Auteur : MimyAngel

Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.

Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas tous, ça reste à voir…

Merci Kaena pour ta review, ça me fait plaisir de savoir qu'on me lit !


« Gidéon veut nous montrer quelque chose à l'école de magie, fit Piper lorsque Chris et Kiara rentrèrent.

Ils venaient de se battre contre une bande de démons, et étaient couverts de poussières et d'autres substances. Au nom de Gidéon, la jeune femme crut que son cœur allait s'arrêter de battre.

-Allez-y, nous vous rejoindrons. Il faut qu'on se change, fit Chris.

-Vous en avez bien besoin, ils étaient durs à vaincre ceux-là ?

-Non, ça allait…On doit tous venir ? demanda Kiara.

-Oui, répondit Léo. Apparemment il a des pistes concernant les démons qui voudraient nuire à Wyatt. Cela pourrait vous aider.

-Pourquoi pas ? Le temps d'enfiler quelque chose de correct et on vous rejoint.

-Kiara t'a précédé apparemment…Dépêchez-vous, on vous attend ! »

Chris monta jusque dans sa chambre et se changea. Kiara sortit de la douche et rentra sans le voir, une serviette autour du corps, pour prendre des vêtements. Ils avaient rajouté un lit et partageaient la chambre. Chris rougit en la voyant si peu habillée, mais redevint sérieux lorsqu'il vit l'air angoissé de la jeune sorcière.

« Qu'est-ce qui se passe Kiara ?

-Oh ! Tu m'as fait peur, je ne t'avais pas vu…fit-elle, sursautant et rougissant en se souvenant de sa tenue. Tout va bien, pourquoi ?

-Mais t'es pire que moi ma parole ! Tu fais la gueule depuis que Piper a prononcé le nom de ton père. Tu crois que je n'ai pas compris.

-Oh, Chris, je ne sais pas quelle réaction je vais avoir en le voyant. J'ai peur de ne pas arriver à me contrôler…

-Tu verras bien, et puis je suis là moi…Je t'aiderais…

-Tourne-toi !

-Hein ?

-Je dois m'habiller idiot. Si on met du temps ils vont se faire des idées. Déjà que leur faire admettre que le deuxième lit sert, ça a été difficile…

-T'es bête.

-C'est bon, fini, on descend.

Le jeune homme se retourna, vit qu'elle avait mis un tee-shirt et un jean, et lui sourit. Elle essaya de lui rendre son sourire. Il l'attira contre lui, pour la rassurer.

-Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas…

-Après tout, il faut se dire que ce n'est pas le même que dans le futur… »

Ils redescendirent, se firent engueuler par Piper parce qu'ils avaient mis du temps. Phoebe leur lança un regard lourd de sous-entendus avec Paige. Ils s'éclipsèrent tous à l'école de magie. Chris sentit Kiara se tendre lorsqu'elle vit Gidéon, et il lui prit discrètement la main.

« Bonjour, vous avez une nouvelle dans le groupe ? fit le fondateur.

-Heu oui, c'est Kiara, répondit Phoebe, elle vient du futur comme Chris, et nous aide à protéger Wyatt.

-Kiara…murmura Gidéon en fixant la jeune fille, mi-étonné.

-Bonjour…Piper nous a dit que vous aviez des informations sur les ennemis potentiels de Wyatt, enchaîna-t-elle pour couper court à toute question.

La ressemblance était trop frappante pour qu'il ne l'ait pas reconnue et que les autres n'aient pas compris. Elle resserra la main de Chris, et celui-ci lui répondit d'une pression.

Gidéon ne posa pas de questions, et leur donna une liste de démons à pourchasser, tout en jetant des regards à Kiara. En partant, un bref dialogue confirma ce que tous soupçonnaient.

« Je suis content de te connaître Kiara. Ta mère aurait aimé voir ce que tu deviendras dans le futur, malheureusement elle n'a pas eu la joie de te connaître…

-Je sais. Dans mon futur, je n'ai pas connu ma mère, et mon père m'a abandonnée.

-Peut-être qu'il en sera autrement…

-J'en doute. Adieu. »

Elle s'éclipsa, suivie de Chris. Après avoir pris congé du groupe, Gidéon retourna à ses occupations. On entendait dans l'école les cris d'un bébé. Piper se demandait si Léo aurait agit pareil s'il avait été fondateur lors de la naissance de Wyatt.

Kiara essuya ses larmes. Elle avait pleuré de rage, parce que son père était comme dans ses souvenirs. Il ne changerait pas, il était déjà odieux dès sa naissance. L'air froid, puis le ton hypocrite qu'il avait employé ne lui inspirait pas confiance. Elle ne pouvait le dire à personne, parce qu'on lui répondrait que c'était son ressentiment qui l'influençait.

Chris revint avec un verre d'eau, et le lui donna. Il lui caressa la joue et essuya les dernières larmes qui coulaient sur son visage. Elle se blottit contre lui. Elle ne savait trop que penser de ses sentiments, elle les laissa de côté, trop chamboulée pour réfléchir.

Dans la nuit, le jeune homme fit un cauchemar. Il cria le nom de son ex-fiancée, pleurant, disant qu'elle l'avait trahi, qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait, qu'il était sincère. Kiara le réveilla, et le consola. Mais elle était certaine d'une chose : elle était jalouse de Bianca…Elle avait trompé Chris avec Wyatt quelques mois après son départ, et elle avait été corrompue par le mal, et pourtant le jeune homme ne l'admettait toujours pas. « Je te hais Bianca, pensa-t-elle, je te hais parce qu'à cause de toi, je ne peux même pas offrir mon amour à Chris… ».

Se giflant mentalement, la jeune fille se reprit et se culpabilisa d'avoir pensé à elle avant de penser au futur. Elle n'était pas là pour se laisser aller à des états d'âme, mais pour sauver le lendemain.