Auteur: Kuro-Hagi – 08/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Note : Merci pour vos reviews ! Désolée je n'ai pas répondu à vos reviews je m'en occupe demain !


WATCH (Surveiller)

by Daiki

Il regarde son téléphone et tous les messages de ces inconnus qui veulent passer la nuit avec lui. Mais il n'y a qu'un homme qu'il veut voir. Il a parcouru les profils de tas de gars sur les sites de rencontre essayant de retrouver Taiga. Il n'a qu'un prénom et ses souvenirs. Mais c'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin, même si la population alentours n'est pas très dense.

Il s'habille et se décide à retourner dans cette boîte. Ça fait une semaine. Il n'arrive pas à le sortir de sa tête. Il a été tellement déçu en se retrouvant seul au réveil. Même s'il n'était pas vraiment étonné c'est comme ça que les choses se passent avec un coup d'un soir. Pourtant… Il avait espéré. Alors il était un peu en colère contre l'autre homme d'être parti comme un voleur et puis il était tombé sur le message qu'il avait laissé.

.

Salut Daiki,

Je ne voulais pas te réveiller, je bosse tôt demain il faut vraiment que je parte.

J'ai vraiment apprécié cette nuit avec toi. Je regrette presque que tu ne sois que de passage ;)

Profite bien de ton voyage. Peut-être qu'on se recroisera avant ton retour au Japon.

Bye,

Be careful.

Taiga

.

Pourquoi il ne lui avait pas laissé un putain de numéro de téléphone ?

Il a tenté de l'oublier, de « profiter de son voyage » comme il le lui a souhaité. Et bien-sûr il a toujours envie de faire le tour des grands lacs, mais il a envie de le revoir avant de quitter le sol américain. Il a fait quelques excursions aux alentours, il est allé pêcher et dieu que cette activité lui avait manqué. Mais il n'ose pas reprendre ses valises et partir plus loin, il n'ose pas quitter cette ville parce que c'est le seul endroit où il sait pouvoir revoir Taiga.

Une fois satisfait par son apparence, il sort de l'hôtel et se rend au « Raven ». Il s'installe au bar avec une bière et scanne la foule espérant retrouver son bel inconnu. Il ne sait même pas à quelle fréquence il vient ici. Peut-être que ce n'est qu'une fois par mois, une fois par an ? En tout cas c'est certain ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Une autre chose est certaine, il n'habite pas Iron Mountain. Il refuse poliment toutes les tentatives d'autres mecs pour lui parler. Il a trop peur de rater l'homme qu'il cherche.

Il ne trouve pas Taiga, mais il voit un autre visage familier. Il pose son verre vide et se dirige vers celui qu'il a repéré en bousculant quelques autres hommes au passage. Il s'excuse et enfin il l'attrape par le coude.

« Matt… »

Le garçon se retourne et semble le reconnaître aussitôt.

« Hey ! Hm… Daiki c'est ça ?

— Ouais… Hm… »

Il rougit et se sent un peu idiot maintenant de l'avoir interpelé comme ça, il ne le connaît pas, il a juste agi sans réfléchir comme bien souvent. Est-ce que ce n'est pas un peu étrange de l'interpeler uniquement pour retrouver Taiga ? Il réalise que Matt n'est pas tout seul quand un homme enlace le jeune homme et embrasse son cou.

« Tu le connais ?

— Je l'ai déjà croisé ici. Walker je te présente Daiki. Daiki, Walker. Daiki est japonais comme Taiga.

— Hm… Ouais d'ailleurs euh… Taiga vient souvent ici ?

— Oh… Non c'est très irrégulier. Ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu quand il est venu la semaine dernière. C'était vraiment un coup de chance que tu sois là en même temps que lui. »

Il est un peu déçu. Mais le regard de Matt brille et il glousse.

« Oh… Tu as oublié de lui demander son numéro de téléphone ? Et tu aimerais bien le revoir !

— Ouais… On peut dire ça. »

Matt lui fait un clin d'œil.

« Je n'ai pas son numéro. Il n'est pas du genre à le donner comme ça. Ce n'est pas vraiment un ami. Juste une connaissance. On a juste passé quelques nuits ensemble. »

Il s'en doutait, mais l'entendre lui tord un peu l'estomac de manière très inconfortable. Il a comme une envie de grogner et de dire à Matt de ne plus l'approcher.

« Donc tu sais pas où je peux le trouver ?

— Désolé. Je sais juste qu'il habite Crystal Falls… Peut-être que tu pourras le trouver en allant là-bas.

— Crystal Falls ? Oh ok… Merci. »

Matt le salue et se tourne entre les bras de Walker pour l'embrasser sans plus se préoccuper de lui. Et c'est tant mieux, il n'a plus rien à faire ici, alors il s'éclipse discrètement et ressort dans la nuit froide.