Titre : L'échange bouleversant
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :(
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...
Résumé : pour résumé ce chapitre ? Youpi un combat euh… abrégé
Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça
Couple : SASUNARU ! Evidemment…
Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même ! Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !
Note 2 : j'ai beaucoup de défauts, le premier c'est que je suis nul pour écrire des scènes d'actions, donc ayez pitié de moi… C'est peut-être un peu trop rapide… Je suis plus doué pour le mélodramaromantique…
C'est après une brève réflexion que Sasuke décida qu'il était mieux qu'il aille lui-même chercher Sakura et que pendant ce temps son crétin d'équipier irait prévenir l'Hokage. Naruto bouda un bref instant : pourquoi est ce que c'était Sasuke qui allait voir Sakura-chan et pas lui ? Mais après s'être reçu un regard de menace de mort de la part de ses propres yeux, il obéit.
Sasuke courrait à vive allure vers la maison de Sakura. Il espérait ne pas arriver trop tard. Heureusement quand il frappa chez elle, c'est cette dernière qui ouvrit la porte.
- Naruto ? Qu'est ce que tu veux ?
- C'est pas le moment, viens !
Il choppa la main de Sakura et repartit chez Naruto. Il venait d'avoir une idée…
Naruto arriva devant le bureau de la vieille, il ne prit pas le temps de frapper et rentra en trombe… pour tomber sur une Tsunade entrain de roupiller sur une pile de papier. Il inspira, expira, et se mit à lui crier dans l'oreille :
- C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR !
Elle sursauta, choppa le corps de Sasuke et le balança contre le mur d'en face. Puis se gratta la tête et émit un petit rire gênée :
- Aha, c'est toi Sasuke… Euh enfin Naruto, tu m'as fait peur, qu'est ce que tu fais ici ?
Naruto appuya sur la bosse qu'il venait de se faire, il songea un instant que Sasuke allait le tuer s'il récupérait son corps dans un sale état, puis se souvint de la véritable raison de sa venue.
- La vieille, c'est pas le moment de dormir !
Il se releva et lui expliqua ce qu'il s'était passé, l'apparition des quatre du son, leur dialogue, et puis qu'il avait couru direct chez lui pour prévenir Sasuke. Il omit au passage leur discussion, ça ne regardait en rien la vieille.
- Le morveux, t'aurait pas pu venir directement ici ? Ou mettre Sakura en sécurité, je pense que Sasuke, même dans ton corps pourra très bien se défendre.
Décidément, tout le monde lui reprochait son geste, mais il ne répondit rien, il savait au fond de lui qu'il n'avait pas eu aussi tort que tout le monde semblait le croire.
- Bon c'est pas grave, tu es là maintenant. Et si Sasuke est avec Sakura il ne devrait pas y avoir trop de grabuge.
Mais bon si ces quatre là sont sous la coupe d'Orochimaru, ils devaient avoir plus d'un tour dans leur sac, alors elle décida d'appeler Kakashi, il irait avec Naruto, tout en croyant bien sur être avec Sasuke, il valait mieux qu'il continu d'ignorer la vérité, ça éviterait que les quatre du son l'apprennent et s'en servent pour prendre le corps de Sasuke.
Pendant ce temps Sasuke se cachait chez Naruto avec Sakura.
- Mais vas-tu m'expliquer ce qu'il se passe Naruto ?
Il soupira, après tout la jeune fille avait bien le droit d'être au courant !
- Tout à l'heure Sasuke est passé me voir… Il m'a expliqué qu'il était recherché par des sbires d'Orochimaru, et qu'il avait refusé de les suivre. Alors ceux-ci pour le forcer l'ont menacé de s'en prendre à nous. Il m'a donc demandé d'aller te chercher et te mettre à l'abri pendant qu'il allait prévenir l'Hokage.
- Je vois…
Puis elle lui donna un coup :
- Abruti va !
Il la regarda étonné :
- Tu penses que nous caché chez toi est un lieu sur, je pense que ces quatre là ne sont pas stupide au point d'ignorer où tu habites, surtout s'ils ont menacé de nous faire du mal.
- Ils ont peut-être bluffé
- Je ne pense pas, ils ont été sincères avec Sasuke-kun, ils pensaient vraiment qu'il allait les suivre, et puis ils ont bien dû regarder où se dirigeait Sasuke-kun si tu veux mon avis… Enfin peu importe je suis quand même rassurée…
- Pourquoi ?
- Il a refusé leur offre… J'avais tellement peur que Sasuke-kun parte avec eux… Tu sais il est vraiment à la recherche de force et puis… Il m'avait demandé de ne pas te le raconter mais Orochimaru lui a imposé une marque pendant l'examen chuunin, et il lui a dit qu'il viendrait bientôt à lui… Alors j'étais effrayé que Sasuke-kun ait envie de le rejoindre…
Sasuke regardait la jeune fille. Puis il se demanda… Si lui et Naruto n'avait pas échangé leur corps, et si c'était à lui qu'était apparu les quatre du son, lui expliquant qu'il pourrait accomplir sa vengeance en allant chez Orochimaru… Est-ce qu'il aurait accepté ? (Nous on sait que oui, mais bon…).
- Ne t'inquiète pas Sakura-chan, ce qui compte c'est qu'il soit toujours là !
Sakura lui sourit. Et il se dit que finalement peu importait qu'il y soit allé ou pas, maintenant ce qui comptait c'était qu'il n'y allait pas, et que donc il devait protégé la jeune fille.
- Bon il y a une véritable raison pour laquelle je nous ai emmené ici…
- Laquelle ?
- J'ai un plan !
Lui répondit-il avec un sourire à la Sasuke (vous savez ce sourire fier et vantard).
Kakashi sensei regardait Sasuke insulter Naruto de tous les noms :
- Mais quel crétin, quel idiot, quel vantard, quel égoïste, quel…
- C'est bon Sasuke, je pense que tu pourrais m'expliquer ce qu'il te prend tout à coup…
- Mais ce baka a totalement oublié de me dire où l'on devait se retrouver…
- Peut-être chez Sakura, non ?
Sasuke s'arrêta, prit une pose pour réfléchir, et puis dit soudain comme s'il venait d'avoir une idée lumineuse :
- Mais oui bien sur !
Kakashi frotta son bandeau en soupirant, Sasuke n'agissait vraiment pas comme d'habitude. Enfin bref, il le suivit jusque chez Sakura. Cependant tous deux eurent la mauvaise surprise d'apprendre qu'un petit blond était déjà passé chercher la jeune fille et qu'on ne savait pas où ils étaient allés. Alors Sasuke recommença à pester contre cet idiot, ce crétin, ce vantard…
Pendant ce temps, quatre ombres venaient de rentrer chez Naruto. Ils avaient observer de loin le manège de Sasuke, puis celui du blond. Et par conséquent avaient vu que la jeune fille aux cheveux roses et le crétin aux cheveux blonds s'étaient cachés ici. Ils scrutèrent l'appartement pour se recevoir toute une armée de clones sur la tête. Ce qui ne les arrêta pas pour autant. Une fois tous les clones disparus, ils leur furent facile de trouver les deux amis blottit dans un coin. De les assommer et de les emmener avec eux. Avec ces deux là ils leurs seraient facile de forcer Sasuke à venir avec eux.
- Bon sang, mais où sont ils passés ?
Kakashi regardait Sasuke se tortiller dans tous les sens, et eut envie d'exploser de rire, mais comme ce n'était pas dans ses habitudes il réussit à se contenir.
- Bon Sasuke, reste calme, je vais appeler Pakkun
- Ah ? Oui bonne idée ! Pourquoi vous n'avez pas commencez par là ?
- Parce que je pensais qu'on les trouverait sans aide, mais comme apparemment non…
Il invoqua donc Pakkun. Il lui demanda de trouver Sakura et Naruto. Le chien renifla à la recherche de leur odeur puis se mit à courir en direction de la forêt de Konoha. Se cacher là bas était une bonne idée, mais Kakashi espérait ne pas arriver trop tard quand même.
Tsunade, réfléchissait. N'avait elle pas fais une erreur en laissant l'équipe 7 régler ce problème ? Elle pensa que non. Cela pourrait peut-être remédier à la situation de Sasuke et Naruto. Et puis elle avait aussi peur que si elle demandait à quelqu'un d'autre de s'en mêler le secret pouvait être révéler, car même si l'idée que les deux garçons aient échangés leur corps ne passent certainement pas par toutes les têtes, la différence avec d'habitude se voyait comme le nez au milieu de la figure, si quelqu'un s'en rendait compte Naruto serait certainement en danger, et Sasuke aussi par la même occasion puisque si son corps disparaissait il ne pourrait plus le récupérer. Elle décida que s'ils mettaient trop de temps à revenir, elle interviendrait.
- On approche !
Kakashi et Naruto avec le corps et l'odeur de Sasuke suivaient le chien espérant retrouver le blond et la rose rapidement. Mais ils ne purent aller aussi loin, quatre personnes les arrêtèrent.
- Vous n'irez pas plus loin !
- Laissez nous passez, bande d'affreux, qu'avez-vous fais à Sakura et à Sas… ruutooo
Demanda-t-il se reprenant à la fin, ayant failli commettre une gaffe.
- Tes amis vont très bien pour l'instant, mais ça risque de ne pas durer si tu n'acceptes pas de nous suivre.
Kakashi était rester en retrais, décidant de ne pas agir sans avoir plus de détails.
- Je ne vous suivrai pas, tant que je ne les aurai pas vu de mes propres yeux !
- Très bien ils sont là !
Dit le plus gros en pointant du doigt derrière lui et en bas (oui parce qu'ils sont dans les arbres). Naruto pu voir son corps et Sakura attacher l'un contre l'autre et bâillonnés. Il ne comprenait pas pourquoi Sasuke n'agissait pas… C'était pas des cordes qui allaient l'arrêter. Alors il cria :
- Bordel Naruto, qu'est ce que tu glandes, ne me dis pas que tu ne peux pas te délivrer de simples cordes, où alors tu es encore plus crétin que je ne le pensais.
Les quatre du son rigolèrent :
- Ce n'est pas qu'il ne peut pas se défaire des cordes, c'est surtout que s'il le fait lui et votre petite copine partent en fumé ! Nous avons entouré les cordes d'un talisman explosif, si jamais ils se tortillent trop : BOUM !
- Salops ! Je vais vous refaire le portrait pour vous en être pris à mes amis !
Ils rigolèrent de plus belle :
- Tu n'es pas assez fort pour nous battre… Par contre si tu viens avec nous…
- Jamais je n'irai avec vous !
- Très bien alors dans ce cas dit adieu à tes amis !
Pendant ce temps Kakashi s'entretenait en silence avec son chien. Ce dernier sentait l'odeur des corps en bas et il avait avertit Kakashi du regard que quelque chose clochait.
Naruto ne savait pas quoi faire, s'il refusait de suivre les quatre du son, ses amis étaient en danger, même s'il attaquait il n'était pas sûr qu'un des quatre n'en profite pour faire du mal à ses amis. Il se demandait franchement qu'est ce qu'il devait faire.
- Sasuke, active ton sharingan.
Il ne savait pas pourquoi Kakashi sensei lui demandait de faire ça, mais il obéit. Quand ses yeux rouges se posèrent sur son corps et celui de Sakura… Il comprit immédiatement. Il sourit. Et reporta son regard sur les quatre affreux.
- Je ne dirai adieu à personne ! Je vais d'abord vous fracasser et ensuite j'irai les délivrer.
- C'est ça cause toujours…
Naruto n'était pas d'humeur à plaisanter, il décida de passer à l'action. Sa première attaque fut… Le chidori.
Kakashi ne put s'empêcher de penser que Sasuke agissait vraiment bêtement d'utiliser son attaque la plus puissante tout de suite. Son élève attaqua d'abord le gros, mais ce dernier l'arrêta dans sa course et le balança contre un arbre.
- Putain fais gaffe gros lard, tu vas l'abîmer ! Lui reprocha la fille.
Sasuke atterrit plus bas. Les quatre étaient bien trop occupé par lui pour voir Kakashi qui s'approchait des prisonniers. Enfin il se fit quand même repéré par celui à deux têtes qui lui balança des Kunai, que l'homme aux cheveux gris reçu en pleins dans le dos, pour être remplacer quelques secondes plus tard par un tronc d'arbre, et réapparaître devant « deux têtes » pour lui donner un coup magistral dans l'estomac. Celui-ci valdinga quelques mètres plus bas. Puis Kakashi se tourna vers le gros et l'envoya valser contre un arbre. Ce fut au tour de la fille qui se reçu un coup de pied dans la tête et tomba, et enfin à l'homme au plusieurs bras qui se pris un Kunai dans chaque main pour aller se planter dans l'arbre le plus proche. Tous les quatre se transformèrent alors à leur tour en rondin. Puis réapparurent sur la branche où était Kakashi qui se prit les coups cette fois là. Il atterit sur le dos quelques mètres plus bas, se releva, et leva son bandeau pour utiliser son sharingan.
Pendant ce temps Sasuke, enfin Naruto, s'était relevé et s'apprêtait à attaquer à nouveau. Il aurait bien utilisé un petit kage bunshin, mais se demandait si ça n'aurait pas paru bizarre que Sasuke se mette à utiliser l'attaque préférée de Naruto. Ce n'était pas facile pour lui d'utiliser ce corps, il ne savait pas vraiment quel attaque pourrait utiliser Sasuke dans ces conditions, ni même la manière dont il aurait réagit dans ce combat. Se battre avec le corps d'un autre c'était vraiment pas l'idéal. Pendant qu'il réfléchissait, les quatre du son s'étaient transformés et était passés à ce qu'ils appelaient le niveau deux. C'était nécessaire d'après eux pour en finir rapidement avec le ninja copieur.
- Vois Sasuke, le pouvoir que peux t'offrir Orochimaru
Lui dirent ils avant d'attaquer tous en même temps son professeur. La fille fit apparaître trois gros hommes affreux et les dirigea avec sa flûte, l'homme à plusieurs bras invoqua une énorme araignée, celui à deux têtes se dédoubla, et le gros décupla sa force.
Kakashi ne s'en formalisa pas (c'est quand même pas n'importe qui) et attaqua. Quelques minutes plus tard l'énorme araignée gisait avec un trou dans le ventre, les trois gros hommes affreux étaient chacun encastré dans un arbre, le dodu avait trois Kunai dans les épaules, et les deux derniers s'étaient rassemblé et étaient redevenus un homme à deux têtes. (c'est ce qu'on appel faire le ménage). Mais le combat n'était pas fini. Tous quatre réattaquèrent en même temps et réussirent à enfermer Kakashi dans un kekkai. Il était pris au piège et ne pouvait plus attaquer.
- Bon maintenant que ce problème est réglé, Sasuke tu vas venir avec nous.
- Hors de question.
- Si tu nous attaques l'un d'entre nous fera exploser tes amis, et si tu ne viens pas, ils finiront pareil.
- Jamais je ne vous laisserai faire !
Plus facile à dire qu'à faire. Bon sang mais qu'aurait fait Sasuke à sa place ? Il ferma les yeux, prit sa respiration, et décida d'agir au feeling. Il rouvrit les yeux et se jeta dans le tas. Grâce au sharingan il pouvait voir facilement les attaques de ses adversaires et les contrer, mais entre réussir à les contrer et remporter la victoire il y avait de la distance à parcourir. Alors il s'épuisa assez vite et finit par s'écrouler. Il tomba par terre et ne put se relever sous le choc.
- Maintenant tu es obligé de nous suivre.
- Jamais !
- Alors ce n'est pas grave si on fait ça ?
Dit le gars à deux têtes en s'approchant de son corps et de Sakura, et en plaçant un Kunai sous le cou de la jeune fille.
- Non ne la touchez pas !
Il se mit à rire.
- Alors suis nous !
- Bon ben finalement tranché lui le cou.
- Quoi ?
- J'ai dit que vous pouviez la tué !
- Tu es fou ? Tes amis ne sont donc pas importants pour toi ?
- Bof vous savez, cette fille est vraiment chiante et collante, si vous la tuez, j'en serai enfin débarrassé.
- Alors dans ce cas je tue ton copain blond !
- Vous gênez pas, c'est un abruti faible qui pense pouvoir devenir Hokage. Quelle blague.
Naruto s'amusait comme un fou, il ne se débrouillait pas trop mal pour une fois dans l'imitation de son ami. Le deux têtes fou de rage décida que puisque le brun arrogant se fichait de ses amis de mettre ses menaces à exécution, il trancha donc le cou à la jeune fille aux cheveux roses qui le regardait d'un air désespéré, ainsi que celui du blond. Etrangement… Etrangement tous deux s'évaporèrent et disparurent : des clones.
C'était pour ça que Kakashi lui avait dit d'activer son sharingan et c'était là qu'il avait vu que ce n'était que des clones, c'était aussi pour cette raison qu'il se moquait que deux têtes les tuent.
C'était ça le plan de Sasuke (ou de Naruto suivant le point de vue), créer deux clones et en transformer un en Sakura. Les quatre captureraient les clones. Sasuke et Sakura les suivraient et se cacheraient quand ils décideraient d'attaquer Naruto (ou Sasuke suivant le point de vue) puis lui venir en aide quand leur subterfuge serait découvert. Enfin Sasuke avait décidé qu'il irait seul aider, car leurs ennemis étaient fort et qu'il ne voulait pas que Sakura soit blessée. Après une petite dispute la jeune fille aux cheveux roses avaient acceptés d'obéir au blond (oui parce qu'elle voit toujours Naruto elle).
Les quatre du son ne rigolaient plus du tout, leurs otages n'étaient que des leurres, ils s'étaient fait avoir. Ils se tournèrent tous vers le brun qui était mort de rire, et jurèrent de lui casser bras et jambes pour l'emmener de force chez leur maître. Alors ils attaquèrent le brun. Mais des milliers de blonds apparurent autour d'eux avant qu'ils n'atteignent Sasuke. Ce dernier souris :
- T'en as mis un temps…
Les milliers de Naruto lancèrent un regard fier digne de tout le clan Uchiwa :
- Alors usuratonkachi, tu as besoin d'aide ?
Naruto pris la mouche se releva et beugla :
- Tu rigoles, j'ai pas besoin de toi ! Je vais me les faire sans ton aide.
Sasuke sourit intérieurement en entendant son ami. Il aimait cette volonté chez Naruto, cette façon qu'il avait de ne jamais abandonné… Mais là il avait autre chose à pensé et ses clones s'attaquèrent aux quatre du son. Il s'occupa tout d'abord de la fille à la flûte en détruisant son instrument. Celle-ci n'ayant aucune autre arme ne put rien faire contre la rafale de coup qu'elle se prit dans la tête, et encore moins contre l'Uzumaki Naruto rendan (cher gens si vous saviez comme j'adore cette attaque), euh… pardon les trois Uzumaki Naruto rendan d'affilé puis un Uzumaki Naruto 2000 Rendan. En le voyant faire Naruto sentit monté en lui beaucoup de jalousie, son rival arrivait très bien à maîtriser ses propres techniques… Avoir un autre corps ne le dérangeait pas du tout dans le combat. Alors il décida que si ce crétin arrogant de Sasuke en était capable, il l'était sûrement lui aussi. Ainsi pendant que les clones s'occupaient du gros et de deux têtes, il décida de s'attaquer à multi bras. Après lui avoir balancer plusieurs Katon : Goukakyuu no Jutsu et déstabilisé son adversaire il utilisa le Shishi rendan. Sasuke et ces clones venaient d'en finir avec le gros à l'aide de plusieurs centaines de Kunai qui s'étaient planté en lui. Il ne restait plus que « deux têtes » qui se dédoubla à nouveau. Sasuke et ses clones de Naruto (oui, parce que vu qu'il est dans le corps de Naruto, ses clones sont des clones de Naruto) s'occupèrent de celui de droite, et Naruto celui de gauche. Sasuke s'arrangea pour qu'il arrête de bouger avec quelques clones et s'approcha une boule bleue dans la main. Naruto lui balança son adversaire de l'arbre afin qu'il ne puisse pas se défendre et prépara le chidori. Sasuke fonça sur son adversaire et lui fit manger le rasengan, Naruto se jeta sur le sien en sautant de l'arbre et alors qu'ils étaient encore au dessus du sol lui enfonça le chidori dans le corps, et se mangea le par terre quelques secondes plus tard. Peu de temps après les clones disparurent et Sasuke atterit à côté de lui. Naruto se releva et lui sourit. Ils se regardèrent un instant sans rien dire… Parce qu'ils n'avaient pas besoin de parler… Pas cette fois là. Ils se comprenaient d'un simple regard. Ils avaient combattu l'ennemi avec un corps qui n'était pas le leur, et chacun de son côté avait appris à connaître un peu plus l'autre, les sensations que l'autre éprouvait quand il se battait : ses forces comme ses faiblesses. C'était une expérience unique (en même temps pas beaucoup de gens s'échangent leur corps)… Leur aparté silencieux fut coupé par Kakashi qui posa ses mains sur leurs épaules, il avait été libéré du Kekkai par la mort des quatre du son:
- Jolie travail d'équipe vous deux.
Naruto toujours dans le corps du brun se retourna vers son sensei et lui fit la pose du mec cool. Sasuke qui n'a pas bougé du corps du blond lâcha un petit hmf pour la forme. Puis tous les trois allèrent chercher Sakura cachée un peu plus loin, et retournèrent voir l'Hokage.
Cette dernière se trouvait enfoui sous un tas de crayons cassés, 4436 crayons plus exactement, en fait elle était tellement stressée qu'elle s'en était prise aux crayons. Alors quand elle vit Sasuke et Naruto rentré dans son bureau elle explosa de joie et les pris dans ses bras :
- Ah ! Mes petits choux vous allez bien …
Naruto et Sasuke se regardèrent, puis le brun la repoussa, donc en fait c'est Naruto qui la repoussa :
- La vieille tu deviens totalement gâteuse.
Tsunade était tellement rassurée qu'elle ne s'énerva pas devant cette remarque. Elle demanda :
- Et les quatre du son ?
Kakashi lâcha alors quatre cadavres dans le bureau. Ne sachant pas bien quoi faire de ses dépouilles, Tsunade prit une décision, leur corps seraient brûlée et ont laisserait le vent emporter leurs cendres. Elle avait bien songé un moment les envoyés à Orochimaru avec une carte de vœux, mais elle n'était pas à ce point aussi sadique… Et surtout elle ne savait pas où trouver Orochimaru.
- Bon maintenant pour fêter ça, allons manger des ramens !
S'extasia le brun.
- Tu ne penses qu'avec ton estomac, dobe !
Naruto eut bien envie de lui répondre que pour l'instant c'était avec l'estomac de Sasuke qu'il pensait, mais comme Kakashi sensei et Sakura-chan aurait trouvé cela douteux, il préféra se taire (Naruto qui réfléchit avant de parler, on aura tout vu).
- Bah je pense que vous avez bien mérité une récompense, alors allons mangez des ramens tous ensembles !
- YOUPI ! Merci Kakashi sensei.
Le professeur sourit devant la réaction exagérée de son élève, il commençait à s'habituer à ce changement de personnalité. Bref tout le monde finit à Ichikaru. Même Sakura et Sasuke, après tout Naruto avait raison il fallait fêter ça.
Après son quatrième bol, Naruto observa son corps du coin de l'œil. Ce dernier mangeait calmement son unique premier bol. Naruto ne put détacher son regard de ces gestes si calmes, même s'il voyait son enveloppe, il devinait facilement Sasuke derrière, ce n'était plus comme s'il se regardait lui-même, non, il le regardait lui, le brun arrogant et prétentieux. C'est quand ce dernier se retourna vers lui et qu'il croisa ses yeux bleus qu'il repris conscience que ce n'était que son corps qu'il scrutait après tout.
- Qu'est ce que t'as à me mâter comme ça ?
Naruto sursauta, passa une main derrière la nuque et répondit avec un air innocent :
- Rien, rien …
Sasuke retourna à ses ramens en soupirant. Décidément ce crétin s'adorait pour regarder son corps aussi fixement. Sakura, elle, avait observé leur petit jeu, et se demanda ce qu'il y avait tout à coup entre ces deux là, elle avait compris depuis longtemps qu'ils s'appréciaient même s'ils ne le montraient pas, mais là elle avait vu comme autre chose, un lien plus fort entre les deux, comme s'ils partageaient quelque chose qui n'appartenait qu'à eux deux… Néanmoins elle cessa de se casser la tête quand Sasuke-kun lui demanda en souriant si ça allait.
Plusieurs bols de ramen plus tard, tous se levèrent pour rejoindre leur habitation. Naruto fit quelques pas, sa tête lui tournait, il se sentait tout flageolant sur ses jambes, puis ce fut le trou noir. Le brun tomba dans les bras du blond.
- Sasuke-kun ?
Paniqua Sakura. Kakashi s'approcha du brun, l'examina rapidement, il n'avait pas de fièvre.
- Je pense qu'il s'est juste endormi.
La jeune fille soupira de soulagement. Sasuke lui ne bougeait pas tenant toujours son corps contre lui. Il était comme figé…
- Naruto ? Tu peux t'en occuper ?
Aucune réponse du blond.
- Naruto ?
Il releva la tête
- Hein ?
- Tu t'occupes de Sasuke ?
- Euh… Ah… Oui… D'accord.
Sakura et Kakashi leur dirent alors au revoir et laissèrent le brun dormir dans les bras du blond. Ce dernier n'arrivait plus à bouger… Il le sentait, il sentait Naruto, il avait bien son corps entre ses mains, mais c'était comme si c'était Naruto qu'il touchait, il le sentait à travers son enveloppe… Sasuke demeura quelques instants perdus dans ses pensés et décida soudain que rester planté là à cogiter sur n'importe quoi ne mènerait à rien. Alors il souleva le blond devenu brun et décida de le ramener chez lui. C'était plus proche que sa maison.
A suivre…
L'autatrice : je me dis que… Comme même Neji a eu du mal à battre tout seul l'homme multi bras, et que les autres étaient tout aussi difficiles à tuer, que peut-être j'ai abrégé le combat… Mais bon vu que c'est moi qui écrit … Bah c'est moi qui décide
Naruto : mais naaaan, c'est parce que je suis super fort, qu'on a réussis à les vaincre facilement !
Sasuke : (toussote)
Naruto : quoi ?
Sasuke : rien, rien !
Naruto : si, je sais bien que tu insinues que je ne suis pas fort…
Sasuke : je n'insinue rien, c'est le cas, tu es faible !
Naruto : répète un peu pour voir ?
Sasuke : tu es faible !
Naruto avec un air boudeur : bon puisque c'est comme ça… plus de câlin
Sasuke s'étranglant : plus de câlin ?
Naruto : non, et plus de bisous non plus !
Sasuke s'étranglant encore plus : plus de bisous ?
Naruto : non !
Sasuke se prosternant : Oh ! Naruto tu es très fort, je n'ai même jamais vu de personne aussi forte que toi, tu vas mettre la pâtée à Orochimaru. Tu es le roi de la puissance interplanétaire
Naruto avec un petit air naïf : c'est vrai ?
Sasuke : bien sur ! Alors tu retires la punition ?
Naruto réfléchissant : hummm d'accord !
L'autatrice : bon pendant que ces deux là trouvent un compromis, dites moi ce que vous en pensez
