HORIZON LOST

Auteur : Sahad

Note : J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas occupée de cette fanfic... Alors voilà, bonne lecture !

Chapitre 9 :

Les quatre voyageur arrivèrent à une ville, Heero la connaissait pour y avoir été à plusieurs reprises : la caravane de marchant y allait assez souvent. Le brun guida ses amis jusqu'à une auberge où il pourrait laisser leurs affaires...

** POV Heero **

Nous sommes donc arrivés... Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu à Deep Wound... Je reste un moment à regarder par la fenêtre lorsque je sens deux bras enlacer ma taille, c'est Duo, je lui souris : j'aime quand on est ensemble... Je me retourne juste assez pour pouvoir l'embrasser, il répond à mon baiser allègrement, on frappe à la porte. Je délaisse Duo qui s'assoit dans les airs, j'ouvre la porte et découvre Trowa :

/C'est bon, on a ranger nos affaires, enfin, on ne restera qu'une nuit de toute manière.../

- Alors descendons à la taverne du coin, il serait bon de manger un morceau... je répond. Ah, Trowa...

/Oui ?/

- Si on y va, ne prend pas de poisson ! je le préviens.

/Pourquoi ?/ s'étonne-t-il.

- Il est dégueulasse, ici ! je fais une grimace.

/Oh... Merci du renseignement, je m'en souviendrais.../ il va chercher Quatre.

Je pourrais ainsi leur parler de cette ville si... Particulière. Le mieux serait de ne pas nous y attarder plus d'une nuit ou deux... Décidément, le courant ne passe pas entre cette ville et moi ; une fois la bande au complet, nous descendons dans la rue, les gens nous regardent, Trowa n'est pas très à l'aise et Duo non plus : il a insisté pour mettre une cape munie d'une capuche. Je le comprend... Les Djinns étant des ''machines à souhaits'', il est naturel qu'il n'aime pas qu'on le remarque... Mais notre groupe n'est pas des plus discrets non plus... Je pense que ma grande épée y est pour quelque chose : on ne voit pas souvent des guerriers se promener avec une épée presque aussi grande qu'eux. Nous arrivons à la taverne du Jour Etincelant, je commande de quoi boire et manger, une fois bien installés à table... Duo commence :

« Bon, si tu nous disais ce qu'il y a dans cette ville... ?

- Hein ? comment sait-il que j'allais parler de ça ?

- On a remarqué que tu es un peu crispé depuis qu'on est là... m'explique Quatre.

- Décidément, on ne peux rien vous cacher... je souris, puis je redeviens sérieux. Eh bien, pour tout vous dire, Deep Wound n'est pas une ville tout à fait comme les autres... Si elle est accueillante le jour, elle l'est beaucoup moins une fois la nuit tombée...

/Que veux-tu dire ?/ demande Trowa.

- En fait, cette ville est, d'après nos informateurs, maudite... La nuit, elle se métamorphoserait et ses habitants deviendraient beaucoup moins sympathiques...

- Il s'est passé quelque chose la dernière fois que tu es venu ici... ? la remarque de quatre tient plus d'une constatation que d'une question.

- Oui... je soupire. L'un de mes amis n'y croyait pas... Il est sortit la nuit...

/Et... ?/ les yeux de Trowa me perceraient presque à jour, ils le font même.

- Je ne l'ai jamais revu... je lance. Cette ville, je ne l'aime pas, mais on est obligé de passer par ici, c'est la seule ville entre le désert et le palais où nous nous rendons...

- Palais ? s'étonne Duo.

- C'est la Cité de Diamants... je lui explique. Je l'ai vu, une seule fois, elle ressemble davantage à un palais qu'à une cité... Elle brille de mille feux et couleurs lorsque le soleil donne dessus...

- Uwow... Ça doit être magnifique... ! sourit Quatre. J'ai hâte d'y être !

- Voici vos plats... lâche le serveur en déposant l'assiette sur la table.

- Mer... » je ne termine pas ma phrase, à peine l'ayant croisé du regard.

C'est pas possible ! Je me lève et le scrute du regard, il fait de même : il m'a reconnu... Il sourit et s'approche, prêt à me serrer dans ses bras... Non... Tout me reviens en mémoire, comme des flashs, je le repousse brutalement :

« Heero ??? il me regarde ayant l'air de ne pas comprendre.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » me demande alors Quatre.

Sans répondre, je regarde par la fenêtre... Damnation ! Je ne m'étais pas rendu compte que le soleil se couchait si vite ! La nuit n'est pas totalement tombée mais il ne fait plus jour ! Je tourne les yeux vers mon serveur qui me fixe avec incompréhension :

« Heero ? C'est comme ça que tu accueilles un vieux copain ?

- Il y a presque six mois mais je m'en souviens... je grogne.

- Mais de quoi tu parles ? s'étonne Quatre.

/Ce serait ton ami qui avait disparu ?/

- Non... je répond. Lui, je l'ai vu... Mort. »

Je vois Quatre se glacer surplace, il tourne des yeux exorbités vers notre serveur qui sourit et se lève, je sors mon épée de son fourreau et le pointe... Ça me fait mal de le revoir ainsi, car je sais que ce n'est pas lui... Mais je ne crois pas aux revenants. Il fait trois pas vers mois, mon épée touche à présent son torse... L'atmosphère se fait tout à coup moins agréable : les autres clients se lèvent eux aussi et se tournent vers nous... ! Je fais signe aux autres, ils comprennent. Je vois Duo qui fronce les sourcils, ses cheveux commençant à se soulever, Trowa attrape quelques couteaux et Quatre récite quelque chose. D'un seul coup, tout ce déclenche ! Ils nous attaquent, j'en dégage deux ou trois à la fois d'un coup d'épée, Duo en envoie dans le mur, Trowa fait sauter des têtes en les tranchant habilement, Quatre en fait flamber quelques uns ! Mais ils sont nombreux !

C'est pas vrai ! Je ne vais pas me faire tuer par une bande de zombis ?! Je donne plusieurs coups dans le tas mais il en vient toujours plus, nous sommes encerclés, ils ont des sourires mauvais que je n'aime pas du tout ! Je ne sais pas trop quoi faire lorsque je les vois reculés comme s'ils étaient brûlés... ? J'entend de la musique, quelqu'un les fait reculer ! Et je sens mon courage et ma force se décupler ! La porte de la taverne s'ouvre, un garçon qui semble avoir notre âge s'approche, il tient un instrument de musique que je ne connais pas mais qui émet une incroyable mélodie... Un barde ! En plus d'être réputés pour être bons au combat, ils connaissent des musiques aux effets magiques incroyables ! Il a des yeux aussi noirs que l'ébène tout comme ses cheveux qui sont attachés en une queue de cheval qui lui balaye la nuque, son regard est un regard très particuliers que j'ai peine à analyser... Il fixe les zombis, continuant à jouer cette mélodie qui s'accélère, les occupants de la taverne se tordent de douleur avant de ne devenir que de la poussière ! Le calme revenu, il nous lance :

« Ne restons pas ici, ils vont se relever... »

Nous le suivons sans poser de questions, il nous guide jusqu'à notre auberge où il semble résisder aussi, nous nous mettons tous dans une chambre et fermons tout : porte et fenêtres. Une fois ceci fait, nous nous approchons de notre sauveur :

« Qui es-tu ? je lance.

- Je m'appelle Wufei, Chang Wufei... répond-t-il. Je suis un barde qui se bat pour faire triompher la justice.

- Un barde aux pensées d'un paladin... je rémarque. Que fais-tu dans cette ville ?

- A l'origine, je me balade de ville en ville comme le veux mon métier de barde... Et puis je connaissais la rumeur de Deep Wound de par les contes de ceux de passage, je voulais venir voir moi-même... Et vous, vous êtes ?

- Je m'appelle Quatre... réplique notre blondinet. Quatre Raberba Winner, je suis originaire de Séphiria, je suis un mage. Voici Trowa Barton, c'est un psionique puissant, Duo Maxwell est un Djinn qui manipule le vent comme personne et Heero Yuy est un guerrier tout ce qu'il y a de plus remarquable.

- T'exagère, Quatre... sourit Duo.

/C'est vrai.../ rougit Trowa.

- Enchanté... ajoute notre visiteur. Et que faites-vous dans une ville comme Deep Wound ?

- Nous souhaitons atteindre l'Horizon. »

Ma réponse semble le surprendre, il nous regarde à tour de rôle avec de grands yeux, c'est vrai que ce n'est pas très courant... Il finit par se remettre de sa surprise et lance :

« Vous êtes au courant des légendes qui planent sur l'Horizon ?

/La Tarasque.../ murmure Trowa.

- Vous m'en aviez parlé mais j'avoue avoir eu du mal à le comprendre, tu peux nous expliquer un peu mieux ? Si tu connais cette créature... jerétorque.

- Eh bien... D'après ce que l'on dit, la Tarasque vivrait depuis plusieurs centaines voire milliers d'années... Nul n'a jamais réussi à la vaincre, elle est si dangereuse que le plus vieux des dragons la craint... explique- t-il. On dit également d'elle qu'elle ferait plus d'une trentaine de mètres de haut ce qui la classe parmis les espèce de Grande Taillemais pas assez por être parmis celles des Très Grand Taille... Un humain adulte est tout juste de la taille de l'une de ses griffes, les écailles qui protègent sont corps sont à l'épreuve des armes les plus performantes... Le moyen pour la tuer n'a pas encore été trouvé à ce jour... Elle dort la plupart du temps et ne se réveille en gros qu'une semaine tous les quatre mois pour manger... Mais lorsqu'elle se réveille, c'est un véritable carnage si un village à le malheur de se trouver sur sa route.

- ... Quatre hoche la tête, pensif. Ça ne me donne que plus envie de la voir...

/Moi aussi... Cela pourrait faire une intéressante expérience... Et puis je voudrais voir ce qu'il y a par delà de l'Horizon.../ renchérit Trowa.

- Eh, Wufei, tu veux venir avec nous ? demande Duo. On ne sera jamais de trop et je pense que ça peut être bien pour toi qui veux voyager ! Tu pourras en raconter des histoires après ça ! Et nous, nous avons besoins de compagnons puissants !

- ... il semble réfléchir puis finit par lâcher. Pourquoi pas... Si cela ne vous dérange pas...

- Pas moi en tout cas... répond Quatre.

/Je n'y vois pas d'inconvénients.../ réplique Trowa.

- Je suis pour... rit Duo.

- Un compagnon de plus est le bienvenu... je souris.

- Nous devrions dormir si nous voulons atteindre rapidement la Cité de Diamants demain... nous coupe alors notre blondinet. Je suis également pressé de la voir...

/Il n'a pas tort... Allez-y, je monterais la garde.../

- Tout seul ? s'étone Duo.

/Je ne parviens pas à dormir si je ne me sens pas totalement en sécurité.../ avoue notre psionique. /Je pense que je suis tout désigné.../

Il n'y a pas de protestations, si c'est lui qui le veut... Nous nous couchons... Mais le sommeil est long à venir...

--- A SUIVRE !

Sahad : un petit chapitre mais je pense écrire une suite très prochainement ! ^^

Wufei : enfin j'apparais, c'est pas trop tôt !

Sahad : mieux vaut tard que jamais, non ? allez, @+ tout le monde !