Auteur : MimyAngel

Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.

Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas la fin.


Le lendemain matin.

Piper était en train de déjeuner avec Wyatt lorsque Phoebe et Paige arrivèrent. Elles dirent bonjour à leur sœur et à leur neveu, et s'assirent pour déjeuner avec eux. C'était dimanche et aucune d'elle ne travaillait.

« Alors, vous avez trouvé quelque chose pour aider Kiara ? demanda la future mère.

-Non, on a regardé à toutes les pages, aucune trace d'une formule ou d'une potion, répondit Paige.

-Et Chris n'est pas rentré de la nuit pour nous dire s'ils avaient trouvé quelque chose avec Léo, ajouta Phoebe.

-J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, fit Piper.

-Bonjour tout le monde ! lança à ce moment-là ledit Chris en entrant dans la pièce en tenant la main de Kiara qui fit un signe et un sourire.

-Salut vous deux, hé bien on dirait que ça a l'air d'aller ! fit Phoebe. On s'inquiétait que tu ne soies pas rentré hier soir, mais là on comprend tout.

-On avait besoin d'un moment à nous, mais ne vous inquiétez pas on reprend la chasse aux démons dès aujourd'hui, répondit l'intéressé.

Kiara fit un timide sourire puis alla s'asseoir. Les sorcières lui apprirent qu'elles n'avaient trouvé aucune formule pour la guérir et elle haussa les épaules. Chris lui caressa la main discrètement pour lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui.

Lorsqu'ils eurent terminés, Léo et Gidéon arrivèrent. Kiara ne put s'empêcher de se crisper à la vue de son père. Il ne la regarda même pas et leur annonça qu'une bande de démons rôdaient autour de l'école. Phoebe et Paige décidèrent d'aller les combattre avec Chris et Léo. Piper resterait seule avec Wyatt et Kiara.

Celle-ci soupçonnait le piège mais ne voyait pas comment avertir les autres. Chris lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle panique car le danger était hors de l'école et aucun démon ne réussirait à arriver jusqu'ici. Ils s'éclipsèrent tous les quatre, et Gidéon alla dans son bureau. Piper essaya de positiver.

« -Bon, et bien on va attendre sagement que tout le monde rentre, pas vrai Wyatt ? Ne t'inquiète pas Kiara, j'ai encore quelques pouvoirs si jamais un démon vient ici, et mon petit ange sait se défendre lui aussi. Et puis tu peux encore faire quelque chose, enfin tu vois ce que je veux dire, (voyant l'air effondré de la jeune femme), je ne voulais pas te blesser…Tu me connais…

Kiara lui sourit et allait s'asseoir lorsque Gidéon arriva en courant, l'air affolé.

-Les démons sont entrés ! Il faut faire sortir Wyatt d'ici !

-Mais où ? demanda Piper qui se courba en deux à ce moment-là. Aieuuuuh !

Kiara se précipita vers elle et eut un regard interrogateur.

-Que se passe-t-il ? demanda Gidéon.

-Il se passe que mon deuxième fils a choisi ce moment pour venir nous dire bonjour, ahh, j'crois qu'il faut que j'aille à l'hôpital d'urgence.

-Kiara va t'emmener en s'éclipsant, je m'occupe de Wyatt, ne t'inquiète pas.

L'opportunité était trop belle pour que Gidéon n'en profite pas. Kiara comprenant les plans de son père secoua vivement la tête et se dirigea vers le petit garçon pour le prendre avec elle.

-Non ! s'écria Piper. Tu le laisses ici, il sera en sécurité ! Et tu m'emmènes de suite à l'hôpital sinon je sens que c'est toi qui vas faire la sage-femme pour accoucher ton homme !

Kiara l'écouta à contrecœur, laissant Gidéon s'emparer de l'enfant. Elle s'éclipsa avec Piper et l'emmena à l'hôpital où les médecins s'occupèrent de la future maman. Elle tenta de crier pour appeler Chris mais cette maudite formule était vraiment efficace, et aucun son ne sortit de sa bouche. Elle décida d'aller les rejoindre pour leur expliquer la situation.

Elle les trouva dans un parc. Ils avaient l'air de s'être battus mais aucun démon n'était sur les lieux. Lorsqu'ils la virent arriver, Léo se dirigea vers elle, l'air furieux.

-Où est Piper ? Et pourquoi tu as quitté l'école ?

Elle le regarda étonnée. Chris l'invectiva à son tour.

-Je croyais que tu devais les protéger ! Les démons sont partis quelques instants après qu'on ait commencé le combat, et Gidéon est venu nous dire qu'ils avaient envahi l'école et s'étaient emparés de Wyatt parce que tu n'étais pas là !

Elle tenta de leur expliquer que Piper était à l'hôpital en train d'accoucher, en leur faisant des signes avec les mains, mais ils étaient tellement en colère qu'ils ne comprirent pas. Léo commença à la soupçonner d'être de mèche avec les démons, et Chris en était presque à le croire. Tout en s'efforçant de leur expliquer les choses, Kiara sentit des larmes couler sur ses joues. Elle s'éloigna un peu,trouva un bâton et essaya d'écrire quelque chose dans la terre. Phoebe qui la sentait très perturbée, essaya de comprendre.

-Arrêtez de lui crier après ! Elle écrit quelque chose, venez voir et taisez-vous tous les deux, elle est perturbée !

-Vous croyez pas qu'elle serait dans un autre état si elle était vraiment de mèche avec les démons, ajouta Paige qui avait compris que quelque chose clochait.

-Dépêche toi d'écrire, fit Chris, on a plus de temps à perdre.

Son ton était rude et fit redoubler les sanglots de la jeune femme qui traça rapidement quelques mots dans la terre meuble.

-Piper hôpital, Wyatt avec Gidéon, lut Phoebe. Qu'est-ce que ça veut dire ?

-Piper est en train d'accoucher ? demanda Paige à Kiara qui lui fit signe que oui.

-Mais alors tu es partie pour la mener à l'hôpital, c'est ça ? demanda Phoebe qui commençait à comprendre.

Kiara réitéra son affirmation.

-Oh bon sang ! Et alors c'est Gidéon qui a enlevé Wyatt ! s'écria Paige, sous prétexte que tu devais être avec Piper.

Ils se regardèrent tous horrifiés, comprenant qu'ils avaient été piégés depuis le début. Kiara eut un vertige mais se ressaisit rapidement. Elle se sentait vaseuse, mais mis ceci sur le compte de ses émotions.

-Il faut agir, fit Léo. Je dois être avec Piper pour l'accouchement. Essayez de trouver Gidéon, il doit encore être à l'école vu qu'il a fait porter le chapeau à Kiara. Il doit se sentir en sécurité. Pardonne-moi Kiara pour les accusations que je t'ai portées.

La jeune femme fit un signe évasif pour dire que ce n'était pas grave.

-Oui mais si des démons s'attaquent à Piper ? Tu t'en sortiras, demanda Paige.

-Paige va aller avec Léo, Chris, Kiara et moi nous irons voir Gidéon. On va essayer de s'en sortir.

-Mais si vous êtes blessés, je ne pourrais pas vous soigner, fit Léo.

-Je m'éclipserai avec si ça arrive, répondit Chris.

Kiara fit un signe pour dire qu'elle pourrait le faire également. Léo partit avec Paige, mi-rassuré, mi-inquiet. Il arriva à l'hôpital où on lui dit que le travail avait déjà commencé, et allait être compliqué. Il se mit à faire les cents pas pendant que Paige essayait de le rassurer comme elle pouvait.