien même seul. Il enchaînait ses mouvements avec souplesse, rapidité et précision. Reiner s'approcha de lui pour tirer avec une des dernières fléchettes qui lui restait. Un inconvénient de ces munitions est qu'elles ont une moins grande portée de tir. Eren essaya de le retenir mais c'était trop tard.

L'homme l'avait vu, et il tira juste au dessus de la tête de Reiner, ce qui le força à se baisser. En une fraction de seconde, il était déjà sur lui, l'assommait d'un coup de crosse et lui prenait son revolver tranquillisant.

Pendant toute cette action, ni Eren, ni Ymir, ni Annie n'avait essayé de tirer, leur adversaire étant trop rapide et trop proche de leur coéquipier.

Eren fut le premier à réagir. Maintenant que Reiner était à terre, il y avait moins de chances de le toucher. Mais l'homme avait anticipé le geste et tira dans sa direction, ce qui l'obligea à se pencher pour éviter la balle. Le temps qu'il relève la tête, il avait touché Ymir avec une fléchette tranquillisante de Reiner et forcé Annie à se planquer à l'intérieur d'une maison grâce à deux autres tirs. Ce mec était incroyable, il avait tout enchaîné avec une telle rapidité que personne n'avait rien compris ce qu'il s'était passé.

On pouvait voir son visage désormais. Eren n'eut aucun mal à le reconnaître C'était lui, Livaï. Pas étonnant qu'il soit si fort. Le jeune inspecteur se rendit compte qu'il le fixait. Il soutint son regard mais ce simple geste lui coûta un effort colossal. Il avait la plus grande aura qu'il ait jamais vu, et pourtant il était toujours à une dizaine de mètres de lui. Eren était convaincu que même un alpha aurait du mal à ne pas détourner les yeux. Il sentit l'oméga au fond de lui se tordre, et le jeune homme rougit de façon totalement inexplicable.

Le nouvel inspecteur reprit rapidement ses esprits. Il n'y avait plus aucune trace de rougeur sur ses joues quand il pointa son arme vers Livaï. Celui-ci s'enfonça dans une ruelle sur le côté et Eren hésita à le suivre. Il ne restait qu'un adversaire en état de se battre, Annie, et Conny surveillait la rousse,mais avec sa main il ne pourrait pas trop se défendre. Eren devait avant tout assurer la sécurité de ses compagnons, mais il ne devait pas non plus perdre la trace de Livaï, et en même temps des documents.

Il choisit de faire confiance à Annie, après tout elle était très compétente et le dernier trafiquant, un homme blond, était blessé à la cheville d'après ce qu'il avait vu. Il s'engagea donc à la suite de l'homme qu'il traquait.

La ruelle était étroite et sombre. Eren resserra sa prise sur la crosse de son arme. Où est-ce que Livaï était allé ? "Il était peut-être déjà trop loin pour que je puisse le rattraper" pensa Eren tout en avançant prudemment, en faisant attention de faire le moins de bruit possible.

Eren entendit son adversaire une fraction de seconde trop tard. Le bruit venait d'au-dessus de lui. Eren se retourna mais Livaï avait déjà sauté derrière lui et balayé ses jambes d'un mouvement fluide. Il tomba au sol comme une pauvre merde tête la première et son arme roula quelques mètres plus loin.

Livaï le mit en joue mais Eren n'attendis pas qu'il tire pour se relever et envoyer valser le pistolet de son ennemi. Livaï recula et approcha sa main de la doublure de sa veste, sûrement pour y prendre une deuxième arme. Eren ne devait pas lui laisser le temps de le faire. S'il mettait la main sur son arme avant lui, il était foutu.

Eren essaya de le frapper mais Livaï esquiva facilement le coup et répliqua immédiatement. L'oméga parvint à le parer à son tour, mais il pouvait sentir toute la puissance de l'alpha face à lui. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps face à lui. Eren n'attendit pas et enchaîna avec une droite visant les côtes. Mais Livaï avait prévu le coup et esquiva puis envoya son poing dans la mâchoire d'Eren. Celui-ci recula de deux bons pas et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

On ne lui avait pas menti. Livaï Ackerman était vraiment fort. Il allait devoir redoubler de vigilance.

Étonnement, Livaï ne tenta pas de ramasser son revolver ou d'en sortir un autre du revers de sa veste.

Alors qu'il pensait que l'alpha allait attendre qu'il attaque en premier, celui-ci fit un pas vers Eren, le prenant de court, et essaya de lui faucher les jambes. L'inspecteur réagit assez vite et recula, mais Livaï n'en avait pas fini. Il enchaîna avec une droite et Eren la para comme il put. Un autre coup suivit, qu'il esquiva tant bien que mal, et réalisa qu'il s'était fait avoir quand son dos toucha le mur.

Livaï lui envoya son poing droit dans les côtes et cette fois, Eren ne put rien faire pour esquiver. Son souffle se coupa sous la force du coup. Il avait voulu encaisser mais visiblement ça ne valait même pas le coup d'essayer. Livaï n'attendit pas qu'il reprenne sa respiration pour l'envoyer à terre, poser un pied sur son dos et enfin dégainer son revolver.

La partie était terminée, et c'était lui qui l'avait perdu. Eren sentait le poid du pied sur son dos mais il y avait autre chose de plus écrasant. Son aura. Livaï avait déployé son aura qu'il avait semblé contenir jusque là. La pleine étendue de sa puissance.

Eren tourna difficilement la tête, de un pour respirer, de deux pour arrêter de se nourrir de gravier, et de trois pour lancer un regard noir à Livaï.

Il voulait la jouer à l'aura ? Dommage, parce qu'il ne pouvait pas lui répondre s'il ne voulait pas que Livaï découvre qu'il était oméga. Ce qu'il fallait à tout prix éviter. À moins que… une idée germa dans l'esprit d'Eren mais il s'efforça de la repousser le plus loin possible. C'était totalement idiot, risqué et même carrément dangereux pour lui. S'il se gourrait… Non, c'était vraiment la pire des solutions.

Mais avait-il le choix ? Coincé sous la botte de son ennemi alpha, dirigeant du trafic d'esclaves et qui pointait un flingue sur sa tête. Dans ce genre de cas désespéré, la pire des solutions devient la seule solution.

o O o

Livaï fixait le gamin sous son pied. Il avait quoi, vingt ans ? Il avait déjà un regard de combattant. C'était lui le nouvel inspecteur dont Erwin lui avait parlé ? Qu'est-ce qu'il avait de si spécial ? C'est vrai qu'il était plutôt fort, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu comme ça contre quelqu'un, mais il y avait quelque chose d'autre. Livaï sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange sans arriver à mettre le doigt dessus.

Alors qu'il le fixait avec haine quelques secondes auparavant, le gamin perdit toute trace d'agressivité et ferma les yeux. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Il n'allait quand même pas essayer de lui faire croire qu'il tombait dans les pommes ! Il n'appuyait pas si fort que ça ! ...Si ? Non, il semblait…se concentrer.

Le gamin rouvrit les yeux d'un coup et Livaï sentit une décharge le parcourir. Il dégageait une incroyable puissance, qu'il n'avait pas avant. Ou peut-être qu'il l'avait mais réprimée. C'était là première fois qu'il était confronté à ce genre d'aura. Elle ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà connu. Ce n'était pas une aura d'alpha, encore moins de bêta. Serait-ce possible qu'il s'agisse d'un… Une nouvelle vague arriva, plus puissante que la précédente. Livaï perdait contrôle et il n'aimait pas ça. Cette énergie le rendait bizarre.

Il eut un léger mouvement de recul suite à la troisième décharge qu'Eren envoya. Cela lui suffit pour se relever d'un coup. Eren récupéra son revolver en deux trois enjambées et roula derrière l'angle du mur.

Eren respirait avec difficulté, les mains crispées autour de son arme. Il n'avait encore jamais fait ça. C'était la première fois qu'il se retrouvait acculé à ce point.

Les omégas ne peuvent pas libérer d'aura menaçante, mais ils en ont une naturelle attirante. Il suffit de la relâcher pour que les alphas à proximités soient excités. Et c'était ce qu'Eren avait fait. Si on comptait le fait qu'elle était amplifiée du fait de l'avoir réprimée pendant une longue période, il avait envoyé une quantité d'énergie assez impressionnante. Mais c'était à quitte ou double.

Eren avait eu de la chance. Soit ce brusque accès d'énergie parvenait à déstabiliser l'adversaire, soit c'était comme lui balancer une grosse dose d'aphrodisiaque dans la gueule. D'où le risque énorme qu'il avait pris. Si Livaï n'avait pas un peu relâché la pression sur son dos et son aura, Eren n'aurait pas pu se libérer, et alors...

Les violeurs disent tous "c'était dur de résister à l'odeur" après-coup, et pourtant c'était celle naturelle des omégas. Alors avec la sienne amplifié et dirigée droit sur Livaï...il valait mieux ne pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas dégagé.

Eren reprenait péniblement son souffle. Outre le risque qu'elle faisait courir à son utilisateur, cette technique était éprouvante physiquement. Il se sentait complètement vidé.

Ça avait marché mais à quel prix ? Eren ne savait même pas s'il était capable de bouger. Déjà qu'il doutait sérieusement de parvenir à s'échapper dans cet état, alors battre Livaï ? C'était impossible. Déjà qu'il avait eu du mal à lui tenir tête en étant en pleine possession de ses moyens alors dans l'état approchant plus de la vieille limace que de l'être humain… C'était clair, si Livaï remettait la main sur lui il était foutu. Et maintenant qu'il savait qu'il était oméga… Il préférait ne pas y penser. C'était leur premier affrontement et Livaï était déjà au courant de sa vraie nature. Pour Eren, c'était un point faible. Plus longtemps son genre restait caché, mieux c'était.

Livaï allait sûrement essayer de jouer sur son aura maintenant qu'il savait qu'il avait affaire à un oméga, même si ça se faisait aussi contre les alphas.

Il fallait qu'il sorte de là et qu'il

fuit tant qu'il en était encore plus ou moins capable, sinon il n'aurait plus aucune chance. Livaï savait qu'il était là, caché derrière un bout de mur. Si Eren ne bougeait pas, c'était lui qui viendrait.

Eren savait que c'était une question de vie ou de mort mais son corps refusait de bouger.

"Livaï !"

Eren se figea. Quelqu'un venait dans leur direction.

La personne s'arrêta, probablement à côté de l'alpha. L'inspecteur entendait ce qu'ils disaient, depuis sa "cachette".

"J'ai réussi à neutraliser la dernière soldate et à réveiller Auruo et Gunther. Ils sont encore un peu dans les vapes mais ça devrait le faire"

"Ok, et Petra ?"

Eren devina qu'il devait s'agir de la femme contre laquelle il s'était battu.

"Elle est toujours inconsciente. On l'a retrouvée dans une maison sur le côté, gardée par un gars qu'on a assommé. Elle est avec les deux autres pour le moment. Ils sont tout près. Et vous ? Vous avez réussi à neutraliser le dernier ?"

Eren se crispa. S'ils venaient par ici il était mort. Ou pire. Violé puis mort.

"Non" répondit Livaï d'un ton neutre.

"Donc ?" demanda l'homme, celui avec des cheveux blonds d'après ses souvenirs.

"Donc rien. On y va."

Eren attendit qu'ils partent avant de s'affaler contre le mur. Il poussa un long soupir.

C'était un miracle que personne ne soit mort.

À suivre…


Et voilà ! Fin du chapitre 2. J'espère que vous avez aimé le lire autant que moi l'écrire ! De mon point de vue, il est beaucoup mieux que le premier, et c'est aussi ce que m'a dit ma sœur (et oui encore elle, mais qu'est-ce que vous voulez, elle m'a beaucoup soutenu jusque là). J'espère qu'on ne se fait pas de fausses idées ^^

J'attends vos avis avec impatience ! Donc n'hésitez pas à mettre une review, fav ou follow !

C'est toujours cool les reviews, alors secouez votre flemme et mettez en une ! Enfin ce serait bien si chaque personne qui lisait ça le faisait, mais si vous ne voulez pas, je ne vous oblige pas.

Bref.

À la prochaine !