Titre: Slayers Return
Auteur: Roxanne
Black
Source : Slayers
Résumé : Nos héros partent pour une nouvelle aventure ! Une épidémie se propage au Sud... D'où vient-elle ? Qui se cache derrière tout cela ? Arriveront-ils a enrailler la maladie ?
Disclaimers : La série Slayers ne m'appartient pas et je ne me fais pas d'argent en cachette grâce à elle. De toute manière si c'était le cas, je ne m'en venterais pas :p
Rating : K pour le moment...
Dedicaces : Yatsuko et sa super fic. Spécial remerciement au site "Slayers présentation" qui m'aide beaucoup pour les noms d'attaques de Slayers (que j'ai la facheuse tendance à oublier)
Chapitre 2 : Aïe ! Attaques en vrac !
Le jour pointa son nez à la fenêtre et la lumière commença à envahir une partie de la chambre. Endormie dans un lit… une jeune fille aux longs cheveux rouge dont la peau claire contrastait légèrement avec les draps immaculés. Elle portait une fine et légère chemise de nuit mauve à petites bretelles qui était tout à fait appropriée en raison de la saison. Un rayon de soleil se posa sur le lit et rampa jusqu'au visage de la jeune endormie qui finit par ouvrir un œil paresseux.
Lina Inverse se leva et alla se poster à la fenêtre. Le château était au centre de la ville et la fenêtre de sa chambre lui offrait une vue imprenable sur l'ensemble de la citée de magie blanche. Même si elle n'utilisait que peu la magie blanche, elle appréciait ses visites à Selone pour la beauté du paysage mais aussi pour la prospérité de ce royaume.
Après s'être préparée la magicienne quitta sa chambre pour aller déjeuner. Mais problème : Elle ne savait pas où elle pouvait prendre son déjeuner. Elle aurait bien aimé demander de l'aide mais le couloir était désert. Alors elle se souvint de ce qu'avait fait Amelia la veille pour faire venir un page. Lina, pleine de conviction, claque des doigts s'attendant à voir immédiatement un page apparaître.
…
…
Rien.
Elle partit donc dans les couloirs fulminants sur le fait qu'avec elle cela ne marchait jamais.
-----------------------------------------------
« Gourry-san… vous n'attendez pas Lina-san pour commencer ?
- Nonch… grumch… »
Amelia désespéra en voyant comment le chevalier s'empiffrait. Elle songea qu'elle aussi était comme cela avant. Mais les conseillers du Palais l'avait vivement reprise et elle avait du apprendre à déguster ses plats et non pas les dévorer. Ils lui avaient répété sans cesse qu'une princesse de sa condition ne pouvait se permettre d'agir ainsi et que lorsqu'elle serait reine (car elle était toute indiquée pour la succession) elle ne pourrait conserver ce comportement qui nuirait à son image.
« Ah ! Lina ! Viens vite te régaler ! »
Amelia tourna la tête pour voir Lina entrer et s'installer à son tour pour manger après avoir salué tout le monde.
« J'ai fait préparer des chevaux pour notre départ… » dit la princesse en grignotant un petit gâteau à la fraise.
« Merci Amelia ! Il est toujours plus confortable de voyager à dos de cheval…
- Sauf pour le cheval qui te supporte…
- Gourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyy ! »
-----------------------------------------------
Les habitants de Selone s'étaient rassemblés pour saluer le départ de leur princesse. Visiblement, son peuple l'adorait et il ne tarissait pas d'éloges à son égard. Aussi le silence de la foret leur paru bien lourd quand ils eurent franchit la lisière du royaume. Gourry discutait avec Amelia alors que Lina en tête du cortège était plongée dans ses pensées. Cette histoire d'épidémie la laissait perplexe. Comment la population pouvait dépérir ainsi sans qu'il n'y ai de cause biologique à cela ? Si les médecins et les mages guérisseurs n'y pouvait rien… qu'est ce qu'elle pourrait y faire ? Comment est ce qu'on était contaminé ?
Cela l'énervait de ne pas avoir de réponse à ses questions.
Sans s'en rendre compte, les heures passèrent et la journée aussi. Il leur fallu bientôt établir un campement pour passer la nuit.
Gourry devait prendre les deux premières heures de garde et Lina les deux suivantes. Aussi lorsqu'elle se leva pour le remplacer, elle le trouva entrain de raviver le feu.
« Gourry c'est mon tour.
- Ah oui ! » Dit-il en souriant mais en ne quittant pas son poste pour autant.
Apparemment, il souhaitait rester un peu avec la jeune fille. Celle-ci se fit d'ailleurs la remarque à elle-même et se mit à rougir violemment.
« Tu es malade Lina ? » Lui demanda t'il en posant une main sur son front.
« Tu es toute rouge ! » Le contact de cette main suffit à la mettre encore plus mal à l'aise et elle expédia Gourry au lit à coup de Fire ball.
Il ne chercha pas à protester et alla donc se coucher.
« Quel idiot… » pensa t-elle en resserrant maladroitement ses jambes contre sa poitrine ?
« Maintenant que j'y pense, je me demande ce que je ferais s'il me laissait. Je suis tellement habituée à sa présence maintenant. Tous ces voyages que nous avons fait. Toutes ces aventures. Certes, j'ai aussi voyagé avec Amelia, Zelgadis, Sylphile ainsi que Zeross. Mais ils finissaient tous par me laisser… prenant des chemins différents du mien. Alors que Gourry lui ne m'avait jamais laissé. Je crois que je suis trop dépendante de lui … Cela me fait peur d'un certain côté. Cela me fait peur d'avoir besoin de quelqu'un. Avant j'étais une solitaire qui n'avait pas de compagnon et qui n'en voulait pas. Gourry est le seul qui… qui… »
Un bruit la fit sursauter. Elle se redressa immédiatement et se mis en position défensive. Une forme noire sortit des buissons pour se précipiter sur elle. D'un simple saut, elle évita le troll qui avait cherché à la percuter.
« Lévitation ! »
La magicienne s'éleva de quelques mètres dans les airs et tenta d'asséner un coup de pied à la créature mais celle-ci réussit à l'attraper par la cheville et à l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin. Lina se redressa rejoignant ses mains pour lancer un nouveau sort.
« Fire Ball ! »
La boule de feu se précipita sur le troll mais la jeune fille n'eut pas le temps de voir l'effet qu'elle avait eu car elle se retrouva de nouveau face contre terre sentant quelque chose exercer une pression sur son dos. Elle ne put retenir un cri de douleur en se dégageant pour faire face à un autre troll. Complètement désappointée, elle regarda plusieurs autres de ses créatures sortir des fourrés. Le boucan avait réveillé les autres et Amelia rejoint rapidement Lina à l'aide de lévitation pour l'aider. Gourry avait dégainé son épée de lumière et n'était qu'à quelques mètres d'elles.
« Burnst Rondo ! » s'écria Amelia. Une multitude de petites boules de feu allèrent frapper les Trolls mais ne semblèrent pas les blesser. Mais au moins plusieurs d'entre eux furent surpris et baissèrent leur garde. Gourry utilisa son épée de lumière pour les achever.
« Elmekia Lance !
- Rune Flare ! »
La princesse de Selone percuta un arbre sous l'impact du coup que venait de lui donner un des monstres.
« Si seulement ils n'avaient pas ce pouvoir de régénération » râla Amelia en frottant sa tête endolorie.
« Contente-toi de les sonner ! Gourry se charge de les éliminer grâce à l'épée de lumière !
- Bien bien… Bomb Di Wind ! »
Quelques minutes plus tard, les Trolls avaient disparus. Ceux qui n'avaient pas péri s'étaient enfuit et le calme était retombé sur le campement.
-----------------------------------------------
« J'ai bien cru que je n'arriverais pas à me rendormir avec toutes ses histoires » déclara Amelia en baillant.
Notre petit groupe avait repris la route tôt le matin et les évènements de la veille restaient très présent dans leurs esprits. Ils étaient obligés de nouveau de voyager à pied car les chevaux effrayés par l'attaque de nuit avaient réussit à casser leurs longes et à s'enfuir.
« En plus au moment où j'avais enfin réussi à acquérir un semblant de sommeil, il a fallu que Lina-san vienne me réveiller pour que je prenne la relève.
- Serais-ce un reproche ?
- Oh non Lina-san ! Qu'allez-vous penser là ! »
La rousse soupira. Elle non plus n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit… Sachant que plusieurs de ces trolls s'étaient enfuit, elle craignait une nouvelle attaque mais finalement le soleil avait pointé son nez sans que quoi que ce soit d'autre ne ce soit produit.
« Vous en pensez quoi de tout cela ?
- Ca me donne faim…
- Gourry-san… vous ne pensez vraiment qu'à votre estomac… » répondit Amelia désespéré.
« C'est pas vrai !
- Mais si c'est vrai Lina-san ! Gourry-san ne pense qu'à son esto… »
Amelia ne put finir sa phrase car en se retournant pour parler à la magicienne, elle avait compris pourquoi celle-ci avait crié. Gourry évita de justesse un coup de massue mais la princesse se la reçue en plein dos.
« Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent encore ? » S'écria la jeune fille en se relevant et essuyant sa lèvre ensanglantée.
« J'en sais rien mais ce ne sont pas les même qu'hier ! Depuis quand les trolls attaquent en étant accompagnés par des monstres !
- Personnellement… j'ai pas bien envie de discuter avec eux pour leur poser la question… » répondit Gourry en enfonçant sa lame dans un troll qui avant de disparaître lui envoya un coup dans la figure.
Un peu sonné, il recula et trébucha. Un monstre voulu profité du fait qu'il soit à terre pour l'achever mais Amelia s'interposa juste à temps.
« Elmekia Lance ! »
Le sort transperça la créature qui se désintégra. La princesse aida le chevalier à se relever et ils rejoinrent Lina. Dos à dos, ils essayaient tant bien que mal de résister aux assauts des monstres.
« Fire Ball !
- Bomb Di Wind ! »
Rien n'y faisait... ils étaient submergés. Lina essaya d'élever un mur de protection aidée d'Amelia mais la magicienne était sans arrêt entrain de la briser pour lancer une attaque et éviter ainsi les coups. La princesse de Selone, elle, était trop paniquée pour établir convenablement une barrière de protection. Le grand nombre d'ennemies lui faisait perdre complètement ses moyens et elle ne savait plus ou donner de la tête.
Amelia tomba au sol blessée par un coup de poing dans l'estomac. Pliée en deux, s'étreignant de ses bras, elle vit le monstre se préparer à lui envoyer un autre coup et ferma instinctivement les yeux attendant le choc.
« Air Valm ! »
La princesse releva vivement la tête reconnaissant la voix.
« Zelgadis-san ! »
La chimère vêtue de ses habits couleur sable venait d'ériger autour du groupe une barrière de vent. Ses pupilles de glace se posèrent sur Lina.
« Vous attendez quoi pour les achever ? » Demanda t-il d'un air moqueur.
« Nous aussi on est content de te revoir Zel ! » Répondit Lina sur le même ton.
« Ra Tilt !
- Elmekia Flame !
- Flare Arrow ! »
Zelgadis se retourna pour faire face au petit groupe. Il n'avait pas changé pour la peine et il passa une main dans ses cheveux électriques avant de déclarer.
« Qu'est ce que vous feriez sans moi ? »
-----------------------------------------------
Les lecteurs : Elle est où la suite ?
Rox : Eh Eh… dans le prochain chapitre pardi !
Lol Merci à Yatsuko pour sa review qui m'a fait très plaisir et je vous demande d'aller lire sa fic qui est super bien !
Sinon… vous allez avoir droit à ma petite lamentation… Je viens de me rendre compte que le titre de ma fic était le même que l'un des films de Slayers (lecteurs : Ah ? Parce que c'était pas fait exprès ?) alors maintenant je pleure TT. Me suis demander si j'allais changer le titre de ma fic mais finalement je me suis dit que ce sera le film qui n'aura qu'à changer de nom (et voui carrément !)
Moi avoir honte ? JAMAIS !
A bientôt pour la suite !
