HORIZON LOST
Auteur : Sahad
Note : Merci pour les reviews, les gens !!! Ça m'encourage ! Bonne Lecture !!!
Chapitre 8 :
Quatre courait à en perdre haleine, les paroles de la jeune psionique tournoyaient dans son esprit tel une tempête de sable dans le désert :
« C'est toi qu'il aime, il me l'a dit... »
Ces simples mots avaient ravivé son courage, la flamme qui réchauffait son coeur ; il souriait intérieurement : ces mots, il le sentait, il les avait tant attendus ! Il ne savait pas ce qu'il pourrait lui dire mais il devait le trouver !!! Ses pas s'enfonçaient dans le sable mais il continuait à filer aussi vite qu'il le pouvait, il soufflait des nuages de buée dans la nuit froide. Il finit par s'arrêter, le souffle court : ses poumons lui faisaient mal, le froid du désert n'était pas des plus doux, mais il ne s'arrêtait pas, retournant à l'endroit où il avait vu son ami pour la dernière fois. Il finit par y arriver, mais ses yeux ne trouvèrent pas l'être qu'il recherchait, mais ne perdant pas espoir, il mit ses mains en porte-voix et cria :
« Trowa !!! Où es-tu ?! Trowa !!! »
Il s'y repris à plusieurs fois, mais alors que son désespoir était grandissant, les paroles de Hilde revenaient à la charge, repoussant l'ennemi ! Il allait s'y reprendre une nouvelle fois lorsque un grondement sourd le fit sursauter. Le blond se retourna, ses yeux croisant ceux d'un animal imposant, les longs crocs suffisaient à faire naître la crainte, les yeux de feu le dévoraient littéralement ; le jeune garçon sentit une goutte de sueur perler le long de son visage, puis, prenant une grnade inspiration, il lança :
« Va-t-en. Ce n'est pas toi que j'appelais ! »
La bête lui répondit par un grognement qui n'annonçait rien de bon, cependant le jeune mage ne sembla pas se démonter pour autant, de l'électricité commença à recouvrir son corps, ses cheveux blés se soulevaient au vent que provoquait l'énergie dégagée par son corps, sa voix était sûre :
« Je t'ai dit de t'en aller ! Je cherche Trowa et je ne me laisserais pas bouffer tant que je ne l'aurais pas trouvé ! Alors dégaaaaaaaage !!! »
Un éclair le quitta et tomba à quelques centimètres de la pattes de l'animal qui s'en alla en couinant ; Quatre interrompit son pouvoir, poussant un soupir de soulagement, il s'appuya sur le rocher, portant la main à son coeur qui battait encore à la chamade : il avait eu peur, il devait bien l'admettre.
/Eh bé... Ton courage me surprend.../ lâcha une voix dans sa tête.
- Trowa ! s'exclama le jeune garçon en levant la tête et apercevant le psionique debout sur le rocher. Tu m'as entendu !
/Difficile de faire autrement.../ répliqua ce dernier. /Pourquoi m'appelles- tu à t'en démolir les cordes vocales ?/
- Parce que je dois te parler ! rétorqua le blond.
/On s'est déjà tout dit il me semble.../ soupira l'elfe.
- Eh bien non ! Je ne t'ai pas tout dit ! s'écria le jeune mage. J'ai tant de choses à te dire !
/... Viens, on serra mieux dans la tente que m'a cédé Heero plutôt que dans le froid./
Heureux de ne pas être repoussé, Quatre le suivit jusqu'au dit endroit où il règnait une douce chaleur qui soulageait les morsures du froid nocturne du désert ; le psionique lui passa une couverture alors qu'il alluma une lampe à huile d'un regard et alla s'installer en face du jeune mage qui avait passé la couverture sur ses épaules.
/Alors ? Qu'as-tu à me dire ?/
- Eh bien... Tu sais, je... commença le blond. Je sais que je t'ai... Blessé en te laissant tomber et en restant avec Relena... Je... J'en suis désolé et je... Je ne m'en rendait pas compte... Elle utilisait un sort... Charme-personne...
/Je sais.../ répondit simplement l'elfe.
- Tu savais ??? s'étonna l'autre garçon. Et tu ne m'as rien dit ??
/M'aurais-tu seulement écouté ?/ répliqua le châtain.
Ces paroles blessèrent le mage : il était vrai qu'il avait complètement délaissé son compagnon de route de toujours et il en était rouge de honte, ce qui ne l'empêcha pas de continuer :
« Trowa... Je sais que... Que même si j'étais victime d'un sort, je n'aurais jamais dû t'oublier ainsi... Je... Je comprendrais si tu m'ordonnes de partir... C'est juste pour te dire que je suis... Que je m'en veux beaucoup... ! Je suis désolé... ! Et que je tiens tant à toi... ! »
Le blond ne pouvait retenir les larmes qui perlaient à présent abondamment sur son visage, son corps se recroquevillait dans la couverture alors qu'il sentait la culpabilité et le remord l'assaillir. Un silence planait lorsqu'une main se posa sur son épaule, levant les yeux, le mage se retrouva presque en train de se noyer dans deux lacs d'une magnifique couleur émeraude ; le psionique affichait un sourire tendre :
/Je ne t'en veux pas... Et je suis désolé, moi aussi, j'ai agi comme un imbécile.../
- Trowa ! le jeune garçon se jeta dans les bras de son ami, ne retenant plus ces pleurs qui étaient, cette fois, des larmes de joie.
/Quatre ! Si tu savais comme j'ai tant espéré entendre ces mots !/
L'intéressé s'écarta un peu, puis déposa un baiser sur les lèvres de l'elfe qui demeura interdit tant la surprise le clouait sur place, se rendant compte de son emportement, le blond s'écarta aussi vite que possible, tremblant devant la stupidité de son geste, il balbutia :
« Je... Heu... Je suis désolé ! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je...
/Quatre.../
- Je suis désolé ! sourit le mage d'un air un peu crispé. Je... »
Il ne put finir sa phrase, ses lèvres étant prisonnière de celle du psionique qui l'embrassa tendrement, un baiser qui, soulageant le blond, le poussa à répondre à ce geste de tendresse. Cet instant dura quelques secondes lorsque la toile qui servait de porte se souleva laissa nt place à un Heero aux yeux ayant doublé d'ampleur :
« Oups... Désolé... il allait repartir lorsque.
/Heero... Maintenant que t'as cassé l'ambiance (sympa) vas jusqu'au bout.../ ricanna l'elfe.
- Trowa, t'es dur ! gémit le jeune chef avec un air de chien battu.
/Je sais./ répliqua ce dernier.
- Haha...Haha...Haha. C'est très drôle ! ironisa le brun. Bon, juste pour dire que le repas est prêt depuis un moment et qu'il n'y aura pas de deuxième service...
- On arrive ! » répondit Quatre.
La toile retombe, mais à peine quelques instants plus tard, ils entendirent un cri de victoire non retenu :
« Yaaaahahaaaaaa !!! Duo ! Ils sont ensemble! Ça y est !
- Yaaaahoooooooou !!! Hildeuh !! Devine un peu !!! »
Etc... Les deux garçons se regardèrent, puis pouffèrent de rire. Lorsqu'ils rejoignirent les autres autour du feu de camp, ce furent des acclamations qui les accueillirent, félicitations et rires fusèrent. Le psionique et le mage avaient les joues d'une belle couleur rosée, se lançant quelques regards et sourires timides ; le repas se passa dans la bonne humeur et sans encombre. Le jeune blond se proposa d'aider à la vaisselle, lorsqu'il arriva sous la tente, il fut surpris de découvrir Hilde qui tenait une brosse à la main :
« Hilde ? Heu... Tu m'attendais?
- Oh, mais c'est que tu es perspicace, dis-moi ! ricanna cette dernière.
- Fiche-toi de moi ! grimaça le jeune garçon.
- Ok, j'irais droit au but... répliqua la psionique. J'avoue avoir dit ''les mages sont faits pour être avec les mages et les psioniques avec les psioniques'', mais toi je te tolère... Alors je vais te dire une chose : t'as intérêt à ce que Trowa soit heureux avec toi, sinon je me battrais pour avoir son coeur !
- ... les yeux azur du mage fixèrent la jeune fille avec surprise puis avec un grand sourire, il ajouta. Ne t'en fais pas, j'en prendrais grand soin, je ferais de mon mieux !
- Il te l'a dit au moins ? demanda-t-elle.
- Dit quoi ? s'étonna son interlocuteur.
- Ben, le ''je t'aime'' ! rétorqua-t-elle.
- Bah... Non... avoua-t-il. Et moi non plus...
- Rah ! Mais quels nuls ! soupira-t-elle. Allez, vas-y.
- Mais... Et la vaisselle... ?
- Je la ferais. Et maintenant vas-y et plus vite que ça, sinon je te colle un coup de brosse ! s'exclama-t-elle.
- J'y vais, j'y vais !!! »
Quatre partit rapidement, laissant seule la jeune fille qui laissa libre court à ses pleurs : car elle était heureuse que Trowa soit redevenu comme avant et qu'il est le compagnon de ses rêves, elle n'en demeurait pas moins triste de ne pas être l'élue de son coeur.
***** LE LENDEMAIN MATIN *****
« Alors, Quatre ??? le Djinn tournoyait autour de lui, excité comme une puce.
- Alors quoi ? demanda le jeune garçon, gêné.
- Aaaaaah, t'as dormi avec Tro-man ! Alors ? C'était bien ??? Une nuit pleine d'amour ??? C'était bon au moins ??? le questionna le roublard.
- Duo ! s'exclama le blond gêné dont les joues étaient rouge pivoine.
- Alleeeeez ! Diiis !!! le supplia le natté.
- On n'a rien fait... J'ai juste dormi dans ses bras... un air rêveur et heureux prit place sur le visage du jeune mage alors qu'il se remémorait cette nuit. Je ne pense pas être encore prêt pour passer une nuit d'amour...
- Comme c'est meugnon ! rit le voleur.
/Duo, arrête d'enquiquiner Quatre !/ grogna l'elfe.
- Uh - oh ! ricanna le Djinn. Ze vais aller retrouver mon homme, vous laisser entre vous les deux tourtereaux ! Byebye !
/Gamin.../ lança le psionique en regardant l'être volant s'éloigner. /Bien dormi ?/
- Dans tes bras, je ne pouvais que bien dormir ! sourit le blond.
/Je te renvoie le compliment !/
- On doit reprendre la route ! On a perdu beaucoup de temps avec mes bêtises !
/Oui !/
- En avant pour la conquête de l'Horizon ! La route sera longue mais la récompense de taille ! s'exclama Quatre.
- On arrive ! sourit Heero. C'est ici que je me sépare des miens pour vous accompagner, la ville n'est plus très loin !
- Alors allons-y ! » s'écria joyeusement le jinn suivit de ses trois amis.
--- A SUIVRE :
Sahad : Et voilà ! J'ai fini par avoir pitié d'eux et je les ai mis ensemble !
Duo : Ça serait pas plutôt parce que tu as lu une fanfic ???
Sahad : Si !!! Une 3x2 qui m'a trop émue !!! C'était trop beau ! J'ai oublié le nom de l'auteur (gomen) mais ça s'appelle ''Meilleur ami'' ou ''Meilleurs amis'', j'ai trouvé cette histoire vraiment belle ! ^^
Trowa : Je ne dirais rien...
Sahad : Comme d'habitude.
Heero : On va atteindre l'Horizon ?
Sahad : Oui... Si vous restez en vie jusque là ! ^--^
G-boys : Guiiiééééééééé ???? OoO
Sahad : Je n'ai jamais dit que vous y arriveriez tous.
G-boys : Tu vas nous faire crever ???
Sahad : Peut-être pas toooooouuuuuus... !
Duo : Tu vas nous faire errer pour toujours dans ce monde ???
Sahad : Peut-être pas pour toujooooouuuuurs... !
Quatre : M'man !
Heero : ... Je me sens... Fatigué... Rien qu'en imaginant ça...
Sahad : si tu es si fatigué, je peux te faire mourir.
Heero : Nonononononononon !!! J'ai pas dit ça ! Je pète la forme !
Sahad : Bon alors tu es prêt pour un combat à mort !
Heero : ... T_T
Sahad : **rire** bon, ben @+ tout le monde !
Auteur : Sahad
Note : Merci pour les reviews, les gens !!! Ça m'encourage ! Bonne Lecture !!!
Chapitre 8 :
Quatre courait à en perdre haleine, les paroles de la jeune psionique tournoyaient dans son esprit tel une tempête de sable dans le désert :
« C'est toi qu'il aime, il me l'a dit... »
Ces simples mots avaient ravivé son courage, la flamme qui réchauffait son coeur ; il souriait intérieurement : ces mots, il le sentait, il les avait tant attendus ! Il ne savait pas ce qu'il pourrait lui dire mais il devait le trouver !!! Ses pas s'enfonçaient dans le sable mais il continuait à filer aussi vite qu'il le pouvait, il soufflait des nuages de buée dans la nuit froide. Il finit par s'arrêter, le souffle court : ses poumons lui faisaient mal, le froid du désert n'était pas des plus doux, mais il ne s'arrêtait pas, retournant à l'endroit où il avait vu son ami pour la dernière fois. Il finit par y arriver, mais ses yeux ne trouvèrent pas l'être qu'il recherchait, mais ne perdant pas espoir, il mit ses mains en porte-voix et cria :
« Trowa !!! Où es-tu ?! Trowa !!! »
Il s'y repris à plusieurs fois, mais alors que son désespoir était grandissant, les paroles de Hilde revenaient à la charge, repoussant l'ennemi ! Il allait s'y reprendre une nouvelle fois lorsque un grondement sourd le fit sursauter. Le blond se retourna, ses yeux croisant ceux d'un animal imposant, les longs crocs suffisaient à faire naître la crainte, les yeux de feu le dévoraient littéralement ; le jeune garçon sentit une goutte de sueur perler le long de son visage, puis, prenant une grnade inspiration, il lança :
« Va-t-en. Ce n'est pas toi que j'appelais ! »
La bête lui répondit par un grognement qui n'annonçait rien de bon, cependant le jeune mage ne sembla pas se démonter pour autant, de l'électricité commença à recouvrir son corps, ses cheveux blés se soulevaient au vent que provoquait l'énergie dégagée par son corps, sa voix était sûre :
« Je t'ai dit de t'en aller ! Je cherche Trowa et je ne me laisserais pas bouffer tant que je ne l'aurais pas trouvé ! Alors dégaaaaaaaage !!! »
Un éclair le quitta et tomba à quelques centimètres de la pattes de l'animal qui s'en alla en couinant ; Quatre interrompit son pouvoir, poussant un soupir de soulagement, il s'appuya sur le rocher, portant la main à son coeur qui battait encore à la chamade : il avait eu peur, il devait bien l'admettre.
/Eh bé... Ton courage me surprend.../ lâcha une voix dans sa tête.
- Trowa ! s'exclama le jeune garçon en levant la tête et apercevant le psionique debout sur le rocher. Tu m'as entendu !
/Difficile de faire autrement.../ répliqua ce dernier. /Pourquoi m'appelles- tu à t'en démolir les cordes vocales ?/
- Parce que je dois te parler ! rétorqua le blond.
/On s'est déjà tout dit il me semble.../ soupira l'elfe.
- Eh bien non ! Je ne t'ai pas tout dit ! s'écria le jeune mage. J'ai tant de choses à te dire !
/... Viens, on serra mieux dans la tente que m'a cédé Heero plutôt que dans le froid./
Heureux de ne pas être repoussé, Quatre le suivit jusqu'au dit endroit où il règnait une douce chaleur qui soulageait les morsures du froid nocturne du désert ; le psionique lui passa une couverture alors qu'il alluma une lampe à huile d'un regard et alla s'installer en face du jeune mage qui avait passé la couverture sur ses épaules.
/Alors ? Qu'as-tu à me dire ?/
- Eh bien... Tu sais, je... commença le blond. Je sais que je t'ai... Blessé en te laissant tomber et en restant avec Relena... Je... J'en suis désolé et je... Je ne m'en rendait pas compte... Elle utilisait un sort... Charme-personne...
/Je sais.../ répondit simplement l'elfe.
- Tu savais ??? s'étonna l'autre garçon. Et tu ne m'as rien dit ??
/M'aurais-tu seulement écouté ?/ répliqua le châtain.
Ces paroles blessèrent le mage : il était vrai qu'il avait complètement délaissé son compagnon de route de toujours et il en était rouge de honte, ce qui ne l'empêcha pas de continuer :
« Trowa... Je sais que... Que même si j'étais victime d'un sort, je n'aurais jamais dû t'oublier ainsi... Je... Je comprendrais si tu m'ordonnes de partir... C'est juste pour te dire que je suis... Que je m'en veux beaucoup... ! Je suis désolé... ! Et que je tiens tant à toi... ! »
Le blond ne pouvait retenir les larmes qui perlaient à présent abondamment sur son visage, son corps se recroquevillait dans la couverture alors qu'il sentait la culpabilité et le remord l'assaillir. Un silence planait lorsqu'une main se posa sur son épaule, levant les yeux, le mage se retrouva presque en train de se noyer dans deux lacs d'une magnifique couleur émeraude ; le psionique affichait un sourire tendre :
/Je ne t'en veux pas... Et je suis désolé, moi aussi, j'ai agi comme un imbécile.../
- Trowa ! le jeune garçon se jeta dans les bras de son ami, ne retenant plus ces pleurs qui étaient, cette fois, des larmes de joie.
/Quatre ! Si tu savais comme j'ai tant espéré entendre ces mots !/
L'intéressé s'écarta un peu, puis déposa un baiser sur les lèvres de l'elfe qui demeura interdit tant la surprise le clouait sur place, se rendant compte de son emportement, le blond s'écarta aussi vite que possible, tremblant devant la stupidité de son geste, il balbutia :
« Je... Heu... Je suis désolé ! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je...
/Quatre.../
- Je suis désolé ! sourit le mage d'un air un peu crispé. Je... »
Il ne put finir sa phrase, ses lèvres étant prisonnière de celle du psionique qui l'embrassa tendrement, un baiser qui, soulageant le blond, le poussa à répondre à ce geste de tendresse. Cet instant dura quelques secondes lorsque la toile qui servait de porte se souleva laissa nt place à un Heero aux yeux ayant doublé d'ampleur :
« Oups... Désolé... il allait repartir lorsque.
/Heero... Maintenant que t'as cassé l'ambiance (sympa) vas jusqu'au bout.../ ricanna l'elfe.
- Trowa, t'es dur ! gémit le jeune chef avec un air de chien battu.
/Je sais./ répliqua ce dernier.
- Haha...Haha...Haha. C'est très drôle ! ironisa le brun. Bon, juste pour dire que le repas est prêt depuis un moment et qu'il n'y aura pas de deuxième service...
- On arrive ! » répondit Quatre.
La toile retombe, mais à peine quelques instants plus tard, ils entendirent un cri de victoire non retenu :
« Yaaaahahaaaaaa !!! Duo ! Ils sont ensemble! Ça y est !
- Yaaaahoooooooou !!! Hildeuh !! Devine un peu !!! »
Etc... Les deux garçons se regardèrent, puis pouffèrent de rire. Lorsqu'ils rejoignirent les autres autour du feu de camp, ce furent des acclamations qui les accueillirent, félicitations et rires fusèrent. Le psionique et le mage avaient les joues d'une belle couleur rosée, se lançant quelques regards et sourires timides ; le repas se passa dans la bonne humeur et sans encombre. Le jeune blond se proposa d'aider à la vaisselle, lorsqu'il arriva sous la tente, il fut surpris de découvrir Hilde qui tenait une brosse à la main :
« Hilde ? Heu... Tu m'attendais?
- Oh, mais c'est que tu es perspicace, dis-moi ! ricanna cette dernière.
- Fiche-toi de moi ! grimaça le jeune garçon.
- Ok, j'irais droit au but... répliqua la psionique. J'avoue avoir dit ''les mages sont faits pour être avec les mages et les psioniques avec les psioniques'', mais toi je te tolère... Alors je vais te dire une chose : t'as intérêt à ce que Trowa soit heureux avec toi, sinon je me battrais pour avoir son coeur !
- ... les yeux azur du mage fixèrent la jeune fille avec surprise puis avec un grand sourire, il ajouta. Ne t'en fais pas, j'en prendrais grand soin, je ferais de mon mieux !
- Il te l'a dit au moins ? demanda-t-elle.
- Dit quoi ? s'étonna son interlocuteur.
- Ben, le ''je t'aime'' ! rétorqua-t-elle.
- Bah... Non... avoua-t-il. Et moi non plus...
- Rah ! Mais quels nuls ! soupira-t-elle. Allez, vas-y.
- Mais... Et la vaisselle... ?
- Je la ferais. Et maintenant vas-y et plus vite que ça, sinon je te colle un coup de brosse ! s'exclama-t-elle.
- J'y vais, j'y vais !!! »
Quatre partit rapidement, laissant seule la jeune fille qui laissa libre court à ses pleurs : car elle était heureuse que Trowa soit redevenu comme avant et qu'il est le compagnon de ses rêves, elle n'en demeurait pas moins triste de ne pas être l'élue de son coeur.
***** LE LENDEMAIN MATIN *****
« Alors, Quatre ??? le Djinn tournoyait autour de lui, excité comme une puce.
- Alors quoi ? demanda le jeune garçon, gêné.
- Aaaaaah, t'as dormi avec Tro-man ! Alors ? C'était bien ??? Une nuit pleine d'amour ??? C'était bon au moins ??? le questionna le roublard.
- Duo ! s'exclama le blond gêné dont les joues étaient rouge pivoine.
- Alleeeeez ! Diiis !!! le supplia le natté.
- On n'a rien fait... J'ai juste dormi dans ses bras... un air rêveur et heureux prit place sur le visage du jeune mage alors qu'il se remémorait cette nuit. Je ne pense pas être encore prêt pour passer une nuit d'amour...
- Comme c'est meugnon ! rit le voleur.
/Duo, arrête d'enquiquiner Quatre !/ grogna l'elfe.
- Uh - oh ! ricanna le Djinn. Ze vais aller retrouver mon homme, vous laisser entre vous les deux tourtereaux ! Byebye !
/Gamin.../ lança le psionique en regardant l'être volant s'éloigner. /Bien dormi ?/
- Dans tes bras, je ne pouvais que bien dormir ! sourit le blond.
/Je te renvoie le compliment !/
- On doit reprendre la route ! On a perdu beaucoup de temps avec mes bêtises !
/Oui !/
- En avant pour la conquête de l'Horizon ! La route sera longue mais la récompense de taille ! s'exclama Quatre.
- On arrive ! sourit Heero. C'est ici que je me sépare des miens pour vous accompagner, la ville n'est plus très loin !
- Alors allons-y ! » s'écria joyeusement le jinn suivit de ses trois amis.
--- A SUIVRE :
Sahad : Et voilà ! J'ai fini par avoir pitié d'eux et je les ai mis ensemble !
Duo : Ça serait pas plutôt parce que tu as lu une fanfic ???
Sahad : Si !!! Une 3x2 qui m'a trop émue !!! C'était trop beau ! J'ai oublié le nom de l'auteur (gomen) mais ça s'appelle ''Meilleur ami'' ou ''Meilleurs amis'', j'ai trouvé cette histoire vraiment belle ! ^^
Trowa : Je ne dirais rien...
Sahad : Comme d'habitude.
Heero : On va atteindre l'Horizon ?
Sahad : Oui... Si vous restez en vie jusque là ! ^--^
G-boys : Guiiiééééééééé ???? OoO
Sahad : Je n'ai jamais dit que vous y arriveriez tous.
G-boys : Tu vas nous faire crever ???
Sahad : Peut-être pas toooooouuuuuus... !
Duo : Tu vas nous faire errer pour toujours dans ce monde ???
Sahad : Peut-être pas pour toujooooouuuuurs... !
Quatre : M'man !
Heero : ... Je me sens... Fatigué... Rien qu'en imaginant ça...
Sahad : si tu es si fatigué, je peux te faire mourir.
Heero : Nonononononononon !!! J'ai pas dit ça ! Je pète la forme !
Sahad : Bon alors tu es prêt pour un combat à mort !
Heero : ... T_T
Sahad : **rire** bon, ben @+ tout le monde !
