Auteur : MimyAngel

Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.

Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas tous, ça reste à voir…


Les jours qui suivirent ne furent pas de tout repos. Chris se trouva en conflit avec Léo. Celui-ci ayant appris la grossesse de Piper et le fait que Chris soit son fils, voulait savoir ce qui lui était reproché. Les choses dégénérèrent puis se calmèrent entre eux, au grand soulagement des filles.

Quelques mois plus tard.

La grossesse de Piper étant difficile, il avait été décidé qu'elle resterait avec Wyatt à l'école de magie. Kiara restait avec eux pour aider la future maman et pour occuper Wyatt. Elle évitait le plus possible Gidéon, et celui-ci ne tentait pas de la voir. Chris et les autres passaient les voir dès qu'ils le pouvaient.

Kiara qui trouvait que son père avait une attitude de plus en plus étrange envers Wyatt, décida d'en parler à Chris.

« Tu te fais des idées fausses, lui répondit-il. Ton père est un fondateur, et il ne trahirait pas les sorcières. C'est parce que tu ne supportes pas le fait qu'il t'ait abandonnée, comme moi.

-Cela n'a rien à voir Chris. Je le sens c'est tout.

-A mon avis tu te trompes, sinon Phoebe ou même ma mère auraient des soupçons. Essaye de parler avec lui, peut-être que vous avez des choses à vous dire qui dissiperont tous les malentendus.

-Oui, peut-être. Tu dois avoir raison, ça doit me porter sur le système de chercher sans cesse qui va corrompre Wyatt. »

Il la rassura d'un baiser avant de repartir à la chasse aux démons. Kiara resta seule un moment puis décida d'aller voir Gidéon et d'éclaircir l'affaire une bonne fois pour toute. Au moment où elle allait taper à la porte de son bureau, elle entendit des voix à l'intérieur. Elle tenta de suivre ce qui se disait.

« On est encore loin du but ! Il faut absolument éliminer Wyatt ! S'il n'y avait pas ces deux jeunes gens du futur, ça irait encore mieux ! Ce sont des fouineurs et si je ne les aiguille pas vers une autre piste, ils vont réussir à me trouver, disait Gidéon.

-Maître, vous n'auriez pas du accepter votre fille ici. Elle a tout le loisir de vous observer, fit une voix d'homme que Kiara ne connaissait pas.

-Elle aurait eu encore plus de soupçons. Décidément, cette affaire me donne du fil à retordre. Bon je vais voir ce que font ce charmant chérubin et sa mère. »

En entendant ceci, Kiara reprit contenance et fit semblant d'arriver au moment où Gidéon sortait de la pièce. Il la regarda, l'air étonné et manifestement pas très heureux.

« Que fais-tu ici ?

-Heu…Je voulais te parler…

-Je croyais qu'on n'avait rien à se dire. C'est le cas pour moi en tout cas.

Il la bouscula légèrement en passant près d'elle et la jeune fille se mit en colère.

-Espèce de traître ! Tu vas voir ce que les fondateurs vont te faire lorsqu'ils apprendront ta trahison ! Tu nous manipules tous depuis le début ! Tu es la pire horreur que j'ai jamais vue !

-Je me doutais bien qu'il y avait quelqu'un derrière la porte tout à l'heure, tu m'as espionné et cela va te coûter cher !

Gidéon révéla son vrai visage, et Kiara commença à voir peur en sentant le mal qui émanait de lui. Elle était la fille d'un démon…

-Les autres vont arriver si tu me touches !

-Ils peuvent venir, ils ne te croiront pas, ce sera ta parole contre la mienne, et elle ne pèsera pas lourd.

Il avait raison. Si Chris ne l'avait pas crue, personne d'autre ne la croirait. Elle recula contre le mur.

-Aucun démon ne peut accéder à l'école, si tu me fais quelque chose, les soupçons porteront automatiquement sur toi.

-Tu es intelligente, mais je le suis aussi, et bien plus que tu ne le croies.

Il fit un geste et tous deux se retrouvèrent dans une cave. Kiara essaya de s'éclipser mais il lui lança une attaque au même moment et la projeta contre le mur. Une douleur fusa dans son épaule. Elle allait se relever lorsqu'un démon apparut à côté de Gidéon.

-Maître, vous m'avez appelé ?

-Oui Barabas. Occupe-toi d'elle un moment pendant que je cherche comment la punir de son insolence.

-Je ne suis pas un jouet.

Elle se releva et lança une boule de lumière en direction de Barabas qui l'évita facilement. Il l'attrapa à la gorge et la souleva. Elle avait du mal à respirer. Barabas souriait, il avait trouvé la peur de la jeune fille. Il la lâcha et Wyatt adulte apparut.

-Wyatt ! Ce n'est pas possible, c'est une illusion !

-Ma chère Kiara, tu vas revenir dans le futur avec moi. Chris est mort, il ne t'aidera plus, et tu seras à moi. Ton père m'a promis ta puissance….

-Nooon ! Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ! cria-t-elle en se recroquevillant sur elle-même en tremblant.

Barabas éclata de rire et Wyatt disparut. La jeune fille étant en état de choc, Gidéon pouvait faire ce qu'il voulait désormais. Et justement, le fondateur avait trouvé la solution parfaite. Il s'approcha d'elle avec un poignard.

-Rassure-toi je ne vais pas te tuer, ça n'est pas dans mes intentions. Mais tu risques de me gêner si tu parles de tout ceci à ton cher Chris et à sa famille. Aussi, je vais seulement remédier à cela.

Kiara reprenait ses esprits et sentit qu'elle n'arriverait pas à vaincre son père toute seule. Elle allait appeler Chris et Léo, c'était le meilleur moyen. Gidéon la bâillonna avec sa main et commença à réciter une formule.

-Attend un peu avant de crier, tu n'es pas très courageuse comme fille…Passons aux choses sérieuses : Qu'à cet instant les cris et les paroles de cette bouche en soit bannis à jamais, que plus jamais le son ne touche ces cordes vocales et que celles-ci soient pour l'éternité brisées. Maintenant tu peux crier ma fille, quant à moi, je retourne à l'école. Merci de ton aide Barabas.

-De rien Maître, ce fut un plaisir.

Kiara ne sentait rien, puis la douleur surgit dans sa gorge, comme si celle-ci était en train de brûler.

-Raaaaahh, Chris ! Chr….

Elle s'évanouit.

Chris entendit l'appel de Kiara. Il était sur le pont avec son père. Au moment où elle l'appela, il ressentit une grande douleur à la gorge. Voyant le visage crispé de son fils, Léo interrompit sa méditation.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-C'est…Kiara, elle est blessée je crois, arg.

Ils s'éclipsèrent et trouvèrent la jeune femme dans la cave d'un immeuble abandonné. Elle était inconsciente. Chris se précipita sur elle. Elle ne semblait pas blessée, sauf à l'épaule peut-être.

-Kiara ! Kiara ! Réveille-toi ! Kia !

-Attend je vais soigner son épaule, peut-être que la douleur est trop forte.

Léo guérit l'épaule de la jeune fille qui bougea légèrement et ouvrit les yeux.

-Tout va bien, on est là, fit Chris en lui souriant et en lui caressant le visage.

Elle lui sourit et fit le geste de parler.

-…

Aucun son ne sortit de sa bouche. La formule de Gidéon avait marché. Elle réessaya tandis que Chris et Léo la regardaient sans comprendre.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'arrives plus à parler ?

Elle hocha la tête de façon affirmative.

-Mais tu nous as appelés tout à l'heure.

Elle tenta d'expliquer par geste que ce qui lui arrivait était du à la magie. Léo proposa de la guérir et tendit ses mains vers sa gorge. Il prit un air grave après plusieurs tentatives.

-Je n'y arrive pas. Ce n'est pas naturel, c'est un acte de magie qui ne peut être inversé. Je suis désolé Kiara.

-Mais c'est pas possible, s'écria Chris, qui t'a fait ça ? Un démon ?

Kiara fit oui de la tête. Elle essaya d'écrire le nom de son père dans le vide, mais les deux êtres de lumière ne la comprenaient pas.

-Il faut la mener à Gidéon, il pourra peut-être nous aider. Aller, viens. Tu m'expliqueras aussi ce que tu faisais hors de l'école, fit Léo.

Kiara se laissa emmener et ils atterrirent tout les trois à l'école de magie. Gidéon était avec les trois sœurs et avait un air grave.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Vous faites de ces têtes, fit Chris.

-Il y a que Gidéon a capté la présence d'un démon spécial qui a le pouvoir d'ôter la parole aux gens, fit Piper.

Kiara se précipita sur Gidéon et commença à le montrer du doigt l'air furieux. Mais celui-ci ne bougea pas.

-C'est une nouvelle forme d'expression ? plaisanta-t-il.

-Non, le résultat de l'attaque du démon dont Piper vient de parler, répondit Léo.

-Mon dieu, et comment on peut faire pour l'aider, fit Paige qui regardait comme les autres Kiara tenter de parler sans succès.

-Je n'ai jamais eu affaire à ce cas, répondit Gidéon. Je crois que c'est irréversible.

Kiara se sentait seule au milieu d'eux. Elle avait beau se démener pour leur faire comprendre que Gidéon était le coupable, ils ne comprenaient rien. Elle eut une idée, et se précipita sur un paquet de feuilles et de crayon. Elle griffonna quelque chose puis le montra à Chris.

-C'est Gidéon qui m'a fait ça, lut Chris à voix haute. Tu peux me dire pourquoi tu écris une chose pareille ? la questionna-t-il.

Mais elle montra Gidéon qui faisait semblant de prendre la chose à la légère.

-A mon avis ce démon peut changer d'apparence. Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un et encore moins à ma fille. Tu dois être choquée. Je suis restée toute l'après-midi ici.

Kiara cria quelque chose vers lui mais personne ne comprit. La jeune femme avait les larmes aux yeux et elle vit que son père avait eu raison. Personne ne la croyait et c'était vraiment le meilleur moyen pour que ses plans se déroulent à merveille.

Elle partit en courant vers sa chambre. Le futur était foutu, ils n'arriveraient jamais à le changer, et elle ne pourrait jamais dire aux autres quel danger ils couraient. Elle s'effondra sur le lit et laissa libre cours à ses larmes.