HORIZON LOST
Auteur : Sahad
Note : Lut tout le monde ! Bon ben, je n'ai rien à dire alors, Bonne Lecture !!!
Chapitre 7 :
Hilde et Heero se précipitèrent vers le lieux de l'explosion d'où se dégageait déjà une fumée assez importante. Arrivant à l'endroit désiré, il découvrir Relena, étendue au sol, elle se relevait avec difficultés. Les yeux de la jeune psionique balayèrent les alentours mais aucune trace de l'elfe :
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle même si elle n'était pas très sûre de vouloir entendre la réponse.
- Je ne sais pas, j'avais trouvé un objet magique et il m'a explosé à la figure ! lâcha-t-elle, larmoyante.
- Un objet... Magique ? murmura le jeune chef.
- Oui, désolée pour le bruit, Heero... » souffla la blonde.
Ces paroles rassurèrent le guerrier et l'amie de l'elfe : leur compagnon n'était pas responsable de ce qu'il s'était produit. Un vent frais alerta le brun qui se retourna, se retrouvant face à son amour, celui- ci flottait à quelques mètres de lui, son regard inquiet laissait voir qu'il se demandait ce qu'il s'était passé et si ce n'était pas une nouvelle crise du psionique. Heero secoua négativement la tête, ce qui rassura quelques peu le Djinn qui alla trouver chaleur dans les bras de son compagnon, Hilde, en revanche, les délaissa pour chercher son ami ; elle chercha longtemps avant de le trouver, assis sur une pierre a regarder le vide. Il tourna la tête en l'entendant arriver, son regard était toujours carmin, ce qui pinça le coeur de la jeune fille :
« Trowa... Tu vas rester longtemps là ? Le repas est bientôt près...
/Je viendrais... Ne t'inquiète pas./
Ce fut la seule réponse qu'elle obtint du psionique, elle se détourna et revint dans le campement affichant un air triste. L'elfe préférait rester à l'écart, cela faisait un bon moment qu'il ne se mêlait plus à la troupe de marchands, il demeurait ainsi assis sur une pierre, à ne penser à rien, juste à regarder l'Horizon, le reste avait perdu de son importance. Il sursauta lorsqu'il entendit du bruit derrière lui, se retournant vivement il découvrit le jeune mage qui le regardait d'un air inquiet. Celui-ci demeura muet quelques secondes avant de murmurer :
« Je peux rester un peu ?
/Mh.../ le psionique se rassis.
- Dis-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? souffla le blond. On dirait que tu es différents, depuis quelques temps tu es distant...
/Ça ne te regarde pas./ répondit froidement le châtain, son visage impassible.
- Trowa... Est-ce que... Est-ce que c'est à cause de moi ? »
A cette question, les yeux du psionique se reportèrent sur le jeune mage qui avait baissé les siens, il semblait toujours aussi impassible, et comme il ne répondait pas, le petit blond continua :
« Est-ce que je t'ai blessé ?... Tu sais... J'aimais beaucoup comment c'était lorsque nous étions à l'Académie et même un peu après... On était amis, proches... Et là... C'est très différent... J'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux étrangers...
/La faute à qui... ?/ les yeux carmins ne trahissaient toujours pas les pensées de leur propriétaire.
L'attitude de l'elfe déconcertait le jeune mage qui ne savait plus ce qu'il devait faire ou dire, seule une profonde tristesse lui lacéra le coeur ; il se leva et faisant face à son ''ami'', il murmura :
« Tu le crois vraiment ce que tu as dit tout à l'heure ? Que les mages sont faits pour rester avec les mages et les psioniques avec les psioniques ?
/... C'est toi qui m'a mis ça dans le crâne.../ lança le châtain.
- Hein ? les yeux turquoises s'était agrandis, il ne comprenait visiblement pas.
/Je suis fatigué, tu peux comprendre ça, non ?/
Sur ces dures paroles ''prononcées'' d'un ton las, le psionique se leva et s'en alla d'un pas rapide sans jeter ne serait-ce qu'un seul regard au jeune blond qui s'assit contre une pierre et noya son visage dans ses bras, recroquevillé...
**POV Duo**
J'ai laissé Heero pour qu'il puisse s'occuper de quelques affaires, être chef ne semble pas être un truc facile ! En parlant de chef, je me demande où est Quatre... Je m'élève dans les airs, le vent court sur mon corps, je m'arrête à une dizaine de mètres du sol : un vent... Un vent d'une grande tristesse... Qu'est-ce que... ? Je le remonte, tentant d''en trouver la source... J'arrive à quelques mètres du campement, mais je ne vois r... Si ! Je vois une forme derrière un rocher ! Je m'élance et me pose dessus (sur la pierre, pas sur la forme) ; c'est Quatre !
« Quatre ?! »
Il lève vers moi un visage ravagé par les larmes, ses yeux refflètent toute la tristesse de son coeur... Je m'approche mais n'ai pas le temps de faire trois pas qu'il se jette dans mes bras, je reste quelques instants sans vraiment savoir que faire... Mais je n'ai pas besoin de chercher longtemps :
« J'ai essayé de parler à Trowa... m'avoue Quatre entre deux sanglots. J'ai essayé de comprendre mais il s'en fout !!!
- Quatre...
- Il m'a envoyé baladé comme si de rien n'était !
- Quatre.
- Il est resté complètement de marbre !
- Quatre ! »
Je sens son visage bouger contre mon torse, il lève les yeux vers moi, d'un air interrogateur... Et attristé... Je sens ses bras se resserrer sur moi et les larmes pointent encore aux coins de ses yeux, je murmure :
« Trowa a changé, c'est vrai, mais je suis sûr que ce n'est pas pour rien et qu'il tient à toi...
- Comment peux-tu dire ça ?! Il m'a jeté de toutes ses forces ! s'écrie not'blondinet.
- Peut-être que quelque chose l'a blessé... je continue.
- Dans mon comportement ? s'étonne-t-il.
- Peut-être... Tu sais, la jalousie ne se commande pas ! je ris.
- Jalousie ??? il me regarde avec de grands yeux. Mais de qu... ?
- A ton avis ? »
Il ne me répond pas mais il a compris, c'est qu'il est vif d'esprit le petit ! Je ris encore et m'élève en le tenant contre moi :
« Heero te le dira : il n'y a rien de mieux qu'un peu de vent dans les oreilles pour faire passer les peines de coeur ! »
Il n'a pas le temps de répondre que je l'emmène très haut, je le sens s'agripper à moi, il a peur... Niéhéhéhé ! (des cornes de diablotin sur la tête) J'entame un piquet rapide vers le sol, ce qui fait hurler Quatre, il a de la voix ! Je frôle le sol et remonte en faisant un looping ! Et je me marre ! Quand je repose pied à terre, le maître est encore tout tremblant, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire :
« Tu as eu si peur que ça ?
- C'est vrai que c'est impressionnant mais je me suis bien amusé ! on dirait un enfant. Merci Duo !
- Pas de quoi... ! »
Nous rentrons au campement où mon mamour à moi m'attend, je le contourne sans mal et sans qu'il me voit et le fait hurler de peur en lui sautant dessus :
« Yatta !!!!
- Uwaaaaaaaaaaah !!! s'écrie-t-il. Duo... Rah ! Tu m'as flanqué une de ces frousses !!!!
- C'était le but ! je lui fait mon attaque grand-sourire. Tu me fais un câlin ?
- Sale gosse ! grogne-t-il avant de me prendre dans ses bras. Alors ?
- Ça va... Notre blondinet va peut-être enfin ouvrir les yeux ! je ris.
- Tant mieux, ce n'est pas drôle de les voir souffrir tous les deux... »
J'acquiesce d'un mouvement de tête, il me prend dans ses bras et m'emmène vers sa tente... Héhé, direction le lit ! Yatta !
** FIN POV **
Le petit blond cherchait l'elfe pour s'expliquer, mais il demeurait introuvable, ce qui lui arracha un profond soupir : ce que le Djinn lui avait dit lui avait quelques peu ouverts les yeux et il tenait à s'expliquer... Puis il repensa à tout ce qu'il s'était produit : son départ de son village, leur séjour de plusieurs années à l'Académie, leur rencontre avec Duo, leur voyage, la rencontre avec Heero... Mais pourquoi ce voyage ? Il lui manquait quelque chose, un fragment de mémoire... Il s'efforçait de se rappeler le pourquoi de leur périple... Mais il avait beau essayer de se concentrer, rien n'y faisait ; il soupira de plus belle lorsqu'une voix le fit sursauter :
« Quelque chose te préoccupe, Quatre ?
- Mouais... J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire... Enfin, pas complètement, une partie seulement mais j'aimerais me souvenir... lâcha le jeune mage.
- Cela te tracasse-t-il a ce point-là ? demanda Relena.
- Oui, parce que j'ai le sentiment que c'est important...murmura le garçon.
- Allons, viens, le repas est prêt... » la jeune fille lui tendit la main.
Le blond acquiesça, mais alors que leurs mains n'étaint séparés que de quelques centimètres lorsque Hilde déboula dont ne sait où et donna une violent giffle à la jeune blonde, celle-ci était trop surprise pour répondre au geste ; néanmoins, le mage s'exclama :
« Mais qu'est-ce qu'il te prend, Hilde ?!
- Sache que je viens de te sauver ! protesta cette dernière. Relena utilise un sort qui s'appelle charme-personne et pour cela, elle doit te toucher la main ! Elle aurait pu te l'envoyer dans la figure à distance si elle était plus puissante mais elle ne l'est pas !
- Que... ? le jeune blond était surpris par ce qu'il venait d'entendre.
- Tes souvenirs te reviendront si te ne la touches plus pendant encore une ou deux heures... continua la psionique.
- Mais comment... ? le garçon la dévisagea avec étonnement.
- Ne vas pas croire qu'il existe qu'une seule Académie, moi aussi, j'ai beaucoup travaillé... ricanna Hilde. Et je ne veux plus voir Trowa souffrir... C'est toi qu'il aime, il me l'a dit... »
Ses paroles étaient réconfortantes pour le jeune mage : il n'avait plus qu'une envie, retrouver son ami le plus vite possible, il partit donc sans attendre dans de nouvelles recherches. Les yeux de la psionique se tournèrent vers la jeune blonde qui la foudroyait littéralement du regard :
« Tu as tout gâché... ! Pourquoi ?!
- Parce que je ne te supporte pas, Relena... sourit son interlocutrice. Et parce que je ne supporte pas non plus tes agissements ! Si tu veux le coeur d'un homme, bats-toi, mais ne le manipule pas comme un pantin ! De plus, même si tu lui faisait oublier Trowa, rien ne dit qu'il t'aimerait ! »
Les yeux bleus de la jeune mage fusillèrent encore Hilde, puis elle s'en alla d'un pas extrêmement énervé sous le regard moqueur de la psionique...
--- A SUIVRE !
Sahad : Depuis le temps ! Il était urgent que je la continue, celle-là !!! ^^
Quatre : Oui ! J'ai hâte d'avoir la suite !
Trowa : Pas moi, j'ai peur de devenir encore plus maléfique !
Duo : Pour une fois que c'est pas moi le bouc émissaire !
Sahad : Ça viendra, t'inquiète ! ^^
Duo : Naaaaaaaaaaaaan !
Wufei : Et j'apparais quand moi ?
Sahad : Bientôt ! Nos amis auront besoin d'un compagnon de plus !
Heero : Ah bon ? On n'est pas assez fort ?
Sahad : Mon cher Heero, sache que la créature de l'Horizon, dite la Tarasque, est une bête légendaire ! Autrement dit, il faudrais plus que trois armée comme toi pour la vaincre et encore ! Elles se feraient décimer !!!
Heero : Bouh ?
Sahad : Grr... Bon, voilà ! **retrouve sa bonne humeur** @+ tout le monde !!!
Auteur : Sahad
Note : Lut tout le monde ! Bon ben, je n'ai rien à dire alors, Bonne Lecture !!!
Chapitre 7 :
Hilde et Heero se précipitèrent vers le lieux de l'explosion d'où se dégageait déjà une fumée assez importante. Arrivant à l'endroit désiré, il découvrir Relena, étendue au sol, elle se relevait avec difficultés. Les yeux de la jeune psionique balayèrent les alentours mais aucune trace de l'elfe :
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle même si elle n'était pas très sûre de vouloir entendre la réponse.
- Je ne sais pas, j'avais trouvé un objet magique et il m'a explosé à la figure ! lâcha-t-elle, larmoyante.
- Un objet... Magique ? murmura le jeune chef.
- Oui, désolée pour le bruit, Heero... » souffla la blonde.
Ces paroles rassurèrent le guerrier et l'amie de l'elfe : leur compagnon n'était pas responsable de ce qu'il s'était produit. Un vent frais alerta le brun qui se retourna, se retrouvant face à son amour, celui- ci flottait à quelques mètres de lui, son regard inquiet laissait voir qu'il se demandait ce qu'il s'était passé et si ce n'était pas une nouvelle crise du psionique. Heero secoua négativement la tête, ce qui rassura quelques peu le Djinn qui alla trouver chaleur dans les bras de son compagnon, Hilde, en revanche, les délaissa pour chercher son ami ; elle chercha longtemps avant de le trouver, assis sur une pierre a regarder le vide. Il tourna la tête en l'entendant arriver, son regard était toujours carmin, ce qui pinça le coeur de la jeune fille :
« Trowa... Tu vas rester longtemps là ? Le repas est bientôt près...
/Je viendrais... Ne t'inquiète pas./
Ce fut la seule réponse qu'elle obtint du psionique, elle se détourna et revint dans le campement affichant un air triste. L'elfe préférait rester à l'écart, cela faisait un bon moment qu'il ne se mêlait plus à la troupe de marchands, il demeurait ainsi assis sur une pierre, à ne penser à rien, juste à regarder l'Horizon, le reste avait perdu de son importance. Il sursauta lorsqu'il entendit du bruit derrière lui, se retournant vivement il découvrit le jeune mage qui le regardait d'un air inquiet. Celui-ci demeura muet quelques secondes avant de murmurer :
« Je peux rester un peu ?
/Mh.../ le psionique se rassis.
- Dis-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? souffla le blond. On dirait que tu es différents, depuis quelques temps tu es distant...
/Ça ne te regarde pas./ répondit froidement le châtain, son visage impassible.
- Trowa... Est-ce que... Est-ce que c'est à cause de moi ? »
A cette question, les yeux du psionique se reportèrent sur le jeune mage qui avait baissé les siens, il semblait toujours aussi impassible, et comme il ne répondait pas, le petit blond continua :
« Est-ce que je t'ai blessé ?... Tu sais... J'aimais beaucoup comment c'était lorsque nous étions à l'Académie et même un peu après... On était amis, proches... Et là... C'est très différent... J'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux étrangers...
/La faute à qui... ?/ les yeux carmins ne trahissaient toujours pas les pensées de leur propriétaire.
L'attitude de l'elfe déconcertait le jeune mage qui ne savait plus ce qu'il devait faire ou dire, seule une profonde tristesse lui lacéra le coeur ; il se leva et faisant face à son ''ami'', il murmura :
« Tu le crois vraiment ce que tu as dit tout à l'heure ? Que les mages sont faits pour rester avec les mages et les psioniques avec les psioniques ?
/... C'est toi qui m'a mis ça dans le crâne.../ lança le châtain.
- Hein ? les yeux turquoises s'était agrandis, il ne comprenait visiblement pas.
/Je suis fatigué, tu peux comprendre ça, non ?/
Sur ces dures paroles ''prononcées'' d'un ton las, le psionique se leva et s'en alla d'un pas rapide sans jeter ne serait-ce qu'un seul regard au jeune blond qui s'assit contre une pierre et noya son visage dans ses bras, recroquevillé...
**POV Duo**
J'ai laissé Heero pour qu'il puisse s'occuper de quelques affaires, être chef ne semble pas être un truc facile ! En parlant de chef, je me demande où est Quatre... Je m'élève dans les airs, le vent court sur mon corps, je m'arrête à une dizaine de mètres du sol : un vent... Un vent d'une grande tristesse... Qu'est-ce que... ? Je le remonte, tentant d''en trouver la source... J'arrive à quelques mètres du campement, mais je ne vois r... Si ! Je vois une forme derrière un rocher ! Je m'élance et me pose dessus (sur la pierre, pas sur la forme) ; c'est Quatre !
« Quatre ?! »
Il lève vers moi un visage ravagé par les larmes, ses yeux refflètent toute la tristesse de son coeur... Je m'approche mais n'ai pas le temps de faire trois pas qu'il se jette dans mes bras, je reste quelques instants sans vraiment savoir que faire... Mais je n'ai pas besoin de chercher longtemps :
« J'ai essayé de parler à Trowa... m'avoue Quatre entre deux sanglots. J'ai essayé de comprendre mais il s'en fout !!!
- Quatre...
- Il m'a envoyé baladé comme si de rien n'était !
- Quatre.
- Il est resté complètement de marbre !
- Quatre ! »
Je sens son visage bouger contre mon torse, il lève les yeux vers moi, d'un air interrogateur... Et attristé... Je sens ses bras se resserrer sur moi et les larmes pointent encore aux coins de ses yeux, je murmure :
« Trowa a changé, c'est vrai, mais je suis sûr que ce n'est pas pour rien et qu'il tient à toi...
- Comment peux-tu dire ça ?! Il m'a jeté de toutes ses forces ! s'écrie not'blondinet.
- Peut-être que quelque chose l'a blessé... je continue.
- Dans mon comportement ? s'étonne-t-il.
- Peut-être... Tu sais, la jalousie ne se commande pas ! je ris.
- Jalousie ??? il me regarde avec de grands yeux. Mais de qu... ?
- A ton avis ? »
Il ne me répond pas mais il a compris, c'est qu'il est vif d'esprit le petit ! Je ris encore et m'élève en le tenant contre moi :
« Heero te le dira : il n'y a rien de mieux qu'un peu de vent dans les oreilles pour faire passer les peines de coeur ! »
Il n'a pas le temps de répondre que je l'emmène très haut, je le sens s'agripper à moi, il a peur... Niéhéhéhé ! (des cornes de diablotin sur la tête) J'entame un piquet rapide vers le sol, ce qui fait hurler Quatre, il a de la voix ! Je frôle le sol et remonte en faisant un looping ! Et je me marre ! Quand je repose pied à terre, le maître est encore tout tremblant, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire :
« Tu as eu si peur que ça ?
- C'est vrai que c'est impressionnant mais je me suis bien amusé ! on dirait un enfant. Merci Duo !
- Pas de quoi... ! »
Nous rentrons au campement où mon mamour à moi m'attend, je le contourne sans mal et sans qu'il me voit et le fait hurler de peur en lui sautant dessus :
« Yatta !!!!
- Uwaaaaaaaaaaah !!! s'écrie-t-il. Duo... Rah ! Tu m'as flanqué une de ces frousses !!!!
- C'était le but ! je lui fait mon attaque grand-sourire. Tu me fais un câlin ?
- Sale gosse ! grogne-t-il avant de me prendre dans ses bras. Alors ?
- Ça va... Notre blondinet va peut-être enfin ouvrir les yeux ! je ris.
- Tant mieux, ce n'est pas drôle de les voir souffrir tous les deux... »
J'acquiesce d'un mouvement de tête, il me prend dans ses bras et m'emmène vers sa tente... Héhé, direction le lit ! Yatta !
** FIN POV **
Le petit blond cherchait l'elfe pour s'expliquer, mais il demeurait introuvable, ce qui lui arracha un profond soupir : ce que le Djinn lui avait dit lui avait quelques peu ouverts les yeux et il tenait à s'expliquer... Puis il repensa à tout ce qu'il s'était produit : son départ de son village, leur séjour de plusieurs années à l'Académie, leur rencontre avec Duo, leur voyage, la rencontre avec Heero... Mais pourquoi ce voyage ? Il lui manquait quelque chose, un fragment de mémoire... Il s'efforçait de se rappeler le pourquoi de leur périple... Mais il avait beau essayer de se concentrer, rien n'y faisait ; il soupira de plus belle lorsqu'une voix le fit sursauter :
« Quelque chose te préoccupe, Quatre ?
- Mouais... J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire... Enfin, pas complètement, une partie seulement mais j'aimerais me souvenir... lâcha le jeune mage.
- Cela te tracasse-t-il a ce point-là ? demanda Relena.
- Oui, parce que j'ai le sentiment que c'est important...murmura le garçon.
- Allons, viens, le repas est prêt... » la jeune fille lui tendit la main.
Le blond acquiesça, mais alors que leurs mains n'étaint séparés que de quelques centimètres lorsque Hilde déboula dont ne sait où et donna une violent giffle à la jeune blonde, celle-ci était trop surprise pour répondre au geste ; néanmoins, le mage s'exclama :
« Mais qu'est-ce qu'il te prend, Hilde ?!
- Sache que je viens de te sauver ! protesta cette dernière. Relena utilise un sort qui s'appelle charme-personne et pour cela, elle doit te toucher la main ! Elle aurait pu te l'envoyer dans la figure à distance si elle était plus puissante mais elle ne l'est pas !
- Que... ? le jeune blond était surpris par ce qu'il venait d'entendre.
- Tes souvenirs te reviendront si te ne la touches plus pendant encore une ou deux heures... continua la psionique.
- Mais comment... ? le garçon la dévisagea avec étonnement.
- Ne vas pas croire qu'il existe qu'une seule Académie, moi aussi, j'ai beaucoup travaillé... ricanna Hilde. Et je ne veux plus voir Trowa souffrir... C'est toi qu'il aime, il me l'a dit... »
Ses paroles étaient réconfortantes pour le jeune mage : il n'avait plus qu'une envie, retrouver son ami le plus vite possible, il partit donc sans attendre dans de nouvelles recherches. Les yeux de la psionique se tournèrent vers la jeune blonde qui la foudroyait littéralement du regard :
« Tu as tout gâché... ! Pourquoi ?!
- Parce que je ne te supporte pas, Relena... sourit son interlocutrice. Et parce que je ne supporte pas non plus tes agissements ! Si tu veux le coeur d'un homme, bats-toi, mais ne le manipule pas comme un pantin ! De plus, même si tu lui faisait oublier Trowa, rien ne dit qu'il t'aimerait ! »
Les yeux bleus de la jeune mage fusillèrent encore Hilde, puis elle s'en alla d'un pas extrêmement énervé sous le regard moqueur de la psionique...
--- A SUIVRE !
Sahad : Depuis le temps ! Il était urgent que je la continue, celle-là !!! ^^
Quatre : Oui ! J'ai hâte d'avoir la suite !
Trowa : Pas moi, j'ai peur de devenir encore plus maléfique !
Duo : Pour une fois que c'est pas moi le bouc émissaire !
Sahad : Ça viendra, t'inquiète ! ^^
Duo : Naaaaaaaaaaaaan !
Wufei : Et j'apparais quand moi ?
Sahad : Bientôt ! Nos amis auront besoin d'un compagnon de plus !
Heero : Ah bon ? On n'est pas assez fort ?
Sahad : Mon cher Heero, sache que la créature de l'Horizon, dite la Tarasque, est une bête légendaire ! Autrement dit, il faudrais plus que trois armée comme toi pour la vaincre et encore ! Elles se feraient décimer !!!
Heero : Bouh ?
Sahad : Grr... Bon, voilà ! **retrouve sa bonne humeur** @+ tout le monde !!!
