Titre : L'échange bouleversant
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :(
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...
Résumé : pour résumé ce chapitre ? Euh… un peu d'action, un peu d'humour… Un peu de suspens…
Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça
Couple : Je crois que dans ce chapitre Naruto est attiré par lui-même… mais sinon c'est Sasunaru
Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même ! Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !
Note 2 : Merci pour toutes vos rewiews, je suis super contente, ça me fait trop plaisir que ça vous plaise super fière d'avoir des fans nananana !
Naruto, toujours dans le corps de Sasuke (eh oui entre les chapitres ils n'ont pas récupérés leur corps) était allongé sur un arbre et dormait. C'était le début de l'après midi, et il avait passé la matinée à faire des missions toutes plus stupides les unes que les autres, il était temps qu'il retrouve son corps pour que la vieille leur redonne enfin des missions sérieuses. Il était entrain de rêver de ramen (il ne pense franchement qu'à ça) et ne sentit pas la présence de quatre personnes autour de lui. En fait c'est quand ces personnes le balancèrent dans la rivière en dessous qu'il se réveilla pleinement, et sortit la tête de l'eau en maudissant celui qui avait osé le réveiller au meilleur moment de son rêve : il allait entamer son neuvième bol. Il sortit de l'eau pour se secouer et chercher le coupable. Quatre personnes descendirent de l'arbre où quelques secondes plus tôt il piquait un somme. C'était donc eux, ils ne les connaissaient pas, ils ne venaient pas de Konoha, mais peu importe ça allait chauffer.
- Pff, il est nul ce gosse, il a même pas remarquer qu'on était là.
Naruto sentit les cheveux de Sasuke se dresser sur sa tête, il allait leur montrer qu'il n'était pas nul, et activa le sharingan. Il ressentit à nouveau cette sensation de pouvoir tout voir, c'était … vraiment extraordinaire. Bon pas le moment de rêvasser, il attaqua. Quelques minutes plus tard il gisait par terre sans aucun moyen de se relever (et oui il n'a plus le chakra de Kyuubi pour l'aider).
- Tu vois que t'es faible !
- Franchement t'es trop nul.
Le garçon se vexa au plus haut point. Surtout qu'il était entrain de ridiculiser son ami alors avec une énorme volonté bien connue de Naruto il se releva. Il sentit une douleur à l'épaule et vit des tâches se former un peu partout sur le corps de Sasuke. Il avait déjà vu ça une fois… Quand il avait combattu Gaara… Mais il ignorait bien ce que c'était. Les quatre personnes qui l'avaient attaqué prirent la même forme que lui et dire :
- Tu n'es pas le seul à avoir la marque d'Orochimaru
La marque d'Orochimaru, il n'était pas certain de comprendre… Ce serpent aurait jeté un sort à Sasuke et c'est pour ça qu'il avait toutes ses tâches sur le corps ? Il jura intérieurement qu'il ne pardonnerait jamais Orochimaru d'avoir touché à Sasuke et que quand l'occasion viendrait il lui ferait bouffer ses serpents puis le transformerais en sac à main…
- Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?
- Nous sommes les quatre du son… Et nous voulons te rendre plus fort !
- Je suis bien assez fort sans votre aide
Ils rigolèrent :
- C'est pour ça que tu tiens à peine sur tes jambes…
Naruto lui ne rigolait pas.
- Viens avec nous, Orochimaru pourra te rendre fort !
- Non merci !
- Aurais tu oublié ta vengeance ? Ce n'est pas en restant dans ce village minable que tu pourras l'accomplir…
De quel vengeance voulait il parler ces quatre là ? Il ne comprenait rien. Et puis d'abord pourquoi en avait-il après Sasuke ?
- Alors décide toi, est ce que tu veux rester faible toute ta vie ? Ou devenir fort pour accomplir ta vengeance ?
Comme Naruto ne comprenait pas du tout de quel vengeance ces quatre là parlaient il ne savait pas quoi répondre. Puis il se souvient que Sasuke avait parlé de tuer un homme, que c'était son unique but, puis de sa rencontre avec son frère Itachi… C'était peut être ça… Bah et puis de toute façon…
- Si je vous suis est ce que je pourrai accomplir ma vengeance ?
- Bien sur, et tu deviendras beaucoup plus fort… Comme nous !
- Une autre question ?
- Laquelle ?
- Est-ce que je deviendrai aussi affreux ? Non mais c'est parce que vous êtes vraiment laid, et en plus de ça trop stupide !
Les quatre affreux ne surent que répondre, il ne s'attendait pas du tout à cette réaction
- Si vous pensez que j'ai besoin de devenir moche pour devenir fort, bah je préfère encore rester dans ce village minable et devenir fort par moi-même.
(Moi je dis que c'est ce qu'aurait du répondre Sasuke à ce moment là, mais bon il ne l'a pas fait… Commence à déprimer toute seule dans son coin… Pourquoi Sasuke, pourquoi donc es-tu partis ? Sasuke : hum, tu crois que c'est vraiment le moment là, y a des gens qu'attendent la suite… L'autatrice : euh, ah oui ! )
- Répète ? Sale vermine faible !
- Les faibles c'est vous, vous pouvez même pas être fort par vous-même, vous êtes obligé de lécher les pieds à Orochimaru pour qu'il vous prête ces pouvoirs minables. J'ai vraiment pas besoin de votre aide pour devenir puissant.
Il était en train de les énerver et de les provoquer, les tâches qu'il avait quelques secondes plus tôt avaient disparu et c'était tant mieux. Par contre les quatre affreux en face de lui les avaient toujours. Mais cela ne l'effrayait pas, Naruto n'était pas un lâche, ni un minable. De toute façon ils s'étaient trompé de personne, ces quatre là croyaient s'adresser à Sasuke et il s'adressait au blond. Et jamais il ne laisserait le corps de son ami aux mains de ceux du son, et encore moins à celles d'Orochimaru.
Pendant ce temps là les quatre du son ne savait pas quoi faire, une envie irrépressible de tuer ce sale petit morveux leur titillait l'esprit, mais s'ils le faisaient Orochimaru les ferait certainement mourir dans d'atroce souffrance, alors comment réagir ? Ce n'était pas du tout prévu que Sasuke refuse de les suivre. Puis ils eurent une idée :
- Si tu ne nous accompagne pas on s'arrangera pour tuer tes amis !
Le brun explosa littéralement de rire :
- Alors là, si vous vous croyez capable de tuer Naruto, vous êtes encore plus bête que je ne le pensais, pi n'essayez même pas de toucher à Sakura-chan où je risque de m'énerver !
- Très bien c'est ce qu'on verra !
- Oui oui on verra, répondit il encore mort de rire.
Les quatre du son disparurent alors pour réfléchir à un plan afin que le brun soit obligé de les suivre.
Naruto attendit quelques minutes voulant être sûr qu'ils étaient bien partis, puis couru en direction de chez lui. Peut-être était ce une mauvaise idée, peut-être aurait il du aller d'abord prévenir la vieille ou mettre Sakura à l'abris, mais Naruto n'était pas réputé pour réfléchir et il avait besoin de savoir et de comprendre plusieurs choses après ce qu'il venait de vivre, et les réponses il ne connaissait qu'une personne qui pourrait lui donner : et c'était Sasuke.
BOUM BOUM
Non ce n'était pas deux bombes qui venaient d'exploser simultanément, c'était juste quelqu'un qui venait de donner des coups à la porte. Sasuke à la violences de ceux-ci reconnu Naruto sans même avoir besoin d'ouvrir la porte. Il prit tout son temps pour le faire d'ailleurs, n'étant pas tout à fait sur de vouloir voir cet énergumène avec son corps ni même de l'entendre brailler il ne savait quel ânerie…
Quand la porte s'ouvrit Naruto ne put arrêter son élan, trébucha et se cogna dans lui-même. (Enfin dans Sasuke, mais bon c'est contre son corps qu'il se cogne). Tous deux se cassèrent la figure l'un sur l'autre.
- Naruto, bordel qu'est ce que tu fous.
Naruto se frottait le nez assis sur ses jambes (enfin sur les jambes à Sasuke qui était dans son corps, vous n'avez pas oublié ?) puis il regarda bah … lui-même quoi. Et puis soudain il s'approcha, tout près, vraiment tout près :
- Qu'est ce que tu fous, barre toi !
Mais Naruto semblait comme hypnotisé. Finalement il posa une main sur sa joue (enfin sur Sasuke mais bon il est toujours dans son corps alors ça reste la joue de Naruto). Sasuke ne se sentait pas très à l'aise, il se demandait bien ce que Naruto avait en tête, puis soudain ce dernier s'écria :
- Wouah, je suis vraiment mignon y a pas à dire… Mais qu'est ce que c'est bizarre de se voir de si près et de pouvoir se toucher.
Cette remarque était tellement stupide qu'elle énerva Sasuke au plus haut point et son sang ne fit qu'un tour, pour virer Naruto il lui balança un coup de poing. Tant pi si c'était son corps qui prenait, quand c'était trop, c'était trop.
- Aïeuh !
Dit Naruto en frottant la joue de Sasuke. (Qui pour l'instant était sa joue a lui… Ah ! Vous aviez compris…)
- Bon à part pour venir mâter ton corps, qu'est ce que t'as à taper comme un fou contre la porte ?
Naruto se souvint alors la véritable raison pour laquelle il était venu.
- Sasuke il faut qu'on parle !
- De quoi ?
Naruto ne savait pas trop par où commencer…
- Euh… Bah… En fait…
Devait il lui dire qu'il avait rencontré quatre personnes du son et qu'ils le cherchaient… Il ne savait pourquoi, mais son instinct lui disait que c'était une mauvaise idée, alors il préféra élider ce sujet là.
- Sasuke, tu sais tout à l'heure… Pendant l'entraînement… Quoi c'est quoi ces yeux ?
- Tu t'entraînes ?
- Bah oui, pourquoi pas ?
- Je sais pas, c'est bizarre, en fait tu t'entraînes, mais dans un sens c'est mon corps que tu entraînes…
- Ah ouais… J'y avais même pas pensé…
- Usuratonkachi
- Tait toi baka, bref où j'en étais moi dans tout ça.
Naruto réfléchit un peu puis repris où il en était :
- Oui donc je m'entraînais, où j'entraînais ton corps comme tu veux, et j'étais fatigué, mais je ne voulais pas abandonner… C'est à ce moment là que j'ai ressenti une douleur à l'épaule… et tout pleins de tâches sont apparu sur mon corps… euh… enfin sur ton corps… Alors je voulais te demander ce que c'était et puis pourquoi t'avais ça ? J'avais déjà remarqué que t'en avais durant le match contre Gaara, alors si tu pouvais m'expliquer…
Sasuke mordit les lèvres de Naruto (oui puisqu'il a son corps c'est les lèvres de Naruto qu'il mords, et non il ne vient pas tout à coup se jeter sur lui et le mordre…), il n'avait vraiment pas envie que Naruto soit au courant de ça.
- Et si je refuse de t'en parler ?
- Est-ce que ça te dope pour devenir plus fort ?
- Hein ?
- Est-ce que tu n'es pas fort par toi-même ? Est-ce que tu triches ? Pourquoi as-tu tant besoin de devenir fort d'abord ? Pour accomplir ta vengeance et tuer ton frère? Est-ce vraiment important ? Serais tu près à aller chez Orochimaru rien que pour devenir fort ? Est ce que tu connais des personnes qui se font appeler les quatre du son ?
Sasuke était ébahit devant les questions de Naruto, il ne comprenait pas tout, mais comment pouvait il savoir tout ça tout à coup : surtout sur le fait qu'il avait besoin de devenir fort et qu'il voulait tuer son frère, bien sur Naruto avait assisté la scène la dernière fois quand il s'était battu contre Itachi mais pourquoi Naruto s'y intéressait il soudainement et qui était les quatre du son ? Et pourquoi lui demandait-il s'il était près à aller chez Orochimaru pour la force ?
- Naruto…
- Répond moi s'il te plaît !
Sasuke ne savait franchement pas quoi lui dire, devait il tout simplement lui avouer la vérité, où ne rien répondre et lui expliquer que ce n'était pas ses affaires…
- Est-ce que tu me considères comme ton ami ?
Cette dernière question finit de déstabiliser Sasuke. Il se releva, choppa son corps par le col pour le forcer à se lever et le fixa avec un regard noir.
- Naruto, pourquoi tu me poses toutes ces questions tout à coup… Tu me caches quelque chose, et ne me dit pas que c'est soudainement pendant ton entraînement que tu t'es posé toutes ces questions.
Mais Naruto ne voulait rien expliquer du tout, non lui il voulait des réponses… Il voulait savoir… Non il avait besoin de savoir… Et puis au diable Orochimaru, au diable les quatre du son, et au diable même cette histoire de vengeance, ou de tâche, ou même de force, ou même de savoir si Sasuke le considérait comme un ami. Il y avait autre chose qu'il voulait savoir, autre chose qui le perturbait depuis sa conversation avec Kakashi sensei, autre chose qui le torturerait tant qu'il ne saurait pas :
- Sasuke est ce que tu souffres ?
Sasuke lâcha Naruto. (Ne pas oublier qu'en fait se sont les mains de Naruto qui lâche le col de Sasuke… Ok c'est bon j'arrête). Il baissa les yeux, et ne répondit rien.
- C'est la marque d'Orochimaru
- Hein ?
- Ces tâches qui sont apparu c'est parce que pendant l'examen chuunin dans la forêt, après t'avoir assommé, Orochimaru m'a imposé sa marque. Et si ! Je suis fort par moi-même, tu as déjà eu assez l'occasion de te battre contre moi pour savoir que je n'ai pas besoin de cette marque pour devenir fort. Et si j'ai tant besoin de devenir fort c'est parce que je dois accomplir ma vengeance et tuer mon frère… Et oui c'est important pour moi, c'est mon but. Je ne sais pas si je serais près à aller vers Orochimaru pour devenir fort, tout dépend de la force qu'il me propose, mais pour l'instant je ne ressens pas l'envie d'aller chez ce serpent. Et je ne connais pas les quatre du son. Et puis… oui… Je te considère comme un ami !
Il avait répondu à toutes ses questions… Toutes, avec une grande sincérité. Et dans l'ordre en plus… Enfin toutes, toute sauf une. Il avait préféré répondre à toutes les autres questions de Naruto plutôt qu'à celle là. Naruto était ébahit, il essayait d'assimiler toutes les informations qu'il venait de recevoir. Puis acquiesça en essayant de prendre un air intelligent, mais même avec le corps de Sasuke c'était peine perdue.
- Je vois…
En fait il ne voyait pas tout, mais bon il comprenait un peu mieux toute l'histoire. Et puis… Sasuke avait dit qu'il le considérait comme un ami. Et à ses paroles il avait sentit monter en lui une immense chaleur, il s'était soudainement sentit rassuré et bien. Mais Sasuke n'avait pas donné de réponses à la dernière question… Il soupira intérieurement, il avait répondu à toutes les autres, celle là viendrait plus tard, tant pis.
- Bon Naruto, tu peux m'expliquer maintenant ?
- Euh… Ok !
Alors il lui raconta ce qui c'était passé, et Sasuke réagit assez violement :
- Bordel ! Mais t'es con, c'est pas ici que tu aurais du venir, mais chez l'Hokage pour la prévenir et chez Sakura pour la mettre à l'abris.
- Je sais, je sais bien… Mais sans comprendre pourquoi, je sentais qu'il fallait que je vienne ici, c'est comme si... Si je ne le faisais pas tu allais disparaître et ne jamais revenir, alors je voulais savoir, que tu répondes à mes questions… Parce que je ne veux jamais que tu partes, je veux que tu restes ici, avec nous : avec Kakashi sensei, Sakura-chan et avec moi… Parce que tu es mon ami.
Et Sasuke se sentit bien aussi en entendant ses paroles. Sans savoir pourquoi elle le rassurait… Naruto le considérait comme son ami, et en plus il ne voulait pas qu'il parte, comme s'il avait besoin de lui… Enfin… Tout ça il s'en foutait, c'était franchement pas le moment, il fallait sauver Sakura et prévenir Tsunade. Non mais vraiment qui est ce qui lui avait mis un idiot pareil dans les pattes ?
A suivre…
Sasuke : c'est tout ?
L'autatrice : quoi c'est tout ?
Sasuke : Bah je sais pas, moi quand Naruto m'est tombé dessus, a posé une main sur ma joue et tout ça j'ai pensé qu'il allait enfin y avoir un peu d'action
L'autatrice : les quatre du son débarquent, ça c'est de l'action
Sasuke : je ne parlais pas de ce genre d'action !
L'autatrice : je m'en doute bien…
Sasuke : alors c'est quand que je saute sur Naruto et que je le viole ?
L'autatrice : jamais pourquoi ?
Sasuke : comment ça jamais ?
L'autatrice : bah jamais comme jamais…
Sasuke : tu rigoles là nan ?
L'autatrice : nan !
Sasuke : alors ça sert à quoi tout ce cinéma si je finis pas à faire des cochonneries avec Naruto ?
L'autatrice : si t'es pas content je peux aussi faire une deathfic !
Sasuke : euh… non c'est bon ça ira
L'autatrice : et puis attend la suite au lieu de te plaindre… Dites moi ce que vous en avez pensés mes petits lecteurs courageux
