Titre : L'échange bouleversant
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :(
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...
Résumé : pour résumé ce chapitre ? Euh… lent ?
Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça
Couple : beau brun ténébreux recherche tête jaune et yeux bleus … bref Sasunaru
Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même ! Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !
Le soleil traversa les carreaux et le réveilla. Il se leva doucement, il ne chercha même pas à savoir s'il avait rêvé ou pas, parce qu'il savait qu'il n'avait pas rêvé. Rien que de voir le désordre qui traînait dans la chambre, il su qu'il était dans la chambre de Naruto, rien que de regarder ses mains plus bronzés que celles qu'il était habitué à avoir, il su qu'il était encore dans son corps. Il soupira et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir les idées.
Il avait très mal dormi, déjà parce que quand il était arrivé chez Naruto il avait eut la mauvaise surprise de voir que c'était un bordel incommensurable : des boites de ramens s'empilaient partout, des habits traînaient dans tous les coins, et dans la chambre le lit était en vrac, et ensuite parce qu'il avait du dormir avec le corps de Naruto. Et dormir avec le corps de quelqu'un d'autre ce n'était pas une partie de plaisir. Il avait eut envie toute la nuit de se couper les cheveux et se demandait comment Naruto réussissait à dormir avec ses cheveux en brosse (il sait même pas que Naruto a un joli bonnet de nuit , pi il peut parler lui, vu la coupe qu'il a…). Il entra dans la salle de bain… Et eut envie de pousser un grand OUF, mais ce n'était pas dans ses habitudes. La salle de bain était niquel, pas un truc qui traîne par terre, rien, pendant une seconde le blond enfin Sasuke qui est toujours à l'intérieur du blond se demanda si Naruto se lavait pour que se soit aussi propre ? Puis il se déshabilla (ou déshabilla Naruto, bref c'est Naruto qui se retrouve tout nu même si c'est Sasuke qui pense) et rentra sous la douche, il lava ce corps qui n'était pas le sien en essayant de faire comme si c'était le cas. (Il n'eut même pas d'idée perverse… contrairement à je suis quasiment sûr toutes les fans, moi la première). Une fois lavé, habillé, il essaya de trouver quelque chose à manger… Peine perdue, il n'y avait que des ramens et tout le reste était périmé. Ne se voyant vraiment pas manger des ramens dès le matin, ni même boire du lait qui allait le rendre malade jusqu'à la fin de ses jours, il préféra sauter le petit déjeuner. Il sortit alors et se dirigea vers le lieu de rendez vous habituel de l'équipe 7.
Pendant ce temps chez Sasuke, sur le lit de Sasuke un gros tas de couverture ronflait. Naruto était ce qu'il était, même dans le corps de son ami, il n'avait eu aucun mal à trouver le sommeil. Un bref moment plus tard il se réveilla. Il avait complètement oublié qu'il était dans le corps de Sasuke, où même qu'il était dans sa maison. Alors quand il ouvrit les yeux, il se demanda franchement où il était et qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que tout à coup sa couverture soit couverte d'éventails. Il lui fallu plusieurs minutes pour se souvenir pourquoi deux mèches de cheveux bruns lui tombaient devant les yeux, lui qui habituellement était blond. Il était dans le corps de l'autre vantard. Ne réfléchissant pas plus à la situation, il s'habilla, oubliant de passé dans la salle de bain, puis il farfouilla dans les placards de la cuisine de Sasuke en cherchant du ramen. Il n'en trouva pas. Pesta contre son rival qu'il n'était qu'un crétin abruti de ne pas avoir des ramens chez lui. Tant pi il passerait chez Ichikaru en manger. Il laissa sur place tout le chantier qu'il avait mis, et se dirigea avec enthousiasme vers des ramens qui n'attendaient que lui.
Naruto arriva le premier. Enfin je m'exprime mal, le corps de Naruto arriva le premier. Ce dernier s'accouda à la rambarde du pont et regarda la rivière en dessous. Il observa son reflet… Le reflet de ce corps qui n'était pas le sien. Soupira. Mais s'attarda sur l'image que la rivière lui renvoyait. Voir Naruto avec un air aussi fier c'était vraiment étrange, et il ne put décrocher son regard des yeux bleus glaciaux. Ce n'était pas un regard qui allait à Naruto. Mais ça il s'en contrefichait. Toute cette histoire était de la faute de cet abruti conclu-t'il et il cessa de regarder le reflet que la rivière lui renvoyait. Sakura arriva peu de temps après.
- Coucou Naruto, tu es le premier pour une fois !
Elle n'obtint aucune réponse, mais ne se découragea pas.
- Ca va mieux qu'hier ? Tu n'avais pas l'air dans ton assiette ?
Elle n'eut le droit qu'à un hmf, et elle ne su quoi dire d'autre. Voir Naruto dans cet état lui fit se poser quelques questions… Puis lui vint une idée :
- Je sais c'est à cause d'hier, tu es vexé parce que tu n'as pas gagné et que tu as finis à l'hôpital…
Naruto leva un regard étonné vers elle :
- Mais tu n'as pas à t'inquiété, Sasuke-kun n'a pas plus gagné que toi. Et puis tu sais bien qu'il est très fort, tu n'aurais pas du te battre contre lui.
Sasuke-kun n'a pas plus gagné que toi, Sasuke-kun n'a pas plus gagné que toi : cette phrase dite par la jeune fille tourna sans cesse dans la tête à Naruto où habitait désormais Sasuke, et l'énerva vraiment. Bon sang, comment avait-il pu être à égalité avec ce crétin ? Et maintenant à cause de tout ça il se retrouvait prisonnier de ce corps… Si un jour il récupérait sa véritable enveloppe il jura de faire payer à Naruto tout ce qu'il était obligé de subir, et surtout qu'il ne serait plus jamais à égalité avec cet imbécile, il devait être plus fort que lui. Perdu dans ses pensés, il ne vit pas que la jeune fille attendait une réaction de sa part. Sakura commençait à s'inquiéter pour Naruto, elle ne l'avais jamais vu si sérieux ce n'était pas dans ses habitudes.
- Allo Naruto ?
Il releva les yeux vers la kunoichi :
- Quoi ?
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu n'es vraiment pas dans ton état normal
Ca c'était le moins qu'on puisse dire.
- Rien…
- T'es sur ?
- Je suis juste fatigué, Sakura… chan
C'est avec un effort surhumain qu'il avait ajouté le chan. Mais s'il voulait que la jeune fille aux cheveux roses ne se pose pas trop de questions, il fallait qu'il essaye d'agir un minimum comme Naruto.
- Ok ! Tant mieux !
Il ne répondit rien. Agir comme Naruto mais alors juste le strict minimum, et il se dit que d'appeler la kunoichi Sakura-chan, c'était déjà bien suffisant. Cette dernière de toute façon n'attendait aucune réponse bien trop occupée à regarder un Sasuke tout souriant courir vers elle en gueulant :
- Sakura-chan, comment ça va ce matin ?
Le véritable Sasuke sentit les cheveux de Naruto se dresser un peu plus haut sur sa tête et se retint tant bien que mal de ne pas balancer un coup de poing à son corps qui hébergeait toujours ce crétin de Naruto.
- Qu'est ce que t'as à brailler si tôt le matin ?
- Oh toi la ferme, Monsieur le jaloux ! Si tu voulais que Sakura-chan s'intéresse un peu plus à toi, tu n'avais qu'à t'y prendre plus tôt…
- Je suis jaloux de rien du tout, encore moins de toi, baka !
- Qui c'est que tu traites de baka ? Baka !
- Toi, dobe.
Arrêt sur image de la part de Sakura. Avait-elle bien entendu ? Naruto ne venait-il pas d'insulter Sasuke de dobe ? Ne serais ce pas plutôt le contraire normalement ?
- Je vais te tuer, abruti !
- Dans tes rêves
- Tu vas voir, tu vas me supplier d'arrêter de te taper après
- Cause toujours !
Elle croyait halluciner, ce n'était vraiment pas dans les habitudes à Sasuke de gigoter comme ça, et encore moins à Naruto de rester aussi froid et calme.
- Sasuke, je te vaincrai…
Et encore moins au brun d'appeler Naruto Sasuke…
Sasuke se rendant compte de la bourde de Naruto soupira, et essaya de rattraper la chose :
- Tu comptes te vaincre toi-même, abruti ?
- Que… Quoi ?
- Essaye un peu de réfléchir à ce que tu dis va, Baka, avec le peu de neurones qui logent dans ta tête.
- La ferme Sasu…
Et puis soudain la tête de Sasuke fit tilt, mais bien sur c'était Naruto qui venait de comprendre, il finit sa phrase dans un étranglement et ajouta avec un air niais :
- Euh… Naruto
Il avait complètement oublié qu'il était censé s'adresser à lui-même…
Quel abruti il fait, pensait Sasuke dans la tête à Naruto.
Sakura comprenait de moins en moins, heureusement avant qu'elle ne se pose vraiment trop de questions Kakashi arriva. Naruto boudait parce qu'il s'était fait avoir par cet abruti de Sasuke, et qu'il préférait ne plus commettre d'erreur, si Sakura venait à découvrir la vérité et que Tsunade l'apprenait il n'osait même pas imaginé dans quel colère elle se mettrait. C'est donc Sakura toute seule qui cria à Kakashi :
- Vous êtes en retard.
Et soudain elle se sentit vraiment très seule. Ces deux coéquipiers devenaient incontestablement trop étranges.
La journée se passa comme une journée habituelle… Ou presque… Leur mission était de rang D, Tsunade avait préféré leur en donner des faciles pour qu'il n'y ait pas trop de problèmes.
Donc ils durent promenés des chiens, trouver des chats, nourrir des poissons rouges, s'occuper de jardins, faire les courses… Ce qui différait avec la journée normale, c'est sûrement que Sasuke ait laissé fuir un chien, s'est fait griffer de partout par un chat, a tué trois poissons rouges en les nourrissant avec des ramens, détruit deux jardins, et s'est trompé dans la liste des courses. Et aussi peut-être que Naruto est resté calme dans son coin en se moquant de lui. Kakashi et Sakura se regardait ahuri se demandant ce qui n'allait pas chez le brun et le blond. Penser que les deux rivaux avaient échangé leurs corps ne leur vint pas à l'esprit (en même temps quand on trouve quelque chose de bizarre chez deux personnes on se dit pas « tiens ! Ils ont du échanger leurs corps ») mais ils se posaient tous deux des questions. Au moment de se séparer, Sakura pris Sasuke par le bras et comme à son habitude lui demanda un rendez vous, Sasuke lui lança son plus beau sourire et répondit :
- Mais bien sur Sakura-chan avec plaisir !
Naruto soupira, grogna, et laissa ses deux compagnons seuls (enfin ça c'est ce que vit Sakura, parce qu'en fait comme vous l'avez compris : c'est Sasuke qui soupire, qui grogne et qui part, et c'est Naruto qui accepte de sortir avec Sakura)
Sakura bien trop contente que SON Sasuke-kun accepte enfin un rendez vous avec elle ne se formalisa pas de la bizarrerie de ses compagnons, puis s'accrocha au bras de l'homme qu'elle aimait (ou du moins à son corps, parce que l'esprit n'est plus du tout le même…) et l'entraîna faire un tour de Konoha rien que tous les deux.
Sasuke de son côté était vraiment fatigué. Voir Naruto se ridiculiser toute la journée c'était amusant, mais voir Naruto le ridiculiser toute la journée ça l'était beaucoup moins, ce crétin était en train de nuire à sa réputation. Il décida de rentrer. Puis compris que c'était une erreur quand il regarda à nouveau l'état des lieux.
- Naruto, c'est vraiment le bordel chez toi !
Il retroussa ses manches, et décida de tout mettre en ordre. C'était peut-être pas chez lui, mais il était obligé d'y vivre, alors autant que se soit rangé, parce que sinon il allait vraiment devenir fou.
Dans le bureau de l'Hokage, Tsunade réfléchissait au pourquoi du comment de la situation, et surtout essayait de trouver dans ses livres comment y remédier. Mais elle eut beau cherché, elle ne trouvait aucune solution. Sa conclusion fut que ce n'était pas un problème courant, même si elle le savait déjà avant, et qu'elle allait devoir trouver une solution toute seule sans l'aide des livres. Elle soupira. Et si elle laissait les deux concernés se débrouiller tout seul ?
- Sakura ? Lâche tout de suite Sasuke-kun, tu ne vois pas que tu lui fais de l'ombre avec ton grand front !
Sakura eut bien envie de balancer son poing dans la tête à Ino, mais n'en eut pas le temps car Sasuke demanda :
- Qu'est ce qu'elle nous veut celle là ?
Ino s'étrangla. Regarda Sasuke, regarda Sakura, et repassa à Sasuke.
- Sasuke-kun, ne me dit pas que tu préfères cette fille au grand front à moi quand même ?
- Bah moi j'aime bien son front, elle est mignonne Sakura-chan.
Ino cru s'évanouir, alors Sasuke avait son choix, et c'était Sakura.
Sakura enfin plutôt le moi intérieur de Sakura criait « génial, génial, il aime mon front, il me préfère même à Ino, c'est génial »
Et Sasuke, enfin Naruto essayait de comprendre ce qu'il avait bien pu dire pour qu'Ino fasse une tête pareille, mais il eut beau réfléchir, il ne saisissait pas du tout. Alors il tira Sakura et laissa Ino prendre racine sur place. Sakura ne disait plus rien, autant dire qu'elle était aux anges.
- Sakura chan, on va chez Ichikaru! Je t'invite manger un bol de ramen.
Sakura ne trouva même pas cela bizarre que Sasuke l'invite manger des ramens, comme dit plutôt elle était tellement heureuse que si tout à coup Sasuke-kun lui avait demandé de rejoindre Orochimaru elle aurait accepté sans poser de questions.
Sasuke était couché sur le lit à Naruto, dans une chambre toute brillante, il avait tout nettoyé de fond en comble et c'était vraiment plus agréable comme ça. Il observait le plafond, espérant que tout à coup Tsunade allait débarquer et crier « j'ai la solution », mais c'était sûrement peine perdue. Il déglutit en pensant qu'il pourrait peut-être rester dans ce corps à tout jamais, et essaya de penser à autre chose, mais n'y réussit pas vraiment. Non il ne pourrait pas rester dans ce corps, l'Hokage allait sûrement trouver une solution. Mais et si il n'y en avait pas… Il doit bien y en avoir une, s'ils ont réussis à échanger leur corps une fois ils pourront bien recommencer. Mais si jamais c'était irrémédiable ? Ca ne devait pas l'être… Oui mais si jamais… Il n'y avait pas de « si » qui tienne, il fallait qu'il retrouve son corps, sinon il ne tiendrait pas le coup. Il finit par s'endormir…
- Encore un autre !
C'était Naruto qui en était à son huitième bol de ramen. Sakura à côté de lui le regardait manger avec appétit, mais toujours trop heureuse pour voir que quelque chose n'allait pas chez l'élu de son cœur.
- Sakura-chan ? Tu ne manges pas ?
- Si, si, Sasuke-kun
Mais elle ne toucha pas plus à son bol, continuant de fixer son Sasuke. Puis en elle-même prit une décision, si Sasuke-kun avait accepter de sortir avec elle, qu'il aimait son front, qu'il repoussait Ino, et qu'il l'invitait manger un bol de ramen c'était… qu'il était sûrement lui aussi amoureux d'elle. Alors aujourd'hui, elle lui volerait son premier baiser… Ou presque son premier baiser, ce dernier ayant été volé par ce crétin de Naruto, on pouvait dire que ça ne comptait pas vraiment.
- Sasuke-kun ?
Il se retourna vers elle la bouche encore pleine de ramens.
- Est-ce qu'on pourrait aller dans un endroit plus calme, s'il te plaît ?
Naruto acquiesça dans le corps de Sasuke, finit son bol, et suivit Sakura.
Sasuke était assis en sueur sur le lit de Naruto, il venait de faire un cauchemar horrible où il était poursuivi par des centaines de Naruto mais des Naruto qui était dans son corps. Il décida de ne pas se rendormir, que sortir était ce qu'il y avait de mieux à faire. Prendre l'air et penser à autre chose.
Sakura et Sasuke alias Naruto étaient assis sur un banc dans un coin tranquille et totalement désert.
- Tu sais… Sasuke-kun… Je t'aime vraiment…
Naruto l'écoutait, et sentit son cœur battre à tout rompre, alors quand elle se retourna vers lui et s'approcha pour l'embrasser il ne réagit pas et attendit avec une certaine impatience le moment fatidique. Leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus, leur nez se touchèrent, tous deux fermèrent leurs yeux, et puis… Dans l'esprit de Naruto apparut une image de Sasuke, il eut un mouvement de recul et entendit un grand STOP. Il ouvrit les yeux et vit que Naruto (enfin Sasuke dans son corps) avait la main sur la bouche de Sakura et un regard de tueur envers lui.
- Sakura… chan
Ne pas oublier le chan, pensa Sasuke avant de continuer :
- Je te l'emprunte un instant.
Puis il tira Naruto plus loin. Sakura trop surprise par ce qu'il venait de se passer ne réagit pas, et resta planter là sans bouger.
- Bordel, mais qu'est ce que tu fous ?
- Je t'empêche d'embrasser Sakura.
- Et pourquoi donc ? Tu es jaloux c'est ça ? Alors pourquoi tu l'as pas embrassé quand t'en avait l'occasion, quand t'étais encore dans ton corps ? Bâtard !
Sasuke soupira.
- C'est pas le problème, j'aime pas Sakura, et je suis pas jaloux, mais je te signale que tu allais l'embrasser AVEC MON CORPS ! Abruti !
- Et alors ça te pose un problème ?
- Bien sur que oui ! Je ne veux pas que Sakura croie que je l'aime, alors que ce n'est pas le cas.
- Dit plutôt que t'es jaloux !
Sasuke commença à vraiment s'énerver :
- Baka ! Elle pense qu'elle m'embrasse moi… T'es entrain de lui mentir…
- Je vois pas en quoi c'est ton problème !
- C'est mal ce que tu fais !
Naruto explosa de rire. Quelqu'un serait passé par là et aurait en fait vu Sasuke rire, en serait certainement tomber raide mort par terre tellement ça semblait irréel. (Je sais que dans les animés, il rigole, mais c'est un rire méchant et stupide, Naruto rit avec un rire à la Naruto mais dans le corps de Sasuke… Enfin vous avez compris)
- Qu'est ce qui te fait rire comme ça abruti ?
- C'est toi, et arrête de m'appeler abruti, abruti ! Tu me dis que c'est mal ce que je fais… Je pensais franchement que t'en avais rien à faire de ce qui était mal et de ce qui était bien.
Sasuke pris l'air vexé et tourna la tête, mais ajouta :
- Elle est persuadée de m'embrasser moi, et pas toi ! C'est MOI qu'elle aurait embrassé, et c'est à MOI qu'elle aurait pensé après. Jamais elle n'aurait cru que c'était toi…
Et Naruto cessa de rire, il venait de se rendre compte que Sakura croyait sincèrement embrasser Sasuke et pas lui. Il aurait vraiment préféré qu'elle l'embrasse en sachant qui elle embrassait vraiment…
- C'est bon j'ai compris Sasuke, fiche moi la paix… Je n'essaierai plus de l'embrasser.
Puis il se retourna et partit. Sasuke regarda son dos (oui c'est bien le sien) et soupira, non pas parce qu'il avait de la peine pour Naruto, mais parce qu'il venait d'échapper au pire, heureusement il était arrivé au bon moment, sinon Sakura ne l'aurait plus lâché une fois son corps récupéré.
Naruto lui, avait vraiment de la peine. Pas pour cet idiot de Sasuke, non il avait de la peine pour lui-même. Il s'était tellement prit au jeu, qu'il n'avait pas réalisé que les autres ne voyaient que Sasuke, l'espèce de choses brunes vantardes et égoïstes mais qui fait tomber toutes les filles, et pas lui Naruto le beau blond souriant adorable et fort qui ne fait tomber rien du tout. Ce jeu ne l'amusait plus du tout, et il espérait maintenant que Tsunade arrive en courant et criant « j'ai la solution ».
Sakura était toujours assise sur son banc, malgré cela elle venait enfin de comprendre ce qu'il venait de se passer, et jura en son fort antérieur que le lendemain elle allait faire payer à Naruto ce qu'il venait de faire.
Dans son bureau, l'Hokage venait de s'endormir, épuisé par cette journée de recherche. Elle avait peut-être trouvé une idée pour résoudre le problème, mais de toute façon il était trop tard pour appeler les deux énergumènes et leur expliquer, alors elle avait préféré se laisser emporter par Morphée en attendant le lendemain. Laissant une énorme pile de travail à côté d'elle.
A suivre…
Sasuke : Naruto allait embrasser Sakura…
Naruto : mais non, mais non, je l'ai pas fait c'est ce qui compte !
Sasuke : Naruto allait embrasser Sakura…
Naruto : Oh non ! Ca y'est il recommence.
L'autatrice : il se choque vraiment pour rien lui… Bon sinon désolé pour ceux qui attendent un peu plus d'action, et qui attendent autres choses que de l'eau de rose et tout ça… Mais bon, je ne pense pas que je vais mettre beaucoup d'action de toute façon (mais y en aura quand même un peu)… Cette histoire tourne essentiellement autour de Sasuke et Naruto (c'est mes petits chouchous c'est pour ça)
Naruto : mouais, j'aurais préféré n'être le chouchou de personne dans ces conditions…
Sasuke : Naruto allait embrasser Sakura…
Naruto : ah ! Je pense que lui non plus…
