Auteur: Kuro-Hagi – 06/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, sauf l'OC.

Note : Merci pour vos reviews et vos encouragements ! Je crois… Que vous allez un peu m'en vouloir pour ce chapitre !


SPIRIT (esprit)

by Daiki

Son esprit est totalement embrumé. Il a l'impression d'être intoxiqué par Taiga. Il n'a qu'une envie, l'embrasser encore et se perdre dans une étreinte sensuelle entre ses bras. Il en a envie, tout son corps le réclame avidement, mais il est aussi nerveux. Il n'est pas totalement ignorant en matière de sexe, il n'est pas à son premier baiser. Mais il n'a jamais pratiqué la sodomie et il se demande si c'est ce que veut Taiga. Est-ce que en l'invitant de cette manière c'est ce qu'il va attendre ? Est-ce que c'est le protocole en quelque sorte ? Est-ce que c'est ce que lui veut ? D'un côté il en a envie, terriblement envie. Taiga réveille un désir intense en lui et il s'imagine assez aisément se mettre à quatre pattes pour lui. Au poins que cette simple idée fait tressaillir sa queue dans son pantalon. Oui le fantasme est beau. Mais une autre part de lui n'a pas envie de perdre cette virginité-là avec un inconnu, même le plus sexy qui soit. Son père dirait qu'il est fleur bleue et que ce n'est pas digne d'un homme, mais il a envie que sa première fois soit avec un homme qui tient à lui, qui prenne soin de lui.

« Daiki… On n'est pas obligé. »

Il réalise qu'il serre la main de Taiga un peu trop fort en voyant son regard inquiet. Penser à son père l'a rendu plus nerveux encore.

« Non. J'en ai envie. »

Il jette un œil au chauffeur et souffle.

« S'il te plaît Taiga… »

Le pouce de l'autre homme caresse doucement sa paume et il lui adresse un sourire rassurant.

« OK. »

Ils arrivent enfin devant l'hôtel, Taiga paye le taxi avant qu'il n'ait le temps de protester.

« M-merci. Je peux te rembourser.

— C'est bon. Tu payes déjà la chambre ! »

Taiga lui fait un clin d'œil et revient glisser sa main dans la sienne. Et il adore cette sensation. Tenir la main d'un homme en pleine rue sans se préoccuper du regard des gens. Il l'entraîne jusqu'à sa chambre et alors qu'il tremble un peu et peine à ouvrir la porte. Les bras puissants de Taiga l'enlacent et ses lèvres se posent sur sa nuque. Sa respiration s'accélère, il gémit doucement et il sent l'érection de son compagnon contre ses fesses. Un frisson le parcourt, il aime être à l'origine de cette excitation, il aime que Taiga le désire. Il parvient à ouvrir la porte et ils entrent en riant un peu alors qu'ils se bousculent et manquent de tomber. Ils referment la porte derrière eux et Taiga revient chercher ses lèvres avec douceur. Comme s'il lui laissait le temps de changer d'avis. Mais il ne veut pas changer d'avis. Il répond à son baiser, mais ne s'y laisse pas noyer. Il garde un peu de distance et pose sa main sur la poitrine de l'autre homme, il aime sentir son torse dur et large sous sa paume. Il déglutit et le regarde.

« Juste pour être clair… Je ne veux pas… Je ne suis pas ok avec la pénétration…

— Yeah ? »

Taiga hausse les épaules et sourit.

« It's ok. Aucune obligation. »

Il hoche la tête et hésite encore une fois, mais il se sent à l'aise avec ce gars, peut-être que c'est idiot, peut-être que c'est uniquement parce qu'ils sont tous les deux Japonais, pourtant il veut lui expliquer, même si c'est terriblement embarrassant.

« Tu n'es pas déçu ? J'imagine que tu espérais… Autre chose.

— Hey… Si tu me demandes si j'aurais aimé te prendre. La réponse est oui. Mais je n'espère rien… On ne se connaît pas et tu n'es pas le seul à refuser d'aller jusque-là pour une nuit ok ? »

Il rit un peu nerveusement. Il ne sait pas quelles sont les règles. Sur l'application, c'est facile tu peux juste chatter, poser tes limites et tout est clair avant de rencontrer le gars. Ici, il est perdu.

« Je suppose… Je n'ai jamais… Je suis toujours passé par des applications anonymes. »

Il rougit un peu, embarrassé en avouant ça et sa main glisse le long du corps de son compagnon pour venir échouer ballante le long de son corps. Taiga fait un pas vers lui et pose une main sur sa nuque.

« Daiki. »

Il relève le regard pour se plonger dans le feu de ses iris rubis, le visage de son compatriote est soudain très sérieux, disparu son magnifique sourire.

« Où que ce soit… Avec qui que ce soit… Un inconnu, un ami, un amoureux, un amant… Tu n'as jamais aucune obligation. Jamais. Tu as toujours la possibilité de dire non. Et à tout moment… Il n'y a jamais de « trop tard » pour dire non. Ok ? C'est la seule et unique règle à retenir. Ça vaut pour toi et pour ton partenaire… Ok ?

— Ok. »

Le sourire de Taiga revient étirer ses lèvres et comme s'il n'avait pas rompu le charme, comme s'il n'avait pas pris le temps de débattre d'une question triviale et pour laquelle il se sent finalement idiot, le sourire de Taiga vient se presser contre ses lèvres et son corps contre le sien. Et c'est avec naturel qu'ils reprennent les choses là où ils les ont arrêtés et que son désir remonte aussitôt en flèche. Il savoure les lèvres du japonais et glisse ses mains sur son dos, sous son t-shirt. Taiga libère ses lèvres, haletant et vient dévorer son cou.

« J'ai envie de te voir nu Daiki… Et de te sucer… Can I ? »

Son cœur se met à vibrer dans sa poitrine, le désir se déverse dans son corps comme de la lave brûlante. Il aurait crû que cette question l'embarrasserait. Il sait pourquoi Taiga lui pose la question, parce qu'il a émis ces doutes, parce qu'il est novice dans ces jeux-là. Mais il aime la considération de Taiga. Il a l'impression d'être précieux et d'être écouté, d'être peut-être un peu… aimé. Il ne laisse pas cette dernière pensée le perturber davantage, il veut profiter de cet homme bon et de cette nuit qu'il lui accorde. Il est peut-être novice, mais il a conscience qu'il ne tombera pas sur des partenaires aussi prévenants très souvent. Alors il chasse ses pensées, est-ce qu'il devrait être embarrassé ? Est-ce qu'il est anormal de se sentir aimé dans les bras d'un inconnu ? Peu importe. La question de Taiga le rassure, cette question lui donne l'impression d'être considéré, vivant et tout simplement l'excite un peu plus.

« Yeah… You can… Je veux te voir nu aussi Taiga… Please. »