In Memoriam

Résumé :

Sixième année : année de souvenirs perdus et inexistants, de découvertes et de péripéties. Aussi une année où l'amour entre fusion et où la fatalité désenchante ;

Hi, voici le premier chapitre de ma deuxième fiction, la première ne me plaisait pas donc je l'ai arrêté. J'espère qu'elle vous plaira autant que la première. A part cela bonne lecture !

Disclamer: Rien de cette univers magique ne m'appartient, tous est à l'énigmatique J.K Rowling excepté la famille Satanas et son histoire ; le personnage Leonis Malefoy et son histoire, ainsi que le personnage de Jun O-Ren Blackhearts (appartenant à Jun Rogue, ma pitite chérie rien qu'à moi !).

Couples: Drago/Hermione etc.

Le dialogue écrit en italique est un dialogue roumain (malheureusement je ne parle pas roumain)

Chapitre 1 : Entretien avec un vampire

Il était près de minuit, l'orage accompagnait d'un tonnerre assourdissant éclatait au dessus de l'école de sorcellerie de Poudlard. Le professeur Albus Dumbledore, tranquillement installé dans l'imposant fauteuil de son bureau, lisait un parchemin usé. Ses yeux, sous ses lunettes en demi-lune, le fixaient attentivement. Il fut interrompu par le bruit de la gargouille qui se déplaçait. Enfin la personne tant attendue était arrivée.

« Entrez, prononça Dumbledore quand la personne toqua à la porte de son bureau. »

La porte s'ouvrit dans un léger grincement pour laisser place à une personne cachée sous une cape. Tout d'un coup, l'intensité de la lumière des bougies s'atténua pour laisser place à une pénombre pesante. Seuls l'orage et l'âtre de la cheminée éclairaient la pièce.

« Je n'apprécie pas particulièrement la lumière ces derniers temps, dit l'invitée qui était étrangement apparu face au bureau de Dumbledore. C'était une voix de femme. »

« Je me doute mais permettez-moi tout de même d'allumer quelques bougies car contrairement à vous, j'apprécie la lumière. »

L'hôte hocha de la tête pour donner son accord puis quelques bougies s'allumèrent. La pièce n'était toujours pas très éclairée mais au moins Dumbledore percevait nettement la forme majestueuse de son invitée. Il fit apparaître une bouteille d'hydromel et deux verres en cristal qu'il remplit aussi vite d'un coup de baguette magique.

« Installez-vous, commença-t-il tandis que l'invitée prenait place face à Dumbledore. »

Cette dernière enleva sa cape. Qui aurait cru que sous ce tissu drapeux se cachait une jeune femme d'une beauté insoutenable au regard envoûtant et bienveillant. Dumbledore remarqua qu'elle était vêtue de quelques cuirasses qui laissaient entrevoir ses formes sensuelles.

« Je me présente, je m'appelle Lyra Iblis Mâra Bali SATANAS MEPHISTOPHELES. Mais si vous trouvez que Lyra Satanas est plus court alors je vous l'accorde, dit t-elle d'un ton suave en prenant le verre que lui proposait Dumbledore. Désolée d'arriver à une heure si tardive et d'être vêtu de la sorte mais je rentre tout juste d'une mission qui a pris plus de temps que prévu. »

« Ce n'est pas important, le tout est que je vous vois avant la rentrée. J'étais juste en train de relire votre message. J'ai cru que mes yeux me faisaient défaut car je vous attendais à vingt heures. »

« Je suis désolée, comme je vous l'ai dit précédemment je rentre tout juste d'une mission. »

« J'ai bien évidemment pensé à cela sachant que les vampires sont très ponctuels surtout un vampire de votre rang. »

« Il est vrai qu'en tant que reine je me dois d'obéir à certaines règles de royauté. »

« Etes-vous venue seule ? »

« Vous vous doutez bien que non. Ils sont quatre, de l'autre côté de la porte, à attendre que je leur donne la permission d'entrer. »

« Alors faites-les entrer ? »

Lyra claqua des doigts ce qui eu pour effet de faire entrer quatre personnes tenant dans leurs mains une cape similaire à celle de Lyra.

« Je vous présente Aldébaran Taurus et Zaurak Eridan, deux de mes meilleurs guerriers mâles, commença Lyra tandis que les deux concernés baissaient légèrement la tête en signe de salut. Dumbledore leur rendit la pareille. »

Le premier, Aldébaran Taurus, était un grand homme blanc d'une présence très importante aux longs cheveux noirs et aux yeux perçants. Il avait une grosse entaille qui lui balafrait la joue droite. Sur son dos, on apercevait un arc et sur sa ceinture était accrochée une épée aussi imposante que son propriétaire. Il était vêtu d'un manteau en peau de dragon noir, à la lueur des bougies on pouvait observer des taches de sang qui le parsemaient. Le deuxième, Zaurak Eridan, était un grand homme noir tout aussi imposant qu'Aldébaran. Il avait les cheveux courts frisés et noirs et des yeux noirs comme les ténèbres. Pour seule arme, il avait une arbalète attachait à sa ceinture. Son manteau en peau de dragon rouge donnait l'impression de s'enflammer.

« Et voici Amanda Boréalis, ma conseillère, continua Lyra. Et pour finir je vous présente Gienah Kuknos, la meilleure de toutes mes guerrières et de touts mes guerriers.

Les deux femmes firent une légère révérence. La première, Amanda Boréalis, était une femme de taille moyenne aux courts cheveux noirs et aux yeux bleu nuit. Elle était vêtue d'une robe fine en velours rouge et noir qui laissaient entrevoir un décolleté des plus avantageux. Apparemment, elle n'avait aucune arme sur elle, ou alors elles étaient très bien cachées. La deuxième, Gienah Kuknos, était une femme à la peau blanche et aux longs cheveux roux. Comme Lyra, elle portait quelques cuirasses. Sur son dos était suspendu un arc, elle avait deux poignards accrochés à ses avant-bras, une épée de taille moyenne accrochait à sa taille et deux couteaux dépassaient de chacune de ses bottes.

« Je vois que vous prenez vos précautions, dit Dumbledore à la belle guerrière rousse. »

« Elle ne peut pas vivre autrement, elle est née dans le combat, elle y a baigné toute son enfance, dit Lyra. »

« Je vois, en plus d'être reine, vous vous devez aussi de répondre à leur place mais cela n'est pas une remarque négative, j'avais juste omis ce petit détail. En tout cas, leur présence me sera plus que favorable. Maintenant entrons dans le vif du sujet. J'ai une proposition à vous faire. »

« Je serai très intéressée de l'entendre, susurra Lyra. »

« Connaissez-vous Lord Voldemort ? »

Bon voilà, j'espère que ça vous a plu. Le prochain chapitre : et bien je n'en ai aucune idée ! Les reviews sont toujours les bienvenues, elles m'encourageront beaucoup. Merci à tous et à toutes!

Gros Bisous, Jade Wang

Longue vie à vous, et que le bonheur (la force) soit avec vous chers lecteurs !

Bouddha soit loué! (lol)

PS: sorry for the faults, I am not perfect

Allez viens (référence à Saez pour ma petite Jun Rogue) hi hi hi

Petite anecdote : Avant d'avoir fini d'écrire ce chapitre, j'avais lu le début à ma meilleure amie, Jun Rogue, c'était le passage où Lyra enlevait sa cape mais au lieu de dire « enlevait sa cape »je lui ai dit qu'elle se déshabillait. Alors, elle s'est imaginée Lyra nue devant Dumbledore qui fit tomber son parchemin, perdit ses lunettes en demi-lune et son dentier avec une coulée de bave glissant des commissures de ses lèvres. Et notre cher Dumbledore finirait par dire « on commence quand ? » (je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'a Dumbledore en tête !). Voilà, c'était juste pour que tout le monde puisse prendre connaissance de l'esprit tordu de Jun Rogue et de Jade Wang (moi si vous préférez !)