Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Ce défi est consacré à Petunia Evans! Et si la fille aînée de Mr et Mrs Evans avait été une Sorcière elle aussi? Et si elle n'était pas devenue une méchante femme? Et si elle n'épousait jamais Vernon Dursley? Car j'ai beau ne pas aimé ce personnage, mais une histoire approfondie sur elle et le fait qu'on la présente autrement peut attirer ma curiosité!
Défi numéro 43: Tu sais quoi Severus? Je suis aussi une Sorcière!*
Résumé: « Six jours après l'annonce du professeur McGonagall comme quoi Lily est une Sorcière on sonne chez les Evans! Curieux, c'est le père de famille qui ouvre la porte...pour tomber nez à nez sur une géante! La nouvelle arrivante se présente dans un anglais impeccable sous le nom de Mme Olympe Maxime tout en demandant à voir la jeune Pétunia! Après l'invitation à entrer du père de famille la grande femme explique à toute la famille surprise que Petunia aurait du recevoir sa lettre d'admission à Beauxbatons l'année dernière, de même que les nombreuses lettres lui demandant la raison de sa non-présence lors de la rentrée passée.
Au fils des réponses qu'on lui donne Mme Maxime n'en croit pas ses oreilles! Sortant de son sac à main un rouleau de parchemin roulé, elle le tend à Petunia en lui affirmant que dedans se trouve son nom et son admission à l'école française de sorcellerie.
Au comble du bonheur, Petunia accepte d'intégrer l'école tout en promettant de travailler dur pour rattraper son retard!
Sans le savoir Mme Maxime vient de sauver l'Amour fraternel des sœurs Evans et a chamboulé les plans d'un certain Sorcier amoureux du citron sous toutes ses formes...»
*Je n'avais pas d'autres idées de titre, mes excuses!
Note de l'auteure: Amaniel, je te remercie pour ta nouvelle review!
