Ketsueki se réveilla de tout peu en entendant des cris familier tout près d'elle. Elle entendait aussi des cris moyennement féminin, plus des cris d'hommes. En Ouvrant les yeux, elle vit kasumi, nue, avec un homme au cheveux noir long entrain de faire de choses qu'elle ne devrait pas faire.
Les deux corps reluisait de chaleur que le membre du jeune homme qlissait sur le corps de la kunoichi. La chaleur suffocait chacun des cris de Kasumi. Elle n'avait peine de force pour pouvoir pleurer. Il faisait le mouvement du va-et-vient, Extrêmement fort et vite. Elle eut envie de mourir. Cela faisait 2 fois et par le même homme! Elle avait plus peur pour Ketsueki Que pour elle même. Il lui faisait tellement mal : Il voulait la faire souffrire un peu plus... Il pris deux doigts et déjà qu'il la pénétrait, Il mettait plus d'ambiance. Elle Se mit à crier de plus en plus forts Ce qui le fit sourire. Elle S'évanouit. Il lichait son corps pour un simple plaisir sexuelle. Il retirât son membre puis vit un liquide blanc sur le corps de la jeune kunoichi (N/A : Cagali voulait que ça soit intense ' et je sais... c'est ton mec).
Il se mit à marcher vers Ketsueki. Il l'a détacha et l'a pris par le cou pour l'ammener dans une pièce voisine. Rendu dans cette pièce, Il se mit à l'embrasser rudement. Les langues se touchèrent, Il mit sa main en dessous du chandail de la jeune fille. Elle Sur-sauta quand il arriva près de son soutien-gorge. Il touchait, embrassait sa poitrine. Il se mit à la détacher en ôtant le chandail de Ketsueki. Elle se laissait faire : elle aimait ses mouvements.
Il commença par jouer un peu avec sa poitrine nue et si douce Pour descendre et faire place au bas. Il enfonça ses doigts (N/A : Itachi t'est pas un peu vite en affaire avec Ketsueki? ). Elle Délirait un peu, ça lui faisait du bien. Il finit par arrêter de faire le mouvement avec ses doigts pour le faire avec son membre (N/A : je fais ça pour les enfants... chui bin toche mrd, a lire le texte que j'ai écris avant de dire ça, j'pense que c moins pervers ce que je voulais dire que ça ¯.¯'... C'est tellement Dégueu mon texte!).
Elle Criait, gisant sur le sol froid et malencontreusement chaud par les vapeurs qui jaillissait des deux corps nus et humide...
Le mouvement était de plus en plus fort.
Kasumi elle, Toujours nue en pleurant n'en pouvait plus de cette vie qui est malheureusement triste... son seul rayon de soleil, Sasuke, n'est pas avec elle pour la consoler. Elle avait besoin de son sourire pas comme ketsueki pense. Elle Baise avec tous les mecs ou se fait baiser par tous les mecs.
Pendant ce temps, Les quatre shinobis et leur sensei, était à la recherche de Ketsueki et de Kasumi jusqu'à ce que Sakura perdre Équilibre. Elle en pouvait plus. Tout le monde s'arrêtais à pars Naruto (Mes ramen TT) et Sasuke (Kasumi...).
Neko: Heho! Les mecs!
Naruto et Sasuke se
retournèrent.
Neko: Sakura n'en peux plus... On fait
quoi?
Naruto: Idiote vous l'a ramenez au clan et nous on continue
seul!
Sasuke: ... c'est drolePour une fois que t'est capable de
dire un phrase intellignete sans vomir ton déj. !
Naruto:
... ha. ha . ha. ...
AHHHHHHHHH!
Naruto: c'était
koi ce bruit là?
Sasuke eut les gros yeux et se mit à
courire vers les cris. c'était ketsueki. Si Ketsueki était
non-loin, ça voulait dire que Kasumi non-plus! Enfin arrivé
à destination. Les cris devenaient de plus en plus forts... Il
entra pour y voir. kasumi en larme, nue et avec des blessures
psychologimquement mais physiquement aussi.
Kasumi??? Sas... Sasu... Ke ?
Sasuke: ...
Elle essaya de se
reveler, sans succes. Sasuke s'approcha d'elle pour l'aider. Il l'a
pris dans ces bras et elle se cachait la tête dans son cou en
pleurant et en suppliant de ne pas entrer dans cette pièce. Il
pris une couverte qu'il trouva par-terre pour la réchauffer.
En entrant, Il était déçu de ce qu'il voyait... Ketsueki avec son frère en pleine Action et plaisir.
... je sais qu'il n'est pas long mais tssssss... faut que je mette du suspense.
Sinon Le septime chapter va être fait dans une semaine!
Sorry Cagali et sorry Kagome25
ET cag. , soit pas facher pour le mail okay?
