Auteur: Kuro-Hagi – 12/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Note : Merci pour vos reviews ! Merci Sestunafr pour tes encouragements tout particulier ;) Petit rappel à tous, allez lire son inktober il déchire !


STUCK (coincé)

by Daiki

Le chalet est chaleureux. La décoration est sobre mais pas non plus spartiate. La cuisine est moderne et visiblement fréquemment utilisée, la bibliothèque déborde de livres et de DVDs. Un écran immense occupe tout un mur du salon, en face un canapé très confortable et à gauche le poêle dans lequel brûlent les feux de l'enfer. Il fait bon et de ce qu'il voit, seul le poêle chauffe le logement. Derrière des shojis se cachent le lit, et les seules pièces closes sont la salle de bain et les sanitaires.

Il contemple les flammes immenses et boit quelques gorgées de bière. Il peut entendre l'eau de la douche couler.

Ils ont rangé le bois, comme Taiga l'a dit. Et ils ont discuté de choses et d'autres, en plaisantant un peu. Il a raconté ses étés et ses hivers chez ses grands parents dans cette maison traditionnelle japonaise, où il allait pêcher et où il coupait du bois avec son grand-père. Taiga lui a raconté comme il a toujours vécu en ville et découvert la vie au milieu de la nature en s'installant ici. En débarquant de cette manière, il avait craint que la situation entre eux soit un peu malaisante. Mais finalement, ils ont travaillé côte à côte avec fluidité, discutant naturellement, dans une ambiance confortable, agréable. Comme s'ils se connaissaient de longues dates.

Le travail terminé, Taiga lui a sorti une bière comme promis avant de rejoindre la salle de bain pour se laver. Il lui a rapidement raconté sa journée pourrie et il pouvait entendre un peu de sa frustration et sa colère dans sa voix, mais en rentrant Taiga semblait nettement plus détendu et clairement bien plus souriant.

L'atmosphère du chalet lui plaît. Il n'y est que depuis quelques minutes, mais il se sent bien. Le lieu sent le bois, le feu de cheminée et Taiga. Le canapé est parfait pour s'y affaler comme il adore le faire et d'ailleurs, il ne s'en prive pas.

L'eau de la douche s'arrête et Taiga ressort bientôt de la salle de bain. Il sourit en le voyant et se redresse quand même un peu, faisant rire Taiga.

« Bouge pas. Je t'ai dit de faire comme chez toi… »

Il regarde son compatriote se sortir une bière, ouvrir un paquet de chips et le rejoindre dans le canapé. Il fronce les sourcils en le voyant faire, il ne s'en était pas aperçu tout à l'heure, mais Taiga semble coincé. Ses mouvements sont un peu raides, surtout le côté gauche de son dos et il paraît contracté, penché sur un côté.

« Tu t'es fait mal au dos en coupant le bois ? »

Taiga le regarde surpris quelques secondes et soupire en secouant la tête.

« Nan… C'est en bossant il y a quelques jours sur un chantier…

— Tu n'aurais pas dû couper du bois et… Prendre encore quelques jours de repos…

— Faut que je bosse pas trop le choix. »

Il reste silencieux et l'observe s'autoriser une grimace en s'asseyant dans le canapé.

« Juste une douleur musculaire… Tu es sûr ?

— Ouais… Rien de grave t'inquiète.

— Je peux te masser si tu veux… »

Taiga le regarde surpris.

« C'est genre… Une vraie proposition ? Ou un prétexte ? »

Il lui donne un coup de coude, Taiga grimace de douleur en riant à moitié.

« Hey ! J'suis pas venu pour ça !

— Vraiment ?

— Vraiment… Même si… J'dirai pas non… »

Son cœur s'affole un peu dans sa poitrine et aussitôt sa température corporelle semble monter de quelques degrés sous le regard brûlant de Taiga. Les lèvres du jeune homme s'étire en un sourire coquin et il se penche pour venir presser ce sourire contre ses lèvres. Aussitôt, il lui semble que le désir brûle de la même intensité dans leur deux corps. Taiga s'écarte, caressant sa joue du pouce et le regarde avec désir et… tendresse. Cette même tendresse dont il a fait preuve ce premier soir avec toute cette considération, cette tendresse qui lui contracte l'estomac et lui donne envie de tellement plus. Les lèvres de Taiga s'étirent dans un nouveau sourire doux.

« Je dirai pas non, non plus…

— Ok... »

Ils se regardent encore dans le feu du désir, comme s'ils cherchaient à évaluer s'ils craquaient tout de suite ou attendaient encore une minute avant de se sauter dessus et il se rappelle que Taiga a mal au dos.

« Et sinon… La proposition était sérieuse… J'ai souvent massé ma meilleure amie qui avait souvent le dos en vrac… J'ai appris quelques trucs…

— Ok…

— ça peut quand même être un prétexte. »

Le sourire de Taiga revient happer ses lèvres, il a le goût de la bière et le savoure quelques instants avant qu'il s'écarte légèrement.

« Où je m'installe ?

— Sur ton lit… »