Auteur : MimyAngel
Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.
Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. Je me base sur la saison 6, après je vais imaginer une autre suite.
Les semaines passèrent, et Kiara prit l'habitude d'aller aider au P3 pendant que Piper gardait Wyatt. Elle gardait aussi le petit garçon de temps en temps mais ses souvenirs du Wyatt maléfique resurgissaient souvent à ce moment-là. Chris cherchait les démons qui pourraient s'en prendre à son frère, tout en comptant les jours qui le séparaient d'une mort presque certaine.
Un soir, elle rentra au manoir et trouva Chris en larmes. Elle posa ses affaires sur son lit, puis rejoignit le jeune homme qui était assis sur le sien. Elle lui tendit un mouchoir et lui caressa les cheveux puis le visage pendant qu'il se calmait petit à petit.
« Tu vas mieux ?
-Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis juste un peu surmené ces derniers temps.
-Je suis là pour t'aider. Si tu as besoin de moi pour la chasse aux démons, dis-le moi, et j'abandonnerais le boulot avec Piper.
-Non, c'est pas ça le problème.
Il la regarda d'un air désespéré. Dans ses yeux se lisaient résignation et colère. Kiara comprit tout de suite.
-Tu veux dire que…quand ?
-Demain…lâcha le jeune homme. Demain, si mes parents ne se rapprochent pas, je n'existerais plus…
-Ce n'est pas possible ! Il y a bien un moyen ! Et Paige et Phoebe ? Elles ont trouvé quelque chose ?
-Non, elles ont tout essayé et rien n'a marché…Demain c'est la fête d'anniversaire de Wyatt, elles vont tenter un dernier truc, mais bon je ne pense pas que ça marche…
Kiara comprit qu'elle risquait de le perdre pour de bon, qu'il ne la ferait plus rire, qu'il ne serait plus là pour la protéger, pour lui apprendre de nouvelles formules…Elle le prit dans ses bras et se serra contre lui pour lui faire comprendre combien il lui était précieux.
-Je ne veux pas te perdre, Chris, je n'ai plus que toi…
-Je veux que tu sois forte, pour tous ceux qui ont résisté et qui sont morts, pour Bianca même si elle m'a trompé, pour moi, s'il te plaît, tiens le coup pour moi… »
Ils restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre, s'allongèrent et finirent par s'endormir.
Vint le jour que Chris redoutait. Il avait calculé la date de sa conception et c'était aujourd'hui. Si Léo et Piper ne se rapprochaient pas, il n'existerait plus. Kiara s'était réveillée seule. Elle crut que Chris avait déjà disparu, mais les filles lui dirent qu'il s'était levé tôt.
Pendant que Piper et Léo s'occupait de Wyatt et des invités, Phoebe, Paige et Kiara préparaient des pâtisseries spéciales pour le rapprochement du couple, mais cela n'avait pas l'air de faire autant d'effet que prévu.
« Kiara, demanda Phoebe. Est-ce que tu as parlé à Chris, au sujet de sa disparition ?
-Il est assez préoccupé en ce moment et il veut que je m'occupe de tout si jamais il devait disparaître.
-As-tu pensé à ce que tu feras si vous réussissez et que vous retournez dans le futur ?
-Phoebe, ce n'est pas le futur le plus important en ce moment. C'est Piper et Léo qui nous préoccupent je te signale.
-Elle a raison, appuya Paige. Chris nous a dit ce matin que c'était la date limite.
Ledit Chris arriva à ce moment-là en s'éclipsant. Il avait l'air fatigué, il regarda les filles avec espoir.
-Alors ?
Elles secouèrent la tête.
-On est vraiment désolé. On a tout utilisé, fit Phoebe.
-Je crois qu'on va devoir utiliser un philtre d'amour, fit Paige, parce que sinon ça sera la fin pour toi mon vieux.
-Sympathique comme nouvelle…
-Il est hors de question d'utiliser un philtre pour ma sœur ! lança Phoebe. Je suis certaine qu'ils s'aiment encore tous les deux, mais ils ne se l'avoueront pas. »
Des démons attaquèrent les sœurs dans la journée. Piper et Léo furent projetés dans les limbes. Phoebe et Paige cherchaient un moyen de les sortir de là, pendant que Chris broyait du noir au P3. Kiara vint le rejoindre après la visite de Clarence.
Elle le trouva assis sur le bureau, le regard vague et l'air tendu.
« Hey, ça n'a pas l'air d'aller toi…
-Je me prépare à mourir…répondit le jeune homme d'une voix sombre. Son humeur se dégradait aussi vite que son état et il ne pouvait s'empêcher d'être cynique voire méchant envers les personnes qu'il aimait.
-Ne baisse pas les bras…Il reste encore une chance, la journée n'est pas terminée ! fit Kiara pour lui redonner espoir.
-Excuse-moi, mais mes parents sont coincés je ne sais où, mes tantes cherchent un moyen de les ramener, et tu crois encore que je vais pouvoir être conçu ! Tu rêves ! Je me sens assez mal pour savoir que je n'en ai plus pour longtemps !
Elle s'approcha de lui. Il était pâle, ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle lui prit les mains, puis posa son front contre le sien.
-Je ne veux pas que tu meures Chris…Comment je vais faire sans toi ?
-Tu t'en sortiras sûrement mieux que moi. Trouve celui qui en veut à Wyatt, tue-le, et le futur sera sauvé.
-Je veux que tu sois là pour le voir…, la jeune fille était au bord des larmes.
-Apparemment je n'aurais jamais du exister. Wyatt n'aura qu'à te jeter un sort pour m'effacer de ta mémoire. Tu culpabiliseras moins de ne pas t'être sacrifiée.
La gifle partit toute seule, Kiara n'ayant pas apprécié le ton sarcastique. Elle s'éloigna de son ami qui se tenait la joue l'air furieux.
-Tu n'as rien compris Christopher, rien du tout…
-Et j'aurais du comprendre quoi ?
-Je t'aime. »
Elle s'éclipsa après avoir dit ces paroles, et rejoignit Phoebe et Paige qui avaient peut-être trouvé un moyen d'entrer en contact avec Piper et Léo.
« Ils sont dans les limbes. Je vais essayer de les contacter. Il faut qu'on prépare tout, fit Phoebe. Comment va Chris ?
-Il se prépare à disparaître, répondit la jeune fille repensant à leur dispute.
-Je suis sûre qu'il ne disparaîtra pas, la rassura la sorcière, qui sait ce qui peut arriver.
Le jeune homme se matérialisa à ce moment-là. Il se tenait le bras.
-Je ne veux pas vous presser, mais je crois que je vais bientôt disparaître…, il était plus résigné qu'en colère, et son ton s'était radouci.
-Tu es sûr ? demanda Paige.
-Voyez vous-mêmes ! répondit-il en montrant sa main gauche qui devenait transparente.
-Ecoute, on va tout faire pour récupérer tes parents et les sortir de là où ils sont, Paige va préparer un philtre d'amour, et on te sauvera, fit Phoebe.
-J'y vais tout de suite, je ne veux pas perdre un neveu, fit Paige qui s'éclipsa aussitôt.
-Il faut que je cherche une formule dans le livre, je monte aussi, dit Phoebe en sortant de la cuisine.
Kiara se retrouva seule avec Chris. Comme le silence devenait pesant, elle se décida à sortir à son tour, mais il la retint. Toujours de dos, elle ne pouvait voir son visage, il se rapprocha et l'enlaça.
« Je suis désolé…pour tout à l'heure…je me suis conduit comme un idiot…
-Je sais, je comprends…Tu as mal ?
-Pas vraiment…J'ai l'impression d'être entre deux eaux…Je souffre de vous voir souffrir et d'être impuissant…Je n'ai pas réussi à changer le futur, et à vous sauver…
Kiara se retourna et lui fit face.
-Je t'interdis de dire que tu n'as servi à rien…Tu es le garçon le plus courageux que j'aie jamais rencontré, tu as osé te rebeller contre ton propre frère, et tu m'as sauvé la vie…
-Kia…c'est pas avec Bianca que j'aurais du sortir à l'époque, c'est avec toi…Tu es si différente, on se ressemble, on a été élevé ensemble, et ce n'est que maintenant que je comprends tout ça…
-Ce…ce n'est pas grave…On apprend de ses erreurs. Je ne veux pas que tu meures…Je vais aller aider Phoebe et Paige, et on va vous sauver, tes parents et toi. »
Elle se dégagea et s'éclipsa au grenier. Phoebe et Paige étaient en train de tout préparer. Cela prit un bon moment, pendant lequel Kiara s'efforça de positiver. Enfin tout fut prêt.
Chris entra dans la pièce au moment où Phoebe allait prononcer la formule. Les trois filles prirent un air désolé en voyant que le jeune homme était transparent, et prenait une apparence de fantôme. La formule le prit dans son cercle et le fit servir d'intermédiaire entre les deux mondes, jusqu'à ce qu'il disparaisse pour de bon.
Kiara sentit un grand vide en elle. Chris n'était plus là. Phoebe et Paige la forcèrent à se lever et à venir avec elles pour récupérer Piper et Léo. Alors qu'elles venaient de vaincre les démons et que Piper et Léo blessé, étaient de retour, Chris réapparut.
« Ouaiiiiiiiiiiis ! Je suis en vie ! cria-t-il en levant les bras.
Kiara ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras et il la fit tournoyer tellement il était heureux. Il aurait presque embrassé ses parents.
-T'es vivant, tu es là ! J'y crois pas…répétait Kiara.
-Il faut soigner Léo, fit Piper. »
Ils menèrent le fondateur à l'école de magie et Gidéon le soigna. Kiara remarqua qu'il avait l'air contrarié, mais elle était tellement heureuse de revoir Chris qu'elle n'observa pas plus son père. Léo retourna chez les fondateurs, tandis que les trois sœurs revenaient au manoir. Chris et Kiara allèrent d'abord au P3, où le jeune homme voulut se changer. Kiara s'absenta un instant puis revint.
« Tu as meilleure mine.
-La mort ne doit pas m'aller, c'est pour ça, répondit-il en riant.
-Ouais. Tu dois être soulagé maintenant, ça te fait une préoccupation en moins.
Elle s'avança et l'aida à finir de boutonner sa chemise. Il l'attira contre lui.
-Comment tu peux vouloir d'un type comme moi, un névrosé parano comme le dit si bien ma mère…
-Tu me plais tel que tu es, c'est tout.
Il l'embrassa, et ils oublièrent pendant un instant où ils étaient, à quelle époque, et pourquoi ils étaient revenus dans le passé. Lorsqu'ils revinrent au manoir, Piper venait d'apprendre la vérité…
