Chapitre 2: Retour au présent
Depuis cette fameuse nuit, quinze ans se sont écoulés. Je les aient passés loin des miens, je me souviens de très peu de chose concernant mon enfance, certains passages restent flous et sans réponse.
Je me rappelle être sortie, hors de l'enceinte de notre village pour la toute première fois, avec mon professeur et de deux autres adultes, malheureusement je ne me souviens plus à quoi ils ressemblaient.
La forêt était si magnifique, des arbres et des buissons à pertes de vue, la lune était pleine, ce qui rendait ce spectacle plus magique qu'il ne l'était déjà.
Pris d'une soudaine envie, je me suis éloigner pour me placer sur un rocher qui était dans le coin, et j'ai poussé mon hurlement à la lune, sans doute pour la remercier de m'offrir un tel spectacle, puis il se stoppa aussi vite qu'il était apparut. Je me souviens avoir ressentis des douleurs lancinantes partout sur mon corps d'enfant, puis ce fut le trou noir.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais allongé sur un lit qui n'était pas le mien, et deux personnes qui m'étaient totalement inconnus se trouvaient à mon chevet à attendre que j'ouvre les yeux.
Sur le coup, j'ai pris peur, Hisana m'aillant formellement interdit de parler aux étrangers.
Je pense qu'ils le comprirent vite, car ils se sont tout de suite présenter comme étant Isshin et Masaki Kurosaki, au début je dois l'avouer je n'avais absolument pas confiance, mais plus les minutes passaient, plus ma peur se dissipait, il à bien fallut une trentaine de minutes pour qu'elle disparaisse totalement, et plusieurs jours pour pouvoir leur accorder ma confiance.
Isshin est un homme d'apparence plutôt jeune, âgé de 42 ans. Il à un visage en forme de losange, avec une barbe naissante sur le menton. De courts cheveux bruns en pique de hérisson, et des yeux noirs de forme ronds. De taille assez grand, il possède un caractère très enfantin, qui en désespère plus d'un au village, mais qui sait ce montrer sérieux quand il faut.
Sa femme Masaki, âgée du même âge que son mari. Possède une beauté, une intelligence et une gentillesse hors du commun, que je n'avais vue que chez une seule personne. Un visage en forme de losange, de longs cheveux de couleur châtain clair, et des yeux en amande de couleur noisette. Elle est un peu plus petite que son mari, et possède un caractère d'un calme olympien et d'une patience à toute épreuve. Elle sait remettre son époux sur le droit chemin lorsque celui-ci devient incontrôlable.
Ils m'ont expliqué qu'ils m'avaient trouvé inconsciente et grièvement blesser, et que s'ils étaient arrivé plus tard, je serais morte vider de mon sang.
Bizarrement, je n'ai pas réagit de la façon qu'ils pensaient pour une gamine de cinq ans. Après tout, je suis resté aussi immobile qu'une statue, sans réaction particulière sur le visage. Il y à de quoi se poser des questions, à leur place j'aurais sans doute appelé un médecin pour savoir l'état psychologique de l'enfant.
D'ailleurs rien que de repenser à la tête qu'ils ont fait, je me suis mise à rire à gorge déployer, heureusement pour moi je suis seule, assise près d'un fleuve, qui traverse le village, la lune se reflétant sur sa surface lisse, parfois agrémenter de petits sillons, causer par mes lancer de pierre.
· Fais gaffe tu vas gober des mouches à ouvrir la bouche aussi grande, dit un jeune homme narquoisement, en me rejoignant.
Une fois à mes cotés, il resta debout et patienta, attendant sans doute ma réaction, qui ne tarda pas à venir.
Je me suis retourné d'un coup sec, et lui rétorqua à la fois vexée et avec un regard malicieux.
· Et toi fait gaffe, tu éblouis tout le monde avec ta couleur de cheveux.
Comme je l'avais prévu, son sourire narquois disparut pour laisser place à des sourcils plus froncer que d'habitude et son air grognon. Lui et moi fonctionnons ainsi depuis quinze ans.
Ah oui, j'ai oublié un petit détail, Isshin et Masaki ont trois enfant, dont le rayon de soleil à côté de moi, et deux filles jumelles qui s'appellent Karin et Yuzu, adorables comme tout, que j'ai vue naître et grandir jusqu'à devenir de magnifique jeunes femmes.
Se sont des vampires et pas n'importe lesquels, car il s'agit du chef, de sa femme et de leurs trois héritiers.
Les jumelles de la famille sont totalement différente l'une de l'autre.
Karin à des cheveux brun attacher en une queue de cheval haute, et des yeux de couleur noir. Elle possède une taille normal pour une fille de son âge, et à plus hériter physiquement de son père que de sa mère. Un caractère à la fois calme et impulsif, elle envoie souvent son père dans le décor, quand celui-ci devient pénible. Son sport préférer est le foot, elle fait tout pour ne rater aucun match à la télévision, et va souvent jouer avec son petit-ami et ses amis. A l'inverse, Yuzu ressemble plus à sa mère qu'à son père. Elle est de la même taille que sa sœur, et possède de court cheveux châtain clair et des yeux de couleur noisette. D'une grande gentillesse et ayant un cœur en or, elle aide sa mère lors des tâches ménagères.
Et, il y a leur fils Ichigo, avec qui j'ai lié un lien très puissant. Il fait un mètre quatre-vingt un, et oui, il est grand ce bougre, comparé à moi qui ne fait qu'un mètre quarante-quatre. Physiquement, il possède des cheveux de couleur orange, en pique de hérisson, et oui, orange pas roux. Des yeux en amande, de couleur noisette, hérité de sa mère, et d'éternels sourcils froncés, qui fait son petit effet auprès de la gente féminine. Mais, Monsieur est aveugle et ne voit rien, ce qui en déprime plus d'une.
C'est quelqu'un qui à le cœur sur la main, toujours là quand on à besoin de lui, il est aussi très protecteur avec sa famille et moi.
· Allô la Terre, appelle la lune, vous me recevez ?, me rétorque la lampe torche de service, en me faisant des gestes de la main.
· Oui je suis là, pas la peine de faire des gestes ridicules pour attirer mon attention, lui dis-je désespérer
· A quoi pensais-tu ?
· Aux rares souvenirs qu'ils me restent de mon passé.
· Toujours aucun changement ?
· Non, répondis-je amère, dois-je te rappeler que je suis à moitié amnésique ?
· Je sais, mais t'en fait pas, on retrouvera les enfoirés qui t'ont fait ça et ont leur fera payer, je t'en fais la promesse.
· Merci Ichigo, dis-je un léger sourire sur les lèvres.
· De rien Tsuki, c'est normal, me répond-il avec un sourire en coin que lui seul savait faire. Aller viens on rentre, maman, le vieux, Karin et Yuzu nous attendent pour manger.
· J'arrive, rétorquais-je en me levant, afin de le suivre.
Peut-être que quinze ans ont passés et que je suis un peu amnésique, mais malgré tout, ça ne m'empêchera pas d'accomplir ce destin qui est le mien, car ma détermination, elle, n'a pas flancher, et n'a pas de limite.
