Auteur: Kuro-Hagi – 05/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, sauf l'OC.
Note : Merci pour vos reviews et vos favs et follows ! :) Là j'avoue pour ce thème… J'ai un peu triché :D
RAVEN (corbeau)
by Taiga
En arrivant au Raven ce soir, il ne pensait pas rencontrer un homme comme Daiki. Il vient habituellement ici pour chercher de la compagnie, danser, boire raisonnablement et finir dans un hôtel avant de rentrer chez lui au milieu de la nuit. Mais ce soir, quand Matt lui a présenté ce gars, ils ont naturellement échangé en japonais et c'est terriblement agréable de pouvoir échanger dans sa langue maternelle avec quelqu'un d'autre que son père.
Il ne sait pas trop quoi penser de Daiki. Il est un savant mélange de confiance et de timidité. Ils ont le même âge à quelques jours près. Son compatriote a conscience de son apparence avantageuse. Son regard est intense et il sait clairement flirter. Pourtant, chaque fois qu'il le touche Daiki semble déstabilisé.
Daiki l'intrigue énormément. Habituellement, il ne prend pas le temps de discuter, mais croiser un compatriote ici, il n'a pas pu s'empêcher de vouloir en savoir plus.
Matt les a finalement abandonnés et il ne lui a pas échappé que Daiki semble l'apprécier physiquement. Il se penche à son oreille et son odeur épicée, délicieuse liquéfie son cœur, sa poitrine se comprime alors qu'il a envie de lécher sa peau humide. Mais pas tout de suite, pas encore, cependant il est certain que ce soir, c'est cet homme qu'il veut, qu'il désire.
« Tu veux danser ? »
Le regard de Daiki s'illumine à cette proposition et… Son rythme cardiaque s'accélère à l'idée si anodine d'être responsable du sourire qui étire les lèvres de Daiki et se voit dans son regard. L'autre japonais hoche la tête pour acquiescer et il n'hésite pas une seconde, il glisse sa main dans la sienne. Un frisson le parcourt au contact de sa paume contre la sienne. Leurs doigts se mêlent naturellement et il aime cette sensation. La taille de cette main dans la sienne est parfaite, chaude, peut-être un peu moite, preuve que Daiki est un peu nerveux.
Il l'entraîne à sa suite et se retourne une fois au milieu de la piste pour le plaquer contre lui. Son corps irradie contre le sien, son odeur l'envahit et son ventre semble habité quelques instants par des petits papillons. Il attend que son cœur cesse de s'affoler en commençant à onduler, la main de Daiki s'agrippe à sa hanche comme s'il avait peur de le voir disparaître. Il frôle sa nuque de ses lèvres et souffle.
« Tu ne viens pas dans ce genre d'endroit souvent… »
Il sent Daiki se tendre contre lui, son regard se durcit et il cesse de danser. Il ne le lâche pas pourtant alors il murmure.
« It's ok. Cool mec… »
Daiki se détend un peu, il croise son regard et lui offre un sourire rassurant alors Daiki se remet à onduler au rythme de la musique. De nouveau, il voit passer ce voile de timidité dans son regard. Et quand Daiki vient murmurer quelque chose à son oreille, son souffle contre sa peau humide le fait frissonner. L'espace d'un instant il croit qu'il va embrasser son cou et il laisse un petit grognement de frustration lui échapper quand il réalise que Daiki n'en fait rien. Il se concentre alors sur ses mots.
« J'adore danser… J'ai pas souvent l'occasion… »
Il entend dans ce murmure une sorte de vulnérabilité, comme si cet aveu était exceptionnel alors que pour lui danser est juste normal. Il vient ici très régulièrement pour se laisser porter par la musique et il aime ça aussi.
« J'aime ça aussi. On peut rester là à danser aussi longtemps que tu veux… »
Il doit avoir dit les mots qu'il fallait, il sent Daiki se détendre un peu plus et oser… Les mains de Daiki ne le quittent pas, comme s'il voulait clamer sa possessivité à tous les autres gars sur cette piste de danse. Ce soir il est sa proie et l'idée lui plaît énormément. Ils échangent un regard plus chaud, plus brûlant, encore une fois l'envie de venir goûter sa peau aux notes épicées le prend. Il sent contre son érection celle de Daiki répondre.
Quelque chose l'empêche pourtant de l'embrasser comme il le ferait avec n'importe quel autre gars rencontré ici. Sa voix est rauque et basse quand il revient poser quelques mots à son oreille.
« J'ai terriblement envie de t'embrasser… »
Daiki se lèche les lèvres et le regarde quelques instants avant d'hocher doucement la tête pour signifier son accord. Il est presque intimidé d'embrasser cet homme qui lui semble si différent de ceux qu'il rencontre d'habitude. Il approche doucement ses lèvres des siennes et vient doucement goûter ses lèvres au goût de sel et de bière. Daiki entrouvre ses lèvres et approfondit le baiser. Il remonte sa main sur sa nuque et le presse plus contre lui. Ce baiser lui fait l'effet d'un premier baiser, un peu timide, il ressemble à une tentative, à la peur de ne pas savoir comment s'y prendre et en même temps de découvrir une chose douce et délicieuse. Ils s'apprivoisent doucement dans ce baiser, luttant par jeu pour la domination. Daiki sait embrasser il n'y a pas de doutes, malgré cette impression d'hésitation et de nouveauté.
Il ne libère ses lèvres que pour goûter son cou et le goût d'épice qu'il pressentait est définitivement là, addictif. Ils sont seuls au milieu de cette piste de danse, ondulant l'un contre l'autre, perdu dans les baisers, dans la sensualité de l'échange.
« Taiga…
— Yeah ?
— Ça te dit de… bouger d'ici ?
— Yeah… Tu m'invites à ton hôtel ? »
Ils récupèrent leurs affaires aux vestiaires et quittent la boîte main dans la main. Il sent Daiki hésiter et fronce les sourcils.
« Hey… Ça va ? Si tu le sens pas y'a-
— Non… Non… »
Le regard de Daiki se pose sur leurs mains liées. Il fronce les sourcils, définitivement ce mec l'intrigue. Il devine qu'il n'a pas souvent tenu la main d'un autre homme dans la rue. Il hèle un taxi et laisse Daiki donné le nom de son hôtel. Il ne lâche pas sa main comme s'il avait peur qu'il s'enfuit encore une fois.
Il y a définitivement quelque chose de mystérieux chez cet homme.
