Auteur: Kuro-Hagi – 14/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Note : Merci de suivre cette nouvelle fic aussi fidèlement :) vous êtes les meilleurs !


TICK (cocher)

by Daiki

Cet homme coche toutes les cases : Il a un corps sublime, il est canon, il a de l'humour, il est prévenant et il cuisine divinement bien. Il n'a pas goûté un si bon teriyaki depuis celui de sa grand-mère. Et surtout, il est simple, il aime les grands espaces dont il a toujours rêvé, la vie solitaire et rudimentaire dans la nature. Il rêverait de vivre dans un endroit comme celui-là. Il a retapé lui-même le chalet, il est doué, patient. Et…

Il n'exige rien de lui. Il apprécie juste sincèrement sa présence.

Et c'est quelque chose d'extrêmement réconfortant.

Il a débarqué ici sans prévenir. Taiga a eu une journée plutôt déplaisante. Et pourtant, il ne se sent pas comme un enquiquineur, un parasite dont on a juste envie de se débarrasser. Au contraire, quand il voit le sourire de son hôte, il a l'impression que Taiga est vraiment content qu'il soit venu, même s'il a été surpris, il se sent comme la bonne nouvelle de sa journée, le truc qui vaut toutes les emmerdes qu'il a pu avoir ces dernières vingt-quatre heures, la preuve que sa bonne étoile ne lui a pas vraiment tourné le dos.

Contrairement à ce qu'ils se sont dit, le massage est resté sage. Il semble qu'ils n'aient pas envie de se précipiter. C'est agréable de pouvoir flirter avec Taiga. Il se sent étrangement en confiance avec lui et pourtant ils se connaissent à peine. C'est plaisant de pouvoir être soi-même, de ne pas avoir à restreindre son attirance, de ne pas avoir peur de faire toutes ses allusions.

Les choses semblent naturelles simples. Il n'a aucun doute que ce soir il finira dans le lit de Taiga. C'est ce dont il a envie et ce dont Taiga a aussi envie. Mais rien ne presse. Ce n'est pas un coup d'un soir qu'on retrouve juste pour le sexe. Ce n'est pas non plus une relation sérieuse. Il n'oublie pas que ce n'est qu'une parenthèse avant de reprendre le cours de sa vie, qu'il aura sûrement envie de continuer à explorer le coin avant de rentrer au Japon. Mais pour quelques jours, ils sont quelque chose et ils ont le temps de découvrir ce quelque chose.

Ils boivent un verre devant le feu de cheminée, installé l'un à côté de l'autre dans le canapé. Le désir est là, chaud et doux. Il crépite entre eux comme les flammes derrières la vitre du poêle. Les sourires de Taiga lui réchauffent le cœur et son regard brûlant noue son ventre de désir. Et l'alcool lui donne juste ce qu'il faut de courage pour oser le toucher. Il laisse ses doigts glisser doucement sur sa cuisse. Le regard de Taiga suit le mouvement de ses doigts et le laisse faire, l'invitant à continuant en écartant un peu plus sa cuisse et la pressant contre la sienne.

C'est nouveau et terriblement enivrant ce petit jeu. Ils ont déjà couché ensemble et pourtant ça lui fait l'effet d'une première fois. La première fois qu'il flirte, la première fois qu'il touche un homme espérant lui donner envie de le toucher en retour, la première fois qu'il sent son cœur palpiter, son estomac se contracter autant de désir, que de timidité et d'inquiétude. Le mélange est étrange mais délicieux. Il aime cette sensation, c'est vertigineux.

Doucement, ils perdent le fil de la conversation alors qu'il continue à remonter sur la cuisse de Taiga. Celui-ci pose les verres vides sur la table basse et plaisante d'une voix rauque et taquine, sachant pertinemment que la soirée se finirait de cette manière de toute façon.

« J'ai trop bu pour te ramener Daiki… Je crois qu'il serait préférable que tu restes dormir…

— Je crois en effet… Tu m'invites dans ton lit ?

— Ouais. Je n'ai pas vraiment d'autre endroit où te faire dormir…

— Je crois que je pourrai m'en contenter… Ton lit m'a fait rêver.

— Really ?

— Yes…. Ça doit être top de se réveiller… au milieu de la forêt. »

Le sourire réjoui de Taiga fait chavirer son cœur, puis se sourire vient se presser doucement sur ses lèvres. Un frisson de désir chatouille ses entrailles. Taiga caresse sa joue et souffle d'une voix rauque qui l'excite et le trouble agréablement, l'enveloppant d'une douce chaleur.

« Alors go…

— Yes… Please... »

Sa voix est plaintive, suppliante. Son cœur s'affole un peu dans sa poitrine. Mais au lieu de se lever, il revient happer les lèvres tentantes de Taiga. Depuis qu'il est arrivé, il attend ce moment, laissant doucement l'envie monter en eux et la tension s'intensifier entre eux. Il savoure sa bouche, suce légèrement ses lèvres qui ont le goût du bourbon qu'ils viennent de boire et encore un peu du sucre de la sauce teriyaki préparée par Taiga. La pression sur sa poitrine s'intensifie, c'est chaud et doux mais un peu terrifiant de ressentir autant d'intensité à travers un simple baiser.

Taiga l'attire bien plus que tous les autres hommes. Il a l'impression qu'un lien invisible l'attire vers lui. C'est physique certes… Mais pas uniquement, il sent une autre connexion, quelque chose de plus émotionnel, qu'il a du mal à expliquer, ça vient de ses tripes et ça ne fait que le rendre plus sensible à ses baisers et ses tendres caresses.

Haletant, Taiga s'écarte légèrement.

« Dai… »

Son cœur rate un battement et son ventre se noue un peu plus. Il aime entendre ce surnom rouler sur la langue de Taiga. On ne l'appelle jamais comme ça et c'est venu si naturellement à Taiga.

« La chambre…

— Oh… Ouais… »

Il se secoue un peu et se relève à la suite de Taiga, impatient à présent de dépouiller son hôte de ses vêtements, de goûter à nouveau son corps, de l'aimer dans ce cadre féerique. Il a l'impression de vivre un rêve éveillé. C'est presque trop beau pour être vrai. Mais rêve ou pas, il compte bien profiter de chaque minute, de chaque instant que Taiga va lui permettre de passer ici. Quelques jours il l'espère.