Auteur: Kuro-Hagi – 13/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Note : Merci merci pour vos reviews et pour être au rendez-vous tous les jours ! :)
ROOF (toit)
by Taiga
« Wah... C'est classe... »
Il esquisse un léger sourire en regardant Daiki, impressionné, s'approcher de la fenêtre. Derrières les Shojis, il cache sa chambre qui est une mezzanine sous les toits, où est posé un fûton et... seulement un fûton. Une immense fenêtre qui épouse les pentes du toit jusqu'au sol de la mezzanine donne directement sur le lit, donnant l'illusion de dormir directement dans la forêt. Quand il a retapé ce chalet, il a tout de suite eu cette image à l'esprit. Venir ici vivre ici, c'était venir se reconnecter à la nature, se reconnecter aux choses simples. Il a aimé la forêt qui entoure le bâtiment, la chaleur et la rusticité du bois qui le constitue, son aménagement rudimentaire, la pièce de vie unique et une petite salle de bain et un WC.
Un seul coup d'œil à la vielle cabane et il en avait vu tout le potentiel. Il y a apporté le strict minimum de modernité, il a adopté la frugalité et l'harmonie des habitations japonaises. Et sa chambre en est presque le chef-d'œuvre.
« Tu dors littéralement au milieu des arbres…
— Ouais. On peut dire ça. »
Daiki détache son regard du paysage pour le regarder, un sourire étire ses lèvres et il sent son regard traîner sur son corps musclé enserré dans un t-shirt un peu moulant.
« Alors ? Tu comptes t'installer ? »
Il rit légèrement et se décide à retirer son t-shirt sentant une décharge de douleur, lui couper quelques instants le souffle. Il soupire et abandonne son t-shirt au sol et s'allonge avec précaution sur son matelas.
« Hm… ça a l'air vraiment douloureux.
— ça l'est…
— Et t'as rien trouvé de mieux que couper du bois… T'es du genre à croire qu'on soigne le mal par le mal ?
— Nan… J'avais besoin de me défouler…
— Je peux t'aider avec ça aussi sans abîmer plus ton dos. »
Le clin d'œil et le ton suggestif de Daiki le font rire. Ce dernier monte sur le canapé et s'installe sur ses cuisses en faisant chauffer l'huile de massage qu'il a retrouvé au fond d'un placard entre ses doigts. Doucement, Daiki pose ses mains sur le haut de son dos. Ses mains sont chaudes sur sa peau, il est parcouru d'un frisson agréable. Et avec précaution, sans un mot son nouvel ami commence à détendre ses muscles. Il trouve rapidement les tensions, il se retient de gémir autant de douleur que de soulagement. La sensation est étrange, chaque pression de ses doigts sur ses muscles lui fait mal et pourtant malgré la torture, il sait que c'est ce dont il a besoin, son corps le sait et accepte cette douleur avec soulagement. Et pire que ça, il attend chaque nouvelle pression pour ressentir cette libération.
« Fuck… T'es doué. »
Daiki laisse un rire lui échapper.
« Thanks… Shh… Détends-toi… »
Le contact des doigts un peu rugueux de Daiki sur sa peau et sur ses muscles est agréable. Il espère bien sentir ses mains sur lui ailleurs, plus tard. Il ne sait toujours pas exactement pourquoi il est revenu jusqu'à lui. Mais ce n'est pas pour lui déplaire. Il n'a jamais amené d'homme chez lui. Et même s'ils ne sont rien, c'est agréable d'avoir dans son univers un homme qui ne soit pas juste un ami, un homme avec lequel il peut flirter, un homme qu'il a envie de séduire.
Son cœur bat un peu plus vite dans sa poitrine quand il demande soudain.
« Ça te dit de manger du poulet teriyaki ? »
