Titre : L'échange bouleversant

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :( ! Et Itachi est à Masashi Kishimoto, mais je lui laisse, j'aime pas Itachi !
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...

Résumé : pour résumé ce chapitre ? Pire que tout… :'(

Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça

Couple : Bouhahahahaha, je pense que vous avez compris là

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même ! Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Il était petit… Enfin non… C'était Sasuke qui était petit… Il regarda autour de lui et reconnu la maison qu'il squattait depuis maintenant plus d'une semaine, depuis qu'il était dans le corps de son ami. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi il se retrouvait ici… Il se laissa guider par une sorte d'instinct, et ouvrit une porte… Deux personnes gisaient mortes dans la pièce… Etaient-ce les parents de Sasuke ? Derrière eux un homme se tenait debout. Quand il s'approcha et que la lumière de la lune éclaira son visage, Naruto le reconnu, Itachi. Et soudain il comprit, ce salaud avait tué les parents de Sasuke… Tu m'étonnes que le brun réagissait violement chaque fois qu'il croisait son chemin.

Sasuke regardait son frère, Itachi regardait Naruto et était très intéressé par le chakra du démon renard… Le combat promettait d'être captivant…

Sasuke réfléchissait à toute vitesse, une armée de clones ne servirait à rien contre Itachi… Mais il fallait l'occuper pour pouvoir lui balancer le rasengan… Bon il enverrait des clones et préparait le rasengan. Et c'est ce qu'il fit. Itachi ne se déplaça quasiment pas, il arrêta les clones les un après les autres, et détruit facilement le rasengan sans se fatiguer.

- Stupide gamin, si tu crois pouvoir me battre comme ça…

- La ferme !

Naruto ouvrit les yeux, il se releva avec difficulté, et regarda le combat qui se déroulait entre les deux frères… Il était clair qu'Itachi avait l'avantage… Mais quelque chose chez Sasuke montrait qu'il avait une chance de gagner, c'est ce chakra rouge et puissant… Kyuubi…

Naruto était en plein combat intérieur, devait-il laisser Sasuke régler ces comptes avec Itachi ou intervenir… Il ne se posa pas la question bien longtemps, en fait, parce qu'Itachi lassé de son combat avec le gosse renard, avait décidé de passer aux choses sérieuses, il convertit son chakra en un sabre long (ne connaissant pas du tout les attaques d'Itachi, je fais une vieille improvisation , puis comme il copie les attaques, moi je dis il l'a piqué a bidule machin qu'on voit dans un des épisodes qui en a une… lol). Il couru en direction du blond, ce dernier ne se laissa pas faire et para plusieurs attaques à l'aide de clones, puis il esquiva comme il pouvait, avec l'aide de sa nouvelle rapidité. Mais Itachi se servait efficacement de son sharingan et réussit à lui porter quelques coups, qui ne firent que l'égratigner… Finalement, il lui enfonça son sabre improvisé dans la jambe ce qui arracha un cri à Sasuke. Avec une jambe en moins il s'effondra par terre… Bon sang il n'était pas encore assez fort… Ne pourrait-il jamais vaincre celui qui avait détruit son clan… Son frère s'apprêtait à lui donner le coup final, un coup qui ne le tuerait pas sinon Itachi ne pourrait plus se servir du démon renard, mais un coup qui serait suffisant pour l'arrêter et l'assommer… il regarda la réalité en face et attendit que le coup s'abatte… C'est le moment que choisit Naruto pour intervenir et il se plaça entre Itachi et Sasuke pour recevoir l'épée dans l'estomac… Itachi poussa un soupir :

- Stupide petit frère, tu finis vraiment bêtement…

Naruto s'écroula à genoux et cracha du sang… Il se tourna vers son corps et lui sourit :

- Je suis désolé d'être intervenu… A cause de moi… Tu ne pourras plus récupérer ce qui est tien…

Mais Sasuke s'en foutait de son corps… A quoi lui servirait de récupérer son corps s'il perdait la seule personne qu'il aimait… Il prit Naruto contre lui…

- Non, pas toi, ne meurs pas s'il te plait…

Naruto rit, avança sa main vers son corps, posa la main sur sa joue et essuya la larme qui coulait des yeux de Sasuke, oui parce que même si ces yeux ne lui appartenaient pas c'était Sasuke qui pleurait, c'était les larmes de Sasuke…

- J'aurais tellement voulu trouver la personne… qui t'aurait rendu heureux…

Les larmes coulèrent de plus belle, mais quel abruti, à deux pas de la mort il s'inquiétait encore pour lui, mais pourquoi donc ? Pourquoi ne pouvait-il pas juste s'occuper de lui ?

- Baka…

- Ne me traites pas de baka, baka !

Puis Naruto ferma les yeux.

Il ne put pas lui dire ses sentiments… Impossible Naruto ne pouvait pas juste disparaître comme ça non, il le refusait… Il leva les yeux vers le connard qui lui avait tout retiré, tout, et qui lui enlevait tout encore une fois… Il se releva, et alla poser délicatement son corps où logeait l'homme qu'il aimait contre un arbre un peu plus loin… Puis il se tourna vers Itachi, un regard sans haine, un regard sans vengeance, juste un regard immensément triste…

Itachi sourit :

- Alors toi aussi tu vas me haïr ? Essai de me tuer va…

- Tu ne mérites même pas que je te tue…

- De toute façon tu n'as pas le choix, tant que je ne serai pas mort, tant que j'existerai, je te traquerai pour avoir Kyuubi…

- Je n'ai pas dit que je ne te tuerais pas… Mais je ne le ferai plus pour me venger, parce qu'il m'as apprit que la vengeance ne menait nulle part… Non je vais le faire pour lui, pour Naruto, pour que plus jamais tu ne t'approches de ce corps, pour que plus jamais personne ne le regarde comme un démon, mais comme ce qu'il est…

- Tu parles de toi à la troisième personne ?

- Tu sais grand frère, le plus stupide de nous deux : c'est toi !

Itachi ouvrit la bouche, le blond ne venait-il pas de l'appeler grand frère ? Pourquoi donc avait-il fait ça ? Pourquoi donc parlait il de lui à la troisième personne ? C'était quoi ce délire ? (Juste un délire d'une autatrice folle).

Sasuke laissa sa place au démon renard… Enfin il lia son esprit avec celui de Kyuubi en fait… Comme s'ils faisaient vraiment équipe. Non pas que le renard soit quelqu'un qui était du genre à faire équipe, mais il n'avait pas le choix, après tout il était le prisonnier de ce corps et puis il allait pouvoir se défouler vraiment. Sasuke se plaça à quatre pattes comme le renard, neuf queues de chakra volaient derrière lui, ses dents se transformèrent en crocs et ses ongles en griffes.

Et pour la première fois de sa vie, oui pour la toute première fois : Itachi eut peur… Non pas que Naruto l'effrayait, ni même d'ailleurs Kyuubi… Non il eut peur parce qu'il sentait derrière tout ça une autre puissance, une autre force, quelque chose qui lui était inconnu, ou alors qu'il avait oublié… Pourtant il ne connaissait que trop bien son nom… Ironie du sort, il avait cru toute sa vie que seul la haine rendait fort, il avait même réussi à transformer son petit frère en être de haine… Et aujourd'hui il se rendait compte que cette force qui l'effrayait tant était son opposé : l'amour. Le garçon blond allait se battre par amour pour son petit frère…

- Pourquoi ? Pourquoi n'as-tu pas envie de te venger, pourquoi ne te laisses-tu pas consumer par la haine ?

- J'ai haïs bien trop longtemps, l'idée de la vengeance m'aveuglait, mais aujourd'hui j'ai compris, j'ai compris quelle était ma véritable raison de vivre… Et c'est Naruto… Alors je ferai tout pour lui, je finirai ce combat.

- Attend, mais c'est toi Naruto…

- Erreur, on a échangé nos corps, moi c'est Sasuke ! Tu te souviens « ton stupide petit frère ».

Itachi venait de comprendre… Ca semblait impossible, mais tout paraissait plus logique… C'est pour ça qu'il avait insisté pour se battre, pour ça qu'il l'appelait grand frère, pour ça… Alors pourquoi ressentait-il de l'amour ? Ne devait-il pas avoir envie de se venger encore plus…

- Maintenant il est mort, et tu ne veux pas te venger ?

- Naruto ne mourrait pas comme ça

- Pourtant…

- Naruto n'est pas mort, Naruto ne mourra jamais… Même si t'arrivais à le tuer, il continuerait à vivre, il vivrait ici…

Il posa la main sur son cœur, ce cœur qui appartient à Naruto, et qui finalement appartient aussi à Sasuke…

- C'est pour ça que je vais te tuer, pour que tu ne puisses pas obtenir ce corps, ni Kyuubi… Maintenant assez parlé…

Il attaqua, le sharingan d'Itachi ne lui servit à rien il n'arrivait pas à distinguer où le chakra allait attaquer, parce que même s'il voyait les gestes du blond le chakra de Kyuubi avait sa propre vie. Il s'écrasa contre des arbres, et n'eut pas le temps de se relever qu'à nouveau il volait. Il essaya son Mangekyô Sharingan, mais il fut totalement inefficace, peu importe l'attaque qu'il utilisait : clone, technique d'illusion, ou autres techniques en tout genre… Son frère et le démon renard le repérait aussitôt et l'attaquait à nouveau… Ses réserves de chakra s'épuisèrent à toute vitesse, Sasuke en profita pour créer des clones pour le retenir, créa un rasengan rouge, couru à toute vitesse vers lui et lui enfonça dans le cœur. Itachi fut projeté assez loin, détruisant trois ou quatre arbres dut à la force du rasengan, et finit contre un arbre. Mort, assommé ? Sasuke n'en savait rien, il allait s'approcher quand des ANBUS arrivèrent, ils étaient accompagnés de Kakashi, de Jiraya et de la cinquième Hokage. La main de Jiraya se posa sur son épaule :

- c'est fini mon garçon ! Laisse nous nous en occuper…

Sasuke n'aurait jamais cru un jour faire ça, même quelques heures plutôt il aurait voulu tuer Itachi de ses propres mains si jamais il n'était qu'assommé… Mais à ce moment là il avait quelque chose de beaucoup plus important à faire, quelque chose qui comptait plus pour lui que n'importe quelle vengeance.

- Tsunade, s'il vous plaît, aidez Naruto…

Il ne se préoccupait plus du tout que les autres apprennent ou pas la vérité, et d'ailleurs l'Hokage non plus, elle suivit Sasuke jusqu'à l'endroit où il avait déposé son corps… Elle posa ses mains sur la blessure et un chakra vert bleu entoura le ventre de Sasuke où logeait Naruto inconscient. Derrière elle Sasuke était accroupi et ne quittait pas son corps des yeux… Mais ce n'était pas son enveloppe qu'il regardait, parce que ce n'était pas ce qu'il voyait… C'était Naruto, il le percevait faiblement, mais tout ce qu'il voyait c'est qu'il était encore en vie…

- Naruto, je t'en supplie ne meurt pas, je t'en supplie ne meurt pas Naruto…

Ne cessait-il de répéter comme une prière, il ne semblait pas vraiment s'en rendre compte lui-même…

Ces paroles donnèrent encore plus de volonté à Tsunade pour sauver cet espèce d'abruti qui ne reculait jamais devant rien… Finalement elle réussit à guérir la blessure… Elle se tourna vers Sasuke avec un sourire rassurant… Ce dernier poussa un soupir de soulagement, puis épuisé il se laissa entraîner par le sommeil et tomba évanoui (faut pas oublier qu'il a puiser dans toutes ces forces et celles de kyuubi). Elle laissa Sasuke endormit à côté de Naruto et se releva pour voir comment s'en sortait les ANBUS, Kakashi et ce pervers de Jiraya avec Itachi…

- Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussit à l'épuiser, il est dans un sale état, pas mort, mais presque…

C'était Jiraya qui venait de parler. Kakashi demanda :

- Que doit on faire de lui ? L'enfermer, ou le tuer ?

Tsunade soupira :

- Et si on laissait à son frère la décision ?

- C'est trop risqué Hokage-sama, Sasuke est évanoui, le temps que la décision soit prise il aurait recouvrer ces forces…

- Très bien… Alors… Achevez le.

Elle se retourna, laissant le soin aux ANBUS de décider entre eux qui s'occuperaient du cas d'Itachi. Elle pris le corps du brun contre elle, et demanda à Jiraya de s'occuper du blond.

Pendant ce temps derrière eux l'ANBU désigné s'occupa de trancher la gorge d'Itachi…

Quelques heures plus tard Sasuke ouvrit les yeux, il était à l'hôpital, et sa première inquiétude fut de voir Naruto. Il se leva sans se préoccuper de savoir s'il avait le droit ou non, se dirigea vers l'accueil pour connaître le numéro de la chambre de son ami, et s'y rendit… Devant la porte il eut une brève hésitation, respira un bon coup et entra…

Il était là tout souriant, à manger les pommes que lui donnait Sakura…

- Gros fainéant va ! J'étais plus blessé que toi, et c'est seulement maintenant que tu te réveilles ?

Il était là devant lui, avec ses yeux souriant, son rire, sa joie de vivre… Il le scruta, il était bien vivant. Oui Naruto était vivant, et c'est tout ce qui comptait maintenant. Sakura les regarda puis se leva :

- Bon je vais vous laissez tous les deux, je suis sur que vous avez une tonne de chose à vous raconter !

Puis elle sortit.

- Aha ! Finalement je vais pouvoir te rendre ton corps, t'es rassuré hein ? Je suis sûr que t'étais mort de trouille à l'idée de pas récupérer cette tête qui fait craquer toutes les filles…

- Usuratonkachi...

Il s'approcha du lit.

- Je suis content de voir que tu es vivant… Je m'en fous de mon corps…

- Vraiment ?

- Oui vraiment ! Baka !

- Baka toi-même !

Sasuke soupira. Ce crétin ne changeait pas…

- Au fait, je crois que j'ai deviné…

- Deviné quoi ?

- Le nom qu'il manque sur la liste

Et là pour la première fois de toute sa vie tout entière, Sasuke rougit… Bien sur très très très très faiblement et presque imperceptiblement, mais les deux points rouges n'échappèrent pas à Naruto qui sourit de plus belle…

- Tu l'as deviné tout seul ou Sakura t'as aidé ?

- Non, tout seul . En fait je crois que je l'ai su, je l'ai su quand je t'ai vu pleurer…

Et Sasuke rougit de plus belle… Il avait pleuré, et il se sentait vraiment gêné…

- Enfin, je peux très bien me tromper

Sasuke savait qu'il ne se trompait pas, il ne savait pas comment réagir, il attendait que Naruto lui explique que ce n'était pas réciproque, qu'il aimait Sakura… Il demanda quand même :

- Tu penses à qui alors ?

- Hummm… Son prénom commence par un N, son nom par U, si je me souviens bien il adore vraiment les ramen, habituellement il est plutôt blond aux yeux bleus mais depuis quelque temps il se trouve être brun… Je le connais bien, je le connais même plutôt très bien… Alors est ce que je me trompe si je dis qu'il s'appel Uzumaki Naruto ?

Sasuke regarda vers le sol, c'est fou ce qu'on peut voir des choses intéressantes sur un sol blanc d'hôpital, par exemple qu'il est blanc… d'un blanc blanc, voire même plutôt blanc…

- Alors ?

Il tiqua, tout son corps frissonna, et tout en fixant ce sol blanc il lâcha d'une traite :

- Ok, c'est bon, t'as deviné…

Il rit, d'un rire clair sans ironie ni méchanceté aucune, un vrai rire joyeux :

- Je n'aurais jamais pensé m'écrire sur la liste, vraiment, jamais… Mais se sont tes yeux, tes yeux qui m'ont tout dit en fait… Te voir pleurer et me regarder comme tu l'as fait ça a été un déclic, et puis je croyais que j'allais mourir alors j'ai osé croire que ça pouvait être moi… Je suis vraiment bête de pas y avoir pensé plutôt surtout que Sakura m'avait pourtant vraiment aidée…

A ce prénom, Sasuke se sentit dépérir…

- C'est bon, dobe, tu le sais maintenant, fiche moi la paix… Je vais m'arranger pour que Sakura s'intéresse à toi ! Puisque tu as essayé de m'aider c'est à moi de le faire…

Naruto haussa un sourcil :

- Tu veux que Sakura s'intéresse à moi vraiment ? Tu ne risques pas d'être jaloux ?

- Je ferai avec, ce qui m'importe c'est que tu sois heureux…

Il recommença à rire, Sasuke se décida à enfin lever les yeux et le confronter du regard, c'était un « te moque pas de moi », mais quand il croisa les yeux qui autrefois lui appartenaient il ne lut aucune moquerie.

- Sasuke… Me mettre avec Sakura ne me rendra pas heureux !

- Pourtant tu l'aimes non ?

- Oui, bien sur, c'est vrai que pour moi Sakura est très importante, qu'elle ne m'a jamais laissé indifférent, elle est mignonne, gentille… Mais… En fait il y avait une personne que j'aimais encore plus que Sakura, beaucoup plus vraiment, mais je ne faisais pas attention à ce sentiment, parce que tout d'abord je ne le comprenais pas et ensuite je pensais que cette personne ne m'aimerait jamais moi… Et puis, en fait il s'avère que c'est réciproque…

Sasuke ne lâchait pas ses yeux qui lui parlaient d'amour, il essaya tant bien que mal de contrôler quelque chose, mais il s'approcha de Naruto, posa ses deux mains sur le lit et regarda son visage… Naruto posa la main du brun sur sa main autrefois sienne. Et se laissa submerger par ce qu'il ressentit, il touchait Sasuke à travers cette enveloppe, il voulait toujours rester ainsi, et son ami avait les mêmes pensés… Naruto brisa le silence qui s'était installé entre eux, même si c'était un silence agréable il avait quelque chose à dire :

- Sasuke, je t'aime…

Le brun se laissa entraîner par ces si douces paroles, et s'approcha de l'oreille de son ami pour lui murmurer doucement :

- Moi aussi, je t'aime, Naruto…

Peut-être que s'embrasser soi même doit paraître bizarre, poser ses lèvres sur sa propre bouche… Mais ces deux là s'en fichaient bien, parce qu'il ne s'occupait plus du tout de ce que le corps pouvait apporter, ils frôlaient tout deux l'esprit de l'autre et ça c'était ce qui comptait le plus… Quand leurs lèvres se scellèrent dans un baiser, les deux rivaux, amis, amants ? Se sentirent submergés par un bonheur incroyable… Ils éprouvèrent aussi un drôle de frisson, une impression que l'espace d'un instant leurs âmes se mêlaient, puis quand ils se détachèrent l'un de l'autre, ils comprirent tout de suite que quelque chose avait changé. Déjà parce que Sasuke se retrouvait assis sur le lit, qu'il sentait une blessure à l'estomac, et quand il ouvrit les yeux ceux-ci tombèrent sur un regard bleus et souriant…

- Naruto …

Ce dernier à nouveau blond enfin, commença à sauter partout en beuglant qu'enfin il avait récupéré son corps si sexy…

- Baka !

Le blond se retourna en montrant le poing :

- Baka toi-même !

Sasuke sourit, il sourit un vrai sourire, un sourire à la Naruto… Ce dernier sentit son cœur s'arrêter pour redémarrer plus vite à cette vue. Sasuke était vraiment beau avec un sourire comme celui-ci… Sasuke lui faisait un signe de la main pour qu'il se rapproche du lit, Naruto comme hypnotisé avança… Quand il fut assez proche Sasuke lui choppa la main et le tira contre lui. Le blond se retrouva dans les bras du brun, une chaleur immense s'empara de tout son être, il se laissa aller à l'étreinte de Sasuke.

Le brun serrait Naruto dans ses bras, il le serrait pour être certain de ne pas rêver, il le serrait aussi fort qu'il le pouvait, il le serrait en se jurant de le garder toujours toujours près de lui.

- Merci Naruto…

Les deux restèrent là, sans savoir combien de temps exactement, peu importait, cela paraissait être à la fois une éternité et en même temps une brève seconde. Ils ne se séparèrent que quand quelqu'un toussa derrière eux. Naruto super gêné repoussa Sasuke d'un coup et se mit debout bien droit, derrière lui le brun riait intérieurement. Naruto plus rouge que rouge regarda la personne qui avait interrompu leur étreinte :

- Yo ! La vieille !

- Oh ! A ce que je vois Naruto tu as récupéré ton corps !

- Ouais

- On peut savoir alors quelle était la solution au problème…

Les deux intéressés bafouillèrent :

- Rien, rien du tout, vraiment !

- Oho ! Vraiment… Bon après tout ça vous regardes. Sinon j'ai deux choses à vous dire. Tout d'abord Itachi est mort, ensuite je vous donne une semaine de congé bien mérité je pense…

Sasuke devant la première révélation demanda :

- Est-ce que… C'est moi qui l'ai tué ?

- Non, tu l'as juste assommé… Un ANBU s'est occupé de l'achever…

Le brun n'aurait jamais cru penser ça un jour, mais il s'en moquait. Itachi était mort il ne courrait plus après Naruto, et dans un sens il était vengé, peu importe que se soit lui ou non qui l'est tué.

- Comment vous avez su qu'il était là ?

- Et bien, le gardien de la porte de Konoha était plongé dans un drôle de coma, comme la première fois où Itachi est revenu. Kakashi a fait appel à Pakkun, mais il a du s'arranger pour qu'on ne le repère pas avec l'odorat car le chien ne le localisait pas. On a donc eu l'idée de rechercher Naruto, puisqu'Itachi s'intéressait à lui, et on vous a retrouvé facilement après ça. Voilà…

Les deux coéquipiers se regardèrent et se sourirent.

- Bon la situation est redevenu normal pour vous deux, donc il n'y a plus de problème, Sasuke je pense que tu pourras quitter l'hôpital demain, et toi Naruto bah tu peux rester auprès de lui si le cœur t'en dit…

- Bien sûr la vieille que je vais rester avec lui, je vais le surveiller !

Tsunade leur sourit, puis sortit. Naruto s'assit sur la chaise près du lit et posa sa tête sur les couvertures. Sasuke avança sa main vers ses cheveux et joua avec doucement.

- Sasuke-kun !

Bon sang, il ne pourrait donc pas être tranquille… Il releva un regard irrité vers la blonde qui venait de l'interpeller.

- Je suis contente de voir que tu vas bien…

- …

Naruto lui ne bougeait pas, il restait là les yeux fermés dans les couvertures et laissait la main de Sasuke jouer dans ses cheveux, même avec la venue d'Ino il ne l'avait pas retiré…

- Naruto qu'est ce que tu fais ici ?

- …

- Sasuke-kun pourquoi tu lui passes la main dans les cheveux ?

C'est avec un regard de défi que Sasuke lui fit comprendre la triste vérité. Elle sembla décontenancée, sa bouche s'ouvrit, puis se referma, puis s'ouvrit à nouveau. Quand elle en eut marre de faire le poisson, elle décida que le mieux à faire était de sortir…

Les deux amoureux sur leur nuage ne furent plus dérangés, quelques heures plus tard ils s'endormaient main dans la main…

Le lendemain Sasuke put sortir de l'hôpital. Lui et Naruto marchèrent l'un à côté de l'autre dans les rues de Konoha…

Sasuke avait quelque chose à dire à Naruto, et le petit blond avait quelque chose à dire au brun. C'est Sasuke qui prit la parole en premier :

- Naruto, je connais ton secret…

Le blond le regarda interrogateur :

- Tu sais… pour… Kyuubi !

Il rebaissa les yeux :

- Ah ! Ca…

- Je voulais te demander… Ca ne te dérange pas tous ces regards de haine tournés vers toi ?

- Bah… J'ai l'habitude, et puis maintenant je t'ai toi, Sakura-chan, Kakashi sensei et Iruka sensei… En plus un jour je deviendrai Hokage et tout le monde sera obligé de reconnaître ma véritable valeur…

Sasuke sourit imperceptiblement, oui il recouvre ses bonnes vieilles habitudes…

- Moi aussi Sasuke j'ai quelque chose à te dire…

- …

- Tu sais, Itachi pensait qu'il s'adressait à toi, et m'as fait vivre une scène de ton enfance… Enfin tu vois de laquelle je parle…

Le brun baissa la tête, après tout un secret contre un secret…

- Je suis désolé, Sasuke, franchement je suis désolé… Tu as du tellement souffrir…

Sasuke lui choppa la main, le retourna vers lui et planta ses yeux dans les siens :

- C'est pas ta faute, et puis maintenant que je t'ai toi, je sens que je pourrai passer à autre chose… Tu m'as demandé l'autre fois si je souffrais, et oui c'était le cas je souffrais… Mais toi aussi tu as souffert à cause de Kyuubi et de la bêtise des gens… Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de pouvoir avancer, et je veux avancer à tes côtés, je veux surmonter toutes les épreuves avec toi…

Puis après avoir dit ce qu'il avait à dire, il posa ses lèvres sur celles du blond. Après leur baiser, quand ils se séparèrent, Naruto recouvra son sourire de dix kilomètres de long, et Sasuke su qu'il ne pourrait plus jamais aller mal tant que ce sourire brillerait sur le visage de son meilleur ami, de la personne qu'il aimait…

Il ne s'inquiétait pas non plus pour Orochimaru, ni l'Akatsuki : qui allaient sûrement revenir, avec Naruto à ses côtés il pourrait leur faire face, il en était sûr…

A la fin de la journée ils décidèrent de dormir chez Naruto, c'était plus chaleureux… Mais avant cela ils allèrent chez Sasuke pour récupérer des affaires à lui. Quand Sasuke pénétra dans sa maison, il crut s'évanouir. On aurait dit qu'une mini tornade était passé faire un tour et avait tout laissé en vrac après. Il serra le poing, et se retourna vers Naruto avec un regard de tueur… Naruto en fut parcouru de frissons, c'était pas le moment de traînés dans les pattes de Sasuke… Il tenta quand même de calmer le jeu avec un rire bête :

- Aha, t'inquiète pas Sasuke, je vais tout ranger…

Une onde de colère s'empara de Sasuke :

- Naruto… Ta fin est proche…

Le blond lâcha un gloups avant de commencer à courir partout dans la maison en hurlant à Sasuke de l'épargner poursuivit par le brun bien décidé à le tuer cette fois-ci !

Le destin lui, assit sur son canapé regardait la scène en rigolant, ces deux là l'amusaient énormément… Et puis finalement il avait ENFIN réussit à leur ouvrir les yeux… Ca n'avait pas été une tâche facile. Mais en définitive le brun et le blond pourraient enfin croire au bonheur. Même s'ils se re-disputaient déjà, après tout il y a des choses qui ne changent jamais…

Fin !

Monsieur le destin tournant son écran d'ordi : prochainement je vais m'occuper de Shikamaru et Temari

L'autatrice : comme tu veux, tant que je suis pas derrière pour tout taper…

Neji : donc c'est moi qui avait raison finalement, le destin est toujours là

L'autatrice : si tu veux, si tu veux…

Sasuke toujours entrain de courir après son blond : NARUTOOOO qu'est ce que t'as foutu dans ma maison ?

Naruto toujours entrain d'essayer d'échapper à son brun furieux : rien, rien, rien du tout… AAAAAHHH

L'autatrice : merci à tout ceux qui ont lu cette fanfic, et qui m'ont laissé des rewiews, ça m'a fait super plaisir, nyahahahahaha Donc voilà tout est finis… Déjà… :'( :'(, snif…

J'espère que ça vous a plus, que c'était pas trop gnangnan marshmallow, que le combat avec Itachi était pas trop nul (j'avais dit que j'étais nul en combat ! lol)… Enfin voilà