Auteur : MimyAngel
Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.
Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas tous, ça reste à voir…
Mici pour la review Kaena, t'es la première ! C'était sympa !
………………………………………………………………………………………………...
« Chris, tu nous as manipulé pour pouvoir enlever ses pouvoirs à Wyatt ! Piper était furax.
-Il le fallait ! Je suis désolé mais c'était le seul moyen pour que vous fassiez quelque chose.
-Tu te rends compte que tu t'es servi du cadeau de Piper pour nous manipuler toutes les trois, et qu'en plus ça a failli réussir ! fit Paige, dans le même état que sa sœur.
-Tu as perdu notre confiance, comment est-ce qu'on va te croire maintenant, ajouta Phoebe.
-Je suis vraiment désolé. En fait, j'ai fait ça pour votre bien, pour celui de Wyatt. Je ne voulais pas vous le dire mais je n'ai plus le choix, le sorcier contre lequel je me bats dans le futur, c'est Wyatt. »
Chris s'éclipsa et fut rejoint par Léo. Celui-ci lui expliqua qu'il n'avait pas été vraiment malin de cacher la vérité et de jouer à changer les événements de cette manière. Le jeune homme ne répondit pas, se demandant si les sœurs allaient de nouveau lui faire confiance.
Kiara avait assisté à la scène sans s'en mêler. Cela faisait deux mois qu'elle était là. Elle avait vu Chris faire et l'avait prévenu, mais il était tellement têtu… Elle essaya de le rattraper ses actes en parlant aux sœurs.
« Chris a cru bien faire …Vous ne pouvez pas imaginer dans quel monde nous vivons à cause de Wyatt. C'est pour le sauver et empêcher les démons de le corrompre que nous sommes venus, pas pour vous nuire.
-Nous comprenons tout cela Kiara, fit Phoebe, mais il faut savoir que c'est très difficile d'acquérir notre confiance et que nous préférons qu'on nous dise la vérité.
-Même si ça fait mal…ajouta Piper qui avait du mal à croire que son fils allaient passer du côté du mal.
-Je vais prendre mes affaires et celles de Chris alors…
-Pourquoi ? demanda Paige.
-Hem…Je suppose que nous ne sommes pas les bienvenus à cause de ce qu'il s'est passé…
-Tu n'as pas compris. Nous acceptons que vous restiez là, mais dorénavant, vous devrez nous dire la vérité, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important, ok ? répondit Phoebe.
Piper, Paige et Léo qui venait d'arriver, acquiescèrent à leur tour.
-Vas chercher Chris, fit Léo.
-D'accord…Merci…répondit la jeune femme avant de s'éclipser. »
Elle le trouva sur le pont, comme à son habitude.
« Hey ! Je suis venue te chercher.
-Pourquoi ? Ils veulent nous renvoyer dans le futur ?
-Mais non ! J'ai parlé avec eux. »
Elle lui raconta la conversation et le décida à rentrer au manoir. Il promit d'être plus confiant et de dire les choses avant d'agir. Il prouva sa fidélité à la famille en sauvant Wyatt des mains d'une bande de sorciers. Ceux-ci l'avaient enlevé et fait passer de leur côté. Piper ne pouvant plus l'approcher, c'est Chris qui était allé le chercher. Wyatt baissa son champ de protection par rapport à Kiara et lui, ce jour-là.
Quelques semaines plus tard…
Kiara sentait que Chris était préoccupé depuis quelques jours. Il ne se confiait plus, traquait les démons, ne rentrait que rarement au manoir. Les trois sœurs ne semblaient pas s'en apercevoir, trop occupée à essayer de sauver leur vie sentimentale. La jeune femme en eut marre et coinça le sorcier un soir alors qu'il rentrait d'expédition.
Elle l'attrapa par le bras et le força à s'arrêter.
« Que veux-tu ?
-Te parler. Tu m'inquiètes.
-Tout va bien.
-Chris, je te connais depuis tout petit, alors ne me mens pas. Tu es préoccupé par quelque chose et ça se voit. Je suis venue pour t'aider, pas pour me tourner les pouces.
-Je…je ne sais pas…c'est pas important…
-Chris…allez, viens, on va parler… »
Elle l'emmena dans sa chambre et ils s'assirent sur le lit. Le jeune homme posa la tête sur ses genoux, et elle commença à lui caresser les cheveux. C'était leur manière de se soutenir. Ils avaient été élevés ensemble, au manoir. Le père de Kiara était un fondateur lui aussi, et il l'avait abandonnée. A peine plus âgée que Chris, elle le considérait comme son frère…
« J'ai peur, finit-il par dire.
-De quoi ? Tu penses que Wyatt va envoyer d'autres personnes. Je doute qu'il puisse vu que tu as arraché la page du Livre des Ombres.
-Non, ce n'est pas ça…Tu vois, c'est pas important en fait…
-Tu es pire que tes parents…Crache le morceau ou je te force.
-Tu devrais travailler dans la police, t'es douée pour les interrogatoires.
-Ne dévie pas la conversation, dis moi ce qui ne va pas…
Il changea de position et plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune femme. Elle y lut un grand doute, et de la peur, de la tristesse.
-J'ai peur, parce que je crois…je crois que je ne vais pas exister finalement…lâcha-t-il enfin.
-Heu…Tu veux dire quoi par là ?
-Regarde mes parents. Mon père reste parmi les fondateurs ou avec Wyatt. Ma mère sort avec un pompier. Comment vont-il pouvoir avoir un autre fils ?
-Ce n'est pas parce qu'en ce moment ils ne sont pas unis, qu'ils ne le seront pas dans les mois qui suivent. Si tu es là, c'est que tu dois naître.
-Je m'apitoie sur mon sort, je suis nul…
-Arrête Chris ! Tu te rends compte de tous les sacrifices que tu as fait en venant ici, de tout ce que tu as perdu ! C'est normal que tu t'inquiètes pour toi, il serait temps !
-Tu ne t'es pas inquiétée toi.
-Je dois avoir dans les trois ou quatre mois à cette époque, alors non je n'avais pas de quoi m'inquiéter. Toi, tu as été obligé de venir avant ta naissance. Je comprends ta peur, et j'ai peur pour toi aussi…S'il le faut, je t'aiderais…Ne t'inquiète pas. »
