In Memoriam
Résumé :
Sixième année : année de souvenirs perdus et inexistants, de découvertes et de péripéties. Aussi une année où l'amour entre fusion et où la fatalité désenchante…
Hi, voici le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu… lol… Sinon il y a une scène très, très intéressante… je ne vous en dis pas plus. Sinon bonne lecture et vive les reviews, n'est-ce pas ? Je rigole c'est une obligation de m'en envoyer une mais je ne vous oblige pas bien entendu (je deviens sénile !).
Votre dévouée (pas trop quand même !), Jade Wang.
Ps : il faut se mouiller le corps ! (cf. les filles du Mouv', juillet 2005)
Y va faire tout noire ! ... bon ce n'est pas grave… (cf. RRRrrrr !)
J'ai des « ps » à vous ajouter mais je les garde pour la suite sinon vous allez me trouver un peu chiante, un peu comme maintenant…
Disclamer: Rien de cette univers magique ne m'appartient, tout est à l'énigmatique J.K Rowling excepté la famille Satanas et son histoire ; le personnage Leonis Malefoy et son histoire, ainsi que le personnage de Jun O-Ren Blackhearts (appartenant à Jun Rogue, ma pitite chérie rien qu'à moi !) et que tout les vampires de cette splendide (c'est certain) fic.
Couples: Drago/Hermione etc.
Le DIALOGUE en italique est un dialogue en roumain (malheureusement je ne parle pas cette langue). Le TEXTE en italique est un flash-back comme vous l'aurez sûrement compris(e). Do you understand ?
Chapitre 2 : Identité
Quelques jours avant la rentrée, Harry, Ron et Hermione avaient décidés d'aller faire leurs courses scolaires au Chemin de Traverse. Depuis le retour de Lord Voldemort, des aurors patrouillaient dans chaque rue pour assurer la protection des sorciers.
« Heureusement qu'ils se fondent dans la population, s'exclama Ron, sinon les mangemorts sauraient où ne pas aller. »
« C'est vrai que les mangemorts sont en majorité stupide mais quand il s'agit de se cacher, ils sont très forts, protesta Hermione. En plus, en ce qui concerne les aurors, ce n'est pas avec leur baguette accrochait à la main qu'ils passeront inaperçus. »
« On voit que vous vous adorez tous les deux, coupa Harry. Enfin bref, cela vous iriez si on allait au magasin de Quidditch ? »
« Allez-y, moi je vais chez Fleury & Botts, proposa Hermione. »
« Ok ! S'exclamèrent Ron et Harry en chœur. »
Ils s'engouffrèrent tous les deux dans le magasin à côté d'eux. Hermione, elle, alla dans l'un de ses magasins préférés : Fleury & Botts. Elle s'arrêta devant la vitrine, un bouquin était exposé, il s'intitulé « Défense contre les forces du mal pour les nuls » de Pierre Goback, sur la couverture était imprimée un sorcier complètement brûlé qui arboré une baguette magique en forme d'entonnoir déchiré suite à son explosion. Hermione esquissa un sourire. Son attention fut interpellée par une jeune femme qui était à l'intérieur du magasin, elle était tellement envoûtante, ses cheveux longs ébène étaient fait de boucles si parfaites. Elle devait avoir une vingtaine d'année et portait une magnifique robe bouffante en soie rouge sang. Hermione, se rappelant qu'elle avait des courses à faire, s'engouffra dans le magasin. La jeune femme qu'elle avait vue de dehors parlait maintenant avec le gérant du magasin. Elle s'approchât car elle devait donnait sa liste au vendeur pour qu'elle n'est pas à chercher pendant des heures vaines tous les bouquins, et bien entendu écouta, sans pouvoirs faire autrement, la conversation que la jeune femme tenait avec le gérant.
« Vous m'avez l'air un peu vieille pour aller à l'école de Poudlard, lui dit le gérant septique. »
« Mais quel imbécile ! Je n'ai que seize ans, cessez vos enfantillages, si j'ai une liste, c'est bien parce que j'y suis inscrite, s'offusqua la cliente. Ses paroles avaient était tellement froides et autoritaires que le gérant ne pouvait que obéir. »
« Excusez-moi, je ne…je ne vou…voulais pas vous…vous offensez, balbutia-il. Puis-je avoir votre liste ? Vous devez donc être en sixième année ? »
« Perspicace avec cela, ironisa-t-elle en lui tendant la liste. »
« Oh, vous pouvez prendre la mienne avec, c'est la même année, s'écria Hermione, ce qui eu pour effet de faire sursauter le gérant. »
« Bien entendu, dit-il d'une voix bienveillante en la prenant. »
« Bonjour, je m'appelle Hermione Granger, je suis une élève de Poudlard, commença Hermione quand le vendeur fut partit. »
« Cela tombe sous le sens que vous êtes à Poudlard, il n'y a qu'une seule école de sorcellerie en Angleterre ! s'exclama la jeune femme. »
« Tu peux me tutoyer, s'étonna Hermione, nous avons le même âge. »
« Cela n'est pas dans mes habitudes. »
« Oui mais cela va changer, touts les élèves te tutoieront. »
« Je pense qu'il y a beaucoup de chose qui vont changer mais tu as raison, il faut que je m'y habitue. Je me présente, je m'appelle Lyra Satanas, je viens de Roumanie. »
« Pourquoi viens-tu faire tes études ici ? »
« Ma mère a fait ses études à Poudlard, j'aimerai retournée sur ses traces car malheureusement je ne l'ai jamais connu. Et je ne me suis jamais inscrite dans une école, je prenais des cours à domicile alors toutes ces mondanités vont être difficiles à accepter. »
« Je te comprends et c'est très honorable de ta part, de rendre hommage à ta mère de cette façon. »
« L'honneur coule dans mes veines. »
« Et bien j'espère que tu me feras l'honneur de venir à ma table si tu deviens une Gryffondor. »
« Ah oui, l'une des quatre maisons de Poudlard, j'y compte bien… »
« Voilà vos livres mesdemoiselles, chantonna le gérant en donnant les bouquins aux deux concernées.
Hermione et Lyra payèrent et se dirigèrent vers la sortie. Arrivée dehors, Lyra enfila sa cape. Hermione ne comprit pas ce geste car le soleil et la chaleur étaient plus qu'au rendez-vous, ils étaient pesants.
« J'ai été heureuse de faire ta connaissance Hermione Granger, on se revoit à la rentrée ? s'exclama Lyra. »
« Avec plaisir ! »
Hermione la regarda s'éloignée. Elle n'était qu'à quelques mètres quand Lyra se retourna et dit à Hermione avec une voix envoûtante et mystérieuse avant de s'en aller pour de bon :
« Tu y arriveras »
C'est à ce moment là qu'Hermione se rendit compte qu'étrangement Lyra n'avait pas d'ombre. Etais-ce un effet d'optique ou bien avait-elle bien vu ? En tout cas ce qui la préoccupait le plus c'est ce que lui avait dit Lyra « tu y arriveras ». Qu'avait-elle voulut dire par là ?
Au même moment, Harry et Ron étaient sortis du magasin de Quidditch, ils se dirigèrent vers Fleury & Botts, là où Hermione les attendait quand Ron s'exclama :
« Woouuaahh ! Mais c'est qui cette fille avec qui parle avec Hermione ? C'est un véritable canon ! »
« C'est clair ! Renchérit Harry »
Quand ils furent arrivés au niveau d'Hermione, Lyra était déjà partit.
« C'était qui cette déesse à qui tu parlais ? demanda Ron à Hermione. »
« Une future élève de Poudlard et qui plus est de la même année que nous, une fille sympa à l'humour très sarcastique et comme tu le dis si bien, une déesse. Elle s'appelle Lyra Satanas et vient de Roumanie, elle n'a jamais été à l'école, elle prenait des cours à domicile. Cela se voit car comme elle le dit elle n'a pas l'habitude des mondanités, résuma Hermione toujours plongée dans sa réflexion. »
« Ca va Hermione ? S'inquiéta Harry. »
« Oh… oui ça va, je réfléchissais, dit une Hermione atterrissant sur Terre. »
Lyra était couchée dans son lit d'hôtel du chemin de traverse, elle repensait à la discussion qu'elle avait eut avec Albus Dumbledore deux semaines auparavant. Cette mission allait être des plus simples, l'une des plus simples qu'elle est eu à faire, et qui plus est elle pourrait réellement retournait sur les traces de sa mère qui avait effectivement fait ses études à Poudlard. Elle soupira, se leva et s'installa sur le rebord de fenêtre. La pleine lune était si resplendissante, une lumière parmi les ténèbres. Comme disait l'un de ses anciens professeurs « il y aura toujours une lumière dans les ténèbres qui t'aidera à avancer », qu'elle abruti ce professeur, il n'a jamais su profiter de sa vie, il est trop tard maintenant, il ne doit plus se passer grands choses d'excitants dans le cimetière où il est enterré. Hermione Granger, une fille qui a l'air bien gentil, même trop, d'autres pourrait profiter de cette faiblesse pour l'anéantir, c'est dommage elle a un avenir très prometteur. Lyra se souvint du vieux sage, Kaus Boréalis, le plus vieux de tous les vampires et aussi le plus ennuyeux quand il le veut. Il lui avait tout appris sur elle et sur son avenir, il l'avait toujours aidée à être une reine des plus craintes et des plus respectables, et il avait réussi…
« Dites vieux sage, pourquoi suis-je la reine ? s'exclama une jeune Lyra de huit ans. »
« Parce que c'est votre destin altesse, dit Kaus Boréalis. C'est en vous, c'est indéniable, tous les vampires le ressentent. Vous êtes notre reine. »
« Dites m'en plus sur nous, les sangs purs. »
« Et bien les vampires de sangs purs sont les plus immortels des plus immortels. Un vampire de base le devient car il a été mordu mais nous, nous le sommes de naissance. Si vous êtes reine c'est parce que votre sang est pur, quiconque le boit, devra mourir dans d'atroces souffrances et vous êtes l'unique vampire de sang pur à posséder ce pouvoir donc vous êtes notre reine. »
« C'est pour cela alors q'un vampire est mort après avoir bu mon sang ? dit Lyra intriguée. Continuez. »
« Vous avez aussi la chance d'être à moitié sorcière, une très puissante qui plus est, à l'heure d'aujourd'hui vous êtes la plus puissante de toutes les reines qu'il y est pu avoir sur ce trône. Donc les sangs purs ne craignent pas la lumière du jour mais peuvent en perdre l'habitude s'ils ne s'exposent pas fréquemment. Nous ne craignons pas les crucifix, idiotie religieuse, ainsi que l'eau bénite et toutes autres tentatives de mort nuisibles aux mortels et aux immortels. Comme la magie, elle ne nous atteint aucunement ainsi que les sorts impardonnables. Au final, rien ne peut nous tuer à part une chose que vous portez constamment sur vous. Vous voyez de quoi je parle bien entendu. »
« Bien sûr et celui qui voudras s'en emparer devra mourir. »
« Je reconnais bien notre reine. Votre mère serait fière de vous. »
…Sa mère, si seulement elle l'avait connu et son père pire encore, elle ne savait pas du tout qui il était et personne ne le savait. Sa mère avait bien gardait le secret, c'est sûrement de lui que venait toute la magie, si puissante soit-elle, qui émanait de son corps. Ses pensées subreptices furent interrompues : quelqu'un toquait à la porte. Elle alla ouvrir, c'était Aldébaran Taurus, son fidèle guerrier.
« Que se passe t-il ? demanda-t-elle. »
« Des mangemorts vagabondent, j'ai pensé que son altesse aurait peut-être envie d'un petit encas, dit-il en baissant la tête pour montrer sa soumission »
« Tu as très bien pensé, où sont-ils et combien sont-il ? »
« Ils sont cinq et il y en a un, le plus appétissant de tous, dans la rue à côté. Nous nous occupons des quatre autres. »
« Très bien, merci pour ton message, j'y vais de suite. »
Elle enfila sa cape et sortit en compagnie d'Aldébaran. Arrivés dehors, ils se séparèrent, lui, partit de son côté, Lyra, elle, dans la rue où se trouvait le mangemort en question. Elle pouvait déjà sentir son odeur, très, très appétissant comme l'avait précisé Aldébaran. Son cœur de mortel battait paisiblement résonnant à ses oreilles comme une douce mélodie qui l'invité dans l'antre de la volupté. Lyra contourna l'allée dans laquelle elle se trouvait et vit le mortel, il était de dos.
« Vous ne croyez pas qu'il est tard pour se promener dans les rues, dit-elle d'une voix sensuel accompagnait d'une démarche des plus provocantes. »
Le sorcier, surpris, sursauta puis se retourna en brandissant sa baguette magique. Il était grand et d'une nature très élégante, tout a fait le genre d'homme qu'elle appréciait.
« Vous ne comptez quand même pas m'attaquer, je ne suis qu'une pauvre sorcière sans défense, susurra-t-elle en ôtant sa cape avec délicatesse pour laisser place à un corset légèrement dégrafé au niveau de sa poitrine très appétissante. »
« Je ne me permettrez pas, puis-je vous raccompagnais chez vous, les rues ne sont plus si surs ses derniers temps, dit-il sous le charme en s'avançant vers elle sans lâcher des yeux son superbe décolleté. »
« Bien entendu, j'espère que vous m'accompagnerai jusqu'à ma chambre d'hôtel, j'ai peur dans ses couloirs si sombres, continua-t-elle d'une voix suave en se blottissant quelque peu contre lui comme pour se protéger. »
Il hocha la tête ne sachant que dire. Lyra sentait en lui l'excitation, son cœur battre de plus en plus vite, son corps frémir de plaisir quand elle s'était approchée de lui, sa chaleur corporelle augmentait, sa circulation sanguine allait de plus en plus vite, ses lèvres tremblantes appréhendant ce qu'y arriverai. Elle adorait ce pouvoir qu'elle avait sur lui, elle savait que maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Il n'y avait rien de plus facile que de mettre un homme sous son joug, n'importe qu'elle femme y arriverai. Mais ce que Lyra avait de plus était le charme, la sensualité, la lascivité qui émanait de son corps, même les femmes y succombaient. Le jeune homme la suivit quand elle avança pour lui montrer la direction à prendre. Quand ils furent arrivés devant la porte de la chambre d'hôtel, Lyra ouvrit la porte se retourna vers son hôte et susurra :
« Voulez-vous m'accompagner jusqu'à mon lit. »
« Bien… bien sûr, balbutia-t-il. »
« Vous êtes fatigué, affirma-t-elle en le laissant passer, alors installez-vous. »
Il obtempéra, entra dans la chambre et s'assit sur le lit en y allongeant ses jambes puis enleva sa cape et la posa sur le sol. Pendant ce temps, Lyra avait fermé la porte à clé et en un clin d'œil s'était retrouvée à côté du lit.
« Il fait chaud, laissez-moi vous dévêtir, dit-elle. »
Elle enleva la chemise du mangemort et vit la marque des ténèbres.
« Un mangemort, souffla-t-elle, que c'est excitant, j'adore cela. »
Voyant que la déesse face à lui n'était pas répugnée par le fait qu'il soit un partisan de Voldemort, il dégrafa le corset de son amante pour laisser place à deux magnifiques seins bien en chairs. En leur centre se trouvait deux tétons roses, il les caressa de ses doigts ce qui eu pour effet de les faire dresser tout comme son membre qui était déjà au garde à vous. Lyra enleva le pantalon et le caleçon de sa victime en même temps et en une vitesse record. Son sexe était dressé et si viril, Lyra le prit dans sa main et le masturba en tournant sa main autour pour augmenter le plaisir. Elle pouvait voir son magnifique gland près à lui défoncer le vagin. Et ses deux bourses était si belles, qu'elle les lécha, les pris dans sa bouche puis embrassa son pénis et lui fit une fellation des plus réussie d'après les cris de plaisir que poussait le mangemort. Quand elle eut finit, elle se leva et retira sa jupe, le mangemort fut abasourdi par la beauté de ses hanches sensuels et rondes, de ses cuisses parfaites et de ses fesses rebondies. Ils posa ses mains sur ses dernières et s'approcha pour embrasser le pubis nu de la déesse tout en la couchant sur le lit pour mieux la satisfaire. Il lui lécha le clitoris et les lèvres vaginales qui s'écartaient suite à la dilatation du vagin tandis que Lyra poussait des gémissements. Elle sentait le plaisir commençait dans son bas ventre pour se répandre dans tout son corps comme un choc électrique qui souhaitait arrivé à la béatitude donc à l'orgasme. L'amant enfourna sa langue dans son vagin alors que ses mains se promenaient sur ses cuisses. Au bout de quelques rapides minutes, une explosion intérieur se produisit en Lyra, la béatitude attendue. Elle attrapa le sorcier par les bras et le releva sur elle d'une force surhumaine et écarta ses cuisses pour le laisser la pénétrer, ce qu'il fuit de suite, elle en profita pour embrasser son cou et pour le mordre, il ne s'en était pas rendu compte, elle exerçait un tel pouvoir sur lui. En le serrant contre elle, elle se retourna pour se retrouver en amazone (la position !). Elle se redressa pour effectuer sa danse langoureuse de geste de va et vient qui prit de la vitesse quand elle sentit son second orgasme arrivait, deuxième explosion encore plus jouissive. Des poussières argentées et or émanaient du corps de l'homme pour pénétrer de part et d'autres du corps de Lyra, elle lui volait sa force vitale. Ne s'arrêtant pas pour autant, elle attendait que sa victime éjacule dans son abîme, ce qui arriva quelques minutes plus tard. C'est à ce moment là qu'elle portât sa main à son mollet et détacha la dague qui y était accroché sans, bien sûr, arrêté ses va et vient. Le sorcier n'avait pas vu la dague suite au pouvoir d'illusion que contrôlait Lyra. En tenant l'arme des deux mains, elle porta ces dernières au ciel et avant d'assenait son coup fatal, elle dit :
« Tu n'es qu'un ignorant, tu ne peut rien m'apporter d'intéressant. »
Et elle planta la dague dans le cœur de sa victime puis se leva du lit comme si le corps n'avait jamais été là. Elle prit les vêtements du mangemort et les jeta au feu, enfila une robe de nuit et sa cape puis sortit de la chambre et ferma la porte grâce à un sort puissant par la simple pensée. Elle descendit au bar, s'installa à une table et commanda un grand verre de whisky pur feu. Ses quatre compagnons vampires entrèrent dans la pièce et s'installèrent face à leur reine qui leur commanda la même collation qu'eux.
« Alors, qu'avez-vous trouvé qui puisse être intéressant ? commença Lyra tandis que le serveur posait les quatre verres sur la table. »
Amanda prit la parole pour tous.
« Aldébaran, Zaurak et moi-même n'avons rien pu trouver d'intéressant, mais nos cibles ont été exterminées. Gienah, quant à elle, a un début de piste »
« Je t'écoute Gienah, dit Lyra. »
« Le mangemort que j'ai dépouillé savait que Voldemort cherchait une personne mais celle-ci n'était pas le héros britannique Potter, malheureusement il n'en savait pas plus, quant est-il de vous votre altesse ? dit Gienah en se révérant. »
« Rien, il était très appétissant mais rien d'intéressant, en tout cas ce fut un très bon encas. Maintenant, continuez de vadrouiller. Pour ma part, je vais apprendre à être une élève studieuse donc je vais aller me coucher enfin essayer, la rentrée est dans quelques jours. Saugrenue de ma part de prononcer ce mot : rentrée, conclut Lyra »
« Rien n'est saugrenu s'il sort de votre bouche, tout n'est que perfection, dit Aldébaran. »
« Merci fidèle Aldébaran, maintenant allez-y, il n'y a pas de temps à perdre, ordonna Lyra. »
Tandis que ses quatre serviteurs repartaient dans les ténèbres de cette nuit humide, Lyra, elle, monta dans sa chambre, enleva son sort et pénétra à l'intérieur. Elle refermât la porte et se dirigea vers son lit où gisait le corps inerte du mangemort qu'elle poussa comme un vulgaire morceau de viande sur le sol pour s'installer sur les draps de son lit constellés de taches de sang.
« Pauvre mangemort, je suis si triste pour toi, enfin…j'essaie, dit-elle au cadavre d'un rire macabre. »
Elle aimerait pouvoir dormir pour connaître les sensations que cela procure, malheureusement un vampire de sang pur ne le pouvait pas, pour seule échappatoire à son éternité, elle utilisait la méditation qui pouvait durée des heures tout comme une nuit de sommeil pour les mortels. Elle s'exécuta et médita en utilisant l'exercice de base pour vérifier s'il fonctionnait réellement car chez elle la méditation était innée.
Au même moment, dans le Terrier, Hermione, couchait dans le lit que lui avait généreusement prêter Ginny, fixait le plafond. Ginny, elle, s'était déjà endormie dans un lit de camp. Tant mieux, comme cela Hermione pourrait penser paisiblement. Une nouvelle année allait commencé, tout aussi hasardeuse que les précédentes, mais elle se doutait qu'avec la révélation du retour de Voldemort, la protection ne ferait que décupler. Elle redoutait tout de même des attaques en dehors de Poudlard concernant la famille des élèves, tout allait changer, il fallait si faire ou se battre. Hermione savait déjà qu'elle se battrait pour la liberté et pour anéantir toute sorte de prétendu dictateur. L'heure de la guerre approchait, cela l'effrayait, jamais elle n'aurait cru que ça pouvait arrivée dans le monde des sorciers, chaque pays du monde devra choisir son camp. Ce qui la fit penser à Lyra, qui était roumaine, étrange demoiselle, peut-être que cela est dû au dépaysement. Elle se souvint de ce que lui avait dit la futur élève de Poudlard : Tu y arriveras. Qu'avait-elle voulut dire par là, elle ne la connaissait même pas, au fond d'elle-même, Hermione savait que ces paroles avaient un sens concrets mais le quel est-il ? Pas d'ombre, Hermione avait bien vu, Lyra n'avait pas d'ombre, non c'était impossible, il devait y avoir une réponse logique à cette énigme et elle tenterait par touts les moyens de la découvrir. Hermione se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller Ginny et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda par la fenêtre et vit Pattenrond s'amusait dans une flaque d'eau au clair de Lune. Une flaque d'eau pour former un ruisseau, cette pensée lui rappelât sa ville natale, sa maison, son quartier et surtout ses deux voisins puritains du même âge qu'elle, Chloé et Théo Saltar, deux jumeaux…
Première semaine de vacance suite à une cinquième année à Poudlard très difficile à vivre, Hermione était assise sur le bord du ruisseau près de chez elle. Elle lisait un livre de magie intitulé « Sorts impardonnables : Pourquoi les interdire ? » de Godiva Gays. Deux jeunes personnes, une fille et un garçon, se dirigeaient vers elle, mais comme elle était de dos elle ne les avait pas vus. Ils s'avancèrent à pas feutrés vers elle, et regardèrent ce que Hermione lisait. Le jeune garçon pu lire le titre sur le haut de la page.
« Sorcière ! cria-il en lui arrachant son livre des mains et en le jetant à l'eau. Tu n'est qu'une sale sorcière, tu dois mourir Hermione Granger. »
« Chloé et Théo Saltar, les deux puritains. Ce n'est pas parce que je lis un livre sur la sorcellerie que je suis une sorcière, dit Hermione en se levant et en poussant Théo, qu'est-ce qu'elle le détestait ! »
Chloé, voyant que Hermione avait poussé son frère par terre, fit de même et la poussa dans le ruisseau. En tombant dans l'eau, Hermione s'écorcha le coude.
« Brûlons la sorcière ! Brûlons la sorcière ! Brûlons la sorcière ! Chantèrent en chœur Chloé et Théo tout en lançant des pierres sur Hermione qui fut blessée légèrement à plusieurs reprises. »
La pauvre victime due nager avec difficulté, à cause des pierres lancées, pour atteindre l'autre rive. Elle aurait tellement voulue utiliser la magie mais elle ne voulait pas risquer de se faire renvoyer de Poudlard pour ces deux abrutis, alors elle pris la décision de fuir, ce qui la répugnait plus que tout.
... Il ne faut jamais ressasser le passé, lui avait-on dit, alors elle décida de ne plus penser à cet affreux souvenir. Penser à autre chose… Pensée à autre chose… Oui ! Cette année elle serait préfète en chef, quel bonheur, et surtout quel honneur, elle était en sixième année alors que les préfets en chef sont logiquement en septième année. Mais dans le parchemin qu'elle avait reçu, il était dit que suite à une très bonne année de préfète, elle devenait donc préfète en chef. Quelle chance inespérée ! Sur cette bonne pensée, Hermione se coucha dans son lit et s'endormit.
Pendant ce temps, Harry était couché sur le dos dans le lit de Ron, qui comme sa sœur, avait généreusement prêter son lit tandis que lui dormait dans un lit de camp. Sixième année et il était encore vivant, Harry avait l'impression que, suite à la prophétie, une épée de Damoclès était suspendue au dessus de sa tête prête à tomber au moment le plus critique de son existence, enfin, de sa survie. Avant d'arriver chez les Weasley, Harry avait rencontré avec Dumbledore le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, le professeur Slughorn, homme ayant un penchant pour la bouteille. Il avait l'air de connaître son métier et tant mieux car la cinquième année n'avait pas été des plus instructifs. Ombrage, il la détestait, elle aurait même pu faire concurrence à Rogue si elle le voulait, heureusement qu'elle avait été renvoyer avec en prime le dorénavant ancien Ministre de la Magie Cornélius Fudge. Ce dernier fut remplacé par un certain… comment s'appelle t-il déjà ? … Ah oui, Rufus Scrimgeour. Harry espérait qu'il serait plus compétent que son prédécesseur. Lyra Satanas, rien qu'à son nom de famille, il devinait qu'elle serait une Serpentard, ce qui était étrange, c'était le charme et la sensualité qui émanaient de son corps, Harry n'avait jamais vu cela chez une fille de son âge. La fatigue l'emporta et sur cette dernière pensée il s'endormit.
De son côté, Lyra emporta son esprit dans les sombres néants :
Méditation…
Le visage d'une personne quelconque…
Méditation…
La bouche de cette personne…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne qui s'efface peu à peu…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne qui s'efface peu à peu…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne qui s'efface peu à peu…
Méditation…
La bouche pulpeuse de cette personne qui disparaît…
Méditation…
Néant…
Méditation…
…
Méditat…
…
Médit…
…
M…
…
…
…
…
Bon voilà, j'espère que ça vous a plu. Le prochain chapitre : et bien je n'en ai aucune idée ! Les reviews sont toujours les bienvenus, elles m'encourageront beaucoup. Merci à tous et à toutes!
Gros Bisous, Jade Wang
Longue vie à vous, et que le bonheur (la force) soit avec vous chers/chères lecteurs/lectrices !
Bouddha soit loué!
PS: sorry for the faults, I am not perfect because I am human
Petite anecdote : c'est qu'il n'y a pas de petite anecdote... Ah si ! La scène de débauche a été longue à écrire en sachant qu'elle m'ouvrait l'appétit (vous voyez de quoi je parle ?) cela me rappelait quelques petits moments du même genre…
