Chapitre 6 : No more cry
Tirant discrètement sur les pans de sa chemise, Calypso tentait de retenir les tremblements qui la parcouraient. Elle s'était encore fourrée dans un sacré pétrin et voilà que Peter s'en allait. Il lui restait deux solution, soit elle lui courrait après mais vu sa tenu, s'était plutôt à éviter, soit elle se débrouillait toute seule pour trouver la chambre de Susanne. Finalement, elle n'eu pas à réfléchir trop longtemps, le garçon fit volte-face, les joues en feu et partit vers le couloir cette fois.
« Tu veux parler à ma sœur, c'est bien ça ?
Hum…
Ben vient alors.
Heu…Ecoute Peter, c'est gentil mais je pense pas que me balader dans les couloirs comme ça soit très…
T'en fait pas, il n'y a plus personne debout à cette heure là. Et heu…Cali… »
Rougissant de plus en plus, il fit mine de boutonner un bouton invisible sur son col et la jeune fille vit avec horreur que la chemise mal fermée plongeait en décolleté pigeonnant. Confuse, elle se débattit un bon moment avec le malheureux bouton pendant que son ami l'attendait sur le palier, lui tournant le dos, au moins aussi gêné qu'elle. Le malaise s'installa quand ils traversèrent le couloir mais le silence fut brusquement rompu par un cri strident. Peter reconnu tout de suite la voix de Lucy et se précipita dans l'obscurité du couloir. Calypso oublia sa tenue et le poursuivi pour secourir l'enfant.
Il était rare que la benjamine se lève la nuit pour aller aux toilettes et, cette nuit là, elle aurait sûrement préféré ne pas rompre les habitudes. Elle venait en effet de s'étaler de tout son long sur une masse molle et froide. Récupérant fiévreusement sa bougie, elle regarda à ses pieds…
« AAAAAAAAAArgh ! »
Un garde gisait sur le sol, baignant dans son sang, les yeux grands ouverts fixant Lucy.
« Mon Dieu…PETEEEER !
Je suis là Lucy, répondit se dernier, à bout de souffle en la prenant dans ses bras, je suis là.
Peter, sanglota la petite, oh, Peter c'est…
Peter, murmura l'elfe, on a un problème… »
Pataugeant dans le sang, la jeune fille extrayait une aiguille de bois de la gorge du pauvre homme. Peter s'empressa de cacher se spectacle à sa sœur et regarda la fille en attente d'explications.
« C'est une arme elfique…
Quoi ? que…Dit ils sont partis hein ?
J'en sais rien…Vite, la dedans ! »
Les trois enfants s'engouffrèrent dans la pièce juste avant qu'une rafale d'aiguille ne vienne se ficher dans la porte. Malheureusement pour Calypso, ce n'était qu'un petit placard à ballais et elle était collée contre son ami, à moitié nue. Des pas se rapprochèrent et une voix susurra :
« Alors mes lapins, on se croit malin ? Vous êtes fait comme des rats ! »
Il ouvrit la porte mais à défaut des balais qui lui tombèrent dessus, il n'y avait rien, ni personne.
« La garce !
Chef, qu'est ce qu'on fait ?
On s'en va. Plus vite que ça ! Et nettoyez la zone ; s'ils nous soupçonnent Il nous tuera !
Décidément, Peter n'y comprenait plus rien. La prophétesse était apparue dans sa salle de bain au beau milieu de la nuit alors qu'il l'avait quitté en fin d'après midi et qu'elle ne rentrait que dans plusieurs jours. Ensuite, ils avaient été attaqués par des elfes et finalement, ils se trouvaient, non plus dans le placard, mais dans une pièce sombre et la jeune fille le tenait fermement par la taille, tremblante. Il s'écarta doucement d'elle et celle-ci tomba lourdement à genoux, les yeux dans le vide. Le garçon essaya de se concentrer sur sa petite sœur qui pleurait mais le regard perdu de l'elfe le troublait plus qu'il ne le pensait.
Lucy s'endormie finalement dans les bras de son frère qui la mit sur la banquette qui trônait près de la fenêtre. Il entreprit ensuite de l'ouvrir et rejoint son amie toujours dans les vapes. Elle pleurait…Pensant qu'il n'était vraiment pas doué pour réconforter les filles, il s'assit à côté d'elle et passa timidement un bras autour de ses épaules. Sa réaction ne le mit pas plus à l'aise : elle vint de blottir au creux de son épaule et marmonna dans sa semi inconscience :
« On y arrivera jamais… »
Peter préféra ne pas entendre la remarque et se contenta de bercer doucement la jeune elfe. Ils s'endormirent tout deux d'un sommeil mouvementé.
Et voilà ! Héhé, je vous laisse imaginer ce que peut signifier un sommeil mouvementé pour cette chère Cali !gnark gnrak !
Nan, je blague, ce sont des gosses merde ! Voyons enfin, vous n'y pensez pas ! mdr
Enfin bref, c'est pas son jour à Calypso, lol
Au fait, crystal 113, merci pour tes messages. J'ai aps ton adresse donc je te le dit par là… ;p
