Auteur : MimyAngel

Note de l'auteur : ma première fic sur Charmed, sur la saison 6 plus précisément, donc voilà...

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seul celui de Kiara est à moi. Merci de me demander l'autorisation si vous souhaitez le réutiliser.

Résumé : la fic commence après la mort de Bianca et le retour de Chris dans le passé. En gros elle suivra peut-être certains épisodes de la saison 6 mais pas la fin.


Kiara, Phoebe et Chris arrivèrent à l'école. Ils se précipitèrent dans le bureau de Gidéon mais celui-ci n'y était pas. Ils entendirent des pleurs de bébés, venant du côté des chambres. Kiara eut un autre vertige et s'appuya un bref instant au mur.

« Dépêche-toi ! lui cria Chris, il n'y a pas de temps à perdre ! »

Elle se ressaisit et les suivit. Ils trouvèrent Gidéon et Wyatt dans une chambre d'enfant. Le traître était penché au-dessus d'un bébé, apparemment une petite fille, et semblait aspirer ses pouvoirs par l'intermédiaire d'un sort.

« Arrête ! cria Chris.

-Vous arrivez trop tard, Wyatt va passer de mon côté, et Kiara va mourir. Elle va payer pour avoir voulu contrecarrer mes plans !

Gidéon était démoniaque. Il absorbait les pouvoirs de sa propre fille pour pouvoir détruire les sorcières et dominer les démons. Kiara s'évanouit.

Piper envoya un sort contre Gidéon qui le repoussa avec facilité. Sans le pouvoir des trois, les sorcières ne pourraient rien contre lui.

Chris se jeta sur le sorcier, interrompant la transmission de pouvoir. S'ensuivit un combat au corps à corps pendant lequel le fondateur sortit une dague. Phoebe en profita pour ramener vers elle Wyatt et le bébé qui ne criait plus, plongé apparemment dans un profond sommeil tout comme Kiara.

-AAAAAH ! Gidéon hurla de douleur lorsque Chris réussit à lui subtiliser la dague et à la lui planter dans le cœur.

Quelques instants plus tard, il disparut.

-C'est fini, dit Piper. Et elle soupira de soulagement.

-Il faut aller voir Léo, fit Chris. Sinon, elles vont mourir…

Il se concentra et réussit à transporter tout le monde près de l'hôpital. Il se précipita à l'intérieur pour trouver Léo, mais on lui dit qu'il était en salle de travail avec Piper. Il trouva Paige et la ramena auprès des autres.

Phoebe avait l'air sombre lorsqu'ils arrivèrent. Il ne s'était pas passé dix minutes entre l'absence de Chris et son retour, mais cela avait été des minutes de trop… Paige et Chris comprirent tout de suite. La jeune femme tenta de ranimer le bébé qui disparut soudainement. Chris se pencha vers Kiara, respirant une dernière fois son parfum, souhaitant lui rendre la vie à n'importe quel prix. Elle disparut elle aussi et le jeune homme frappa le sol de ses poings tout en parlant.

-Pourquoi, pourquoi je n'ai pas réussi à comprendre quand tu me l'as dit, pourquoi n'ai-je pas réussi à te sauver ? T'as pas le droit de me laisser comme ça, pas maintenant, je voulais qu'on le change ensemble le futur, qu'on le vive ensemble…

-Chris…fit Paige.

-Laisse-le, dit Phoebe, il faut qu'on prévienne Léo…viens.

Piper venait d'accoucher et se reposait dans sa chambre. Léo sortit après avoir aperçu Phoebe et Paige. Elles lui expliquèrent la situation. Il leur demanda de ne pas en parler à Piper pour le moment et sortit voir Chris.

Celui-ci avait arrêté de parler. Léo ne savait comment aborder le sujet tellement il sentait son fils à vif. Lui-même s'en voulait de ne pas avoir fait plus attention aux mises en garde de la jeune femme.

-Chris…

-Comment va Piper ?

-Bien, elle se repose. Et…tu te portes bien.

-Je m'en fous de bien me porter à vrai dire…

-Je suis désolé pour Kiara. Elle a eu raison depuis le début…

-Et aucun d'entre nous ne l'a écouté ! Personne ne l'a prise au sérieux ! Et maintenant, tout est rentré dans l'ordre…

-Oui…tout est en ordre.

-Je ne peux pas rentrer, à moins que Wyatt n'ouvre le passage s'il est redevenu un bon sorcier.

-Tu peux rester ici, tu sais.

-Non. Je ne peux pas, je ne le supporterais pas.

-Tu comptes repartir tout de suite.

-Je viens de te dire que je ne peux pas, il va falloir que j'attende quelques jours. Si mon futur a changé, Wyatt viendra me chercher, sinon je serais coincé ici.

-Bien. Si tu veux parler, n'hésite pas à venir me voir. Je dois aller voir ta mère. Tu viens ?

-J'ai besoin d'être seul, je viendrais la voir plus tard, embrasse-la pour moi. »

Il s'éclipsa. Léo retourna voir sa femme. Chris regarda la ville du haut du pont où il avait l'habitude de méditer. Il pencha la tête vers le ciel et hurla toute sa colère et son désespoir. Puis il tomba à genoux sur le bord du pont et laissa libre court à ses larmes.

The End !