Oyez, oyez braves lecteurs et lectrices,
L'auteure vous présente toutes ses misérables excuses pour le retard, et vous supplie de la pardonner. Elle se traine à vos pieds en espérant que vous continuerez de lui envoyer ces petites merveilles communément appelé reviews qu'elle affectionne tout plein beaucoup. Elle quémande votre merveilleuse bonté, et en appelle à votre compréhension de généreux lecteurs (une panne d'inspiration, ça peut arriver à tout le monde non?) afin de l'excuser.
Bon je m'arrête ici, avant que mon discours ne vire au pathétique (comment ça il est déjà pathétique? Pff...)
Réponses au reviews:
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont reviewés ça m'a fait vraiment plaisir, et je vous dit merci, merci, merci. Parce que sans vous, et bien, cette histoire continuerais de stagner tout simplement.
bella: Eh bien voilà la suite, merci pour ta review . Bizz.
Elody: Suis toute contente que tu aimes. Je m'excuse encore pour le retard mais c'est pas ma fauteuh ...
vény rogue: Merci pour ta review, elle m'a fait vraiment plaisir.
Titania.M: eh oui, je me suis résignée à abandonner le Dobby/Ombrage...Je trouvais vraiment ça sadique pour Dobby ! Je suis contente que le Tom/Ginny commence à te plaire. La fic qui m'a fait aimer ce couple, c'est Rêves de Poison de TheMadPuppy , quand je l'ai lu j'ai vraiment adoré. Autrement, je te souhaite une bonne lecture en espérant toujours que la suite plaira. Bisouxx.
MAngel: Merci pour le compliment, j'essaie de m'améliorer de chapitre en chapitre, mais c'est pas gagné. Surtout avec celui-là, j'ai vraiment eu du mal à le taper, et le résultat me convient vraiment pas du tout. Kss Kss, et en plus je me plains tout le temps, mais quelle auteur pitoyable je fais... Allez Kisses et bonne lecture
Audy-Inuyasha: Salut toi ! Un gros merci pour ta review qui m'a fait plus que plaisir, j'ai rougis derrière mon écran face à tant de compliments ! Alors comme ça t'as aimé la scène où Tom se penche sur Ginny ? Et bien moi j'ai adoré l'écrire...C'est d'ailleurs la seule scène du chapitre que j'ai pas du réecrire au moins cinq fois, les mots sont venus tout seul... Bizzouxxx et j'espère sincèrement que la suite te plaira.
Illusions Industry : Alors oui, j'avoue il y a de ton influence, ne le prends pas mal. J'aime vraiment ton style et puis je m'en suis un peu inspiré, c'était inconscient sur l'instant, mais quand j'ai reçu ta review, j'ai réalisé. Je suis désolée... Pour Jedusor, je ne compte pas en faire un "gentil" rassure toi, si il est venu le ptit gars, c'est qu'il a une bonne raison. C'est pas pour les beaux yeux de Ginny Je me suis rendue compte que mes chapitres ont les trois un style différent, c'est vrai, sûrement parce que je mets minimum un mois entre chaque updates ;-) En tout cas, tes reviews me font toujours plaisir..Merci et bisoux.
Flame: Aah les résumés...j'ai un gros problèmes avec ça, je dois le reconnaitre. Ca fait déjà deux fois que je change celui de cette fic'...Je vais réfléchir à un troisième résumé, parce que à moi aussi, il ne me plait pas trop. Même si, j'étais plutôt fière de moi quand je l'ai trouvé... Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir les fics Ginny/Tom, et merci pour ta review. Bizz
Severia Dousbrune: Je te remerice pour ta review. Bonne lecture et bisouxx.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Roulement de tambour...tadam, voilà la suite ! J'espère qu'elle te plaira !
Shin: C'est vrai qu'il est envoûtant le ptit Tom pensive... J'ai essayé de faire ressortir ce côté de sa personnalité, je ne te donne aucune garantie du résultat...En tout cas, je suis contente que tu es réussi à percevoir l'innocence de Ginny et la "Voldemortisation" de Tom. Je fais mon possible pour transmettre cette idée que je me fais d'eux, mais je ne suis jamais satisfaite. Vraiment heureuse que toi, tu l'es ressenti. Merci pour ta review et bonne lecture. Kissoux
yuki-chan: Voila la suite,merci pour ta review et encore désolée pour le retard. Bizz
Bonne lecture, en espérant que ce chapitre vous plaira, parce que moi, ben il me plait pas du tout. Eh oui, encore. Je ne suis vraiment pas satisfaite, mais ça commencait à m'énerver sérieusement de réecrire la même chose. Alors vous êtes exceptionnellement autoriser à jeter des tomates sur l'auteure, pour vous avoir fait attendre si longtemps pour un chapitre aussi biip.
Tatouage
Lorsque Ginny se réveilla le lendemain matin, elle était seule. Personne dans cette chambre, beaucoup trop grande pour être la sienne.
Elle se sentait pâteuse et étrangement fébrile, comme si elle sortait d'une dure grippe. Pourtant, elle n'avait pas le souvenir d'avoir été malade. En vérité, elle ne se souvenait plus de rien..
Elle jeta un regard circulaire à la pièce cherchant des yeux quelque chose qui pourrait l'aider à se remémorer où elle était et pourquoi elle s'y trouvait.
La réponse lui revint, brutale lorsqu'elle vit un petit journal en cuir posé sur la table. La table sur laquelle était posé hier soir un petit flacon bleu qui lui aurait permis de retourner chez elle... Ce petit journal, elle lui avait confié ses peines et joies lors de sa première année. L'envie de le jeter loin d'elle la prit. Elle en avait tellement souffert...
Quelle folle d'être rester alors qu'elle avait eu la possibilité de rentrer chez elle. La folie.. Douce torture... Il fallait qu'elle se rappelle les bonnes raisons qui l'avaient poussées à rester. Si déjà maintenant, elle regrettait son geste, elle ne pourrait tenir longtemps...
Ginny se leva, ne sachant quoi faire. En effet, Jedusor n'était pas là et elle du reconnaitre, bien à contre-coeur que sans lui, elle se sentait déboussolée. Seule, en 1943...
"C'est normal, tenta t-elle de se raisonner. Tout à fait normal. C'est ta première matinée ici. Ta première journée. C'est normal que tu te sentes perdue. Mais tu n'es plus une gamine maintenant Ginny Weasley et tu dois te prendre en main."
Tout d'abord se doucher. Après, peut-être se sentirait-elle mieux et qu'elle aurait les idées plus claires. Elle trouva facilement la porte de la salle de bain, située à gauche du lit. Elle poussa le battant avec appréhension et d'un pas mal assuré pénétra dans la salle d'eau.
Les murs de la pièce étaient de marbre noirs, et bien qu'habituellement, elle trouvait le noir dans une telle pièce de mauvais goût, elle ne put s'empêcher d'être émerveillée. Elle avait la sensation d'être dans la salle de bain d'un roi.Il n'y avait pas de baignoire, seulement une espèce de piscine au centre de la pièce aménagée dans le sol autour duquel s'alignait des dizaines de serpent en argent. Serpents qui tenaient lieu de robinets. Sur une étagère en noyer face à elle se trouvait des draps et sorties de bain, elle s'en approcha et prit un drap. Noir lui aussi. Il était brodé de l'écusson des Serpentards.
Un grand lustre pendait au plafond. Lustre au milles chandelles qui éclairait la salle de bain. Autant la chambre de Jedusor était simple autant cette salle de bain était un étalage de luxe.
Ginny se fit couler un bain, riant comme une enfant en découvrant les senteurs différentes de chaque robinet, les couleurs... Après les avoir tous découverts, elle opta pour un bain moussant parfumé à la pomme. Très simple... Elle adorait.
Elle se déshabilla et lentement glissa dans l'eau chaude.
Elle resta longtemps à s'amuser dans l'eau, faisant des longueurs de piscine et oubliant totalement où elle était, simplement heureuse d'y être. Le claquement d'une porte la sortit de la béatitude dans laquelle l'odeur entêtante des sels de bains, et la vapeur l'avaient plongé.
Elle sortit prestement de l'eau, et se dirigea vers l'étagère en noyer porur y prendre un peignoir mais son regard fut arrêté à la vue d'un immense miroir qui s'étendait le long du mur face à elle. Elle s'étonna de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, tant sa taille était imposante.
Elle fit quelques pas en sa direction et regarda attentivement son reflet. Merlin, qu'elle se trouvait laide. Une peau trop pâle, des cheveux trop roux, trop de tâches de rousseur...
Ô non mon Ange, tu es bien loin d'être laide. Les déesses, elles même t'envie et t'envieront toujours. Ne l'oublie pas. Car tu as quelque chose qu'elles, elles ne pourront jamais posséder.
Ginny vit dans le miroir la porte de la Salle de bain s'ouvrir. Terrifiée, elle se retourna pour voir qui entrait mais il n'y avait personne. La porte était fermée. Ginny se frotta les yeux pour être sûre de ne pas rêver, mais la porte était toujours close. Elle avait du imaginé ...
Lorsque ses yeux se reportèrent sur le miroir, elle vit Tom dans le reflet. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et sa respiration brusquement s'accéléra. Effrayé elle se retourna pour faire face à Jedusor, mais il n'y avait personne dans la pièce. Elle était toujours seule. Elle porta sa main droite à son front, terrorisée à l'idée de devenir folle.
Ce n'est qu'une illusion Ginevra, ne t'inquiètes pas.
Dans le reflet, il était toujours derrière elle. Tom avait posé une main sur son ventre, tracant de petit cercle autour du nombril de Ginny, et de son autre main, il tenait le menton de la jeune rousse et posait de délicats baisers dans son cou. Ginny frissona, fascinée malgré elle, bien incapable de détourner la tête de la scène qui s'offrait à elle.
Ferme les yeux et ne pense plus à rien.
La jeune fille ferma les yeux et tenta de vider son esprit de toutes ses pensées. Au début, elle ne ressentit rien, excepté l'envie de s'enfuir loin de ce miroir, puis lentement, elle commenca à sentir, semblable à la carresse du vent, de légers effleurements le long de son cou, là où le Tom du miroir l'embrassait. Elle frissona. Sur son ventre, une main glacée se posa. Troublée, elle rouvrit les yeux pour se retrouver seule dans la pièce.
Le Tom du miroir avait disparu, laissant son reflet aussi seule qu'elle-même ne l'était. Elle remarqua alors qu'elle avait une tache dans le cou. Par réflexe, Ginny frotta pour l'oter, mais rien n'y fit la tache persistait. Elle s'approcha plus près du miroir afin de l'examiner en détail. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à une dizaine de centimètre du miroir, elle vit que ce qu'elle prenait à l'origine pour une vulgaire tache était en réalité un dessin d'environ trois centimètre représentant un petit serpent de couleur noire.
Terrifiée, elle recula comme si elle venait de se brûler et frotta frénétiquement à l'endroit du serpent, mais le tatouage ne partit pas. Les larmes lui montaient aux yeux et la peur lui nouait l'estomac. Elle était certaine que le tatouage venait d'apparaitre, et Jedusor devait obligatoirement en être responsable.
Elle sortit en courant de la salle de bain qui soudainement venait de perdre tout charme aux yeux de la Gryffondor, et pénétra dans la chambre de Tom. Celui-ci était allongé sur son lit, perdu dans ses pensées.
Il tourna la tête et regarda d'un air indifférent la jeune rousse, pâle comme la mort se tenir à côté du lit. Elle avait le regard brillant et paraissait bouleversée. Agacé d'avoir été dérangé pour si peu, il se replongea dans ses pensées.
Ginny se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas éclater en sanglot, elle se montrerait forte encore cette fois, elle ne pleurerait pas devant lui. Elle ne lui laisserait pas cette joie. Ses jambes s'entrechoquaient tant elle tremblait, et elle sentait son sang battre le rythme de son coeur à ses tempes. Sa vue se brouilla, mais elle serra les poings. Il devait la regarder encore une fois, il devait lui demander pourquoi elle était nue dans sa chambre. Il ne pouvait pas rester sur ce lit simplement à l'ignorer.
"Tom..." murmura-t'elle
Il ne semblait pas l'avoir entendu, il restait là étendu les mains calées derrière la tête, les yeux entrouverts. Ginny se sentait mal, honteuse d'être nue devant lui et de n'éprouver aucune gêne, honteuse d'avoir préférer rester vers lui au lieu de repartir vers sa famille, honteuse de dépendre de nouveau de lui, et honteuse de trouver aussi séduisant ce futur bras droit de Satan,
Ma douce, n'aie pas de hontes, pas avec moi.
"Tom..." reprit-elle d'une voix suraigüe.
Jedusor poussa un soupir et s'assit sur son lit, plantant ses deux iris noirs dans ceux chocolats de Ginny. Hypnotisée, Ginny sentit toute crainte la quitter. Ce n'était qu'un simple tatouage après tout, et il fallait reconnaître qu'il était particulièrement bien fait. Les yeux du serpent semblait réel et le noir d'encre mettait en valeur sa peau blanche. Elle ne devait pas se faire de soucis pour si peu, et elle n'allait pas ennuyer Tom pour un simple tatouage.
Face à elle, elle pouvait sentir la puissance du jeune homme, chaleur surnaturelle irradiant de cet être si froid. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Jedusor, miroirs impénétrables sur un autre monde. Un instant elle se demanda si il avait pu lui jeter un sortilège.
Tom se mit debout, sa baguette à la main sortant de nulle part et la pointa sur Ginny. Celle-ci paniqua mais avant d'avoir put émettre la moindre objection, un éclair violine jaillit de l'extrémité de la baguette et elle se retrouva vêtue d'un uniforme semblable au sien, à l'exception qu'il était brodé d'un serpent, et les couleurs vert et argent remplacaient le rouge et or habituelles.
Sans un mot ou regard pour elle, Tom quitta la chambre. D'abord hésitante, Ginny se résolut à lui emboiter le pas, ne sachant que faire d'autre.
Prisonnière de tes sentiments, tu tomberas et c'est moi qui te relèverais ma douce Ginevra. Je te relèverais et t'emmènerais là où nul humain ne peut se vanter d'être aller. Je te montrerais des merveilles dont tu n'as pas idée, je te laisserais rêver d'étoiles, je panserais chacune de tes blessures,et sècherais chacune des larmes que tu verseras. Ainsi lors de la bataille finale, tu combattras pour moi. Tu seras meurtrie dans ta chair, et brûlée dans ton âme, mais tu resteras à mes côtés. Pourtant lorsque tu auras vaincu, c'est moi qui te ferait tomber. Sans remords, ni regrets. Et je te laisserais agoniser à mes pieds dans les Ténèbres que tu auras rejoints, car tu ne me seras plus d'aucune utilité. Alors chaque goutte de ton sang versé, renforcera mes forces grandissantes.
Pour ceux qui reconnaitront, j'avoue m'être inspirée du discours de Raistlin à la fin du livre "la guerre des jumeaux" (de Weis et Hickman), 5ème livre de cette génialissime saga qu'est Lancedragon.
Et surtout n'oubliez pas de m'envoyez des reviews. Pleins, pleins, pleins ! Mes trésors, mes précieuses reviews, à moi. Ce sont les miennes, oh oui mes trésors, les miennes. (une review pour les gouverner tous, une review pour les trouver, une review pour les amener tous, et dans les fanfictions les lier...Ok, j'arrête le massacre ici, avant de recevoir des tomates de la part des fans de Tolkien. Et des autres aussi.)
Merci.
Poutouilles
Ellyana
