Auteur : MimyAngel
Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.
Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas tous, ça reste à voir…
Merci pour vos reviews les filles, ça m'a fait super plaisir ! Kaena, les premiers chapitres ont été écrit d'une traite, donc maintenant ça risque d'être plus long vu que je dois mettre en place mes idées. Et puis les vacances, c'est pratique pour écrire !
Chris hésita après le départ de Kiara. Devait-il aller lui parler maintenant ou attendre qu'elle se calme ? Il préféra attendre et partit avec Léo chercher le démon qui avait attaqué la jeune femme. Ils revinrent bredouille. Apparemment seule Kiara en avait été la victime, et Phoebe ne détectait rien avec son pendule. Le jeune homme décida d'aller voir si elle s'était calmée.
Pendant qu'il marchait le long du couloir menant à sa chambre, il réfléchissait. Kiara était vulnérable désormais. Elle ne pourrait plus prononcer les formules, ni l'appeler en cas de besoin. Si d'après ce qu'il pensait c'était une punition que Wyatt avait réussie par miracle, il n'aurait pas pu mieux trouver pour les déstabiliser. Les sœurs voulaient trouver un moyen de redonner sa voix à Kiara, mais Chris savait au fond de lui que c'était impossible. Il ne l'entendrait plus jamais.
Kiara s'était ressaisie. Après tout, elle avait encore ses pouvoirs même si elle ne pouvait pas prononcer les formules ou appeler Léo et Chris. Gidéon n'avait qu'à bien se tenir. Elle culpabilisait quand même d'être issue d'un être du mal, et avait peur de devenir comme lui. Elle n'avait pas connue sa mère et ne savait rien d'elle. Elle sortit de la chambre et fonça dans le couloir. Ne regardant pas devant elle, trop perdue dans ses pensées, elle se heurta à quelqu'un et leva ses yeux pleins de rage sur cet ennemi potentiel qui se trouva être Chris.
Celui-ci sursauta, apparemment lui aussi en pleine réflexion. Il lui sourit. Elle se détendit et lui rendit son sourire.
« Tu m'as l'air d'avoir repris du poil de la bête.
Elle hocha la tête et l'interrogea du regard.
-Si tu veux savoir, on n'a trouvé aucune trace du démon et les filles sont parties chercher une formule dans le livre. Léo est allé voir les Fondateurs avec ton père, Piper et Wyatt sont couchés.
Elle voulut dire quelque chose mais rien ne sortit. Elle serra les poings, pas encore habituée à ce handicap. Chris lui tendit un bloc et un stylo. Elle les prit et écrivit rapidement : J'ai envie de me changer les idées, j'en ai marre, on n'arrivera jamais à changer le futur.
-C'est toi qui me répète de ne pas perdre espoir et là tu t'y mets aussi ! On ne va pas en faire une tragédie. Ecoute, je te propose qu'on s'accorde cette nuit et après on se remet au boulot.
-Et tu me proposes quoi monsieur je-suis-parano-et-je-ne-renonce-jamais-à-sauver-mon-frère ?
-Danser. Je suis sûre que tu n'as pas oublié.
Non, elle n'avait pas oublié. Un soir, alors que Chris n'était pas encore avec Bianca, ils étaient allés danser avec d'autres résistants. Ils s'étaient cherchés au son de la musique, des mains qui se frôlaient, des corps trop proches par rapport à d'habitude. Mais tout s'était arrêté après qu'ils soient sortis de la boîte. Ce soir c'était différent, ils étaient ensemble, ils allaient reprendre la danse où ils l'avaient laissé.
Elle acquiesça, lui prit la main et l'embrassa. Il profita du baiser pour la coller contre le mur et passer ses mains sur sa taille et ses hanches. Kiara se laissa faire puis se dégagea doucement. La nuit ne faisait que commencer, et ce baiser n'en était que l'un des nombreux préliminaires.
Ils retournèrent au manoir pour se changer, sans que Paige et Phoebe s'en aperçoivent. Kiara mit un dos nu rouge et un pantalon noir. Elle s'attacha les cheveux en un chignon négligé avec une barrette, se maquilla légèrement et attendit Chris. Celui-ci mit une chemise blanche et un pantalon noir. Il la regarda et faillit annuler l'idée de la boîte tellement il avait envie de la garder là, au manoir, près de lui, de ne pas la voir exposée au regard des autres, tellement elle était belle…
-On y va mademoiselle ? »
Elle lui sourit puis lui prit le bloc et le crayon et les posa sur la table. Elle mit un doigt sur la bouche de Chris. Aucun mot ne serait échangé durant cette soirée. Il consentit à cette promesse silencieuse par un baiser, puis les transporta près de la boîte de nuit.
Ils entrèrent et trouvèrent une table dans un coin peu fréquenté. Il la laissa seule un moment, le temps d'aller chercher des boissons, puis revint. Elle se laissait bercer par la musique. Il attendait qu'elle lui fasse un signe pour aller sur la piste. Ce soir, c'était elle qui menait le jeu.
Ils venaient de terminer leurs boissons lorsqu'elle se leva, l'invitant à rejoindre la piste. Elle se fraya un chemin parmi les danseurs et danseuses en tenant Chris par la main. Elle le lâcha puis commença à se déhancher lentement pour que le rythme de la musique entre en elle, puis elle stoppa en même temps que la musique et reprit ses déhanchés plus rapidement, en plongeant son regard dans celui de son homme.
Il s'avança et se colla à elle. Ils entamèrent une danse au corps à corps, sensuelle, les yeux dans les yeux. Elle s'amusait, tournait autour de lui, s'éloignait puis se rapprochait de lui. Il était sa proie, et elle le chassait, le frôlant, le touchant l'attirant contre elle puis le repoussant. Elle sentait qu'il était sur le point de craquer, de l'emmener hors d'ici, hors de cet endroit où elle se refusait à l'embrasser, où elle essayait de le conquérir comme le soir de leurs 16 ans où ils avaient failli transformer leur amitié en amour.
Il l'attrapa et la plaqua contre lui, ses mains parcourant son dos, descendant jusqu'à sa taille, ses hanches. Ses lèvres se baladant dans son cou, et sur son épaule, puis prenant enfin la bouche tant convoitée. Un baiser volé, un baiser interrompu, le jeu reprenait. Elle allait le rendre fou, elle voulait le rendre fou.
Elle voulait oublier la journée affreuse qu'elle avait passé, le pourquoi de leur venue dans le passé. Elle souhaitait vivre une fois dans sa vie comme les autres adultes de leur âge, s'abandonner à l'homme qu'elle aimait sans qu'un démon ne les attaque, ou que son père la trahisse. Cette nuit leur appartenait, et sans parole ils allaient s'aimer. Après ils reprendraient leur mission, mais là rien d'autre n'importait que la séduction de l'autre.
Un slow passa. Chris enlaça Kiara et mit sa tête contre son épaule. Chacun sentait le souffle de l'autre sur sa nuque. La danse précédente les avait quelque peu échauffés, et les respirations n'étaient pas aussi calmes que ce qu'elles auraient du être. Le jeune homme caressa longuement le dos de sa compagne, puis l'embrassa et lui murmura à l'oreille : « J'ai envie de passer à une autre danse… ».
Elle le regarda l'air malicieux, lui prit la main et l'entraîna hors de la boîte. Elle les transporta à l'école de magie, sa chambre étant située dans un endroit où ils pourraient être plus tranquilles qu'au manoir. Chris l'enlaça à nouveau, et tout en l'embrassant la guida vers sa chambre. Arrivé à la porte, Kiara approfondit le baiser, et commença à déboutonner la chemise du jeune homme, détachant les boutons un par un. Elle ouvrit la porte, entra et lui fit signe de la suivre. Elle le poussa sur le lit, le força à s'allonger. Il grogna un peu de se trouver dominé, mais elle le fit taire d'un autre baiser. Ce soir, c'est elle qui commandait.
Elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules nues, et termina de défaire la chemise de son homme, caressant au passage son torse. Il ne fut pas indifférent et reprit le commandement en la forçant à s'allonger sous lui. Tout en lui ôtant ses vêtements il couvrit son corps d'une pluie de baisers. Mis à nus les corps se redécouvrirent, luttant l'un contre l'autre pour se dominer. Les soupirs se firent plus nombreux, les respirations plus saccadées, les corps se mélangèrent jusqu'à atteindre l'extase.
Aucune parole ne fut échangée cette nuit-là. Kiara fit comprendre à Chris qu'elle n'était pas si vulnérable que ça, que son handicap n'entamait en rien leur relation. Les gestes exprimèrent mieux que les mots ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Cette nuit-là, le futur était loin, Wyatt et leur mission aussi…
Note de l'auteur : Hem…j'avais envie d'une scène sentimentale, au moins une pour cette fic. J'espère que ça n'aura pas été trop ennuyeux à lire (pas l'habitude d'écrire ça). La suite est en cours de réflexion ! Donc bientôt sur ordi !
