In Memoriam
Résumé :
Sixième année : année de souvenirs perdus et inexistants, de découvertes et de péripéties. Aussi une année où l'amour entre en fusion et où la fatalité désenchante.
Hello voici le troisième chapitre (désolé pour tout ce temps mais je passais mes examens). J'espère qu'il vous plaira autant que le premier et le deuxième (du moins s'ils vous ont plu). Ne vous abîmez pas trop les yeux (et le cerveau) en lisant.
Ps : RAS (enfin pour l'instant).
Ps 2 : si voulez avoir une idée du visage de Leonis Malefoy, imaginez James Masters qui joue Spike dans Buffy.
Ps 3 : Joyeux Noël, Bonne Année et bonne santé (pour ma part j'ai commencé l'année dans l'agonie mais heureusement j'étais dans les bras de mon chéri pendant que ma meilleure amie, qui agonisé aussi, dormait !)
Disclamer: Rien de cet univers magique ne m'appartient, tous est à l'énigmatique J.K Rowling excepté la famille Satanas et son histoire ; le personnage Leonis Malefoy et son histoire, le personnage de Jun O-Ren Blackhearts (appartenant à Jun Rogue, ma pitite chérie rien qu'à moi !) et touts les vampires de cette splendide (c'est certain) fic.
Couple: Drago/Hermione etc.Le DIALOGUE en italique est un dialogue en roumain (malheureusement je ne parle pas cette langue). Le TEXTE en italique est un flash-back comme vous l'aurez sûrement compris(e). Do you understand ?
Réponse aux reviews :
Jun Rogue (chap 1) :Jun, tu le sais très bien, si un travail est effectué par mes soins, il devient automatiquement très recherché et somptueux, et je ne rigole pas (mdr). Il y a une petite anecdote te concernant à la fin du chapitre, alors va vite la lire, bien sûr lit avant tout le chapitre sinon… Tu sais où tu peux te les fouttre tes condoléances ? Non ? Dommage( t'aurais aimer).
Ps : Effectivement, il y a de la FESSE !
Ta pas du tout dévouée (eh ouais !), Jade Wang.
Moa Hermy : Merci pour les compliments plus que plaisant mais je crois savoir que tu n'as pas encore lu le deuxième chapitre alors j'espère que tu le feras (si ce n'est pas déjà fait bien entendu).
Ps : Les vampires c'est ma spécialité ;-)
Ta dévouée (pas trop quand même), Jade Wang.
Jun Rogue (chap 2) : Que dire ? rien. A plus.
Ps : non c'est de l'humour, je vois que tu aimes les scènes de débauche, c'est dommage, je n'en mets plus, je deviens bonne sœur (mdr).
Ta pas du tout dévouée (eh ouais !), Jade Wang.
Proutch (chap 1 & 2) : Je te remercie pour ces compliments très flatteurs. Je ne sais quoi te dire. Voilà la suite qui, j'espère, te plaira autant que les deux premiers chapitre.
Ta dévouée (pas trop quand même), Jade Wang.
La fleur des champs (chap 1 & 2) : Cela fait plaisir de constater que ma fiction te plaît tant que cela. J'espère que tu seras toujours au rendez-vous. Merci mille fois pour ces compliments !
Ps : Très mignon ton surnom, sincèrement.
Ta dévouée (pas trop quand même), Jade Wang.
Jun Rogue (chap 3) : merci je sais, mon troisième chapitre est splendide je dirais excellent. Mais j'espère que tu le liras parce que, en réalité je ne l'ai pas encore posté mais c'est pas grave, je comprends ton enthousiasme.
Ps : je vais me plaindre auprès du directeur de l'hôpital psychiatrique où tu es internée car je leur ai interdit de te laisser parler parce que c'est trop décadent.
Une fois encore, ta pas du tout dévouée (eh ouais !), Jade Wang.
Jade Wang : Ne surtout pas s'inquiéter pour moi, je vais immédiatement retourner dans l'hôpital psychiatrique où je suis internée en compagnie de ma meilleure amie Jun Rogue.
Ps : sénile, parce que je le vaux très bien !
Je me suis dévouée –myself- (pas trop quand même), Jade Wang.
Chapitre 3 : Rencontre et retenuePremier septembre, rentrée scolaire.
Lyra vérifia que tous ses bagages étaient prêts. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une robe avec bustier baleiné sur une fondation de taffetas ivoire, bordée de nylon transparent noir, recouvert sur la partie poitrine de tulle noir de coton et de guipure noire à corolles et à grosses alvéoles, guipure se démarquant de plus sur ce fond ivoire et contribuant à l'accentuation du contour de la pointe de corsage de devant ainsi qu'à celle plus imposante du dos puisque cette dernière descend jusque dans le creux des reins. La partie volumineuse de la robe est formée d'un jupon de taffetas ivoire cousu à même le corsage et accompagné de sept autres épaisseurs de tulle blanc qui s'y empilent. Et pour accompagner cette belle robe, Lyra avait mis autour de son cou un sautoir assorti à sa robe. Ses magnifiques cheveux noir bouclé étaient attachés négligemment, quelques mèches parfaitement bouclées tombés à mi-hauteur de son dos ce qui eut pour effet de le rendre encore plus sexy. Lyra avait décidé d'être une élève comme les autres c'est-à-dire régresser pour elle. Elle comptait se cacher sous sa face de jeune fille au caractère tranchant et cassant.
« Etre une bonne élève, être polie, tutoyer les élèves, se laisser tutoyer par les élèves… Et surtout ne pas rater son train, pensa Lyra en enfilant sa cape de velours bordeaux tout en remarquant qu'il lui restait seulement vingt minutes pour prendre le train. »
La seule solution pour arriver à l'heure était de transplaner jusqu'à la gare King's Cross, ce qu'elle fit dans l'instant même sans oublier ses bagages. Quand elle se retrouva devant le train, tous les élèves étaient déjà à l'intérieur mais heureusement le train n'était pas encore partit. Dumbledore lui avait dit d'aller dans le compartiment des préfets mais elle ne savait pas où il était. Alors quand elle fut entrer dans le train qui commença à démarrer, elle interpella le premier élève qu'elle vit.
« Eh toi ! s'exclama-t-elle tandis que l'élève se retournait dans sa direction. »
Quand l'élève la vit, sa bouche s'ouvrit en grand pour laisser couler un léger filet de bave. Il n'avait sûrement jamais vu une aussi belle fille de sa vie.
« La Terre appelle le batracien ! Oh oh ! Où se trouve le compartiment des préfets ? articula-t-elle. »
« Là…là… là-bas, balbutia-t-il en pointant son doigt vers la droite. C'est le dernier compartiment et il est écrit dessus. »
« Merci, tu peux retourner dans ton aquarium. »
Lyra se dirigea vers le fond de l'allée du train. Quand elle passait devant un compartiment la plupart des élèves s'agglutinaient contre la porte pour la regarder mais Lyra ne s'en inquiéta pas. Elle continua son trajet quand un élève la bouscula. Il se retourna et fut lui aussi admiratif devant la beauté de la jeune femme.
« Exc…exc.. excuse-moi, je n'ai pas fait exprès, dit-il »
« Ouais c'est cela ! Excuse-toi, lui répondit Lyra en s'en allant. En l'espace d'un instant, une envie de meurtre lui était passée par la tête mais elle n'oublia pas qu'à l'heure d'aujourd'hui elle devait être une élève modèle enfin… essayer. »
Quand elle fut enfin arrivée au bout du couloir, deux compartiments s'offraient à elle, l'un à droite et l'autre à gauche. Elle entra dans celui où il était gravé sur le carreau « Compartiment des préfets ». Elle fut accueillie par trois garçons en pleine discussion. Deux d'entre eux étaient plutôt bien portant et à vrai dire pas très mignon et le troisième était blond oxygéné et plutôt très charmant.
« Où je suis encore tombée ! s'exclama Lyra énervé. »
« C'est de nous que tu parles ! s'énerva aussi le blond. »
« Et en plus ça communique ! continua de plus belle Lyra. »
« Tu sais à qui tu parles au moins ! renchérit le blond. »
« Non et cela ne m'intéresse pas de le savoir ! dit Lyra calmement en s'asseyant en face des trois garçons. »
L'un des deux bouffons se leva et prit la parole comme s'il parlait de son roi.
« Tu parles à Drago Malefoy, le fils de Lucius Malefoy, une très grande lignée de Serpentard. »
« Ouaouhhh, cela me fait une belle jambe, ironisa Lyra en soulevant légèrement sa robe pour montrer l'une de ses deux jambes qui effectivement se révélait être très appétissante. Tout compte fait, le rôle d'une élève était plutôt amusant. »
Le bouffon qui avait pris la parole sortit sa baguette de la poche de son jean, ce qui n'inquiéta pas du tout Lyra. Le blond, dénommé Drago Malefoy, ordonna à son bouffon de ranger sa baguette et de s'asseoir.
« Et en plus cela fonctionne sur commande, mais où l'as-tu acheté ? se moqua Lyra. »
« Comment t'appelles-tu ? dit Drago pour changer de sujet. »
« Lyra Satanas et je crois que tu t'appelles Drago Malefoy si j'ai bien compris le bouffon qui te sert de messager. »
« Ce bouffon s'appelle Crabbe et l'autre c'est Goyle. D'après ton nom de famille tu seras sûrement une Serpentard. »
« On verra bien… »
Lyra fut coupé par l'entrée d'une jeune femme au cheveu noir et d'une beauté éblouissante. Grâce à son odorat, Lyra se rendit très vite compte que cette personne n'était pas humaine, ce qui l'enchanta, cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens comme cela.
« C'est bien ici que les préfets doivent se retrouver ? demanda l'inconnu en regardant Lyra. »
« Y'est pas écrit « Bureau des renseignements » sur mon front. De plus si tu sais lire, tu dois savoir que, oui, tu es bien dans le compartiment des préfets. Je m'appelle Lyra Satanas et eux c'est Malefoy, Crabbe et Goyle. »
« Je pensais que tu n'étais pas un bureau de renseignement ? dit l'inconnu en faisant un clin d'œil à Lyra, ce qui les fit rire toutes les deux. Je m'appelle Jun O-Ren Blackhearts, enchantée de faire ta connaissance. »
« Moi aussi je serai enchantée de faire ma connaissance si je le pouvais, blagua Lyra. »
« J'adore ton humour, dit Jun O-Ren en s'asseyant à côté de Lyra. »
Jun O-Ren renifla bruyamment, ce qui intéressa tout le monde. Lyra lui demanda par télépathie ce qu'elle sentait sachant bien sûr qu'elle s'était aussi rendu compte que Lyra n'était pas humaine et que c'était pour cela que Jun O-Ren reniflait. Cette dernière lui répondit affirmativement usant aussi de la télépathie. Lyra lui proposa de trouver une idée parce que les trois abrutis en face d'elles se posaient des questions.
Drago regardaient les deux jeunes femmes depuis que Jun O-Ren avait reniflé, elles se lançaient des regards plutôt saugrenus. Avant de reprendre la parole, Lyra s'était retourné vers ses deux amis et lui-même.
« C'est quoi cette odeur ? demanda Lyra à Jun O-Ren en jouant le jeu. »
« Cela sent la merde, s'exclama Jun O-Ren répugnée en regardant les trois garçons. »
Apparemment, le message était passé entre les deux jeunes femmes. Elles allaient faire croire grâce au pouvoir de l'illusion que l'odeur venait des trois garçons, ce qui, bien sûr, fonctionna à merveille. Les trois mortels se sentaient mutuellement pensant que l'odeur venait réellement d'eux. Jun et Lyra étouffèrent un rire en se regardant.
A ce moment là, Hermione entra dans le compartiment, ses yeux le balayèrent entièrement. Elle constata tout d'abord que Malefoy, se reniflant bizarrement, était devenu extrêmement beau depuis l'année passée, ses cheveux n'était plus impeccablement coiffé, ils étaient maintenant en bataille. Cette pensée la terrifia, elle trouvait Malefoy beau et, pour être vrai, elle le trouvait irrésistible et très attirant. Que se passe-t-il ? Hermione ne comprenait pas cette envie si soudaine, il fallait absolument qu'elle pense à autre chose. Ce qu'elle fit de suite en remarquant la présence de Lyra, toujours aussi envoûtante.
« Salut Lyra ! Comment vas-tu ? s'exclama Hermione. »
« Très bien, et toi depuis les vacances ? continua Lyra. »
« Tout va bien. »
« Installe-toi, dit Lyra en lui laissant de la place. »
Hermione s'installa et regarda Lyra et l'autre fille, ce compartiment étant réservé aux préfets, Hermione ne comprenait pas ce qu'elles faisaient là.
« Vous savez que ce compartiment est réservé aux préfets ? demanda-t-elle aux deux jeunes femmes. »
« C'est possible, commença Lyra. En tout cas, j'ai reçu une lettre du directeur me demandant d'aller dans ce compartiment et de porter un…
« String, coupa Jun O-Ren histoire de faire de l'humour. »
« Non, j'aurai plutôt dit un insigne, rectifia Lyra amusé. Enfin, bref, je n'ai pas vraiment envie d'abîmer ma robe avec cette horreur d'insigne donc je ne le mets pas. »
« Pareil pour moi, dit Jun O-Ren. Au faite, je m'appelle Jun O-Ren Blackhearts. »
« Enchanté. Je suis Hermione Granger… Si vous avez des insignes c'est parce que vous êtes des préfètes et, c'est vrai, ta robe est magnifique, il ne faudrait pas l'abîmer. »
« C'est vrai qu'elle est magnifique, commença Lyra qui fut coupé par Drago. »
« Depuis quand tu t'intéresse à la mode sang de bourbe ? ironisa Drago pour embarrasser Hermione. »
« Depuis quand je t'ai autorisé à parler et à me couper la parole ? dit Lyra en se levant prise de colère. »
« Viens Lyra, je vais te présenter à des amis, proposa Hermione voulant calmer le jeu. »
« Merveilleuse idée, allons-y, dit-elle comme si rien ne c'était passé. »
Hermione était sorti du compartiment quand Lyra se retourna vers Drago et en se passant le doigt sous la gorge lui fit comprendre qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Puis elle se retira en disant au revoir à Jun O-Ren. Hermione la ramena dans le compartiment où se trouvait Harry et Ron. Quand elles entrèrent à l'intérieur, les deux jeunes hommes étaient en pleine réflexion face à une table d'échec magique.
« Les garçons, je vous présente Lyra Satanas, interrompit Hermione. »
Harry et Ron levèrent la tête et furent étonnée de voir Lyra face à eux, même si Hermione l'avait présentée quelques instants avant. Ils ne savaient pas quoi lui dire tellement ils étaient éblouis par la beauté de Lyra.
« Je suis désolée Lyra, s'excusa Hermione puisque ses deux amis n'étaient apparemment pas près à dire quelque chose qui est un sens. Ils… »
« Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, coupa Lyra en toussotant. Bonjour jeunes hommes. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je viens d'être présentée par votre amie, alors si un minimum de salives subsiste encore dans vos glandes salivaires, pourriez-vous donc vous présenter de même ? »
« Désolé, commença Harry. Je m'appelle Harry Potter et voici mon ami Ronald Weasley mais appelle le Ron. Tu es donc Lyra Satanas, je suis enchanté de faire ta connaissance. »
« Moi de même, répondit-elle en s'installant. »
« Au faite Lyra j'ai remarqué que tu n'avais pas de valise. Tu n'en as pas pris avec toi ? demanda Hermione. »
« Si, j'en ai mais elles sont encore à l'entrée, dans le couloir, répondit Lyra pas du tout anxieuse. »
« Si tu veux, Harry et moi, on peut aller les chercher, proposa Ron excité de pouvoir lui apporter son aide. »
« Oui, se serait vraiment gentil de votre part. »
Les deux jeunes hommes se levèrent et sortirent du compartiment. Hermione fut plutôt surprise par la réaction de Lyra, elle n'avait pas fait la remarque sur la cicatrice de Harry et pourtant c'était bien la première chose qui sautait aux yeux des personnes qui rencontraient le Survivant.
« Dis-moi Lyra, sais-tu qui est Harry ? demanda Hermione. »
« Oui bien sûr. Quand je suis arrivée au Chemin de Traverse, c'est la première chose dont on m'a parlé. Les mor… les gens n'ont que cela à la bouche. Simplement je suis poli donc je ne l'évoque pas. »
Lyra avait faillit dire « les mortels », Hermione se serait posait des questions, d'autant plus qu'au chemin de Traverse Lyra savait bien qu'Hermione avait vu la non-existence d'ombre chez la vampire.
Hermione regardait Lyra, elle ne s'était jamais rendu compte que sa nouvelle amie avait des yeux vert émeraude, elle avait toujours pensé qu'ils étaient noirs, cela semblait si évident quand on la regardait. Hermione conclut que la cause du regard envoûtant de Lyra provenait sûrement de cette couleur si intense et si brillante. Harry et Ron étaient enfin arrivés avec les valises de Lyra. Ils les déposèrent dans le range bagages et s'assirent essoufflés.
« Tu n'as pas eu peur que des élèves volent dans tes valises ? demanda Harry reprenant sa respiration. »
« Non, aucune crainte. Mes valises sont protégées par un sortilège qui anéantit toute tentative de vandalisme. De plus, ils auraient affaire à moi, répondit Lyra avec un sourire. »
« Bon ce n'est pas tout mais nous devons retourner au compartiment des préfets Lyra, il nous faut les instructions des professeurs, s'exclama Hermione. »
« Tu aimes te promener toi, cela ne fait aucun doute, souligna Lyra. Bon allons-y. »
Lyra et Hermione se levèrent puis s'en allèrent. Ron et Harry reprirent leur partie d'échec là où ils l'avaient laissée tout en discutant de la rentrée et surtout de Quidditch.
La nuit était tombée et le train allait arriver dans environ une heure à Poudlard. Hermione et Lyra étaient enfin revenues du compartiment des préfets. Lyra s'installa à côté de la fenêtre. Dehors un noir pesant était éclairé par les étoiles. Lyra entendait le vent soufflait et brusqué les arbres dans leur paisible vie. Tout d'un coup, elle se rendit compte que dans la vitre, on ne voyait pas son reflet. Pourtant Dumbledore lui avait dit qu'il s'occupait de ce petit détail donc dans la logique des événements, elle aurait du avoir un reflet. Lyra ferma le store brusquement.
« Hermione, ça ne va pas ? Tu es toute blanche, tu es malade ? s'inquiéta Harry. »
« Non, non, tout va bien, c'est juste le transport, répondit Hermione. »
« Tu es sûre ? On dirait que tu as vu un fantôme, continua Ron. »
« Oui bon ça va ! Je sais encore ce que je vois ! s'énerva-t-elle. »
« Pourquoi t'as fermé le store Lyra ? Ouvre-le, demanda Ron. »
« Non, je n'y tiens pas et de toute façon, il n'y a rien à voir d'intéressant, répondit Lyra promptement. »
Quand le train arriva enfin à Poudlard, une pluie torrentielle s'abattait dehors. Tous les élèves accouraient pour s'installer le plus vite possible dans l'un des fiacres, excepté les premières années qui suivaient Hagrid pour une aventure des plus périlleuse en barque. Lyra prit le temps d'observer les sombrals qui conduisaient les fiacres, de mystérieux chevaux ailés entièrement noirs seulement perçus par les malheureux ayant été témoin d'une mort. D'étranges animaux aux longs cous, à la crinière brillante, aux yeux blancs comme la neige. Et pourtant derrière leur aspect inquiétant, Lyra savait bien qu'ils étaient doués d'une nature douce et d'une extrême intelligence. Ils lui rappelaient inlassablement ses deux ancestrals, des chevaux de la même race que les sombrals à la seule différence que les ancestrals était visible pour tout être vivant et mort, qu'ils étaient incroyablement musclés et qu'ils parlaient. Elle sourit en sachant que le soir-même, elle retrouverait ses deux compagnons. Dumbledore lui avait proposé les soins de Rubeus Hagrid, le professeur de Soins aux créatures magiques. Lyra s'installa dans un fiacre en compagnie d'Hermione, d'Harry et de Ron, elle les trouvait plutôt sympathique pour des mortels. Arrivé à Poudlard, la pluie continuait sa musique monotone et pourtant si rythmé. Chaque goutte d'eau s'effondrant sur les murs austères du château était pour Lyra comme une nouvelle naissance, une goutte solitaire glissant sur le mur pour ensuite s'associait à d'autres gouttes solitaires formant au finale une flaque d'eau communautaire. Lyra suivie ses nouveaux amis pour entrer dans la Grande Salle.
« Je dois vous laisser, dit Lyra quand ils arrivèrent dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore m'a demandé de venir le voir à sa table pour m'indiquer ce que je devrais faire ensuite. »
« Ok, à tout à l'heure et j'espère que tu seras avec nous, dit Hermione. »
« J'espère aussi. »
Lyra se dirigea vers la table des professeurs. Le professeur Dumbledore y était déjà installé.
« Bonsoir professeur, commença Lyra. »
Dumbledore leva ses yeux et fixa Lyra.
« Bonsoir Miss Satanas. Alors vos vacances, en avez-vous profitées ? »
« Oui, j'ai vu cinq amis mais malheureusement leur savoir étant défectueux, ils sont tous morts, dit Lyra en parlant des cinq mangemorts sachant que Dumbledore comprenait le but de cette phrase. »
« Ce n'est pas grave, peut-être rencontrerez-vous des amis plus instruits à l'avenir. »
« Je l'espère. »
« Maintenant attendez avec les deux autres élèves, le professeur Mc Gonnagall s'occupera de vous après les premières années. »
Lyra alla rejoindre les deux autres élèves, l'une d'elle était Jun O-Ren Blackhearts à qui elle fit signe de la tête. L'autre était un jeune homme apparemment aveugle puisqu'il portait un bandeau en satin noir sur ses yeux. Lyra constata qu'il était vraiment très beau et très élégant, il portait une tenue du dix-neuvième siècle des plus classe, il avait les joues légèrement creusées qui le rendaient irrésistible et des cheveux blonds oxygénés qui lui tombaient sur la tête en désordre. Les élèves étant tous arrivés, Mc Gonnagall commença la répartition dans chaque maison. Quand elle eut enfin finit la répartition des premières années, elle demanda aux trois nouveaux de s'avancer.
« Cette année, commença Dumbledore, trois nouveaux élèves entreront en sixième année. Bien sûr, ils ont déjà fait des études auparavant mais j'espère tout de même que vous les accueillerez chaleureusement. Minerva, vous pouvez commencer. »
« Merci Albus, dit-elle puis elle se retourna vers les nouveaux. Malefoy Leonis, voulez-vous vous asseoir sur cette chaise s'ilvousplaît. »
Leonis, le garçon au bandeau s'installa sur la chaise et comme il était non-voyant, il eut quelques difficultés à trouver la chaise mais réussi tout de même seul sa tâche. Mc Gonnagall prit le choixpeau magique et voulut le posait sur la tête de l'élève mais le choixpeau cria « SERPENTARD » avant qu'elle n'est finit son action. Tous les Serpentards l'acclamèrent quand il vint s'installer à leur table. Le choixpeau fit de même avec Jun O-Ren. Quand vint le tour de Lyra, le choixpeau commença à crier « Serp… » mais Lyra l'arracha des mains du professeur pour le posait sur sa tête et lui dire par la pensée « Abrutis, n'oublie pas ». Les élèves parlaient tous entre eux sur ce qui venait de se passer, Mc Gonnagall, elle, était très gênée. Le choixpeau interrompit toutes les messes basses en toussant et en criant « GRYFFONDOR ». Tous les Gryffondors se levèrent et l'acclamèrent quand elle vint s'installer à leur table, en l'occurrence avec Hermione, Harry et Ron. Quand les discussions s'interrompirent, Dumbledore prit la parole.
« Bienvenue à toutes et à tous. J'ai deux petites choses à vous dire et comme l'une d'entre elles est très sérieuse, autant s'en débarrasser tout de suite. Comme vous avez pu le constater l'année passée, Lord Voldemort (tout le monde frissonna sauf quelques-uns dont Lyra) est bel et bien de retour donc vous devrez être très vigilants cette année. N'allez sous aucun prétexte dans les endroits où le danger vous guette. Et pour assurer votre protection, sept aurors patrouillent autour du territoire de Poudlard… Pour continuer sur une note plus joyeuse, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouvel enseignant, le professeur Horace Slughorn qui n'arrivera que demain. Il prendra en charge les cours de Potions tandis que le professeur Rogue prendra en charge cette année les cours de Défense Contre Les Forces Du Mal… Bon voilà, c'est fini et maintenant, que le festin commence ! »
Les assiettes et les gobelets d'or sur les tables se remplirent de victuailles. Lyra savait très bien que quatre des aurors étaient ses fidèles compagnons, Aldébaran, Zaurak, Amanda et Giennah. Dumbledore était maintenant sûr que son école serait en sécurité avec ses quatre opportunités.
« Il parle toujours autant ce directeur ? ironisa Lyra. »
« Enfin, Lyra ! s'exclama Hermione. Son discours est de la plus grande importance. »
« Ne fais pas attention à elle, elle est névrotique, c'est une fanatique de l'école, dit Harry tandis qu'Hermione le poussait pour qu'il s'excuse. Excuse-moi Hermione, c'était de l'humour. Cela ne vous étonne pas que Rogue prennent les cours de Défense contre les forces du mal ? »
« Oui, mais au moins il a ce qu'il a toujours rêvé d'avoir, conclut Ron. Bon allez, on mange ! »
« Je n'ai pas faim, je vais faire un tour et je vous rejoins à la fin du repas, dit Lyra en se levant. »
Elle sortit dehors rejoindre ses chevaux, s'aidant de son odorat pour les trouver car elle ne savait pas où était la cabane de Rubeus Hagrid. S'approchant de la lisière des bois, elle aperçut enfin ses deux magnifiques destriers près d'une petite cabane. Ses quatre compagnons étaient déjà là à s'occuper des ancestrals.
« Bonsoir chers compagnons, commença Lyra. »
« Votre Altesse, dirent les quatre vampires en se révérant. »
« Tout se passe bien ? »
« Oui tout va bien. Tenebrus et Dawn sont arrivés il y a une heure et Monsieur Rubeus leur a donné tout le nécessaire, dit Amanda en parlant des deux ancestrals »
« Une bonne ration de viandes fraîches, il n'y a rien de meilleur pour un retour de voyage. Je te l'assure Lyra, dit l'un des deux ancestrals. »
« J'en suis certaine Tenebrus et j'espère que ta compagne, Dawn, a pu en profité elle aussi ? »
« Ne t'inquiètes pas Lyra, il ne m'oublierait pas, dit Dawn d'une voix envoûtante.»
« Si tout va bien, je vais donc retournai au château. Vous savez comment me contactez. Au revoir, dit Lyra en s'en allant. »
« C'est tout de même étrange que tu n'es pas voulue manger, surtout que tu n'as rien prit dans le train, dit Hermione en rangeant ses valises. »
Lyra et Hermione étaient dans leur dortoir en train de ranger leurs valises. Lyra avait rejoint le trois Rouge et Or après sa promenade et ils étaient entrés dans la tour des Gryffondors puis s'étaient séparés pour aller se coucher.
« Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas faim, répondit Lyra en sortant une robe rouge de l'une de ses valises. »
« Wouaouh ! Elle est magnifique cette robe, s'écria Hermione en s'approchant de Lyra. »
« Tu la trouves belle ? »
« Oh oui, elle est splendide ! »
« …Tu la veux ? »
« Quoi ! Tu me demandes si je veux ta robe ? Mais elle doit coûter cher. »
« Et bien vois-tu, elle est trop petite pour moi, dit Lyra en posant ses mains sur ses seins. Il y a deux ans, je n'avais pas autant de poitrine. Alors prends-la, cela me fait plaisir. »
« Oh merci, merci, comment te remercier ? »
Hermione avait sauté dans les bras de Lyra en prononçant cette phrase. Lyra ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas l'habitude de faire plaisir aux gens, elle avait plutôt pris l'habitude de les tuer ou de s'en nourrir psychiquement comme physiquement. D'ailleurs sentir le cœur d'Hermione battre et sentir son sang chaud était un véritable supplice, elle avait une irrésistible envie de la mordre.
« Me donner ton sang, ce serait bien de me remercier de cette façon, pensa Lyra. »
« Porte-la, il n'y a que cela pour me remercier, dit Lyra en poussant gentiment Hermione avant de se laisser emporter par son désir de cruauté. »
« D'accord, je vais l'essayer maintenant. »
Hermione alla dans la salle de bain pour se changer. Quand elle eut enfin finit, elle appela Lyra qui la rejoint. Lyra put remarquer, en entrant dans la salle de bain, qu'Hermione ne savait apparemment pas comment fermer une robe à bustier. La robe était ouverte dans le dos.
« Tu as pris tout ce temps pour en arriver là, se plaignit Lyra en se plaçant derrière Hermione qui était face au miroir. »
Lyra jeta un coup d'œil dans le miroir pour constater avec soulagement qu'elle avait un reflet, Dumbledore n'avait donc pas oublié ce petit détail. Lyra regarda le dos de la robe d'Hermione, soudain la robe se ferma.
« Comment as-tu fait ? Je ne t'ai même pas vu utilisé ta baguette, s'inquiéta Hermione. »
« En Roumanie, j'ai atteint un niveau plus élevé que le simple niveau de sixième année, et je n'étais pas à l'école, ne l'oublie pas. Il y a beaucoup de chose qui t'étonneront en moi, je te l'assure, dit Lyra en pensant au fait qu'elle était un vampire, qu'elle était reine et qu'elle se ferait un plaisir de la croquer. En tout cas, cette robe te met en valeur. »
« Oui, mais tout ce qui manque c'est le visage qui va avec, dit Hermione d'un air maussade. »
« Ne dis pas de bêtises, tu es très belle. Et je vais te le prouver. »
Tout d'un coup les cheveux d'Hermione changèrent de forme. Ses boucles devinrent plus parfaites et ses cheveux brillants. Hermione n'en croyait pas ses yeux, ses cheveux étaient magnifiques. Lyra observa la Rouge et Or, elle était vraiment plus belle de la sorte. Bizarrement, voir Hermione heureuse, lui faisait une drôle de sensation, comme si elle-même était heureuse de la voir sourire.
« Tu vois, j'avais raison, dit Lyra. Tes cheveux resteront ainsi pendant un certain temps donc n'est pas peur de les laver. Si tu veux, je te prêterais des chaussures, parce que les baskets, c'est déconseillé pour les robes de soirées. »
« Ne prends pas cette peine, j'en ai déjà. Bon je vais l'enlever avant de l'abîmer. »
Lyra retourna dans la chambre pendant qu'Hermione se changeait. Quand Hermione revint enfin de la salle de bain avec la robe qu'elle posât sur son lit, elle trouva Lyra en train de regarder une peinture.
« C'est toi dessus ? demanda Hermione en s'approchant même si elle voyait bien que c'était son portrait craché. »
« Non, c'est ma mère. C'est pour elle que je suis ici, dit Lyra sans lâcher des yeux le portrait qu'elle tenait entre ses mains. »
« Qu'est-ce que tu lui ressembles ! Je pensais que c'était toi, s'exclama Hermione puis elle regarda une peinture posait sur le lit. Et c'est qui sur celle-ci ? »
Sur la peinture était représentée une petite fille d'environ huit ans. Elle avait des cheveux d'or et des yeux bleus. Lyra se rappela le premier jour où elle avait rencontré cette petite fille…
Roumanie, deux ans auparavant.
Lyra, entourée d'une meute de loup la protégeant, se promenait dans un petit village traditionnel de la Valachie comme on en voit plus aujourd'hui. Les incendies autour d'elle donnaient l'impression de festivité tandis que la pleine lune immense régnait comme un maître. Et dire que cette pleine lune était la cause de tout ce massacre. Le village avait été assiégé quand la nuit était tombée. Il n'y avait aucun survivant. Lyra, dans son château non loin de là, avait senti qu'il se passait quelque chose, elle avait senti la colère des loups-garous et leur faim. Prévenant ses guerriers, ils étaient partis à la chasse aux loups-garous. Jamais Lyra n'aurait laissé ces monstres tuaient des innocents, malheureusement, elle était arrivée trop tard, les trois quart des villageois étaient morts tandis que le quart restant se préparer à mourir. Pour venger les villageois de ce massacre, elle fit elle-même, accompagnée de ses guerriers et de ses loups, un massacre en tuant touts les loups-garous qui n'étaient pas partis en courant en la sentant arriver. Maintenant le silence régnait, seul le crépitement des divers incendies et le hurlement de loups laissait entendre sa douce mélodie. Tout d'un coup, Lyra sentit une mortel près d'elle, elle pouvait entendre son cœur battre. Lyra se tourna vers sa droite, il y avait là une petite maison dont la porte d'entrée avait été défoncée. Elle s'avança sans faire de bruit vers la maison et entra à l'intérieur. Tous les meubles étaient renversés et déchirés. L'odeur que Lyra avait sentit provenait de l'étage donc elle prit cette direction. Quand elle eut atteint la dernière marche, Lyra entendit des sanglots provenant de la chambre dans le fond du couloir. Arrivée dans la chambre, Lyra constata avec frayeur qu'une jeune enfant était installée dans un lit et que cette dernière tenait dans ses bras un corps de femme dont le visage mutilé gardait un dernier rictus de frayeur. La petite fille leva ses yeux et fixa Lyra.
« C'est vous qui avez tué ma maman ? demanda la petite fille en parlant du corps. »
Lyra s'approchât du lit. Les vêtements de l'enfant étaient recouverts de sang. Lyra ne pouvait pas lui mentir après ce que cette pauvre enfant avait vécue alors elle décida de lui dire la vérité.
« Non ce n'est pas moi, mais je sais qui en est le coupable, répondit Lyra. »
« C'est qui ? »
« Tu connais la légende des loups-garous ? demanda Lyra tandis que la jeune fille acquiesça. Et bien, ce n'est pas une simple légende, ils existent vraiment et ce sont eux qui ont tué ta mère. »
« Tu es un loup-garou ? dit la petite fille en s'accrochant de plus en plus au cadavre de sa mère. »
« Non, je suis un vampire, mais pas n'importe lequel, je suis la reine des vampires. »
« Tu vas me tuer ? »
« Non, nous les vampires de sang pur, nous avons pour règle d'or de ne jamais s'attaquer aux innocents. »
« C'est quoi un vampire de sang pur ? »
« C'est un vampire qui l'est de naissance… Veux-tu venir avec moi ? Il n'y a plus rien pour toi ici, je promets de prendre soin de toi tout le long de ta vie. »
« Il n'y a plus de loups-garous ? »
« Non, soit, ils sont morts, soit, ils ont fuit en me sentant arriver, je suis très crainte par les loups-garous. »
« Et ma mère ? »
« Je vais la mettre sous un linceul. »
La petite fille lâcha sa mère et alla chercher un linceul puis le donna à Lyra. Après avoir placé la mère de l'enfant sous le drap blanc, elle prit l'enfant dans ses bras. Lyra regarda la petite fille, ses cheveux étaient devenus châtains à cause de la poussière et du sang de sa mère mais quelques mèches d'or contrastées le tout.
« Il y a une odeur de brûlé, remarqua l'enfant. »
« Tu as raison, le rez-de-chaussée a pris feu. »
« Comment allons nous faire pour sortir d'ici ? s'inquiéta l'enfant. »
« Nous allons partir par la voie des airs, la rassura Lyra en lui montrant la fenêtre grande ouverte. Mais au faite, que lest ton nom ? »
« Je m'appelle Candis ? »
« Et je m'appelle Lyra. »
Lyra demanda à l'enfant de bien s'accrocher à elle puis sauta par la fenêtre. L'enfant pris peur pensant qu'elles allaient s'écraser sur le sol mais Lyra déploya ses grandes ailes noires et s'envola vers son château. Depuis ce jour, Lyra vouait une haine incommensurable envers les loups-garous …
Lyra fixait le portrait de Candis, cela faisait deux ans qu'elle vivait avec elle, la petite fille était rester mortelle, et qui plus est Lyra n'aurait pas pu faire de cette enfant un vampire étant donné que son sang était pur. Quand elle était arrivée au château, elle avait ordonné à tous les vampires de ne jamais faire de mal à Candis.
« Lyra ? Qui est cette petite fille ? demanda Hermione. »
« C'est Candis, ma petite protégée de huit ans, je l'ai adoptée il y a deux ans. »
« Il ne faut pas être majeur pour adopter un enfant ? »
« Oui, mais vois-tu, je ne veux pas paraître orgueilleuse, mais je descends d'une très grande noblesse en Roumanie, et je suis donc très riche. »
« Oui je comprends. »
Les deux jeunes filles parlèrent encore quelques instants puis Hermione alla se coucher tandis que Lyra médita.
Le lendemain matin, une journée chargée attendaient les Gryffondors. Ils avaient commencé tout d'abord avec Métamorphose. Le professeur Mc Gonagall leur avait donné le programme de l'année qui était bien chargé. A la fin des deux heures de cours, Mc Gonnagall avait demandé à voir Lyra. Quand la classe fut vide, le professeur s'avança vers Lyra qui attendait près de la porte.
« Miss Satanas, je tenais à vous parler de quelques petites choses. Tout d'abord vous avez été nommé préfète et vous savez très bien pourquoi ? commença Mc Gonnagall connaissant le statut de Lyra et sa mission. »
« Oui bien sûr que je le sais, répondit Lyra. Ne vous inquiétez pas, je ne faillirai pas à ma tâche. »
« J'en suis certaine. Je voulais juste vous dire qu'en tant que préfète, vous vous devez de vous tenir à certaines exigences. Comme par exemple garder une certaine tenue dans les deux sens du terme, dit Mc Gonnagall en regardant la jupe de Lyra qui était légèrement plus courte que celle des autres élèves. En ayant eu votre mère comme élève, je devine que vous serez un peu dissiper en cours. »
« C'est à dire ? »
« Et bien votre mère était très indépendante et orgueilleuse donc elle se permettait de répondre aux professeurs, de n'en faire qu'à sa tête. Bien sûr, je ne parle pas de comportement puéril. Je veux simplement dire qu'elle ne fait pas confiance aux autres d'où son indépendance et donc elle n'obéit qu'à ses propres règles. Et je devine que votre caractère y ressemble fortement. »
« Effectivement, je ne pensais pas tant ressembler à ma mère et cela fait toujours plaisir de se l'entendre dire. Merci et au revoir, dit Lyra en s'en allant. »
« Mais je voulais justement que vous n'agissiez pas de la sorte, dit Mc Gonnagall désolée tandis que Lyra était déjà parti comme un éclair. »
Lyra se dépêcha d'arriver en Potions, elle ne souhaitait pas se faire remarquer de trop le premier jour de la rentrée. Quand elle entra en classe, tous les élèves étaient déjà installés, le professeur Slughorn, lui, fixait les élèves assis sur le bord de son bureau. Lyra voulut s'asseoir à côté d'Hermione sans trop se faire remarquer mais le professeur l'arrêta avant qu'elle n'est pu s'asseoir.
« Qui êtes-vous pour vous permettre d'arriver en retard à votre premier cours de Potions ? s'exclama Slughorn en colère. »
« Désolé le professeur Mc Gonagall m'a retenue… »
« La question était… coupa Slughorn. »
« Lyra Satanas si cela vous intéresse tant que cela, dit Lyra en colère, elle détestait qu'on la coupe. »
« Miss Satanas… Je vois, vous pouvez vous asseoir, chantonna Slughorn. »
Lyra savait très bien pourquoi Slughorn s'était assagi quand elle avait prononcé son nom, deux raisons l'expliquer. La première étant que Slughorn était bien sûr au courant du statut de Lyra et la deuxième étant que Slughorn était aussi au courant de sa richesse. Cet homme ayant un penchant pour la bouteille aimait avoir à ses côtés des personnes de pouvoir, célèbres, riches et très performants. Lyra trouvait cela extrêmement pathétique. Au commencement de la deuxième heure de Potions, l'un des élèves de Serpentard s'effondra sur le sol en gémissant de douleur. Lyra se leva et constata qu'il s'agissait de Leonis Malefoy, le bel aveugle. Leonis se tordait de douleur sur le sol tandis que Drago essayait de le relever.
« Drago Malefoy, pouvez-vous l'emmener à l'infirmerie avant que cela s'aggrave, demanda Slughorn inquiet. »
Drago souleva Leonis avec l'aide de Zambini puis l'emmena seul à l'infirmerie. Hermione en profita pour parler à Lyra.
« Leonis est le cousin de Malefoy, pourtant jamais il n'en a parlé à qui que ce soit. Je trouve cela étrange. De plus, je ne comprends pas qu'il vienne à Poudlard alors qu'il est malade, chuchota Hermione. »
« Malade ? dit Lyra intriguée. »
« Avant d'entrer en cours, j'ai été voir Jun O-Ren pour lui dire bonjour et elle m'a dit que Leonis avait une maladie orpheline et qui plus est congénitale. Et c'est aussi Jun qui m'a dit que Leonis était le cousin de Malefoy. »
« Tu sais, si tu m'avais dit qu'il était le cousin de la reine d'Angleterre, cela n'aurait rien changé pour moi, dit Lyra en se levant légèrement et en faisant un petit signe à Jun O-Ren. Mais c'est vrai, que fait-il ici alors qu'il est malade ? »
« Têtu sûrement. »
A la fin du cours, Slughorn constata que Lyra et Hermione étaient de très bonnes élèves en Potions, il s'enticha de même pour la popularité de Harry. C'est pour cela qu'il les invita à prendre une tasse de thé le soir même dans son bureau accompagné d'autres élèves faisant partis d'une de ses catégories favorites.
Au déjeuner, Lyra, Harry et Hermione discutaient au sujet de l'invitation de Slughorn, tandis que Ron se goinfrait d'une cuisse de poulet au curry.
« Tu vas y aller ? demanda Hermione à Harry. »
« Non je ne pense pas, je ne l'aime pas trop ce professeur. »
« Moi non plus, je ne l'aime pas trop, il est si hypocrite et profiteur, s'exclama Lyra. »
« Tout à fait d'accord, continua Harry en souriant à Lyra. »
Harry, qui au début n'appréciait pas trop Lyra à cause de son caractère plutôt cassant, éprouvait maintenant pour elle un sentiment d'amitié soudain étant donné qu'il ne la connaissait que depuis deux jours. Il s'inquiéta pour Ron qui n'avait pas été invité par Slughorn, il ne souhaitait pas une nouvelle dispute, d'autre chose plus importante lui tourmentait l'esprit comme par exemple la mort de Sirius. Il n'arrivait pas à s'en remettre et ses amis l'avaient bien remarqués, même Lyra qui n'était pas au courant voyait bien qu'il était tourmenté par un sentiment de tristesse.
« Bonjour, dit Ginny en se plaçant derrière Ron et en regardant son assiette. »
Harry constata qu'elle devenait de plus en plus belle en vieillissant. Les quatre Gryffondors répondirent de même à la belle rousse.
« Au revoir, dit-elle en volant l'une des cuisses de poulet que Ron avait placée avec amour dans son assiette et en partant en courant. »
« Eh eh ! cria Ron en se levant et en courant après sa sœur. »
Lyra le regarda partir intriguer, elle pensait être entourée de gens civilisés mais apparemment Ron faisait exception à la règle. Hermione ayant remarqué son regard interrogateur, lui dit pour la rassurer.
« Ne t'inquiètes pas, quand il a faim, il n'est plus le même homme. »
« Le même animal tu veux dire ? ironisa Lyra. »
Harry et Hermione rigolèrent bruyamment ce qui eut pour effet d'intéresser Neuville qui les rejoint de suite. Il fit un geste qui à la base voulait exprimer le questionnement mais Lyra et ses amis constatèrent que ce geste ressemblait plus à la brasse qu'à autre chose puisque qu'il portait une plante verte qui l'empêchait d'utiliser un paralangage correct.« Mais tu es stone Neuville, ironisa Lyra… Tu veux nager la brasse dans les plantes vertes ? »
« Ne fait pas attention Neuville, c'est de l'humour… un humour très personnel, dit Hermione voyant que Neuville était offensé. »
« Elle a raison, c'est de l'humour, je ne voulais pas t'offenser, s'excusa Lyra. »
Elle s'étonna elle-même de s'excuser mais depuis qu'elle était entrée à Poudlard, une partie d'elle s'était réveillée, une partie conviviale.
« Ca y est, je l'ai récupérer, dit Ron essoufflé en arrivant à leur table. Il tenait dans sa main son trophée qui était la cuisse de poulet que Ginny lui avait volée. »
Neuville le regarda inquiet. Après un bon déjeuner, les quatre Gryffondors partirent en cours de Défense contre les forces du mal. Harry n'avait pas vraiment envie d'assister à ce cours en sachant que Rogue en était devenu le professeur. Hermione essayait de le rassurer vainement tandis que Lyra et Ron regardaient par la fenêtre. Quand le professeur demanda le silence, Ron se brancha sur le canal Graisseux mais Lyra, elle, continuait à regarder par la fenêtre. Bien sûr, Rogue l'avait remarqué.
« Miss Satanas, si mon cours est d'après vous moins important que ce qui se passe dehors, vous pouvez donc sortir, dit Rogue de sa voix impartiale. »
« Pas de problèmes, répondit Lyra en se levant. »
Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et s'apprêta à se jeter dans le vide quand Rogue cria.
« Mais vous êtes folle ! »
« C'est si flagrant, répondit Lyra amusé. »
« Une comique. Votre place n'est donc pas en cours mais dans un cirque, lança Rogue. »
« Avec le physique que j'ai, je pense que ma place n'est pas dans un cirque tandis que votre physique correspond plus si vous voyez ce que je veux dire, continua Lyra. »
Rogue sortit sa baguette magique, tous les élèves chuchotaient autour de lui étonnés de son geste.
« Vous n'oseriez pas ? Je suis une pauvre élève innocente et sans défense, se moqua Lyra. »
« Je n'accepte pas des élèves de ce genre dans mon cours, dit Rogue calmement en faisant apparaître grâce à sa baguette magique une fiche de retenue. »
Lyra savait très bien que Rogue avait sortit sa baguette magique dans le but de lui lancer un sort mais il s'était repris et avait inventé l'excuse de la retenue pour punition qui à son goût ne suffisait pas du tout.
« RETENUE, cria-t-il. »
Lyra dû quitter le cours de Défense contre les forces du mal, il lui avait mit une retenue de trois heures le lundi soir et ce pendant trois semaines. Elle en profita pour aller se promener du côté de l'infirmerie. Leonis était toujours là, elle le regarda, il avait une odeur si spéciale, Lyra ne savait pas à quoi cela était dû, mais une force invisible l'attirait vers lui. Elle s'approchât de son corps inerte et se baissa pour mieux le renifler quand quelqu'un l'interrompit.
« Tout va bien ? »
Lyra se retourna et pu constater que Drago Malefoy était derrière elle à la regarder comme s'il savait quelque chose d'important.
« Tout va très bien. Ton cousin ne s'est pas encore réveillé ? demanda Lyra innocente. »
« Non, tu t'inquiètes de sa santé ? … Alors tu es préfète ? C'est étrange qu'une nouvelle élève soit élue préfète. »
« Tu aimerais savoir comment j'ai fait ? dit-elle sentant une certaine complicité entre eux deux (ne vous inquiétez pas c'est de l'amitié). »
« Tu n'es pas censé être en cours ? »
« Que de questions ! Vois-tu, le professeur Rogue m'a comme qui dirais foutue à la porte pour mauvais comportement. Et toi tu ne devrais pas être en cours avec Rogue justement ? »
« Non je vais y aller pour la deuxième heure. Pour l'instant je m'occupe de mon cousin, il ne fait confiance à personne alors il n'accepte pas l'aide de l'infirmière. Il n'a confiance qu'en moi seul. De plus son état s'aggrave, il a réussi à s'endormir, il y a une demi-heure. »
« C'est drôle, des rumeurs disent que tu es quelqu'un de détestable et moi-même hier une envie de meurtre me taraudait l'esprit et en ce moment je ne reconnais pas cette personne si vil et emmerdant. »
« Ne le dis à personne, dit Drago en faisant un clin d'œil à Lyra... Jun O-Ren a eut la même retenue que toi sauf qu'elle vient de Mc Gonnagall. »
« Ah bon, je m'en fous… Non je rigole, dit Lyra voyant que Drago l'avait prise au sérieux. Et Pourquoi ? »
« La retenue ? Parce qu'elle lui a répondu et qu'elle porte des rangers alors que c'est interdit. Jun O-Ren lui a répondu ironiquement que si elle les enlevait, cela déclencherait une guerre civile. Mc Gonagall l'a mal pris. »
« A cause de Voldemort ? demanda Lyra tandis que Drago la regardait bizarrement. »
« Effectivement… »
Ils furent interrompus par Leonis. Il se tordait de douleur toujours plongeait dans son sommeil.
« Drago, aide-moi, gémit Leonis. »
Drago prit la fiole qui était sur la table de nuit à côté du lit de Leonis et lui versa quelques gouttes dans la bouche sans l'ouvrir. Leonis continuait à gémir de plus belle. Lyra, sentant son horrible douleur, posa sa main sur le front en sueur de Leonis, bizarrement il était froid. Tout d'un coup, le visage du malade scintilla d'une lumière blanche et il s'apaisa pour tomber dans un sommeil paisible.
« Qu'est-ce que tu lui as fait ? s'inquiéta Drago. »
« J'ai calmé sa douleur. Il a une maladie congénitale et orpheline, c'est bien cela ? »
« Oui, pourquoi cette question ? »
« Parce que ce n'est justement pas une maladie, quelqu'un lui a jeté un très vieux sort, c'est une magie qui n'existe plus aujourd'hui et rare sont les gens qui la connaissent. »
« Et pourquoi toi tu y arrives ? »
« Parce que je la connais cette magie… Bizarrement cette situation me rappelle une histoire que l'on m'a raconté dans mon enfance… »
« Désolé de vous interrompre, coupa l'infirmière mais Monsieur Malefoy vous devez retourner en cour maintenant. »
Drago s'en alla tandis que Lyra continua sa visite du château. Avant que Malefoy s'en aille, elle lui avait demandé de ne raconter à personne ce qu'il venait de voir ni même à Leonis.
Le soir venu Lyra et Hermione décidèrent d'aller prendre le thé dans le bureau de Slughorn. Harry, lui, n'avait pas voulu venir, il préférait rester avec Ron, de peur que le rouquin se sente abandonné. Arrivés devant sa porte, les trois Gryffondors entendirent de la musique. Apparemment tout ce petit monde s'amusait à l'intérieur. Lyra toqua à la porte.
« Pourquoi fais-tu cela ? demanda Hermione. Ils ne vont pas t'entendre avec cette musique. »
« Mais si, ils vont m'entendre, ne t'inquiètes pas, répondit Lyra tandis qu'elle retoquai. »
Un élève vint ouvrir la porte. C'était Blaise Zambini
« Peux-tu aller me chercher le professeur Slughorn s'ilteplaît ? demanda Lyra. »
« Bien sûr, dit-il en allant chercher le concerné. »
« Mais pourquoi n'es-tu pas entrée quand Zambini t'as ouvert la porte ? s'inquiéta Hermione. »
« Excuse-moi Hermione, mais ceci n'est pas le bureau de Zambini mais celui de Slughorn alors c'est à Slughorn de me dire d'entrer, tu comprends ? »
« Non… Je comprends surtout que tu es folle, répondit Hermione tandis que Lyra riait. »
Slughorn se posta devant les deux jeunes femmes.
« Bonsoir, je n'attendais plus que vous. Monsieur Potter n'est pas là ? demanda Slughorn. »
« Non il ne se sentait pas bien, mentit Lyra. »
« Allez-y, entrez, dit Slughorn en les laissant passer. »
Hermione et Lyra purent constater que Jun O-Ren, Drago et Leonis étaient là ainsi qu'une dizaine d'autres élèves. Apparemment Leonis se sentait mieux puisqu'il riait de bon cœur avec Drago et Jun O-Ren. Hermione frissonna quand elle vit Drago, elle le trouvait si attirant, elle n'arrivait plus à contrôler son corps, tandis que Lyra regardait Leonis, elle le trouvait particulier et très, très attirant. Les deux Gryffondors passèrent la soirée à parler avec Jun O-Ren et le professeur Slughorn.
La semaine passa vite, Hermione avait déjà énormément de devoir. Le vendredi soir, elle essayât de faire ses devoirs en vain étant donnée que tous les Gryffondors bavardaient et s'amusaient comme tous les vendredis soir. Elle décidât donc de se réfugier dans la salle des préfets en chef. Quand elle y arriva, quelqu'un était déjà là. Malefoy était sur un fauteuil en velours rouge accompagné d'une fille sur lui à moitié dévêtu.
« Je ne vous dérange pas j'espère, lança Hermione hors d'elle. »
« Hein ! Quoi ! »
Malefoy regarda la Rouge et Or.
« Granger, qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas avec tes amis le balafré et la belette ? rétorqua t-il d'un ton narquois. »
« Je te rappelle que cette salle est réservée aux préfets en chef et pas à leurs conquêtes, continua t-elle en visant des yeux Pansy Parkinson la fille dévêtue. »
« Laisse, je vais m'occuper d'elle, cracha la Serpentard. »
« Pansy, va m'attendre dans mon dortoir. »
« Mais il y a ton cousin, répondit Pansy apeurée. »
« Tu as un problème avec mon cousin ? s'énerva le Vert et Argent. »
« Non mais il me fait peur, il est si … froid. »
« Et alors ? Va m'attendre dans mon dortoir, ordonna-t-il. »
« Bon d'accord mon Dracounet, susurra t-elle en s'en allant. »
« " Dracounet" ! s'exclamât Hermione, jamais elle n'aurait cru qu'il porterait ce surnom aussi honteux et surtout qu'il le supporterait. »
« Je peux savoir en quoi cela te concerne ! »
« Une précision : ton tableau de chasse, tu l'amènes ailleurs qu'ici. »
« Pourquoi t'es jalouse ? C'est vrai que toi, tu ne dois pas en avoir : "un tableau de chasse", dit-il d'une voix à la fois douce et sèche en s'approchant d'elle. »
« Je t'interdis de m'approcher, continua t-elle un peu apeurée. »
« Ouuhh ! Que se passe t-il ? Tu as peur … ou alors t'en a envie, rétorqua t-il en la bloquant contre un mur. Tu préfères la manière forte ou la manière douce ? Je serai toi, j'opterai pour la première, elle te fera enfin comprendre que tu n'es qu'une sale sang de bourbe, Miss Je-Sais-Tout ! »
En prononçant ces mots, il avait glissé sa main droite sur sa cuisse tout en continuant de monter vers les hanches. Il commença à baisser sa culotte. Hermione était en plein rêve, cette main qui caressait sa cuisse, c'était si bon, elle avait d'ailleurs poussé un gémissement de plaisir. Maintenant, le Vert et Argent caressait son orifice génital tout en pénétrant quelques doigts qui la fit gémir encore plus fort. D'un coup elle ouvrit les yeux et remarqua d'un air affolé que c'était Malefoy qui effectuait ce geste si bon à ses yeux. Prenant panique, elle le poussa. Elle ne bougeait plus, lui, la regardait la tête à moitié baissée comme s'il était arrivé à ses fins, elle ne savait plus quoi faire.
« Alors, tu as compris la leçon sale sang de bourbe ? commença Drago en rigolant d'un air pervers. »
Hermione prit son courage à deux mains et … s'en alla. Elle resta quelques instants dans le couloir qui l'avait amené dans cette pièce où ce supplice l'avait torturé de l'intérieur. Elle commença à pleurer ne sachant plus quoi penser, elle avait adoré cela mais c'était cette sale fouine qui lui avait procuré ce plaisir, de plus il s'était moqué d'elle, c'était comme s'il l'avait violé. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne l'avait pas laissé indifférente.
Pendant ce temps là dans la salle commune des Gryffondors, Lyra, Harry, Ron et Neuville faisaient leur devoir étant donné que la moitié des élèves étaient partis se coucher. Cela faisait au moins une heure et demie qu'Hermione était parti.
« Lyra, tu as une plume s'ilteplaît ? demanda Neuville. »
« Oui bien sûr, répondit Lyra en continuant d'écrire. »
« Euh, tu peux m'en prêter une ? continua Neuville inquiet. »
« Il faut savoir, t'en veux une ou tu veux savoir si j'en ai ? s'exclama Lyra. »
Harry et Ron pouffèrent de rire sans pour autant s'arrêter de travailler.
« Tu peux m'en prêter une ? continua Neuville. »
« Oui bien sûr, dit-elle en lui donnant une plume. »
Quelques minutes plus tard, Hermione entra dans la salle commune. Elle avait l'air déboussolé, elle ne s'arrêta même pas mais monta directement dans le dortoir des filles. Lyra alla la rejoindre, se demandant ce qui lui arrivait. Hermione était assise sur son lit la tête dans les mains.
« Hermione, qu'est-ce que tu as ? demanda Lyra en entrant . »
« Tu ne vas jamais croire ce qu'il vient de m'arriver … c'est horrible. »
Et Hermione commença à lui raconter tout ce qui s'était passé dans la salle des préfets en chef tandis que Lyra devenait rouge de colère au fil de la discussion.
« Non mais, il est pas bien ce gars, cria Lyra. »
« Arrête s'ilteplaît, supplia la victime. »
« Tu ne vas pas le laisser faire quand même, je vais m'occuper de son cas, il ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive. »
« Arrête … Lyra, arrête … Je ne t'ai pas tout dit … Le pire c'est que j'ai aimé, et d'ailleurs j'aimerai que cela recommence bien sûr mais sans la perversité. »
« Je ne te comprends pas, cela ne te ressemble pas, encore moi ça se comprend mais toi… et de plus tu me racontes cela comme s'il t'avait violé mais tout compte fait, tu as aimé. »
« Moi non plus je ne me comprends plus, je t'en supplie ne raconte cela à personne, c'est trop honteux. »
« Tu as ma parole, on reparlera de cela demain… »
« Non … je ne préfère pas. »
« C'est comme tu veux, alors allons nous coucher. »
« Bonne nuit. »
« Bonne nuit. »
Quand Hermione s'endormit, Lyra en profita pour faire une petite randonnée nocturne. Elle alla dans la salle de bain, se déshabilla, ouvrit la fenêtre et s'envola vers la forêt interdite. Le vent balayait ses beaux cheveux bouclés. Son corps s'était entièrement transformé, de magnifiques griffes remplaçaient ses mains et ses pieds. Sa peau était devenue sombre et écailleuse et l'on apercevait très nettement ses longues dents blanches et pointues qu'elle cachait grâce à l'illusion quand elle prenait sa forme de substitution, la forme humaine. Ses yeux vert émeraude était d'autant plus envoûtant puisqu'ils contrastaient avec sa peau sombre. Ses ailes majestueuses étaient identiques à celles des chauves-souris à la seule différence que les siennes étaient acérées de griffes pointues et coupantes. Elle était aussi belle et sexy que si elle avait gardé sa forme humaine. La première fois qu'elle avait rencontré Candis, sa jeune protégée, Lyra n'avait pas osé se transformer entièrement de peur d'effrayer la jeune enfant alors elle avait juste déployai ses ailes. Soudain Lyra perçut une odeur particulière provenant de la forêt. Elle connaissait cette odeur mais ne savait plus à quoi elle correspondait, tout ce qu'elle savait, c'est que cette odeur concordait à la présence d'une personne de sexe masculin et qui plus est un vampire. Lyra fondit dans les arbres et atterri sur le sol terreux. L'énigmatique personnage était là, quand il avait entendu Lyra atterrir, il s'était retourné pour, maintenant, la contempler. Un désir de volupté les attirait l'un vers l'autre. L'inconnu avait un physique équivalent à celui de Lyra à la seule différence qu'il n'avait pas d'ailes et pas de griffes aux pieds et aux mains. La belle vampire rétracta ses griffes des membres supérieurs et inférieurs puis s'avança vers le beau mâle et lui caressa son torse musclé intrigué par cette odeur particulière qui émanait de son corps. L'inconnu lui sourit, ses dents pointues étaient aussi blanches que celles de Lyra, puis il l'embrassa fougueusement en lui prenant le visage des mains. Lyra sentit une petite explosion dans le bas-ventre, il avait des lèvres si appétissantes. Puis étant nu tous les deux, ils en profitèrent pour aller plus loin. Quand il la pénétra, Lyra gémit de plaisir, jamais un mâle ne lui avait fait cet effet juste en la pénétrant. Elle s'envola en s'attachant à lui tandis qu'il continuait ses gestes de va et vient qui rendaient Lyra hystérique de plaisir. Elle aurait voulut que ce moment dure l'éternité. Ils continuèrent à faire l'amour toute la nuit puis Lyra le quitta et retourna dans la salle de bain de son dortoir. Elle mit sa robe de nuit et fit semblant d'aller dormir pour ne pas éveiller de soupçons de la part d'Hermione et de Ginny. Couché dans son lit, elle pensait au beau mâle avec qui elle avait passé la nuit, elle souhaitait tellement le revoir pour toucher son corps si attirant et musclé, la méditation lui était impossible avec des pensées si voluptueuses. Lyra dut se résigner à regarder le plafond en guise de pseudo-sommeil.
Bon voilà, j'espère que ça vous a plu. Le prochain chapitre : et bien je n'en ai aucune idée, bientôt j'espère ! Les reviews sont toujours les bienvenus, elles m'encourageront beaucoup. Merci à tous et à toutes! Et bien sûr, joyeux Noël et bonne année !
Votre dévouée (pas trop quand même), Jade Wang.
Longue vie à vous, et que le bonheur (la force) soit avec vous chers/chères lecteurs/lectrices !
Bouddha soit loué!
PS: sorry for the faults, I am not perfect because I am human
Petite anecdote : c'est qu'il n'y a pas de petite anecdote...
Si, il y en a une mais comme je suis chiante, je vous écris qu'il n'y en a pas alors qu'en réalité il y en a… Bon j'arrête, je m'embrouille.
Quand je racontais la scène du train à ma meilleure amie, celle où Hermione demande à Lyra et à Jun ce qu'elles font dans le compartiment des préfets, je disais donc à ma meilleure amie que Lyra répondait « j'ai reçu une lettre du directeur me demandant d'aller dans ce compartiment et de porter un… » et bien sûr ma meilleure amie m'a coupé et m'a dit « un string » et c'est donc pour cela que Jun O-Ren Blackhearts dit cela dans mon chapitre (vous comprenez, le personnage appartient à ma meilleure amie, je voulais la faire ressortir dans son personnage). Et de plus moi, jade wang, ce soir là j'avais répondu à ma meilleure amie «non, j'aurai plutôt dit uninsigne ». Vous allez me dire « so what ?», c'est juste pour tenir la conversation maintenant si vous n'êtes pas content(e)s et bien tant pis ! Je sais, je suis sénile, je retourne illico presto dans mon hôpital psychiatrique. Eh oui parce que je parle aussi italien (complètement conne !)
