Titre : L'échange bouleversant

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :(
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...

Résumé : pour résumé ce chapitre ? Oulà … « je t'aime moi non plus » … Un truc comme ça

Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça

Couple : Couple à trois si je continus comme ça… Mais non je rigole : SasuNaru

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même ! Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Quand le soleil vint caresser ses joues, et ses paupières, il ouvrit les yeux. Malgré une propreté inconnue de lui dans ces lieux il reconnu immédiatement sa chambre. Il n'était pas chez Sasuke, il ne dormait pas dans le lit du brun, alors peut-être pendant la nuit avait-il récupéré son corps. C'est avec un espoir grandissant qu'il se leva. Il trébucha sur quelque chose qui traînait par terre et s'étala de tout son long sur… bah lui-même. Il eut sa réponse instantanément, non il n'avait pas récupéré son corps. Mais alors pourquoi était-il dans son lit et pourquoi Sasuke dormait-il par terre ? Il essayait de se souvenir de la veille, mais après être sorti du restaurant avec Sakura-chan, Sasuke et Kakashi sensei c'était le grand trou noir, il ne se rappelait pas. Le blond en dessous de lui émit un grognement :

- Pousse toi !

Naruto complètement perdu dans ses pensés avait totalement oublié qu'il était allongé sur son corps où logeait Sasuke. Cependant il ne se poussa pas, s'étala encore plus au contraire, calla ses mains autour de Sasuke et dit :

- Bonjour !

Le blond autrefois brun soupira.

- T'es lourd, bordel !

- En théorie c'est donc toi qui es lourd.

Affirma Naruto en souriant.

- Allez bouge !

- Pourquoi je suis ici ? Qu'est ce qu'il s'est passé hier.

Sasuke soupira pour la deuxième fois de la matinée.

- Tu t'es évanoui, alors je t'ai porté jusqu'ici, c'était moins loin que chez moi.

- Et tu m'as couché dans le lit puis tu as pris le futon ! Impossible tu n'es pas Sasuke, tu es bien trop gentil !

- C'est moi, baka !

- Mais tu m'as laissé le lit…

Il s'approcha de son visage très très près, en fait si près que les deux fronts se touchaient :

- Pourquoi ?

Sasuke était de plus en plus mal à l'aise, il n'aimait pas être regardé comme ça de si près par ses propres yeux.

- C'est pas le moment, allez enlève toi !

- T'es désagréable dès le matin toi !

- Fais pas chier, bouge !

- Je cherche à comprendre pourquoi quelqu'un d'aussi déplaisant et égoïste que toi m'as laissé le lit…

- Putain, mais casse toi !

- Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?

Sasuke soupira encore… Bien sur qu'il refusait de répondre, il n'allait pas lui dire ce qu'il avait ressentit juste avant quand Naruto s'était évanoui dans ses bras, encore moins lui raconter que ça lui avait fait l'effet d'une bombe et qu'il n'avait même pas songé à le coucher sur le futon.

- Parce que je prends soin de mon corps, et mon corps doit dormir dans le lit !

- Oh, c'était que pour ça ? Fit Naruto l'air déçu...

- Oui ça n'est que ça ! Tu pensais franchement que c'était pour autre chose ?

- Peut-être que…

Naruto allait dire : « peut-être que pour une fois tu avais décidé de laisser parler ta gentillesse », mais il se reprit :

- Non, laisse tomber.

Puis il se dégagea enfin, et s'assit à côté de Sasuke qui se releva en position assise.

- Sasuke ?

- Hum ?

- Tu penses qu'un jour on pourra récupérer notre corps ?

- Y a plutôt intérêt, j'ai pas envie de rester dans le corps d'un abruti tel que toi toute ma vie.

- Qu'est ce que je devrais dire alors, moi je suis dans le corps d'un vantard désagréable.

Sasuke resta silencieux. Alors Naruto reprit :

- J'ai l'impression que la vieille ne fait pas beaucoup d'effort pour trouver une solution, peut-être qu'elle a abandonné… Après tout la tentative la plus logique à laquelle on pouvait penser a échoué… Peut-être qu'en fait on ne reviendra jamais à la normal, que c'est une punition pour nous êtres battu ce jour là…

Une main se posa sur son épaule. Il ferma les yeux, il essaya de s'imaginer dans son corps et voulut croire que cette main était vraiment celle de Sasuke.

- Naruto, tu n'es pas du genre à abandonner, ni baisser les bras… Si on a réussi à échanger nos corps une fois, on doit sûrement pouvoir retourner à la normal.

Naruto posa alors sa main sur celle de Sasuke (bon en fait il pose la main de Sasuke sur la main qui lui appartient… Bouhahahaha !) tout en continuant d'imaginer que c'est bien celle de Sasuke et pas la sienne. A se contact Sasuke sentit des frissons partir de sa tête (enfin de la tête à Naruto, c'est chiant hein ? De faire un échange de corps), et passer dans chacun de ses membres jusqu'au petit orteil et retira aussitôt sa main, se leva, prit ses affaires et partit en direction de la salle de bain.

Naruto resté seul dans la chambre avait toujours les yeux fermés. Il l'avait sentit. Sasuke. C'était comme s'il l'avait touché pour de vrai, comme s'il avait frôlé son âme et son esprit. Il se coucha en travers sur le futon. Cette sensation avait été si agréable. Jamais il n'avait ressentit quelque chose comme cela auparavant, c'est vrai que jamais il n'avait échangé son corps avec quelqu'un antérieurement. Il ferma les yeux, et essaya d'imprimer ce qu'il venait de ressentir dans son esprit, ce sentiment de bien être. Il ne voulait jamais l'oublier. Il rouvrit les yeux et tendit la main du corps de Sasuke qu'il avait posé sur celle de son corps. Il l'observa, la scruta même, l'examina sous tous ses côtés, et plus il la regardait plus il l'aimait. Il chérissait cette main qui appartenait à son rival et ami et il se surprit à penser tout à coup qu'il aimerait un jour que cette main soit dans la sienne…

Sasuke plongeait la tête dans l'évier qu'il avait rempli d'eau froide. Il l'avait ressentit à nouveau, cette impression… Comme s'il avait effleuré pendant un bref instant l'essence même de Naruto. Il essayait de se réveiller de cette sensation… Mais peine perdue… Il s'était senti si bien pendant ce court moment que même l'eau glacée n'arriva pas à lui faire reprendre totalement ces esprits, alors quand il releva la tête et qu'il croisa les yeux bleus de Naruto dans le miroir il eut un mouvement de recul. Puis il le regarda. Il dévisagea le miroir comme s'il s'agissait de Naruto, et il n'y trouva aucune ressemblance. Comme les deux fois où il s'était observé dans la rivière. Bien sur il avait l'apparence de Naruto, mais c'était tout. Comment les autres pouvait il le regarder et ne pas comprendre tout de suite. Ses yeux bleus d'habitude si souriant (oui les yeux souriant ça existe) n'étaient plus qu'un regard froid. Son sourire de dix kilomètres de long s'était transformé en une espèce de grimace glaciale. Ses gestes d'habitude si impulsifs étaient plus réfléchis et calmes. En fait s'il regardait à travers cette apparence il se voyait lui-même dans la glace. Pourtant il avança la main toucha le miroir et traça le contour du visage de son ami… Puis soupira, mais à quoi il s'amusait là ? Il était plus que temps qu'il récupère son corps, marre d'avoir l'apparence de cet imbécile.

Naruto se dirigea vers sa cuisine à la recherche de ramen. En faisant un rapide état des lieux, il ne fut pas certain de reconnaître sa cuisine, il n'était pas habitué à la voir aussi propre. Mais bon il farfouilla dans les placards et prit un pot de ramen (Sasuke n'avait pas jeté ceux qui n'étaient pas périmés). Il l'ouvrit et s'écria :

- Itadakimasu (j'adoooooore dire ça maintenant avant de manger)

Puis il engloutit son repas tout en pensant qu'au petit déjeuner les ramens y'avait que ça de vrai.

- Usuratonkachi, tu ne manges vraiment que ça !

- Tait toi, baka !

- Bon je pars en premier !

Il mit ses chaussures, ou plutôt les chaussures de Naruto, et commença à partir. Naruto finit ses ramens en quatrième vitesse, laissa tout traîner, enfila les chaussures de Sasuke et lui couru après :

- Attend moi !

Et finit par le rejoindre essoufflé :

- T'es vraiment lent, abruti

- Abruti toi-même !

Sasuke les mains de Naruto dans les poches de Naruto continua à avancer sans plus rien dire. A côté de lui Naruto piaillait, mais il ne l'écoutait pas, ce dernier parlant d'une dernière recette de ramen. Ils se dirigèrent ainsi tous deux vers le point de rendez vous. Ils arrivèrent les premier, et Sakura peu de temps après s'agrippa au bras de Sasuke-kun au plus grand plaisir de Naruto qui lui envoya son plus beau sourire. Même s'il refuserait clairement ses avances tant qu'il serait dans ce corps, il était content d'être aussi proche de Sakura-chan (ça va finir en couple à trois tout ça.) Kakashi sensei arriva trois heures plus tard. Sasuke ou tout du moins son apparence et Sakura s'écrièrent :

- Vous êtes en retard.

Et le véritable Sasuke se dit que si ni Sakura, ni Kakashi ne comprenaient à cet instant là qu'ils avaient échangés leur corps, alors c'était qu'ils ne comprendraient jamais. Mais leur professeur inventa un mensonge plus gros que lui et se fit traiter de menteur sans que ni lui ni Sakura ne réagissent. Il soupira, bah après tout s'ils ne comprenaient pas c'était tant mieux… Et la journée se déroula avec différentes missions. Naruto essaya de ne pas faire trop d'idiotie, mais peine perdue, Sasuke essaya de ridiculiser Naruto en se servant de son corps mais échoua lamentablement, il n'était pas doué pour se ridiculiser, c'était le don de Naruto. Et Sakura fidèle à elle même colla celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. L'amour rend il si aveugle qu'on n'est pas capable de voir que l'homme qu'on aime est devenu blond aux yeux bleus ? Finalement, peut-être que la jeune fille n'aimait Sasuke que pour sa beauté, et non pas pour sa personnalité. Sinon elle aurait vu, elle aurait su, elle aurait sentit que celui qu'elle collait n'était pas celui qu'elle disait aimer… Enfin il jugeait, il jugeait, mais si Kakashi sensei et Sakura échangeaient leur corps, le remarquerait-il ? La réponse fut évidente à ses yeux : oui, il le saurait ! Voir Sakura lire « le paradis du batifolage » et le professeur crier « Sasuke-kun » lui aurait certainement mit la puce à l'oreille. Cette idée fit naître sur son visage un micro sourire amusé.

Vers la fin de l'après midi, quand ils eurent finit les missions, chacun parti de son côté. Même si Sakura essaya d'obtenir un nouveau rendez vous de Sasuke-kun, il refusa… Puis se dirigea vers la forêt pour s'entraîner. Le vrai Sasuke décida de faire un petit tour avant de rentrer.

Sans bien savoir pourquoi il se mit à observer les gens qu'il croisait… Peut-être parce qu'il cherchait un regard capable de le voir lui et pas Naruto, où bien juste parce que ça passait le temps. Etrangement plusieurs fois il rencontra des regards haineux. Il sentait bien que ses regards ne le concernaient pas lui mais étaient bien destinée à Naruto. Il voulu croire un instant qu'il hallucinait, mais non ces yeux étaient bien remplis de haine pour le blondinet. Il se demanda bien pourquoi… Pourquoi des gens dévisageaient Naruto de cette manière, pourquoi méprisaient-ils tant le jeune homme blond ? Il savait que Naruto était du genre à se faire remarquer et qu'il était turbulent, mais de là à le haïr… Non ce n'était pas ça, il y avait autre chose. Un secret que Naruto devait garder caché tout au fond de lui. Une autre question s'immisça dans son esprit… Est-ce que… Est-ce que derrière ses sourires et sa joie de vivre Naruto souffrait ? Comment pouvait il supporter tous ses regards haineux ? Peut-être avait-il l'habitude après tout, peut-être n'y prêtait-il plus attention… Mais Sasuke savait qu'au fond il devait en souffrir… Il se demanda s'il devait lui en parler et lui demander… Puis soupira, après tout si Naruto voulait en parler il l'aurait déjà fait…

Naruto lui s'entraînait. Enfin entraînait le corps de Sasuke. Mais il s'en moquait d'entraîner le corps d'un autre, Naruto était ce qu'il était, et il aimait s'entraîner, être dans le corps de Sasuke ne lui enlevait pas cette envie. Il s'entraîna jusqu'à l'épuisement. La nuit tombait quand il s'écroula contre un arbre. Il s'allongea contre le tronc, et regarda les étoiles. Il resta comme ça, il ne savait pas combien de temps exactement, mais longtemps. Il se sentait… En fait il n'en savait rien. C'était comme s'il était aspiré par le ciel, comme s'il tombait dans ce grand trou noir sans moyen de retour, il était entouré par la solitude de la nuit… Oui, voilà comment il se sentait… Seul. Mais il ne bougeait pas, l'idée de retrouver la grande maison vide de Sasuke lui donnait encore plus la nausée, l'impression de silence et de solitude y étaient plus présente encore. Ici il était seul sous un ciel étoilé, mais au moins il n'était pas entouré de murs oppressants. Il se demanda ce que faisait Sasuke à cet instant précis. Il ne mit pas longtemps à connaître la réponse quand une voix derrière lui retentit :

- Tu comptes dormir ici ? Dobe !

Sasuke s'approcha de lui et le regarda d'en haut. Ils se fixèrent quelques secondes, et puis Naruto lâcha :

- Tu me caches la vue !

Sasuke releva la tête et regarda au dessus de lui :

- Y a rien d'intéressant à voir, à part deux ou trois étoiles qui se battent en duel !

- Oui, mais je regarde…

Sasuke soupira et s'assit à côté de lui.

- Naruto ?

- Hum ?

- Est-ce que…

- Est-ce que quoi ?

Il soupira, et posa le menton de Naruto sur les genoux de Naruto !

- Non rien, laisse tombé.

Naruto n'insista pas, et continua à regarder le ciel avec les yeux de Sasuke. Ils restèrent ainsi en silence pendant quelques minutes. Puis Sasuke s'étala à côté de Naruto. Ce dernier ne bougea pas et continua à fixer le ciel, mais il se sentait mieux. Il n'était plus seul, il y avait quelqu'un à côté de lui, quelqu'un qui logeait dans son corps, qui n'était qu'un crétin arrogant, mais ce même quelqu'un était son ami et quand il était là, l'impression de solitude disparaissait instantanément. Il ne savait pas pourquoi Sasuke était venu, mais il espérait que c'était parce que lui aussi se sentait bien en sa présence…

Sasuke réfléchissait, être si proche de son corps électrisait chaque partie de son esprit. Etais-ce parce qu'il était à proximité de son enveloppe corporelle qu'il sentait autant de chaleur en lui ? Ou bien parce qu'il était avec Naruto ? Il ferma les yeux, quel était ce sentiment de plénitude qui s'emparait de son être chaque fois qu'ils étaient près l'un de l'autre ? Etait ce parce qu'ils avaient échangés leur corps que Sasuke se sentait aussi bien en sa compagnie ? Il savait parfaitement que non, il s'était toujours senti bien en présence de Naruto. Quand il était avec lui, c'est comme si ses blessures cicatrisaient, comme s'il pouvait enfin se permettre de souffler et d'aimer. De sourire…

Naruto avait tourné la tête de Sasuke pour regarder son enveloppe. Il se regarda si fixement, qu'à travers son corps il put voir l'image de Sasuke. C'était comme s'il était hypnotisé par ce qu'il voyait. Le brun était bien là malgré ses nouveaux cheveux blonds. Alors quand ce dernier sourit, quelque chose de nouveau prit feu en Naruto. Il approcha la main qui n'était toujours pas la sienne comme pour palper ce qu'il voyait. Mais son ami se tourna à cet instant vers lui. Quand leurs yeux se croisèrent, Naruto en fut si embarrassé, qu'il se releva en position assise, qu'il passa la main de Sasuke dans les cheveux de Sasuke et se mit à rire bêtement.

Sasuke ne comprit pas pourquoi cet idiot se mettait tout à coup à rire.

- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Naruto rit de plus belle. Sasuke haussa un sourcil du blond ;

- Alors ?

Mais Naruto ne répondit pas. Il l'observa quelques instant, il imaginait bien le blond rire derrière son corps de brun. Et l'entendre rire ainsi le rassurait. Il avait envie de rester ici à jamais et d'écouter sans cesse le rire de Naruto. Puis il se souvint que le blond riait avec sa propre voix… Pourtant pendant un instant il avait cru entendre… Non il avait imaginé c'est tout. Naruto cessa peu à peu de rigoler, et le silence se réinstalla. Sasuke le coupa

- Tu vas me dire pourquoi tu t'es mis à rire bêtement ?

Et c'est avec un grand sourire que Naruto lui répondit :

- Je ne sais pas, j'ai eu soudainement envie de rire ! En tout cas ça fait du bien, tu devrais essayer Sasuke !

- Hmf !

Naruto approcha les mains de Sasuke vers son visage, puis il pris les lèvres entre ses doigts et les étira pour former un sourire.

- Voilà c'est mieux comme ça, je suis vachement plus beau avec un sourire.

Sasuke grogna, Naruto était vraiment un abruti. Il choppa ses mains et le repoussa. Il se releva passa une main dans ses cheveux bruns qui appartenaient pour l'instant à Naruto et les ébouriffa.

- Bon le gosse, je rentre ! Fais pas trop de bêtises.

Naruto se releva en montrant le poing :

- Non mais pour qui tu me prends ? Je suis plus un gosse ! Je suis le grand ninja Naruto !

- Tu es surtout le stupide ninja Naruto !

Naruto tapa du pied avec celui de Sasuke !

- Tu veux te battre ?

- Pff ! Dès que je récupère mon corps, je t'écrase en moins de deux !

- Ah ouais, tu crois ça ?

- Ouais !

- Et bien moi je pense que je t'écrase même dans ce corps !

- Pas envie de me battre tant que je n'aurai pas récupéré mon corps.

- Pourquoi ? Tu as peur de perdre ?

- Non, mais comme je vais tout de suite gagner c'est mon corps qui va en subir les dégâts et je n'en ai pas envie.

- La vieille excuse, je sais qu'en fait t'es mort de trouille.

- Non

Le brun qui cache un blond braillait et s'impatientait, peu importe que Sasuke refuse de se battre avec lui, s'il l'attaquait il n'aurait pas le choix. Il couru vers lui le poing en avant. Sasuke soupira, vraiment Naruto était aussi têtue qu'il était bête. Il arrêta son poing, puis son coup de pied, et son autre coup de poing et le repoussa, mais Naruto revint en charge. Agacé, Sasuke choppa ses deux mains et le bloqua contre un tronc d'arbre. Naruto essaya de se défaire de son emprise, mais Sasuke resserra son étreinte sur ses poignets. Le blond dans le corps du brun eut beau se tortiller dans tous les sens, il ne réussit pas à s'arracher à la pression de son rival.

- Ecoute moi Naruto, quand je dis non, c'est non. Je ne veux pas me battre contre toi tant que je n'aurai pas récupéré mon corps.

- Peut-être que c'est pour ça…

- Quoi ?

- Qu'on ne récupère pas nos corps respectifs, parce que quand tu m'attaques avec le rasengan tu n'es pas à fond par peur d'abîmer ton corps chéri.

- Non… Ce n'est pas ça…

- Alors quoi ?

- L'autre fois j'y ai été à fond avec le rasengan, j'ai oublié que c'était contre mon corps que je me battais, parce qu'au fond je savais que c'était contre toi. J'ai donné tout ce que j'avais, alors ce n'est pas ça qui a échoué, ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas récupéré nos corps.

Naruto baissa les yeux de Sasuke.

- Et si c'était toi qui n'y étais pas allé à fond hein ? Peut-être que toi aussi tu aimes ton corps, vu que t'es tout le temps entrain de dire que t'es beau et de le mâter.

Il releva les yeux et se dévisagea.

- Tait toi, j'ai aussi donné tout ce que j'avais. Je ne voulais en aucun cas perdre contre toi.

Le blond autrefois brun soupira, cette conversation ne menait à rien.

- De toute façon tu ne pourras jamais me battre, usuratonkachi

Il desserra son étreinte. Naruto en profita pour se dégager et le pousser de toutes ses forces.

- Très bien, j'attendrai de récupérer mon corps pour me battre contre toi, mais tu perds rien pour attendre.

Et il partit en courant, sans bien savoir où. Sasuke l'énervait, ce n'était qu'un connard arrogant et désagréablement méchant. Il ne reconnaissait pas sa force… Quel abruti…

Sasuke resta planté là quelques instant, secoua la tête de Naruto, soupira, et décida de rentrer avant de prendre racine. A nouveau seul. C'était mieux comme ça, au moins il était loin de ce crétin brailleur.

Naruto était assis sur un banc dans un coin désertique du village. Il n'avait toujours pas le courage de retourner dans la grande maison vide de Sasuke. De ce crétin de Sasuke. Il sentit une rage intense grimper en lui contre son rival. Dire qu'il avait pensé pendant un instant que Sasuke pouvait être quelqu'un de gentil, pff mais oui bien sûr, c'était comme demander à Jiraya de se passer des femmes pendant une semaine, c'était impossible.

- Quel crétin idiot stupide arrogant…

Il trépignait sur son banc en jurant contre Sasuke. Quand une jeune fille aux cheveux roses s'assit à côté de lui.

- Bah, Sakura-chan, qu'est ce que tu fais ici ?

- Et toi alors ?

Lui demanda-t'elle en souriant.

- Je suis un peu énervé, et j'ai pas envie de rentrer dans une maison où le silence et la solitude règne en maître. Et toi ?

- Je ne sais pas. J'ai eu soudainement envie de sortir, et je t'ai trouvé là… Sasuke-kun…

Il se tourna vers elle et lui lança un petit sourire triste.

- Ou peut-être que tu m'as vu passé devant chez toi tout à l'heure, et que tu as décidé de me suivre parce que tu avais envie de me parler.

Sakura rougit, oui c'était ça. Naruto n'en revenait pas lui-même d'avoir fait preuve de tant de lucidité, ce n'était pas dans ses habitudes…

- Je suis désolé Sasuke-kun, si je te dérange…

- Non c'est bon, tu peux rester si tu veux, et me dire ce que tu as à me dire.

- Tu sais… Je… C'est bizarre… Mais je voulais te parler de Naruto…

Naruto se sentit rougir. Elle s'intéressait donc à lui un petit peu finalement, puisqu'elle venait en parler à Sasuke.

- Ces derniers jours il semble triste, et ça ne ressemble vraiment pas à Naruto. Enfin je le considère comme un vrai ami, et ça me fait de la peine pour lui. Je me dis que c'est peut-être parce qu'il nous a vu… quand on a failli s'embrasser, et que ça le rend triste de voir que je n'ai aucun sentiment pour lui.

Il le savait que Sakura ne l'aimait que comme un ami, mais comme ça au moins c'était clair. Il soupira. Sasuke ne reconnaissait pas sa force, et il n'avait aucune chance en amour avec Sakura… Quelle bonne journée !

- Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr qu'il s'en ai déjà remis…

- Pourtant…

- Tu sais, Naruto n'est pas du genre à se laisser abattre, ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit. Puis tous deux restèrent quelques instant silencieux.

- Sasuke-kun ?

- Oui

- Et toi ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Mais il ne répondit pas. Il venait d'avoir une autre idée en tête. S'il ne pouvait pas avoir Sakura-chan, il essayerait au moins de la coller avec ce vantard qui ne la méritait pas. Parce qu'il ne voulait pas que son amie soit triste, il allait savoir ce que Sasuke ressentait vraiment pour elle, lui rendre son corps et les marier ! Voilà c'était une nouvelle mission pour le grand Naruto futur Hokage.

- Tu m'aimes vraiment Sakura-chan ?

Les joues de Sakura devinrent rouge et rivalisèrent avec la couleur de ses cheveux.

- Oui, Sasuke-kun, je t'aime, je t'aime tellement… Je voudrais tellement qu'un jour tu me dises aussi que tu m'aimes…

Il lui sourit.

- T'en fait pas Sakura-chan, je vais arranger ça.

Puis il se leva, lui dit au revoir de loin et couru en direction de chez Sasuke. Passer une nuit dans cette maison allait être beaucoup plus drôle s'il préparait tous pleins de plans machiavéliques pour coller Sakura-chan et Sasuke ensemble.

Sakura resta quelques instants sur son banc, elle ne comprenait pas vraiment les dernières paroles de Sasuke-kun et se demanda bien ce qui lui passait par la tête…

Sasuke lui était couché sur le lit du blond et regardait le plafond. Il entendait le rire de Naruto résonné dans ses oreilles et l'image de son sourire ne voulait pas sortir de sa tête. Il essaya de fermer les yeux mais l'image et le rire se firent plus puissant encore dans son esprit. Il les rouvrit, prit l'oreiller de Naruto et se cogna avec.

- Putain, sors de mon esprit !

Il aurait mieux fait de ne pas parler à voix haute, parce que la voix de Naruto résonna encore plus forte à ses oreilles (oui puisqu'il parle avec la voix de Naruto, lol). Pendant un instant il eut envie de se jeter par la fenêtre, mais il se reprit en trouvant cette idée totalement stupide. Il accusa le destin à la façon Neji, et l'insulta de tous les noms… Dans quel bordel il l'avait entraîné… Puis après avoir maudit tous les dieux, il essaya de reprendre son calme et de dormir. Mais l'image de Naruto semblait ne pas vouloir le quitter... Alors il se retourna encore et encore dans les couvertures avant d'abandonné et de laisser l'image de son ami envahir sa tête…

A suivre…

Sasuke : pourquoi est ce que Naruto va essayer de m'engluer avec la Sakura ?

Naruto : elle est gentille Sakura-chan…

Sasuke : hmf !

L'autatrice : qu'est ce que tu n'aimes pas chez elle ?

Sasuke : trop rose à mon goût…

L'autatrice : ah ! Bah moi non plus avant je n'aimais pas le rose, pi à force de traîner avec des fadas du rose… Ben je me suis habituée. Surtout quand je suis allée en Angleterre et qu'ils ne juraient que par le rose…

Sasuke : on s'en fout de ta vie !

Naruto : mais tu vas arrêter d'être désagréable comme ça ? On le sait que tu n'aimes rien ni personne, mais tu pourrais faire semblant !

Sasuke : si j'aime quelqu'un

Naruto : toi-même ?

Sasuke : mais non

Naruto : alors qui ?

Sasuke : toi, abruti

Naruto : ah oui, j'avais oublié

L'autatrice : peut-être que parti comme ça je vais faire un Sasusaku !

Sasuke avec du feu lui sortant des yeux : t'es sur de ce que t'avance…

L'autatrice : ou un Narusaku

Sasuke encore plus en colère : colle pas mon mec avec cette nana.

L'autatrice : ou je finis ça en deathfic…

Sasuke et Naruto : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

L'autatrice : meuh nan je rigole, j'aime bien Sakura, mais vous deux vous êtes mes petits chouchou Alors je finirai bien par vous coller ensemble ! Siouplet les gens continuez de m'envoyer des petits rewiews