Auteur: Kuro-Hagi – 04/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Remerciements : Merci pour vos reviews ^^
KNOT (noeud)
by Daiki
Iron Mountain. Il est arrivé ici, il y a quelques jours. Dans ce village perdu entre le Lac Michigan et le Lac Superior. Depuis le mariage de Satsuki, il n'a pas su reprendre sa vie. Il a annoncé à ses parents qu'il prenait un congé sabbatique d'un an. Il a tout organisé et trois mois plus tard il s'envolait pour les USA.
Il a atterri un mois auparavant à Chicago. Il est resté un peu dans cette ville très animée, mais il savait qu'il ne comptait pas y rester. Son but est de faire le tour des grands Lacs. Sur place il a acheté tout le matériel nécessaire pour ses escapades. Il n'a pas de voiture, il voyage en stop ou avec les lignes de transports qui relient les villes les unes aux autres sporadiquement. Il s'est arrêté un moment à Green Bay pour travailler comme serveur et économisé. Il n'est pas pressé, il n'a pas d'itinéraire particulier. Et puis, il a eu envie de bouger, alors il a rassemblé ses affaires, réclamé sa paye et il a fait du stop. Un gars l'a déposé dans cette ville d'Iron Mountain. Elle ressemble un peu plus à ces villes perdues qu'il recherche. Il a trouvé un hôtel et a déambulé dans les rues et exploré un peu les environs.
Ce soir, il a décidé d'entrer dans cette boîte. Le drapeau arc-en-ciel fièrement accroché au-dessus de la porte ne laisse pas place au doute. Ce qu'il a longtemps essayé d'ignorer, ici il compte bien l'explorer. Il n'est pas totalement innocent sur sa sexualité, mais il n'a jamais osé explorer des lieux de ce type. Quand il avait envie de rencontrer un homme, il s'est toujours contenté de l'anonymat des sites de rencontre. Au fond, à Tokyo il a toujours eu peur de tomber sur quelqu'un qui le reconnaîtrait en entrant dans un bar gay. Ici personne ne le connaît, alors ce n'est pas un acte extrêmement courageux, mais il a envie de ça. Il a envie de se mélanger aux corps d'inconnus, de dévorer ces hommes sexys du regard sans crainte d'être insulté, de sentir leurs regards sur lui et surtout de danser, même si son père trouve que ce n'est pas digne d'un homme. Il a toujours aimé dansé.
Un frisson le parcourt en entrant dans la boîte. La chaleur le surprend et la musique bat dans sa poitrine. Un sourire étire ses lèvres, l'odeur d'alcool et des corps chauds le fait grimacer quelques instants, mais il ne compte pas rebrousser chemin. Il regarde émerveillé la piste de danse où des hommes ondulent sensuellement les uns contre les autres. Il observe quelques instants un couple et un frisson de désir le parcourt. Il n'hésite pas une seconde et après avoir posé sa veste au vestiaire, se retrouvant juste avec un jean et un t-shirt près du corps, il se glisse au milieu des corps et commence à bouger au rythme de la musique.
Il ne faut pas longtemps avant qu'un homme brun plus frêle et plus petit que lui, vienne se coller à lui et danser avec lui. Il le laisse faire, savourant le contact d'un corps contre lui et la possibilité de partager cette danse. Ils bougent ensemble un long moment, le désir crépitant sous sa peau. Les doigts du bel inconnu caressent sa nuque et leurs lèvres se frôlent. Ils s'embrassent et son bel inconnu lui propose de faire une pause pour boire un verre. Il a juste le temps d'acquiescer, que le jeune homme l'entraîne vers le bar sa main nouée à la sienne. Il prend une bière et l'autre choisi un cocktail.
« Matt ! Enchanté. Tu es nouveau dans le coin ?
— Daiki. Ouais… Je suis de passage.
— Hm… Sexy l'accent. Tu es d'où ?
— Japon. »
Matt ouvre de grands yeux et un immense sourire étire ses lèvres.
« Bouge surtout pas d'ici ! Je reviens. »
Il regarde le petit brun s'éloigner, intrigué. Il sirote sa bière, mais il a définitivement perdu de vue son compagnon de danse. Il allait se résigner quand son regard croise des yeux rubis qui semblent le brûler vif. Un frisson de désir le parcourt. L'homme, grand les cheveux et les yeux rouges, visiblement asiatique, s'approche de lui, et cet homme est terriblement beau. Il déglutit, sa gorge est soudain sèche et son estomac fait des nœuds. Il tremble un peu, ce be l apollon s'approche vraiment de lui ? Il a toujours été nerveux face aux hommes qui lui plaisent et un cœur d'artichaut. Encore un truc qui ne plairait pas à son père, il a tendance à tomber fou amoureux au premier regard… Et ce regard… C'est seulement quand l'homme lui sourit et lui tend la main qu'il réalise qu'il n'est pas seul : Matt.
« Daiki ! Je te présente Taiga. Il est japonais lui aussi. »
