Auteur : MimyAngel
Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.
Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suodes de la saison 6 mais pas tous, ça reste à voir…
Chris retraversa le passage et se retrouva dans le grenier du manoir, en compagnie des trois sœurs et de Léo. Tous le regardèrent, n'osant pas poser la question qui leur brûlait les lèvres. Le jeune homme, encore déboussolé par la mort de son ex-fiancée, prit les devants.
« Elle ne nuira plus, elle est morte.
- Je suis désolée Chris, fit Phoebe.
- Le plus important, c'est de sauver Wyatt. Excusez-moi, j'ai des choses à faire. »
Il s'éclipsa et se retrouva dans le parc où il avait l'habitude de rejoindre Bianca dans le futur. C'est là où il lui avait fait sa demande en mariage, et là aussi où elle avait voulu le tuer. Il n'arrivait pas à comprendre ce soudain revirement, mais il sentait que son frère en était la cause, et cela lui tenait encore plus à cœur de changer le futur désormais.
Quelques jours plus tard, Phoebe et Paige quittèrent le manoir sous l'œil consterné du jeune sorcier. Ellesconsterné du jeune sorcier. Elles souhaitaient profiter de la vie avec leurs hommes respectifs, tout en étant prêtes à intervenir en cas de danger. Après quelques péripéties, et un sermon par leur grand-mère Penny Halliwell, elles décidèrent d'être plus présentes pour Piper qui se consacrait entièrement à Wyatt. Toutes les trois étaient dans la cuisine, lorsqu'un grand bruit de chute dans le salon les fit sursauter.
« Oh, c'est pas vrai ! Ces démons ne nous laisseront jamais de répit ! Et dans le salon en plus ! fit Piper en se précipitant, Phoebe et Paige à sa suite.
- Heu, on ne dirait pas vraiment un démon, remarqua cette dernière.
Une jeune femme gisait évanouie. Couverte de blessures diverses, et habillée de cuir comme l'était Bianca, elle avait une longue chevelure blond foncé, et ne semblait pas être plus âgée que Chris.
- Vous croyez que c'est encore une groupie de Chris qui vient le ramener dans son futur ? demanda Phoebe.
- En tout cas, elle est dans un sale état, il vaut mieux appeler Léo et Chris pour voir ce qu'on fait d'elle, répondit Piper. Léo ! Léo ! Chris !
Les deux êtres de lumière apparurent en même temps. Piper ne leur laissa pas le temps de parler et leur montra de la main directement le sujet de leur appel. Chris parut étonné puis se précipita sur la jeune femme.
- Comment est-elle arrivée ici ? demanda-t-il.
- Aucune idée, on a entendu un grand bruit et la voilà. Tu la connais ? Elle est dangereuse comme…l'autre ? demanda à son tour Phoebe, hésitant à parler de Bianca.
- Elle se doutait que Chris était toujours bouleversé mais qu'il ne le montrait pas.
- Elle n'est pas dangereuse…du moins, elle ne l'était pas avant que je parte, répondit-il hésitant. Son monde avait l'air d'avoir tellement changé qu'il n'était plus sûr de rien.
- Je la soigne alors ? demanda Léo.
- Vas-y, on lui posera toutes nos questions lorsqu'elle ira mieux, répondit Piper.
Quelques instants plus tard, la jeune femme ouvrait de grands yeux verts et regardait avec étonnement le groupe. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle aperçut Chris.
- Chris…murmura-t-elle en souriant.
- Kiara…lui répondit-il.
- C'est pas que je veuille briser vos retrouvailles mais ça serait bien de tout nous expliquer, non ? fit Paige.
- Oh, bien sûr, je suis désolée…Je m'appelle Kiara, et je suis une amie de Chris. Je viens du futur comme lui.
- Et pourquoi es-tu venue ? demanda Léo.
- Pour l'aider à changer le futur tant qu'il en est encore temps. Il s'est passé trop de choses durant ton absence pour que j'évite d'intervenir, fit-elle en fixant Chris.
- Viens avec moi, dit-il,il faut qu'on discute.
- Et nous ? Nous n'avons pas droit à plus d'explications ?
- Je suis désolé Piper mais nous ne voulons pas prendre de risque pour le futur, il y a trop de choses en jeu.
- Bien, mais s'il y a quoi que ce soit, vous nous le direz, n'est-ce pas ?
- Ne vous inquiétez pas, fit Kiara.
Ils s'éclipsèrent. Les trois sœurs et Léo ne savaient trop quoi penser.
- Vous croyez qu'on peut lui faire confiance ? demanda Paige.
- Qu'est-ce que tu en penses Phoebe ?
- Je crois qu'on peut Léo. Il n'émane rien de mauvais d'elle, mis à part une grande tristesse comme pour Chris. J'ai l'impression qu'ils ont vécu des événements qui les ont marqués à vie… »
Pendant ce temps, dans la chambre de Prue, désormais occupée par Chris.
« Bon maintenant tu peux me dire pourquoi tu es là.
- Tu as l'air méfiant, Chris.
- Je crois que j'ai des raisons. Wyatt ne s'est pas gêné pour envoyer Bianca me ramener, alors je peux me demander pourquoi tu arrives ici, et surtout quelles sont tes intentions.
- Christopher Perry Halliwell ! Non mais pour qui tu me prends ? Tu crois vraiment que j'aurais traversé la ligne pour te rejoindre et te tuer ! Bianca n'était pas une oie blanche et tu le sais ! Elle a été corrompue mais ce n'est pas mon cas, ne généralise pas !
- Que fais-tu ici alors ? le ton du jeune homme s'était quelque peu radouci.
- Je n'ai pas eu le choix. Ton frère est de plus en plus incontrôlable, il a réussi à trouver l'endroit où les résistants se cachaient, et il les a massacrés. Il m'a fait prisonnière, et veut que je devienne sa reine, pour que mes pouvoirs soient transmis à ses enfants. J'ai refusé, et me suis enfuie après m'être battue avec lui. J'ai réussi par miracle à ouvrir le passage et à traverser. Et j'ai atterri dans le salon.
- C'est Bianca…pour les résistants…c'est ça ?
- Je suis désolée, Chris, elle a joué un double jeu et ça s'est retourné contre elle…Elle n'était pas vraiment mauvaise pourtant, c'est elle qui m'a donné la formule pour te rejoindre. Mais c'était au début lorsque tu es parti. On avait convenu que si tu tardais trop, l'une de nous viendrait.
- Et elle est venue…
- Je n'étais pas au courant. C'est Wyatt qui m'a appris sa mort.
- Je vais le tuer…, Chris serrait les poings tout en retenant ses larmes.
- Christopher…je suis là maintenant, on va y arriver à nous deux, y a pas de raison… »
Kiara s'avança, prit Chris dans ses bras. Le jeune homme laissa échapper ses sanglots, à la fois triste et heureux de n'être plus seul à se battre pour le futur.
