HORIZON LOST

Auteur : Sahad

Note : Salut ! Beaucoup ont aimé le chapitre 4... Bande de sadiques (et j'ai l'honneur de faire partie de la bande, lol) ! Enfin, j'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre, bonne lecture ! -O Merci pour les reviews ! Et merci Law pour celles que tu m'as laissées à chaque chapitre ! -- genki

Chapitre 5 :

La caravane n'avait pas bougé, cela n'arrangeait en rien leurs affaires mais ils ne pouvaient voyager avec quelqu'un d'inconscient et de blessé aussi bien physiquement que moralement. Effectivement, Trowa n'avait pas ouvert les yeux depuis plusieurs jours, son état préoccupait sérieusement Quatre qui passait ses journées à son chevet à lire des livres que lui prêtaient les marchands ; des livres de mages où il espérait trouver un sort de guérison. Heero et Duo partaient souvent par la voie des airs pour se rendre dans les villes voisines afin d'y faire du commerce (ou autres occupations dignes du roublard) et de trouver de quoi aider leur ami, mais le périmètre était limité pour le Djinn qui ne pouvait pas trop s'éloigner de son maître ; arpentant les rues, ils passaient le plus clair de leur temps à chercher des livres dans les magasins de magie, ce qui permettait au Djinn de dérober quelques portefeuilles par-ci par-là. Ils rentrèrent au camp à la nuit tombée. A peine arrivés, Duo alla voir son ami le mage :

« Je prends la relève, je vais le veiller pour cette nuit... »

« Merci, Duo... » soupira le blond qui, de toute évidence, tombait de fatigue.

« Y a pas de quoi... » sourit le natté.

Quatre sortit de la tente pour se diriger vers la sienne. Le roublard s'installa près du corps de l'elfe, il le considéra quelques secondes avant de murmurer :

« Tu peux m'entendre, n'est-ce pas ? »

/Oui, je le peux... / répondit le psionique sans pour autant ouvrir les yeux... C'était une voix lointaine.

« Tu es fatigué ? » murmura le natté.

/Terriblement, mais j'essaye de revenir... / répondit Trowa.

« Tu es séparé de ton corps ? » s'étonna le Djinn.

/En quelque sorte, mais je fais de mon mieux pour revenir... C'est pas facile, ma colère m'a vidé de ma majorité de mes forces... / soupira l'elfe.

« Tiens bon... » le roublard prit la main de son ami dans la sienne. « Il y a quelqu'un qui attend vraiment ton retour... »

/... ? Qui donc / demanda le psionique.

« Quatre... » sourit le châtain.

/ Ne me fais pas rire... /

« Hein ? » le Djinn avait peine à croire ce qu'il venait ''d'entendre''.

/ Il n'a d'yeux que pour cette fille... / grogna l'elfe, sa tête bascula sur le côté.

« Trowa... chuchota Duo. Tu n'as pas remarqué à quel point il essayait de te faire revenir ? »

Le Djinn ne poursuivit pas leur discussion, il jugeait qu'il avait suffisamment parler de ça avec l'elfe et que cela ne dépendait maintenant que de lui... La nuit passa rapidement bien que le roublard s'ennuyait à mourir, il n'avait personne à qui faire la conversation puisque le psionique devait garder ses forces pour revenir dans son corps, il lui fallait seulement du temps. Le lendemain matin, Heero vint retrouver son compagnon, celui-ci avait fini par s'endormir : il avait fait constamment appel à ses pouvoirs la veille et cette nuit blanche semblait en être venue à bout. Il le prit dans ses bras et alla le coucher dans un lit à côté, ou plutôt une couchette ; les yeux cobalt se posèrent sur le corps de l'elfe, celui-ci ouvrit les yeux, doucement, il tenta de se lever mais la main du jeune chef le retint :

« Ne te lève pas, ça fait pas mal de temps que tu es inconscient, il vaut mieux que tu manges et que tu te reposes un peu... »

/Heero... / murmura le psionique. /Est-ce que Quatre va bien /

« Moui... Il est un peu fatigué mais il va bien... » répondit le brun.

/J'ai... Fait une belle connerie... Hein / l'elfe baissa la tête.

« Disons que tu t'es emporté... Quoi de plus normal quand la personne qu'on aime est constamment avec une autre et qu'on ne connaît pas la nature de leur relation... » lança le cobalteux.

/Comment... /

« Je ne suis pas aveugle contrairement à un certain blond. »

Le jeune chef sortit de la tente lui chercher à manger, il trouva bon de ne pas prévenir le jeune mage qui dormait paisiblement sur son bouquin ; Relena apparut au même moment :

« Oh, bonjour chef. »

« 'Jour Relena... » répondit le garçon. « Au fait, j'ai quelque chose à te demander... »

« Oui ? » la jeune blonde lui adressa un grand sourire.

« Tu aimes Quatre ? »

La jeune fille le dévisagea, son sourire diminua mais ne s'effaça pas pour autant, elle sembla réfléchir quelques secondes avant de continuer :

« Je l'apprécie, mais de là à dire que j'en suis amoureuse... Pourquoi ? Il y a un problème ? »

« Non... »

Le brun s'éloigna, allant à la recherche de nourriture, laissant derrière lui la jeune blonde qui le regardait partir, elle resta interdite quelques instants :

« Heero est jaloux... ? »

OoOoO

Les deux lacs turquoises s'ouvrirent doucement, le blond secoua la tête, émergeant d'un sommeil sans rêve, Relena se trouvait à côté de lui :

« Oh, tu t'es enfin réveillé ! Bonjour ! »

« Bonjour Relena... » murmura le mage en souriant. « Ça fait longtemps que je dors ? »

« Bientôt huit heures... » répondit la blonde.

« Tant que ça... ? » Quatre ne semblait pas réaliser ce qu'il venait d'entendre.

« Tiens, bois... »

La jeune fille lui tendit une calebasse d'eau qu'il porta à ses lèvres, l'eau était fraîche, cela faisait du bien, le blond but le tout et demeura pensif, ce qui intrigua Relena :

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

« Je repensais à Trowa... Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans un tel état ? » soupira le mage.

« Je ne sais pas... » elle passa ses bras autour du cou de Quatre et colla son front contre le sien. « Mais si tu veux, on va essayer de le découvrir... Alors ne tire plus cette tête... »

Le blond sourit à la remarque, mais à ce même moment, la toile qui servait de porte à la tente se souleva, deux émeraudes les dévisagèrent un peu incrédules, puis le mage reconnut :

« Trowa ! Tu vas mieux ? »

/Désolé, je ne pensais pas que tu étais si... Occupé... / grogna le psionique en se détournant.

« Mais où vas-tu ? » les deux lacs turquoises le suivirent tout comme leur propriétaire.

/Quelque part, je préfère te laisser tranquille pour le moment, tu sembles débordé. / l'elfe continuait de marcher sans se retourner.

« Mais qu'est-ce que tu as ? Tu es si différent ! » s'exclama le jeune garçon qui le poursuivait.

/Ne cherche pas à comprendre, c'est mieux pour toi comme pour moi. /

Cette dernière phrase stoppa le jeune blond dans son élan, il ne comprenait pas, comment son meilleur ami, son compagnon de route, pouvait avoir changé à ce point ? De plus, cherchait-il à s'éloigner de lui ? Cette idée fit naître une douleur dans la poitrine du mage, il demeura interdit quelques instants avant de se diriger finalement vers l'oasis qui baignait dans la lumière orangée du soleil levant, arrivant à la source, il prit de l'eau dans ses mains et s'en baigna le visage ; non, il ne comprenait pas, cette idée de séparation l'effrayait et ne cessait de le poursuivre, il sursauta lorsqu'il sentit un petit vent dans son dos, il se retourna pour faire face à son ami :

« Duo... »

« Salut Quatre... » il souriait mais ce sourire eût tôt fait de disparaître. « Quelque chose ne va pas ? Tu tires une de ces têtes, tu ferais peur à un brave zombie... »

Cette remarque ne fit même pas naître un sourire sur le visage du jeune blond, le Djinn trouvait cela sérieusement préoccupant, il alla se poser près de son ami, restant silencieux et disposé à tout entendre, le mage devait le sentir car il lança :

« Trowa est différent... »

« Différent ? » répéta le châtain.

« Oui... Pour une raison que j'ignore, il semble m'en vouloir... » soupira le jeune garçon, scrutant toujours l'eau de ses yeux turquoises.

« T'en vouloir ? » les deux améthystes le fixaient à présent avec surprise.

« Oui, c'est ça... Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi... Aurais-je fait quelque chose qui l'a blessé ? Quelque chose de mal ? » la voix du blond était très triste.

« Quatre... » un sourire se dessina doucement sur le visage du natté. « Trowa ne t'en veut pas, je ne pense pas... Disons qu'il ne sait plus vraiment où il en est... Bien qu'il soit bien plus avancé que toi... »

« Pardon ? » le mage le dévisagea avec surprise.

« Réfléchis, qu'est-ce qui pourrait blesser Trowa dans ton comportement, si c'est bien de toi qu'il s'agit... » poursuivit le roublard.

« Tu insinues que ce n'est peut-être pas moi qui le met dans cet état ? » les yeux du blond semblaient supplier le voleur de lui donner une réponse positive.

« C'est ça... » acquiesça le Djinn. « Enfin, je veux dire que ce n'est pas toi mais que tu en es la cause... »

« Que veux-tu dire ? » demanda Quatre.

« Je ne peux pas tout te dire, je pars d'une impression de gosse des rues... De plus je pense que si je disais quelque chose de travers, Trowa m'en voudrait à mort ! » ricana le garçon. « Bon, je te laisse, je vais retrouver mon compagnon... »

Sur ce, le roublard s'éleva lentement dans les airs, adressant un clin d'oeil à son ami, celui-ci regarda le Djinn partir sans chercher à le retenir, ne pensant qu'à ces paroles qu'il venait de prononcer : ''ce n'est pas toi mais que tu en es la cause''... Qu'avait-il voulu dire ?

OoOoO

« Tu n'as pas pu t'en empêcher, hein ? »

« Mais Hee-chan... ! » gémit le natté. « Je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Je ne veux pas voir mes amis souffrir ! »

« En admettant ça... » soupira le brun. « Que feras-tu si Quatre n'éprouve pas la même chose que Trowa ? L'elfe serait rejeté et je suis sûr que ça serait encore pire... ! »

« Je... Je n'y avais pas pensé... » avoua le châtain. « Mais je suis sûr que Quatre éprouve quelque chose pour Trowa, il faut lui laisser un peu de temps, c'est tout... Et en parlant de lui, où est Tro ? »

« Il est assis sur un rocher pas très loin de l'endroit où il a laissé libre cours à sa colère, il médite... Il avait besoin de réfléchir, c'est du moins ce qu'il m'a dit... » répondit le jeune chef.

« Je pourrais tout régler si Quatre en faisait le voeu... » murmura le Djinn.

« Quatre ne le fera pas... Il n'est pas du genre à vouloir un chemin si facile, de plus, il n'utiliserait jamais un voeu à des fins personnelles... » lui lança le garçon, le considérant de ses yeux cobalt.

« Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais tu sembles avoir compris Quatre... » remarqua le roublard.

« C'est une personne facile à cerner, contrairement à Trowa... »

Les deux regards se tournèrent vers l'étendue de sable, se serrant l'un contre l'autre, ils demeurèrent silencieux en contemplant le ciel changer de couleur peu à peu.

OoOoO

Le vent frais du matin courait sur son visage, chantant à ses oreilles sensibles, l'elfe était assis sur un gros rocher d'où il avait une splendide vue, il se savait rongé par la jalousie et cela il avait du mal à l'accepter mais ce qu'il avait vu l'avait profondément blessé : voir cette fille si près de celui qu'il aimait, si intime... Le vent se réchauffait doucement autour de lui et les animaux du déserts fuyait dans leurs terriers, ce fut une voix qui l'arrêta :

« Tu comptes brûler tout une nouvelle fois ? »

Les yeux émeraude se tournèrent vers son interlocuteur, c'était une amie qu'il s'était faite chez les marchands, une jeune fille aux cheveux noirs dont la lumière y faisait danser des reflets bleus, elle avait à peu près son âge et était moitié elfe, moitié humaine. Ce qui l'avait poussé à se rapprocher d'elle, c'était qu'elle avait presque les mêmes pouvoirs que lui, c'était elle aussi une psionique mais elle n'avait pas la puissance de l'elfe et contrairement à lui, elle parlait. Elle s'assit auprès de lui :

« Ça ne va pas ? »

/Je me sens las... / murmura Trowa.

« Oh... Ça sent l'histoire d'amour à plein nez... Vas-y, raconte... » sourit le jeune fille.

/Il n'y a rien à raconter, c'est un amour unilatéral. / grogna le psionique.

« C'est le petit blond, n'est-ce pas ? » lança la fille.

/Comment le sais-tu / les deux émeraudes avaient presque doublé de volume, ce qui fit rire son amie.

« Mais voyons, Trowa... A part pour lui et quelques imbéciles, ça crève les yeux ! »

/Hilde... /

« Tu sais... Je connais ton problème, si je te l'ai demandé c'était pour soulager un peu ton coeur... Mais n'oublie pas une chose, les mages sont faits pour rester avec les mages... »

/Relena est une magicienne / s'étonne l'elfe.

« Oui... Elle utilise tous les artifices pour arriver à ses fins... » murmura Hilde.

/Tous les artifices... / tout à coup, un éclair illumina l'esprit du psionique. /Tous les artifices comme le sort ''Charme-personne'' /

« De quoi tu parles ? » la jeune fille avait du mal à suivre.

/A l'Académie, j'ai souvent assisté aux cours que suivait Quatre... / répondit l'elfe. /Je me souviens qu'il y avait un sort, le ''Charme- personne'', qui sert à plier ses ennemis à sa volonté, en faire ses compagnons... Mais sur un ami, je ne sais pas quel effet il a... /

« Tu penses qu'elle lui aurait jeter un sort pour qu'il s'intéresse à elle ? »

/Je n'exclue pas cette possibilité... /

--- A SUIVRE !

Sahad : Argh ! Chuis vannée !

Trowa: Où tu vas chercher cette histoire de ''Charme-personne'' ?

Sahad : Ne critique pas ! TT J'ai passé des heures à éplucher le bouquin de RPG de mon frère sur les sort des mages !

Heero : T'avais rien de mieux à faire ? Comme tes devoirs ?

Sahad : Je ne suis pas encore une cancre, mais je ne suis pas très sérieuse non plus et puis, pas de travail le matin en week-end ! -O

Heero : Tu pourrais faire ce que tu veux dans l'aprèm...

Sahad : C'est vrai, mais j'arrive plus à me pousser l'aprèm que le matin...

Duo : C'est le mur que tu te manges presque tous les matins qui veut ça ?

Sahad : Exactement ! --

Duo : Pauvre mur...

Sahad : De Kôôôôôôôôôaaaaaaaaaa ?

Duo : Riiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnn !

Quatre : Bon ben je me charge de vous dire !