Auteur: Kuro-Hagi –09/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki

Notes : Merci pour vos reviews, vos fav et follows! Ça fait très plaisir. Bon un peu compliqué ce week-end. J'ai finalement pas eu beaucoup de temps pour me poser et... Ce chapitre à... Réécrire à la dernière minute parce que un détail ne me plaisait pas. Alors j'ai privilégié l'écriture et n'ai pas pu répondre à vos reviews et j'en suis navrée ! Je vous réponds dès que possible !


PRESSURE (pression)

by Taiga

Il retire son t-shirt en grimaçant. A chaque mouvement son dos proteste. Il était distrait cet après-midi, encore, et il a fait un faux mouvement. Il était en train de travailler sur la plomberie d'un ami qui avait un problème de pression. Ils discutaient en s'affairant et au détour d'une phrase son esprit s'est perdu pour se retrouver de nouveau dans ce lit avec Daiki, son inconnu. Distrait, il a fait un faux mouvement en essayant de rattraper un outil qui lui a échappé des mains et de nouveau s'est fait mal au dos.

Ça lui arrive régulièrement, de se faire mal au dos... Et de penser à Daiki aussi. Il n'arrive pas à se défaire de cette nuit. Daiki l'a intrigué et contrairement à ces relations d'un soir habituelles, son visage, son regard et sa voix sont bien restés ancré dans sa mémoire sans devenir quelque de fou, s'informe.

Il soupire et entre dans la douche. Chaque mouvement est douloureux et à mesure qu'il se force malgré tout à bouger, son dos semble se bloquer un peu plus. Il espère que l'eau chaude sur son dos le soulagera un peu.

L'eau chaude glisse sur son dos, il soupire de soulagement. Il ne dirait pas non à un petit massage. Il sent les noeuds douloureux et rêve de sentir des doigts presser et masser jusqu'à dénouer ses tensions qui sont comme des pointes fichées dans ses muscles.

La voix de Daiki résonne dans sa tête, il repense à ses mains sur lui et imagine très bien ses doigts travailler son corps pour le libérer de ses tensions.

« Fuck... »

Daiki est encore en train d'occuper ses pensées. Il soupire. Leslie est douée pour les massages. Il pourrait l'appeler, lui demander de l'aider.

Mais elle a déjà son fils, et suffisamment à faire pour avoir à s'occuper de lui. Il sait que c'est une excuse. Il n'aime pas avoir à se reposer sur les autres. Il sait se gérer seul et les autres ont plus besoin d'aide que lui. Du moins, c'est ce dont il est persuadé, que ses petits soucis ne sont jamais rien comparés à ceux des autres et qu'ils ne méritent pas qu'on s'y attarde. Et puis, accepté d'avoir besoin d'aide ça lui donne l'impression d'être vulnérable.

Il a toujours été comme ça. Il laisse rarement les gens le voir faible. C'est ce qui lui a causé quelques soucis avec ses ex. Il ne baisse jamais sa garde. Même pour un massage, il préfère donner que recevoir. Parce que recevoir c'est aussi accepter de laisser le contrôle.

Une part de lui a envie de lâcher prise, de trouver cette personne en laquelle il aura suffisamment confiance pour se laisser guider, se laisser chouchouter, se montrer vulnérable, imparfait. Il a cette crainte toujours de ne pas être assez bien, de devoir être irréprochable pour qu'on l'aime. Mais être irréprochable c'est épuisant.

Il a toujours rêvé de cette personne anonyme avec laquelle il se laisserait être lui-même. Il soupire et commence à se laver. En ce moment, cette personne n'est plus si anonyme que ça et prend un peu trop à son goût les traits de Daiki.