Note de l'auteure: Bonjour / Bonsoir tout le monde! Ce défi est, pour la deuxième fois, un crossover! Le fandom conjoint est celui du Seigneur des Anneaux! C'est la première fois depuis que j'ai créé ce recueil que je vous propose un crossover avec l'univers de Mr Tolkien, mais il m'a "hanté" pendant deux nuits. Pourquoi ne l'ai-je pas écrit pour moi? Disons que je connais assez mal l'univers du Seigneur des Anneaux étant donné que je ne connais que les films! Sur ce, j'espère qu'il vous plaira!

DÉFI N ° 17: Un Nain, un Roi et un Prince Elfe à Poudlard!

Résumé: «Une minute avant la chute de Sauron Legolas s'interpose entre la lame d'un Unuruk-Hai et Aragorn, recevant à la place de ce dernier l'attaque en traître. En se retournant Aragorn voit son ami d'enfance tué la créature, mais la blessure est grave, il le rattrape in-extremis en le voyant tomber. Des cris de joie font relever la tête au fils d'Arathorn qui voit la chute de Sauron et de l'armée de ce dernier, mais il n'a pas le temps de se réjouir qu'un étrange vortex les avale Gimli, Legolas et lui ... atterrissant dans la classe de Severus Rogue donnant cours aux Gryffondor et Serpentard de troisième année!

Et si l'arrivée de ces trois êtres était l'occasion de gagner la guerre beaucoup plus tôt? Et si Severus Rogue se rendait finalement compte que les tourments qu'il ressent en voyant le Prince Elfe serait le véritable Amour? Et si grâce à ces trois amis le Monde Magique d'Angleterre apprenait que Voldemort et Dumbledore sont, depuis le début, aussi dangereux l'un que l'autre? »