Lord Black est plus que surpris de voir sa filleule dans la cuisine. C'est avec inquiétude qu'il la voit trembler de tous ses membres avec un parchemin bien serré dans sa main gauche et l'autre main dans celle de Dobby.

- Petite Fleur? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as? Demande Sirius avec inquiétude en posant un main rassurante sur l'épaule de la Serdaigle.

La jeune fille lui explique alors en détails ce qui s'est passé à Poudlard i peine une heure. Elle lui montre le parchemin que Drago à dupliqué et Sirius perd les couleurs de son visage. Il se rappelle la fois ou Trelawney à fait une prophétie avant et ça avait gâchée leur vie à tous. Sans perdre une seconde, il lance une poignée de poudre de cheminette dans l'âtre de la cheminée de la cuisine et appelle Lucius et sa cousine, pour ensuite aviser Lady Longdubas. Quand Remus descend de la douche, habillé et encore les cheveux humides, il est plus que surpris de voir autant de monde dans la cuisine. Et surtout d'y voir Lys, qui est supposée être à Poudlard.

- Lys, je suis heureux de te voire, dit Remus en la prenant dans ses bras. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être à Poudlard avec les autres?

- Remus, assis toi, s'il te plait, lui demande son conjoint, inhabituellement sérieux.

Perplexe, Remus s'exécute en gardant sa nièce contre lui qui ne se fait pas prier pour un peu de soutien. Sirius explique alors à tous, autour de la table, ce que Lily lui a dit en arrivant. La jeune fille répète mot pour mot la prophétie que Luna leur a rapportée. Les 4 adultes autour de la table sont de marbre et Remus passe une main tremblante sur son visage couvert de cicatrices. Ils s'entendent tous pour que quelqu'un surveille le cimetière où repose la mère de Lys à partir du mois d'avril. Comme l'événement est supposé se passer avant le solstice d'été. Sirius envoie un Patronus à Peter et Tunia pour qu'ils reviennent le plus tôt possible et leur expliquer la situation.

Lys se sent immensément coupable de gâcher la lune de miel de sa mère et oncle Pete, mais Lucius la rassure en lui disant que Tunie les tuerait de ne pas avoir été mise au courant le plus tôt possible. Une fois qu'ils se sont plus ou moins organisé avec ce qu'ils ont, Lys doit retourner à Poudlard avec Dobby.

- Alors? Comment ça c'est passé? Demande Oli avec inquiétude.

- Oncles Siri, Rem, Luce, tante Cissa et grand-mère Augusta sont au courant. Siri a envoyé un Patronus à maman pour qu'elle revienne le plus rapidement possible avec oncle Pete.

Elle résume ensuite la situation aux 5 autres. Lys voit bien que Luna semble soucieuse, enfin, plus que les autres. Elle semble chercher mentalement quelque chose sans réussir à mettre le doigt dessus.

Les jours passent et les semaines deviennent inévitablement des mois. Aux vacances de Pâques, tout le monde sentent pour les passer au Square Grimmaurd. C'est l'endroit le plus sûr des habitations de leur groupe. Quand Narcissa explique la situation à Mr Lovegood, il accepte que Luna y passe ses vacances. Il ne peut stopper l'édition du Chicaneur, mais la sécurité de sa fille passe avant tout.

Sev fait de son mieux pour essayer d'apaiser les inquiétudes de sa petite amie, mais rien ne semble fonctionner. Ce soir-là, Lys frappe discrètement à la porte de la chambre de Sev en se dandinant d'un pied à l'autre. Quand il ouvre la porte, ce dernier à le souffle qui se coupe dans sa gorge. Selon lui, Lys n'a jamais été aussi belle qu'en ce moment. En se tortillant nerveusement les doigts, les joues rosis par la gêne et le regard incertain.

- Lys, ma puce, qu'est-ce qui se passe? Lui demande Sev avec inquiétude en la laissant entrer dans sa chambre.

- Je… je me demandais si…

Mais Lys garde le silence en rougissant violement.

- Si quoi, ma puce? Demande le Serpentard en levant doucement son visage d'un doigt sous le menton de la jeune fille pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Je… Je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi, cette nuit.

- De puis quand es-tu aussi nerveuse de le demander, demande Sev en fronçant des sourcils. On le fait souvent, et depuis longtemps.

En voyant le regard fuyant de Lily, il comprend qu'elle ne veut pas que dormir. Il fait donc comme si il ne s'en était pas rendu compte. Il ne sait absolument pas comment réagir. Il lui prend donc doucement la main pour la guider vers son lit. Une fois installés, Lys se tourne vers lui dans ses bras et le regarde longtemps avant de prendre la parole.

- Sev?

- Oui, Lys?

- Est-ce que… est-ce que tu… tu as envie de moi? Demande timidement la jeune fille.

C'est plus que surpris que Sev lui demande le pourquoi de cette question. Elle lui explique que ça fait maintenant quelques semaines qu'ils sont ensemble et plusieurs années qu'ils vivent sous le même toit. Et même si il lui a dit l'aimer depuis longtemps, il n'a jamais fait de geste en ce sens.

- Lys, dit doucement Seavus en replaçant tendrement un mèche de cheveux auburn derrière l'oreille gauche de la jeune fille. Si tu savais comme je me consume pour toi, lui murmure Sev en la regardant intensément. Mais je n'ai jamais voulu te brusquer ou te faire peur. J'ai… j'ai eu une vie longue et remplie, avant toi. Et crois moi, ce n'est pas celle que je préfère, mais elle fait partie tout de même de moi. Mon corps à peut-être retrouvé sa jeunesse, mais ma conscience et mes souvenirs sont encore présents. Et je n'ai jamais eu envie que mes… désirs, d'homme adulte, t'effraient.

- Alors tu… tu ne veux pas de moi? Demande Lys, les larmes aux yeux.

- Je n'ai jamais, jamais dit ça, ma puce, dit Sev en posant un doux baiser sur les lèvres soyeuses de la jeune fille aux yeux émeraudes. Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de te faire mienne, murmure Sev.

- Alors fais le, dit Lys avec une assurance que Severus ne lui connaissait pas. Depuis que mon corps à ce genre d'envies, il n'y a qu'avec toi que je veux vivre ça, Sev. Mais si tu n'en as pas envie, je ne te le demanderai plus, lui promet la jeune fille.

- Tu… tu es sûre de toi? Ne peut s'empêcher de demander l'ancien Mangemort.

Pour toute réponse, Lys passe ses bras fins autour de son cou et l'embrasse avec une passion dévorante qu'elle ne se connaissait pas. Sev suit le mouvement sans se faire prier, mais avec une certaine retenue. Il a bien plus d'expérience qu'elle en la matière.

- Sev, s'il te plait, lui demande Lys d'un regard suppliant.

- Qu'est-ce que tu veux? Lui demande Seavus, perdu.

- Arrête de réfléchir, tu veux? Lui demande la jeune rousse avec un sourire en coin en levant un sourcil au dessus de ses magnifiques yeux verts. Tout a toujours été si naturels entre nous. J'ai vraiment envie que ça continu. Je t'en pris.

Sans plus réfléchir, Sev accède à sa demande. Il se positionne au dessus d'elle en dévorant son cou de ses lèvres fines. Les mains de l'ancien adulte se promènent sur le corps complètement offert sous lui. Il sent Lys se cambrer sous ses caresses et coller son corps contre le sien. Les doigts de la jeune femme se perdent dans les cheveux ébènes de celui qu'elle souhaite comme amant depuis qu'elle a une libido. Les soupirs de Lys encourage le Serpentard à être plus entreprenant. Il passe ses mains longues et élégantes sous la robe de nuit de la jeune fille en caressant doucement sa cuisse gauche tout en se gardant en équilibre sur son coude gauche. Il efflore doucement l'intérieur de la cuisse de la Serdaigle qui écarte instinctivement les cuisses où il s'installe plus à son aise.

- Si tu changes d'avis, on arrête tout, lui dit Sev en la regardant dans les yeux.

- J'ai confiance en toi, dit simplement la jeune femme en l'attirant à elle dans un baiser langoureux.

Lys est satisfaite de sentir l'érection de son copain contre sa cuisse et bouge lascivement les hanches pour en accentuer la sensation. Sev caresse lentement la hanche de Lys dont il a l'accès pendant que la jeune rousse caresse son dos et ses flancs, ce qui fait frissonner le Serpentard de désir. Même sa première fois avec Lily n'avait pas semblée aussi… tendre. Il revient au moment présent et est soulagé de voir que Lys ne semble pas avoir remarqué son trouble. Sev décide donc de faire ce que Lys lui demande, d'arrêter de réfléchir. Lys se soulève un peu pour l'aider à retirer sa chemise de nuit. Il a le souffle coupé quand il constate qu'elle est complètement nue dessous. Le Serpentard retire rapidement la chemise de son pyjama et ressent un frisson quand Lys passe doucement ses doigts sur les muscles fins de son abdomen. Le touché est délicat, hésitant. Mais Sev le savoure en fermant les yeux.

- Tu es magnifique, murmure la jeune femme en le regardant dans les yeux.

- Pas autant que toi, dit celui-ci en ouvrant les siens.

- Je ne suis pas d'accord, dit-elle avec un sourire en coin en collant son amant à elle pour ravir ses lèvres une fois de plus.

Chaque touché de Sev est comme une décharge électrique pour la jeune rousse. Lys se cambre en sentant les lèvres de Sev dans son cou, qui descend sur sa gorge, sa poitrine, qu'il lèche lentement le bout de son sein gauche avant de souffler dessus pour le faire durcir et le reprendre en bouche ensuite. Il descend ensuite vers son ventre plat en laissant un chemin de baisers brûlants sur la peau fraiche de Lys. La jeune femme pousse un halètement surpris, suivi de soupirs appréciateurs quand elle sent la langue de Sev sur son intimité jamais exploré par qui que se soit à par elle-même en rêvant de cette bouche qui lui fait sentir ce qu'elle n'a jamais sentit avant. En moins de 5 minutes, un puissant orgasme prend possession de son être tout entier pendant qu'elle agrippe doucement les cheveux de l'ancien Maître des Potions de ses doigts fins et fébriles. La jeune Serdaigle soupir le nom de son amant d'innombrable fois, comme si ça l'aidait à respirer. Pendant ce temps, un phénomène des plus étrange se produit alors que les amants ne se rendent compte de rien. Leur pendentif respectif en forme de serpent aux yeux émeraudes s'animent dans un léger halo bleuté en bougeant légèrement.

Sous les assauts du deuxième orgasme de Lys, Sev revient vers son visage après avoir essuyé le sien du drap. La jeune femme l'embrasse avec fougue en caressant doucement la cuisse ferme de Sev en s'approchant de son sexe, incertaine. Le Serpentard la guide donc doucement vers sa colonne de chaire fièrement dressée et lui fait faire des vas et vient en guidant lentement Lys. Quand elle semble plus à l'aise, il la laisse faire seule en savourant cette caresse en fermant les yeux. Il est plus que surpris quand Lys lâche son membre pour le pousser doucement sur le matelas. La jeune femme descend ensuite lentement sur le corps nu de son petit ami et quand elle a le visage devant le sexe gonfler de ce dernier, elle le regarde avec perplexité avant de donner un timide coup de langue dessus. Sous le râle appréciateur de Sev, elle prend un peu plus d'assurance. Plus Lys entend les gémissements de plaisir de Sev, plus elle y met de l'ardeur au point que le jeune homme doit la stopper pour pouvoir continuer leurs ébats.

Devant le regard désolé de son amante, Sev la rassure immédiatement sur la qualité de cette douce torture. Il la prend donc dans ses bras pour la coucher sous lui. Pour facilité la chose pour Lys, le jeune homme met un oreiller sous les hanches de la jeune femme qui ne lui pose aucune question. Elle lui fait totalement confiance. Quand il entre légèrement en elle après un sort de contraception, Lys se crispe légèrement, mais lève un peu le bassin pour lui facilité le chemin. Une fois tout entier en elle, Sev entend la légère plainte de son amante et il arrête tout mouvement pour qu'elle s'habitue à sa présence en elle. Une fois le malaise passé, Lys bouge doucement les hanches. C'est le signal que Sev attendait.

- Je t'aime, Sev, dit doucement Lys en lui caressant tendrement la joue en joignant ses hanches à celles de son amant.

- Moi aussi, Lys. Si tu savais à quel point!

- Montre moi, murmure la jeune femme en encrant son regard au sien.

Sev la soulève doucement pour qu'il puisse s'assoir avec Lys sur lui. La jeune Serdaigle monte et descend avec de plus en plus de vitesse en se tenant aux épaules du jeune homme sous elle. Ils se regardent un long moment avant de se jeter sur les lèvres de l'autre. Sev la serre plus fort contre lui en la faisant monter et descendre avec de plus en plus de violence. Lys gémit de plaisir en resserrant ses cuisses autour des hanches de Sev et ses muscles vaginaux pour encore plus le sentir en elle. Pendant un autre orgasme foudroyant, Lys se cambre vers l'arrière et Sev en profite pour embrasser goulument la poitrine devant son visage.

Quand Sev se répand en elle après plus d'une heure et demi de sexe intensif, les deux s'écroulent dans le lit en sueur et à bout de souffle. Lys bouge négligemment la main droite pour les nettoyer et rafraichir les draps avant de se blottir confortablement contre son amant.

- Lys, murmure Sev.

- Hummm?

- Ne dis plus jamais que je ne te désire pas, dit doucement Sev en posant un baiser dans son cou pour ensuite le caresser de son nez.

C'est en entendant le ricanement de la jeune femme que Sev s'endort, le sourire aux lèvres avec l'amour de sa nouvelle vie dans ses bras.