Horizon Lost

Auteur : Sahad.

Note :

Chapitre 14 :

« Regardez ! C'est la ville de Florea !!! »

Prononçant ses mots, le jaune mage pointait du doigt l'endroit. Les autres observèrent, les Dragonnes avait mis à peine quelques heures pour faire le chemin que les adolescents auraient mis des jours à parcourir ; Trowa les ramena à la raison en quelques secondes :

/On ne devrait peut-être pas se montrer à Florea avec les Dragonnes, non ? Les gens risqueraient d'avoir peur.../

- Bonne remarque ! approuva Duo.

- On va s'arrêter à un kilomètre de la ville... » les informa Quatre.

Sur ce, il attira l'attention de sa monture en tirant légèrement sur la crinière de cette dernière, il lui désigna un endroit du doigt, elle comprit et amorça sa descente, suivie par ses congénères. Une fois au sol, les voyageurs mirent pied à terre, remerciant les Dragonnes en leur grattant le cou...

POV Wufei

Ça me surprend toujours un peu de penser que ces animaux nous ont emmené sur leur dos... Elles nous laissent, repartant pour les plaines arides. Nous, nous nous dirigeons vers la ville de Florea.

Beuha ! A peine arrivé, le parfum me prend aux tripes et me donne envie de vomir ! Ça sent hyper fort ! Je regarde Trowa et les autres, ils n'en pensent pas moins : je sens que le temps d'adaptation va être assez long et pénible... ! Nous avançons dans cette ville, les habitants ont tous de grands sourires aux lèvres, ils rient, discutent... On dirait presque une sorte de petit coin de paradis qu'ils se seraient aménagé... Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça... Bizarre. Peut-être est-ce moi qui suis trop méfiant mais je sens qu'il y a quelque chose de pas très net ici...

« Salut beau gosse ! me lance une fille en s'agrippant à mon bras. T'aurais pas un petit peu de temps à m'accorder ? Je peux te faire découvrir tout un tas de choses ! Et vu que t'as un joli minois, ça sera gratuit pour toi !

- Non, merci... je répond du tac au tac.

- Hein ??? s'étonne-t-elle. Serais-tu si pressé ? T'as l'air super crispé ! Allez, viens ! Tu le regretteras pas !

- J'ai dit non... je tranche.

- Tu n'essayes même pas ?! s'indigne-t-elle. Tu me trouves laide, c'est ça ?!

- Non, mais mon cœur est déjà pris... je répond.

- Mais... ! tente-t-elle d'insister.

- Et j'ai horreur des pots de colle. » dis-je tout en conservant mon calme.

Elle me traite de mufle et s'en va. Je regarde Duo qui se marre joyeusement, Heero le prend par la taille d'un air possessif afin que personne ne s'en approche ; Trowa, quant à lui, veille sur Quatre, il dissuade d'un regard ceux ou celles qui veulent lui adresser la parole. Ça me fait sourire ce genre de truc, ça me rappelle tellement de trucs... Je déambule avec eux jusqu'à une auberge où nous ne resterons qu'une nuit puis repartirons le lendemain matin, la routine, quoi.

FIN POV

Les cinq garçons se rendirent dans leurs chambres respectives, seul le barde avait voulu avoir une chambre individuelle : il refusait de tenir la chandelle à quelque couple que ce soit. Il lisait un livre posé sur l'une des étagères lorsque quelqu'un frappa à sa porte, il se leva, prenant son arme juste au cas où et s'avança jusqu'à la porte :

« Qui est là ?

/Trowa. /

Le garçon aux cheveux couleur de jais ouvrit la porte et laissa entrer son ami. Ce dernier l'informa que son compagnon prenait sa douche et que c'était pour cette raison qu'il se permettait de s'éloigner quelques temps :

/Cette chambre a l'air sympa... / murmura-t-il.

- J'imagine que tu n'es pas venu uniquement pour voir si cette chambre me convenait, je me trompe ? ricana Wufei en croisant les bras et en s'adossant au mur.

/Effectivement... / approuva le châtain en s'approchant de la fenêtre. /Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose ?/

- Huh ? son ami faisait mine de ne pas comprendre, mais il voyait très bien d'où l'elfe voulait en venir.

/Je ne sais pas... Je sens quelque chose ici... Quelque chose de désagréable, comme malsain, dans cette ville... / poursuivit le psionique.

- T'es pas le seul, je te rassure... répliqua le barde. Cette ville n'est pas nette, il faut rester sur nos gardes...

/'' Parce que même la plus ravissante des fleurs peut s'avérer mortelle...''/ se rappela Trowa. /Heero nous a prévenu... Peut-être est-il au courant d'une quelconque rumeur au sujet de cet endroit... ?/

- Mais ça ne doit être qu'une rumeur... Ou alors un doute : sinon il nous aurait averti... rétorqua son interlocuteur. Il n'est pas du genre à garder quelque chose pour lui si cela peut nuire à ses amis.

/Il n'y a pas si longtemps que tu es avec nous mais tu sembles l'avoir bien cerné... / sourit le garçon aux yeux vert-émeraude.

- Je prend le temps de sonder les compagnons avec lesquels je voyage... répondit simplement l'intéressé. Toujours est-il que nous devons rester vigilants. Garde un œil sur Quatre : il est comme Duo, un peu naïf...

/Je sais. /

Sur ces quelques mots, l'elfe se retira et retourna dans sa chambre...

POV Trowa

Ainsi, je ne suis pas le seul à trouver cet endroit bizarre... Je retourne dans ma chambre, Quatre s'est allongé sur le lit et dort paisiblement. Il est si doux, son visage ne reflète que trop sa pureté... Un ange... Je veillerais sur toi, Quatre, je te le promet.

Le soir est là, la nuit est tombée. On vient frapper à notre porte et, naturellement, Quatre va ouvrir avant même de savoir de qui il s'agit ; c'est une des serveuses du bar de l'étage en dessous, elle nous sourit gentiment :

« Il y a une fête ce soir, en bas. Serrez-vous des nôtres ?

- Une fête ? Pourquoi pas ! acquiesce mon ange. Nous y serons.

- Bien, je vais aller prévenir vos amis... »

Sur ce, elle s'en va. Quatre ferme la porte, il semble tout excité à l'idée de cette fête. Il est comme Duo, un rien l'amuse... C'est ce qui le rend attachant. Il commence à me parler des fêtes que l'on donnait dans son village. Même s'il ne montre rien, je sens au timbre de sa voix que sa ville natale lui manque et ce même s'il n'y est plus le bienvenu... Je perçois cette pointe de nostalgie et le laisse dire : il a besoin d'en parler, afin que ce souvenir ne lui devienne pas trop douloureux... Je sais ce que c'est... Je l'écoute patiemment, puis, lorsqu'il se tait, je lance :

/Tu es sûr ?/

- De quoi ? s'étonne-t-il.

/De vouloir aller à cette fête.../ je répond. /Tu n'es pas très méfiant.../

- Et toi, tu l'es trop ! » grimace-t-il.

Je hausse les épaules et reporte mon regard sur le paysage que l'on voit par la fenêtre. J'entend ses pas se rapprocher de moi, ses mains se posent sur mon épaule et il souffle :

« Pardon... Je ne voulais pas te blesser...

/Ne t'inquiète pas, je ne suis pas blessé.../ je rétorque. /Et puis ce que tu dis n'est pas faux... Peut-être que je suis trop méfiant envers les autres. C'est comme ça.../

- Trowa... chuchote-t-il, peiné.

/Mais vois-tu, j'aurais toujours confiance en toi.../ je souris.

Il relève la tête, plongeant son regard dans le mien, il me sourit en retour et se blottit contre moi en me remerciant. Nous nous préparons et allons chercher les autres pour la petite fête d'en bas qui bat déjà son plein ; Wufei semble sceptique, Heero est trop occupé à surveiller Duo et Quatre rit joyeusement... Pourtant... Quelque chose ne me plaît pas... Maintenant encore plus qu'avant. Je regarde autour de moi en essayant de prendre un air détaché mais je ne sais pas pourquoi, je sens quelque chose de mauvais ici...

FIN POV

L'elfe demeurait crispé, tous ses sens aux aguets. Il écarquilla les yeux lorsqu'il parvint à comprendre ce qui le mettait si mal à l'aise, le barde qui était près de lui lâcha :

« Toi aussi, tu l'as senti ?

/Plus que senti... !/ grogna le psionique.

- Que fait-on ? demanda le garçon aux cheveux couleur de jais.

- Eh bien ? Vous ne dansez pas ?? s'étonna une serveuse.

- Ce parfum me donne des haut le cœur... répliqua calmement Wufei. C'est vrai que ça sent très fort, ça empesterait presque, mais il faut bien ça, n'est-ce pas ?

- Je ne vous suis pas... avoua la jeune fille sans comprendre.

- Oui, il faut bien tout ce parfum et cette puissante odeur de saké pour dissimuler celle du sang... »

A peine avait-il prononcé ces mots que la musique s'arrêta nette, tous le fixaient. Le barde finit sa coupelle de saké, Duo s'approcha de lui :

« Que veux-tu dire ?

- Tu as beau être un Djinn, tu ne peux pas percevoir cette odeur... rétorqua Wufei. Mais cet endroit et ces habitant empestent le sang...

- ''La plus ravissante des fleurs peut s'avérer mortelle''... ricana Heero.

- Bien vu, étrangers... sourit la serveuse. Mais vous ne sortirez pas vivants d'ici ! »

Le natté sursauta et eût suffisamment de réflexe pour éviter un coup de crocs de la jeune fille qui s'était transformée en monstre, son amant éloigna la créature d'un coup d'épée. La troupe encercla les cinq voyageurs, Quatre n'en croyait pas ses yeux, trop surpris pour lancer le moindre sort. Heureusement, le psionique était là pour envoyé des décharges mentales et ainsi les protéger. Heero prit la parole :

« Duo ! Il est temps de leur faire lever le camp !

- Ok ! » répondit l'intéressé.

Ce dernier se concentra et, rouvrant les yeux, une véritable bourrasque repoussa leurs assaillants, stupéfaits. La jeune serveuse monstrueuse les considéra un instant avant de lancer :

« Mais vous êtes qui ?!

- Nos humbles pouvoirs vous surprennent ? ricana Wufei. C'est à se demander comment vous avez pu survivre et tuer tant de gens, car une odeur de sang si puissante ne peut être le fruit que de meurtres par centaines... !

- Je me nomme Quatre... rétorqua le blond en s'avançant. Et je suis celui qui atteindra l'Horizon et triomphera de la légendaire Tarasque... ! »

A ces mots, les monstres reculèrent...

POV Heero

Apparemment, ce n'est pas la première fois qu'ils entendent parler de nous... Nous n'avons pourtant pas fait grand chose jusqu'à présent.

« Qu'est-ce qu'on fait ? me demande alors Duo.

- Quelle question... ! je souris.

- On fait le ménage ! » s'exclame Wufei en se ruant vers eux.

Je le suis, mon épée fendant l'air et découpant les corps. Duo s'assure qu'aucun ennemi ne nous surprenne par derrière, Quatre lance des sorts et Trowa détruit leur système nerveux ! Je souris d'avantage : avec une telle équipe, l'Horizon ne sera peut-être plus un rêve insensé ! Je suis sûr que nous y parviendrons !

FIN POV

Et c'est ainsi que débuta une nuit de massacre. Le petit groupe se fraya un chemin dans la chair et le sang afin de sortir de cette ville habitée par les monstres : toute cette tuerie donnant naissance à une rumeur qui commença à s'étendre. Une rumeur qui laissait à croire qu'un groupe de jeunes aventuriers se rendait à l'Horizon, des guerriers capables de vaincre une ville entière de monstres...

--- A SUIVRE !!

Sahad : Raaaah... Cette fic devient de plus en plus dure à continuer !!! TT J'espère que ça ne vous décevra pas trop ! S'il y en a qui ont des propositions, n'hésitez pas ! J'accepte volontiers un peu d'aide ! --' Merci bien ! !!!